L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Écoute le chant des loups, tu entendras le son de leur voix, mais surtout le cri de leur cœur. »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Histoire de l'Esprit des Loups

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaala
FT - Alpha
FT - Alpha
Kaala


Messages : 181
Étoiles : 542
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres...

Votre Loup
Meute: Fleuve Tumultueux
Santé:
Histoire de l'Esprit des Loups I_vote_lcap100/100Histoire de l'Esprit des Loups Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Histoire de l'Esprit des Loups Empty
MessageSujet: Histoire de l'Esprit des Loups   Histoire de l'Esprit des Loups EmptyMar 14 Jan - 17:11

-Histoire-
Chapitre 1: Les Origines


Un jour une Déesse eut 7 enfants, chacun reçu des pouvoirs spéciaux, croyant tous qu’ils avaient raison sur tous les points ils commencèrent à se disputer.
Dans leurs querelles le monde qu’avait crée leur mère se déchira, ainsi naquirent les continents, seulement leurs querelles allèrent plus loin encore, ils voulaient savoir qui était le plus puissant d’entre eux, cette idée tourna vite à l’obsession ce qui fini par agacer leur mère.
Eilistraée décida de les punir, elle les envoya sur la Terre qu’elle avait crée et qu’ils avaient osé abîmer.
Elle hésita cependant encore quelques temps, quand Naak essaya de tuer Shara, sa fille préférée, elle décida qu’elle en avait assez et qu’elle ne laisserait pas ces enfants s’entre-tuer.
Quand elle les y envoya, leur chute dura plus de 17 jours et les changea en simple divinité dépendant des croyances des mortels.
Leur punition ne s’arrêta pas là, ils ne pouvaient se faire voir que par un loup ou une louve et le convaincre de faire une meute à leur image, chaque Dieu le trouva et les meutes furent fondées.
Cependant, les Dieux eurent des aventures avec les premiers loups, ainsi naquirent les premiers louveteaux maudits.
Les petits héritèrent des pouvoirs des Dieux et furent punis eux aussi pour  les erreurs de leurs parents.

Les premiers à naître furent les enfants de Shara:
Kaala (la première héritière du Fleuve Tumultueux),
Aniouk (héritière en second qui lui resta fidèle),
Sarya (est partie tuer les premiers Alphas du Lac Venteux, elle laissa sa place à Toundra par la suite et revint pour tuer les Alphas des Tueurs de Loups) et
Saphira (Toundra) (est partie avec Sarya pour tuer les Alphas et lui a succédé par la suite).
Cependant Kaala était la seule au courant de leurs vrais parents.

Elles furent maudites de différentes façons:
Kaala devenait Baïka, un véritable démon, en s’énervant;
Aniouk eut une démone du nom de Naya, qu’elle arrivait à contrôler;
Sarya n’en eut pas besoin, son démon c’était elle-même;
Toundra vit au côté de Sinéra une louve sadique et dangereuse.
Saphira mourut sous les coups de la malédiction de Kaala, Shara donna un peu de son pouvoir pour que Saphira puisse se réincarner dans le corps de Toundra.
Quand Kaala mourut Sarya fut rappelée par Shara pour la venger.
Shara donna encore un peu de son pouvoir pour rappeler Kaala, Aniouk prit sa place en attendant que Kaala soit de nouveau en état de gouverner.
Seulement, aujourd’hui les Dieux sont affaiblis, ils ont besoin de vous, ils ont besoin de vos prières, besoin que vous croyez en eux.
Choisissez votre meute, et votre destin, le pouvoir est en vous !



Chapitre 2: La Guerre est Déclarée

-Quelque part dans le Royaume des Dieux entre les nuages et l’Espace-


Eilistraée avait convoqué ses enfants pour faire le point sur la situation, que ce soit sur Terre ou dans le Royaume des Morts.
Chacun passa devant elle et traita d’un sujet après l’autre, changeant de personne à chaque fois, quand tout le monde fut passé, le sujet changeait.

Shara commença par lancer le sujet général de ce qu’elle avait accompli:

« De mon côté j’ai investi une meute du nom de Fleuve Tumultueux, j’essaye de faire régner la justice en son sein. »

Puis Lucanor prit sa suite :

« Personnellement j’ai le contrôle d’une meute appelée Tempête de Sable, celle-ci s’appelait autrefois Aiguille de Pierre, j’apprends la ruse à ces membres. »

Abzagal enchaîna :

« Je dirige d’une main de fer la meute des Feux Ardents, ainsi brûle dans le cœur de ces loups les feux de l’Enfer. »

Milako reprit hésitante, comme toujours :

« Quant à moi, ma meute s’appelle le Lac Venteux, je leur fais partager mon savoir et ma connaissance. »

Bowen parla avec assurance :

« J’ai fais mienne la meute de la Forêt Bruissante, anciennement connue sous le nom de Bois Pluvieux, je leur communique la raison et les guide avec sagesse. »

Les deux plus sombres conclurent le sujet, ce fut Édryss qui parla la première sous un regard entendu de Naak :

« Je gouverne la meute du Sang Éternel, anciennement les Tueurs de Loups, je leur apprends l’art de faire souffrir. »

Naak poursuivit sur la lancée d’Édryss :

« Pour finir, je m’occupe des Loups Solitaires, les bannis et reclus, la vengeance est la science que je leur transmets. »

Eilistraée resta silencieuse quelques instants avant de déclarer :

« Bien, si vous êtes tous d’accord, nous allons passer au sujet concernant les enfants et les dirigeants de vos meutes. »

Les loups acquiescèrent dans un même mouvement de tête et ce fut une succession de présentation, Shara parla de ces quatre filles dont la réincarnation de Kaala qui avait du se faire à cause d’un meurtre.
Lucanor, Abzagal, Milako et Bowen passèrent sur leur descendance sans aucun commentaire, puis quand fut venu le tour d’Édryss, celle-ci mit un temps pour parler et lâcha sans prévenir d’une voix froide :

« Ma fille est morte. »

Le silence se fit dans l’assemblée, une mouche aurait pu voler que l’on aurait entendu qu’elle.
Eilistraée fut la première à réagir :

« -Que dis-tu ma fille ?
-Alayka est morte, mère.
-Comment cela se fait-il ?
-Elle, et toute sa famille ont été tuées par un des fils de Naak et celui-ci cherche à tuer ma dernière petite fille, Arwen. »

Tous les regards se tournèrent vers Naak, celui-ci baissa la tête et répondit avec rage :

« -Comment voulez-vous, mère, que je contrôle en permanence les actions de mes enfants, et celui-ci ne l’est pas il est seulement ma création. Croyez ce que vous voulez, jugez moi pour cela, -il se tourna vers Édryss- mais sache que tu es la dernière personne à qui je ferais du mal, je te demande pardon ma sœur.
-Je te pardonne Naak, je sais ce que tu ressens en ce moment. »

Un long regard fut échangé entre les deux loups, un regard qui en disait long.
Comme tous les autres s’étaient tue Eilistraée reprit la parole :

« -Et bien si cela te va Édryss, nous pouvons passer.
Autre chose à dire ma fille ?

-Oui, si vous me le permettez, mère, j’aimerais aborder le sujet que tout le monde attend, c'est-à-dire, la Guerre.
Je dirigerais le Sang Éternel contre le Fleuve Tumultueux, et je pense que Milako se joindra à moi, nous en avons déjà parlé ensemble.
-Je te suivrais Édryss, qu’importe la fin, Toundra suivra Sarya.
-Je me joindrais à toi également ma sœur.»


« -Ainsi donc, la Guerre est déclarée ouvertement, moi, Shara y répondrait si c’est ce que vous cherchez !
Lucanor, Abzagal, êtes-vous avec moi ? »


Les deux loups répondirent dans un même mouvement qu’ils la suivraient jusqu’au bout.
Bowen resta en retrait et parla :

« Je ne me joindrais à personne, je préfère vous laisser vous entre-tuer seuls. »

Eilistraée conclut la séance en disant :

« Donc, il y aura une Guerre, et celle-ci opposera Édryss, Milako et Naak à Shara, Lucanor et Abzagal, qu’il en soit ainsi. »

Voici donc comment commencera la Guerre qui décidera qui vivra et qui devra périr.


-Quelque part sur Terre entre la Forêt de Glace et le Lac de Cendre-

Kaala gronda Sarya qui lui répondit aussi sec, Aniouk se tenait derrière elle prête à attaquer, Toundra se tenait bien droite en position de supériorité, la Guerre était clairement déclarée.
Slyder, suivit de Brithil, Shinkaï, Kihsli, Kendhal et Arwen grognaient d’impatience devant la perspective d’une bataille.
Braise, Draegan, Blaze, Ayumih, Yoru et Mirana se tenaient prêt eux aussi, à la moindre attitude agressive ils entreraient dans la bataille.


La Guerre était lancée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespritdesloups.forumgratuit.org
 
Histoire de l'Esprit des Loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins de loups ;)
» La destinée des loups [PV Toundra]
» Infinity Wolf (Le monde des Loups)
» L'histoire complète de Kaala.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit des Loups :: -Administration- :: Règlement et Autres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit