L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Écoute le chant des loups, tu entendras le son de leur voix, mais surtout le cri de leur cœur. »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'histoire complète de Kaala.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaala
FT - Alpha
FT - Alpha
Kaala


Messages : 181
Étoiles : 542
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres...

Votre Loup
Meute: Fleuve Tumultueux
Santé:
L'histoire complète de Kaala. I_vote_lcap100/100L'histoire complète de Kaala. Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

L'histoire complète de Kaala. Empty
MessageSujet: L'histoire complète de Kaala.   L'histoire complète de Kaala. EmptyVen 2 Sep - 20:53

Introduction


Tout a commencé ce jour fatidique.
Le temps était radieux, les prairies verdoyantes.
Rien ne laissait présager que la naissance d'un simple louveteau puisse changer le destin de toute une meute, voir du monde entier.


Dernière édition par Kaala le Dim 13 Nov - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lespritdesloups.forumgratuit.org
Kaala
FT - Alpha
FT - Alpha
Kaala


Messages : 181
Étoiles : 542
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres...

Votre Loup
Meute: Fleuve Tumultueux
Santé:
L'histoire complète de Kaala. I_vote_lcap100/100L'histoire complète de Kaala. Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

L'histoire complète de Kaala. Empty
MessageSujet: Chapitre 1   L'histoire complète de Kaala. EmptySam 3 Sep - 12:31

Chapitre 1


Quand j'ouvris les yeux la lumière m'ébloui, je venais de découvrir le soleil. J'ai toujours detesté le soleil, je preferais la lune.
Le temps de reprendre mes esprits et ma mère était revenue avec un lapin dans la gueule.
Je sentis l'odeur et trépignais de joie, même si je ne me nourrissais encore que de son lait.
J'accouru pour venir renifler mais un claquement de machoire vif de ma mère et je reculais.
Mon frère vint à côté de moi et s'assit.
Il pencha la tête sur le côté pour montrer son interrogation.
Il était plus petit que moi et je me sentais très protectrice envers lui.
Dark me fixa de ses magnifiques yeux bleus, son nom lui venait de son pellage noir comme la nuit.
Moi, c'est tout le contraire, je suis blanche aux yeux violets, mais sans savoir pourquoi, quand je suis énervée je deviens noire aux yeux rouges.
Ma mère, c'est Dana, l'alpha suprème.
Notre père en revanche, ce n'est pas l'alpha suprème, mon père est un renard, ma mère ne veut jamais nous en parler.
Ce serait trop dangereux pour nous, enfin à ce qu'elle nous en dit.
Moi j'adorerais le connaître mon père. Ce doit être un grand renard pour que Dana l'ait choisi.
Elle nous a fait promettre de ne jamais dire à personne que nous étions ses enfants.
Je lui ai dis oui ne sachant pas pourquoi elle nous demandait ça. Quelques semaines plus tard, Dark s'était mit en position pour jouer, je fis de même.
Nous combattions toujours pour savoir qui était le plus fort. Achaque fois que je jouais avec lui, je gagnais.
Je le plaquais à terre pour la enième fois.
Il me fit son irrésistible regard, celui qui me fait fondre, et je m'écartais en jappant. Nous étions partit dans une course effreinée quand soudain, un blaireau beaucoup plus gros que moi me fit freiner devant lui.
Mon frère se cogna à moi et alla se cacher derrière moi en tremblant.
Devant la peur de mon frère, je me renhardi et pris appuis sur mes pattes, me faisaant la plus grande possible.
La colère m'envahit, quelqu'un voulait porter atteinte à ma vie et à celle de mon frère.
Alors une pensée vint dans ma tête, "Il doit mourir", plus je me la répétais et plus je le croyais.
Je devins noire, la terreur passa dans le regard de mon ennemi.
Comme si sa peur ajouttais à ma détermination, je fermais les yeux un instant et les rouvris, alors que le blaireau allait fuire.
Je pris impulsion sur mes pattes et lui sautais au cou, le sang coula dans ma gorge, pris au dépourvu le blaireau se débattit augmentant la pression de mes machoires.
Mes machoires me faisaient mal mais je ne lachais pas, dans un ultime effort je lui brisais le cou.
Ce fut mon premier meurtre.


Dernière édition par Kaala le Sam 17 Déc - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lespritdesloups.forumgratuit.org
Blaze
FT - Delta
FT - Delta
Blaze


Messages : 52
Étoiles : 43
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : Dans les flammes de l'enfer

Votre Loup
Meute:
Santé:
L'histoire complète de Kaala. I_vote_lcap100/100L'histoire complète de Kaala. Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

L'histoire complète de Kaala. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire complète de Kaala.   L'histoire complète de Kaala. EmptySam 3 Sep - 13:15

J'adore Smile une suite ! une suite ! è_é j'aime le blaireau qui c'est fait tuer ! Surprised tu lui a foutu sa raclé!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumih
TS - Alpha
TS - Alpha
Ayumih


Messages : 51
Étoiles : 271
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 26
Localisation : Illumis, Unys

Votre Loup
Meute:
Santé:
L'histoire complète de Kaala. I_vote_lcap100/100L'histoire complète de Kaala. Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

L'histoire complète de Kaala. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire complète de Kaala.   L'histoire complète de Kaala. EmptySam 3 Sep - 18:32

Next ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
LV - Alpha
LV - Alpha
Toundra


Messages : 162
Étoiles : 360
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : Proche de ton cadavre ...

Votre Loup
Meute: Meute du Lac Venteux
Santé:
L'histoire complète de Kaala. I_vote_lcap100/100L'histoire complète de Kaala. Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

L'histoire complète de Kaala. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire complète de Kaala.   L'histoire complète de Kaala. EmptyMer 7 Sep - 21:02

Trop bien l'histoire, mais trop nul sans suite =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Smick

Smick


Messages : 7
Étoiles : 77
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28
Localisation : dans les ténébres près a sortir pour te tuer

Votre Loup
Meute:
Santé:
L'histoire complète de Kaala. I_vote_lcap100/100L'histoire complète de Kaala. Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

L'histoire complète de Kaala. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire complète de Kaala.   L'histoire complète de Kaala. EmptyVen 23 Sep - 13:59

j'adore l'histoire mais je c'est que kaala vas faire une suite *espère*
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
FT - Alpha
FT - Alpha
Kaala


Messages : 181
Étoiles : 542
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres...

Votre Loup
Meute: Fleuve Tumultueux
Santé:
L'histoire complète de Kaala. I_vote_lcap100/100L'histoire complète de Kaala. Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

L'histoire complète de Kaala. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire complète de Kaala.   L'histoire complète de Kaala. EmptyDim 13 Nov - 21:20

Chapitre 2


Cela faisait maintenant plus d'un mois que je m'efforçais de m'entraîner, les balades étaient de plus en plus longues, plus dures aussi et la petite louve que j'étais à l'époque s'y forca quand même malgrès les difficultés.
Je grandissais à vu d'oeil et mes pattes se renforçaient.
Mon frère était désormé de la même taille que moi, je n'y faisait peut-être pas assez attention car pour moi il était encore le petit chétif qu'il était quelques semaines avant.
Nous étions nées au printemps et l'été approchait, les proies changeaient en même temps que le changement de saison.
Ma mère nous avait fait gouter à notre premier lapin au début le goût me surprit, puis la chaire ferme mais délicieuse me fit aimer et comme je lui en redemandais elle fit ce qui me surpris, elle nous laissa et partit.
Nous sommes restés là, sur place, pendant cinq heures, voir plus. Nous avons alors vu une forme noire et comme ce n'était pas ma mère, mon premier reflexe fut de reculer et de me cacher.
Mon frère resta sur place, Dark ne bougea pas, le loup s'en approcha et le saisi par la peau du cou. Je sorti de mon trou et grognait aussi fort que je le pouvais, la surprise passa dans le regard de loup et il lacha mon frère qui tomba sur le sol dans un bruit sourd et alla se cacher derrière moi en couinant. Je posais mon museau sur son cou pour le calmer, il arreta de trembler aussitôt. Je le rassurais de ces paroles:
"Je t'ai promis que je te protègerais, n'ai pas peur."
Et contre toute attente, c'est mon frère qui alla se poster en face de son agresseur, il gronda comme si sa vie en dépendait, il ne savait pas que c'était vraiment le cas.
Le loup rigola et baissa la tête pour nous parler:
"Vous êtes bien téméraire pour votre âge, vous tenez bien de votre mère, j'en suis désolé les petits mais si vous aviez été mes enfants vous auriez surement survécu et fait d'excellents alphas.
Mais la vie est ainsi, je vais cependant vous laisser une chance, soit vous me suivez, soit je serais obligé de mettre fin é vos vies en vous laissant seul et sans défense contre les bêtes sauvages, alors que choisissez-vous ?"
Je continuais à le fixer d'un regard mauvais et en jettant un regard à la dérobé à mon frère, je fus surprise de ne pas le voir broncher non plus, je pris alors la parole:
"Votre proposition est tentante, néammoins qui nous prouve que vous allez nous laisser en vie ?
Rien ! Alors moi je suis contre, et toi Dark ?"
Jje me tournais vers lui en attendant sa réponse.
"Dark ?" Je penchais la tête sur le côté comme il le faisait autrefois. Il me fixa et répondit:
"Je te suivrais toujours Kaala, mais comment allons-nous survivre ? Moi, je me joins à lui." Il prit une profonde inspiration puis ajouta:
"Je suis désolé soeurette."
Je baissais la tête devant cette réponse qui était contre moi et comme je ne disais rien, il me regarda et dit:
"-Kaala ? Est-ce que tu vas bien ?
-Qu'espères-tu ? Tu n'es plus mon frère, je n'ai jamais eu de frère, oublie moi, je ne veux pas avoir d'un traitre pour frère !"
Je partis en courant et pleurais de cette trahison que je venais de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespritdesloups.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



L'histoire complète de Kaala. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire complète de Kaala.   L'histoire complète de Kaala. EmptyDim 13 Nov - 23:14

J'aime beaucoup, c'est vraiment très bien écrit. Une ou deux toutes petites fautes à quelques endroits mais rien de catastrophique, et puis, on fait tous des fautes avec l'inattention.

Hâte de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayumih
TS - Alpha
TS - Alpha
Ayumih


Messages : 51
Étoiles : 271
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 26
Localisation : Illumis, Unys

Votre Loup
Meute:
Santé:
L'histoire complète de Kaala. I_vote_lcap100/100L'histoire complète de Kaala. Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

L'histoire complète de Kaala. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire complète de Kaala.   L'histoire complète de Kaala. EmptyMar 15 Nov - 13:16

Pas mal du tout. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire complète de Kaala. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire complète de Kaala.   L'histoire complète de Kaala. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire complète de Kaala.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kaala
» Kaala, une dessinatrice à ses débuts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit des Loups :: -HRP- :: Texte-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com