L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Écoute le chant des loups, tu entendras le son de leur voix, mais surtout le cri de leur cœur. »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La destinée des loups [PV Toundra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brithil
Solitaire
Solitaire
avatar


Messages : 46
Étoiles : 54
Date d'inscription : 02/10/2012

Votre Loup
Meute:
Santé:
La destinée des loups [PV Toundra] I_vote_lcap100/100La destinée des loups [PV Toundra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

La destinée des loups [PV Toundra] Empty
MessageSujet: La destinée des loups [PV Toundra]   La destinée des loups [PV Toundra] EmptyMer 26 Déc - 20:44

Au crépuscule, le soleil flamboyant disparu peu à peu, comme dévoré par l'horizon. La nuit laissa la lune et les étoiles illuminer les cieux. Toundra, Sinera et moi nous étions arrêté dans une forêt dense rempli de conifères. Nous étions à quelques kilomètres de la fameuse colline de la mort. J'avais cru comprendre grâce à mes dons -spatio-temporels- que des secrets sur mon passé résidaient là-bas. Mais bien ^sur, je ne pouvais pas me résigner à laisser Toundra et Sinera non plus. Alors nous étions parti tous les trois, sans que je leurs dise vraiment pourquoi nous nous dirigions vers cette colline à sombre réputation.

[color=darkblue]- On dit qu'au pied de cette colline, on peut entendre les cris des défunts loups mort à cet endroit. Alors, vous avez peur les filles ?[/color]

[color=red]- Tu rigoles ? Peur d'une simple rumeur ? Et puis quoi encore ![/color]

[color=white]- Jamais de la vie. Toundra à raison. En tant que démone, qui plus est des enfers, avoir peur des spectres serait stupide. Et toi Brithil, as-tu peur ?[/color]

Je ris si fort que des chouettes s'envolèrent de leurs branches dans un ululement sonore.

[color=darkblue]- Très bonne blague Sinera ! Je ne pensais pas que tu me poserais la question après ce qui s'est passé au lac de cendres.[/color]

[color=white]- Justement, parlons en ! Pourquoi l'as-tu tué ? Tu aurais pu lui laisser la vie sauve : nous ne sommes pas des chiens sans pitié non plus. Sanguinaire, oui, mais sans pitié, non ![/color]

[color=darkblue]- Pour des êtres comme les loups de légendes, oui, je suis sans pitié. Tôt ou tard, Fenrir viendra pour me tuer, mais je sais déjà comment cela va se terminer ![/color]

[color=red]- Tu as vu la scène dans une vision du futur ?[/color]

[color=darkblue][- Oui mais disons que, même sans cela, ce n'est pas très difficile de deviner qui sera vainqueur./color]

Nous étions tous les trois couchés autour d'un feu de camp allumé par l'aura de Sinera. Alors que les flammes crépitaient, certaines questions me torturèrent l'esprit. Qu'allait-on trouver là-bas ? Pourquoi cette colline avait une telle réputation ? Était-ce un simple canular ou un fait inexpliqué comme beaucoup d'autres sur ces terres ?

[color=darkblue][- D'après vous, que va t-on trouver là-bas ?/color]

Je souris en posant cette question aux louves : elles n'en savaient rien sauf peut être si elles avaient une idée. J'avais hâte de savoir ce qu'elles pensaient de tout ce qui s'étaient passé depuis le lac de cendres. J'avais hâte d'entendre l'avis de Toundra...sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
LV - Alpha
LV - Alpha
Toundra


Messages : 162
Étoiles : 360
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : Proche de ton cadavre ...

Votre Loup
Meute: Meute du Lac Venteux
Santé:
La destinée des loups [PV Toundra] I_vote_lcap100/100La destinée des loups [PV Toundra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

La destinée des loups [PV Toundra] Empty
MessageSujet: Re: La destinée des loups [PV Toundra]   La destinée des loups [PV Toundra] EmptyJeu 27 Déc - 15:10

Tound' était plutôt ravi de remettre les pieds sur ses terres. Jamais personnes n'avait voulut l'accompagner, la seule à avoir acceptée était Sinera, mais elle avait déjà foulée se sol bon nombre de fois, sans jamais être aller derrière la colline. Non par peur, mais parce qu'il faut déjà une journée entière pour la monter jusqu'en haut et le temps de redescendre, elles pouvaient également compter une bonne journée. La vue était superbe d'en haut et c'est tout ce qu'elle cherchaient suite à leur nombreuses visites. Les deux démones passaient la nuit au sommet, observaient le paysage puis redescendait le même flan que la veille sans jamais prendre l'autre côté, mais aucunes raison ne venait justifier cela.

Leur arrête se fit dans une forêt, les sapins dominaient le territoire et lorsque ceci n'apparaissaient pas on pouvais voir le sol d'une sécheresse certaine. Les grands arbres étaient éclairés par la lumière blanche que produisait l'astre nocturne accompagné d'un amas d'étoiles, qui l'entourait harmonieusement. Tound' et Sinera mentir, ce n'était pas qu'une rumeur, mais ça ne les effrayait pas. Les cris de Saphira retentissaient au passage des deux démones, les imbibant de vieux souvenirs aussi bons que mauvais.

Brithil vint ensuite à parler du sujet qui fâche. Sinera était la seule à avoir un peux de pitié, c'est pour quoi Tound' ne se prononça pas, elle était sanguinaire et sans pitié, pourtant Sinera le savait. Était-elle choquée de voir que Brithil non plus ? Ou était-ce tout simplement parce qu'il avait tué un de ceux qu'elle considérait comme des frères ? Elle répliqua et le loup la reprit en lui affirmant qu'il vaincra également contre Fenrir, quand celui-ci s'en prendrait à lui. Au fond d'elles, les deux louves savaient qu'il avait raison, que Fenrir, allait bel et bien essayer de le tuer, et peut-être plus tôt qu'ils ne le croyaient tous.

Les trois loups se couchèrent et Sinera utilisa son aura pour faire flamber un agréable feu de camp, qui réchauffa la petite troupe. Brithil semblait un peu perturbé et préoccupé, perdu dans ses pensés, sa question surpris tout le monde, mais elle interpella surtout Toundra qui releva immédiatement la tête. Elle fut d'abord en proie à la réflexion puis elle fut la première à répondre face à Sinera et Brithil, leur échangeant des regards presque rêveurs.

- Je pense que derrière la colline il y a là de quoi satisfaire ce qu'un loup veux le plus au monde. Pour ma part, du sang de la peur, du danger, de quoi tuer, de quoi se nourrir, de quoi se défouler, de quoi soumettre et massacrer. De quoi être Alpha de la mute la plus puissante du territoire !

Elle ria toute seule de ses dires, bientôt accompagnée de Sinera qui enchaîna à son tour.

- Non sérieusement, je pense qu'il y aura sans doute quelque chose, ou peut-être même quelqu'un, qui pourra apporter toutes les réponses au questions que chacun d'entre nous se posent.

Les deux louves se sourirent et tournèrent leur regard sur Brithil, qui les écoutaient toujours. Le regard amoureux de Toundra, le fixait pendant qu'il avait la paroles, elle le trouvait beaucoup mieux maintenant qu'il tait devenu aussi puissant et charmeur, son goût pour le sang donnait un second espoir à Toundra qui ne pensait pas pouvoir imer un jour.

- Et toi Brithil ? Que penses-tu qu'il y a là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Brithil
Solitaire
Solitaire
avatar


Messages : 46
Étoiles : 54
Date d'inscription : 02/10/2012

Votre Loup
Meute:
Santé:
La destinée des loups [PV Toundra] I_vote_lcap100/100La destinée des loups [PV Toundra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

La destinée des loups [PV Toundra] Empty
MessageSujet: Re: La destinée des loups [PV Toundra]   La destinée des loups [PV Toundra] EmptySam 29 Déc - 21:25

La question de Sinera me surpris.

[color=darkblue]- Je pense que ce que l'on trouvera là-bas changera notre vie et notre destin. En tout cas, le mien, c'est certin puisque les raisons qui m'ont conduis ici sont juste.[/color]

[color=white]- Quelles sont ces raisons ?[/color]

[color=darkblue]- Mes sources sont sûres mais secrètes, désolé. Tout ce que je peux te dire c'est que mes povuoirs touchent au temps. Donc les visions sont très courantes.[/color]

[color=white]- Je vois...[/color]

[color=red]- Mais cela ne répond pas à la question de Sinera ? A quoi t'attends tu là-bas ? Une personne ? Un ennemi ?[/color]

[color=darkblue]- Je m'attends à trouver là bas un nouvel ennemi dont la puissance dépassera de loin celle de Vaknar et donc les vôtres ainsi que celles des loups de légendes même si "loups de légendes" n'est pas un temres véridique à employer quand on pense à Darcrow par exemple.[/color]

Sinera baissa la tête mais je vis un petit sourire sur son museau. Toundra aussi souriait mais quelque chose la préoccupait encore.

[color=red]- Tu dis que la puissance de cet ennemi dépassera les nôtres mais elle dépassera aussi la tienne, non ?[/color]

[color=darkblue]- Je ne sais pas. Ma victoire contre Vaknar n'est pas dû à la chance. Ma personnalité a changé et je suis devenu le vrai moi ce qui m'a permis de vaincre ce loup. Et Darcrow. Et vous ? Pensez vous avoir une chance de vaincre un nouvel ennemi potentiel ? [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
LV - Alpha
LV - Alpha
Toundra


Messages : 162
Étoiles : 360
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : Proche de ton cadavre ...

Votre Loup
Meute: Meute du Lac Venteux
Santé:
La destinée des loups [PV Toundra] I_vote_lcap100/100La destinée des loups [PV Toundra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

La destinée des loups [PV Toundra] Empty
MessageSujet: Re: La destinée des loups [PV Toundra]   La destinée des loups [PV Toundra] EmptyLun 7 Jan - 22:12

Une chance ? Toundra ne croyait pas en la chance, pour elle rien n'était fait de hasard et de chance, tout était destiné et certaines chose peuvent se produire, même si celle-ci n'était pas prévus à la base, seulement elles était destinés à être présente et rien ni personne ne peut changer ce qui à été écrit.
A mesure que la nuit tombait, le calme se faisait de plus en plus sentir, le feu vint même à s'éteindre lorsque Sinera s'endormit par mégarde. J'allait la réveiller mais Brithil m'en empêcha.

Il est vrai que nous avions tous besoin de sommeil, cependant Tound' n'était pas fatiguée et ne voulait pas rester seule éveiller, non par peur, mais pour ne pas s'ennuyer. La louve blanche devait en permanence avoir une occupation si elle ne voulait pas tourner en rond sans savoir quoi faire. Elle se leva puis s'étira avant de secouer sa magnifique fourrure blanche.

- Dis moi Brihil, ça te dis une petite marche nocturne ? Juste histoire de me dégourdir les pattes, je m'ennuie et la fatigue me manque, peut-être cette petite excursion m'aidera-t-elle à trouver le sommeil.

Un sourire charmeur vint accompagner sa phrase, suivit d'un mouvement balancier de sa queue touffue. Il est vrai que Brithil avait énormément changer, seulement, cela plaisait plus que tout à Tound' qui continuait de l'aimer encore plus de jour en jour. Sa cruauté et sa méchanceté rattrapait tout les sadique de cette terre, sa puissance dépassait enfin la sienne assurant une protection sûre et surtout il avait le physique rêvé pour un loup aussi parfait que lui.

Ce qui avait pousser à leur rencontre devait être bien plus que de la chance et du hasard, ce qui à empêcher Tound' de le tuer lorsqu'il était encore faible n'est ni plus ni moins que le destin, il devait-être ainsi que tout deux survivrait et se rapprocherait pour ou contre leur grès, mais une chose est sûre, il ne connaissent rien au futur, qui pourtant promet en émotion et en danger, face à la vraie menace qui les attendent derrière le flan de cette colline sombre et lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Brithil
Solitaire
Solitaire
avatar


Messages : 46
Étoiles : 54
Date d'inscription : 02/10/2012

Votre Loup
Meute:
Santé:
La destinée des loups [PV Toundra] I_vote_lcap100/100La destinée des loups [PV Toundra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

La destinée des loups [PV Toundra] Empty
MessageSujet: Re: La destinée des loups [PV Toundra]   La destinée des loups [PV Toundra] EmptyMar 8 Jan - 18:52

[color=darkblue]- Avec joie ma belle...[/color]

Je me levais discrètement pour ne pas réveiller Sinera qui c'était endormie. Notre balade fut agréable. Je restais silencieux au début et cela me fis rire quand je vis que Toundra était mal à l'aise à cause de ce silence.

[color=red]- Pourquoi ris-tu ?[/color]

[color=darkblue]- Le silence te dérange Toundra ?[/color]

Elle fut surprise puis ne répondit pas. L'avais-je vexée. Peut importe.

[color=darkblue]- En fait j'ai réfléchi et j'irais bien à cette colline dés maintenant ! C'est surement l'adrénaline qui guide mes pensées et mes paroles mais j'ai décidé de me laisser guider par mes émotions maintenant. Alors tu me suis ?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
LV - Alpha
LV - Alpha
Toundra


Messages : 162
Étoiles : 360
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : Proche de ton cadavre ...

Votre Loup
Meute: Meute du Lac Venteux
Santé:
La destinée des loups [PV Toundra] I_vote_lcap100/100La destinée des loups [PV Toundra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

La destinée des loups [PV Toundra] Empty
MessageSujet: Re: La destinée des loups [PV Toundra]   La destinée des loups [PV Toundra] EmptyMer 9 Jan - 21:37

Toundra resta perplexe en fixant ses yeux.

- Tout de suite maintenant ? Mais, et Sinera alors ?

Tound' ne voulait pas laisser Sinera seule ici, c'était une question de principe, cependant elle voulait également accompagner Brithil dans sa quête.

- Pourquoi ne pas réveiller Sinera avant de partir, nous pourrions l'emmener, après tout, c'est toi qui à proposée qu'elle nous accompagne n'est-ce pas ?

Elle ne parvenait pas à distinguer l'accord et le désaccord sur la gueule du loup blanc, et elle avait beau essayer, elle n'arrivait pas non plus à savoir à quoi il pensait. Décidément la folie de l'Alpha l'étonnera et l'intriguera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Brithil
Solitaire
Solitaire
avatar


Messages : 46
Étoiles : 54
Date d'inscription : 02/10/2012

Votre Loup
Meute:
Santé:
La destinée des loups [PV Toundra] I_vote_lcap100/100La destinée des loups [PV Toundra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

La destinée des loups [PV Toundra] Empty
MessageSujet: Re: La destinée des loups [PV Toundra]   La destinée des loups [PV Toundra] EmptySam 12 Jan - 12:09

[color=darkblue]- Sinera nous retarde ! Je sais, je dois te paraître cruel, malveillant et je sais aussi que j ne suis pas reconnaissant envers Sinera qui m'a beaucoup aidé également mais elle représente un poids qui m'empêche d'avancer. Tu n'as pas besoin d'elle pour vivre.[/color]

Elle parut choqué par mes paroles.

[color=red]- Je ne te reconnais pas tout d'un coup ![/color]

Il est vrai que j'étais différent mais cela en valait la peine.

[color=darkblue]- Je ne m'excuserais pas pour ces paroles. Ce qui nous attend nous dépasse et j'ai envie de me surpasser et de découvrir la vérité sur mon passé. Or, tu as le même but, n'es-ce pas ? Alors, tu devrais venir. C'est à toi de voir.[/color]

Le choix crucial que devais faire soudain Toundra avait l'air de la contrarier. Elle était perdue et franchement, je crus qu'elle viendrais avec moi. Mais sans succès, mon plan avait échoué.

[color=red][- Je partirais pour les collines de la mort avec toi ET Sinera. Ou je ne partirais pas !/color]

Elle me tourna le dos et commença à marcher vers notre campement. Alors, je ne sais pas ce qui me prit mais mon coeur s'embrasa et je ne pus contrôler mes paroles.

[color=darkblue][- Je t'aime.../color]
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
LV - Alpha
LV - Alpha
Toundra


Messages : 162
Étoiles : 360
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : Proche de ton cadavre ...

Votre Loup
Meute: Meute du Lac Venteux
Santé:
La destinée des loups [PV Toundra] I_vote_lcap100/100La destinée des loups [PV Toundra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

La destinée des loups [PV Toundra] Empty
MessageSujet: Re: La destinée des loups [PV Toundra]   La destinée des loups [PV Toundra] EmptyDim 13 Jan - 14:41

Le pas de Toundra s'accélérait après qu'elle lu est clairement fait comprendre qu'elle ne partirait seulement si Sinera les accompagnait, du moins jusqu'à ce qu'elle se stop presque sauvagement suite à la parole du loup. Elle n'osait plus bouger et son coeur se mit à battre comme pour sortir de sa poitrine, mais elle ne laissa rien paraître.

- Pourquoi me dire ça maintenant, au moment présent .. Pour m'amadouer ? C'est raté ! Mais ..

Elle se retourna pour le regarder droit dans les yeux.

- Pense tu vraiment le propos que tu viens de tenir ?

Un semblant de sourire s'afficha sur son museau mais elle se reprit aussi tôt. Il avait fait suffisamment de ruses pour la journée, ce n'était pas le moment de flancher ! Le fixant toujours de ses deux rubis, elle était comme figée de stupeur, rien en l'instant ne pourrais attirer son attention ailleurs, mise à part la voix du loup qui venait de révéler un sentiment qu'elle trouvait pourtant louche au moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Brithil
Solitaire
Solitaire
avatar


Messages : 46
Étoiles : 54
Date d'inscription : 02/10/2012

Votre Loup
Meute:
Santé:
La destinée des loups [PV Toundra] I_vote_lcap100/100La destinée des loups [PV Toundra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

La destinée des loups [PV Toundra] Empty
MessageSujet: Re: La destinée des loups [PV Toundra]   La destinée des loups [PV Toundra] EmptyDim 13 Jan - 20:33

Elle ne me croyait pas apparemment. Pas étonnant vu le changement qui s'était opéré chez moi ces derniers temps. Moi même j'avais du mal à me reconnaître. Mais j'insistais : il fallait lui faire comprendre que je disais la vérité. D'autant, que, j'avais besoin d'elle là-bas, derrière ces collines...

[color=darkblue]- Je sais ce que je ressens quand même ! Bien sûr que je ressens réellement quelque chose pour toi. Comment peux-tu en douter après tout ce que l'on a vécu. Si c'est à cause de ce que toi ou Saphira avait pu vivre dans le passé alors autant aller oublier tous cela aux collines de la mort ![/color]

De mon sang-froid presque exemplaire, j'étais passé à une colère nouvelle qui figea encore plus mon amie. Qu'allait-elle répondre maintenant que je devenais aggressif. Allait-elle me repousser ? Ou répondre à ma colère avec de la colère ? Sur le moment, la réaction de Toundra m'étais imprévisible : c'étais la première fois que cela m'arrivais et j'étais troublé.

Attendant sa réponse, je fixais son regard rubis avec mes yeux de diamants.


Dernière édition par Brithil le Mer 22 Mai - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
LV - Alpha
LV - Alpha
Toundra


Messages : 162
Étoiles : 360
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : Proche de ton cadavre ...

Votre Loup
Meute: Meute du Lac Venteux
Santé:
La destinée des loups [PV Toundra] I_vote_lcap100/100La destinée des loups [PV Toundra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

La destinée des loups [PV Toundra] Empty
MessageSujet: Re: La destinée des loups [PV Toundra]   La destinée des loups [PV Toundra] EmptyMer 22 Mai - 0:20

Tout se bouscula dans ma tête << combattre la violence par la violence, mais on ne fais pas de fumée sans feu>> il avait commençait pourtant il m'était impossible de répliquer comme à mon habitude, son aura m'aurait-il influencer jusqu'à m'en déboussoler ? C'est avec impulsion et sans trop de raison valable que j'écrasa tout mon poids sur ça carcasse le tenant fermement de mes griffes les crocs sortie, il semblerai que part ça faute j'ai un moi incontrôlable, mes pupille se dilataient jusqu'à en recouvrir presque tout le blanc de mon oeil, entièrement rouge avec un minuscule point noir au centre je grogna comme je n'avais jamais grogné jetant un froid. Je cru l'effrayer et je comprend car pour dire la vérité je venait de m'effrayer moi même, c'est sans doute ce qui me fit reprendre mes esprits.

Mes yeux redevinrent normaux et mon coeur repris ses battement avec élan. J'étais comme essouffler et horrifié, je recula prenant peur de moi même et ne sachant quoi répondre. Je venais de manquer le loup qui m'avais avoué des sentiments à l'instant, même si celui-ci était en fait, assez mal choisit. Lorsque mon regard de sang croisa ses yeux bleu, mes pattes se stoppèrent net et je cessa de reculer. Levant le museau au ciel je vie .. la pleine lune .. Je ne pensais pas l'astre nocturne capable d'un tel fléau sur moi même, prise de panique je ne voulais pas que cela se reproduise.

Ce n'est pas dans mes habitude, mais il fallait que je comprenne et sans faire de mal, du moins pas en étant inconsciente de mes geste ! Cependant n'ayant pas vraiment réfléchis a la situation je me mit a fuir aussi vite que mes pattes pouvait encore me porter en direction des collines. Je pensais à autre chose et courait sans réfléchir, sans raison, sans but, sans destination .. Arrivée au sommet d'un des collines, je ne savait ou j'étais mais qu'importe un autre problème venait de se poser à moi de nouveau.

Mon coeur s'arrêta de battre comme la première fois, mes pupilles se dilatèrent de nouveau et mon poils s'hérissa. Mon sang ne fit qu'un tour, un dernier tour avant que mes poumons crache d'eux même un puissant hurlement sauvage. Je ne me contrôlait plus, comme si seul mon esprit était encore présent dans mon corps articuler au désire de la lune. L'astre nocturne cherchaient a me tourmenter et me rendit folle, au point d'avoir des actions quelque peu .. spéciale, je ne saurai jamais dire pourquoi j'ai courue aussi vite la tête en avant contre un rocher, mais celui-ci a céder a mon choc frontal.

Je n'était pas sonner et me butait contre un arbre presque en cendre dans l'ambition de le faire tomber quand je fut interrompue sans raison par une vision. Celle-ci faisait mal très mal, je me mit en boule et endura les images qui défilait dans ma tête comme un film dont la bande son serais bien trop forte pou comprendre quoi que ce soit. Je m'y voyait plus puissante que jamais et un autre loup aussi, essayant de contrer mon pouvoir, qui sombre dans la folie lui aussi. Le K.O. règne suite a notre surdéveloppement de notre aura. Nos force décuplées chaque jouir un peu plus, pourquoi s'entre tuer !? Puis un flash vint a m'éblouir dans la nuit la plus obscur .. je suis seul dans le vide absolu.

La douleur était trop forte je mit un terme a cette horrible bande annonce en me fracassant le crâne au sol a plusieurs reprises. Lorsque mon sang se remis a circuler d'un coup et mon coeur a battre la chamade, j'en perdit la respirations et me cogna de plus belle, dans chute cette fois si .. J'avais les yeux ouvert et fixais l'horizon dans l'espoir de voir une loup me venir en aide, je leva le museau au ciel mais, ma tête retomba lourdement sur le sol soulevant une petit nuage de poussière. J'étais comme paralysée, j'eue juste e temps d'apercevoir une ombre arriver vers moi en courant avant que mes paupière ne gagne la bataille et m'empêche d'observer l'horizon. Seul quelques mot pur sortir avant que j'entame un sommeil inconscient.

- Brithil, .. Pourquoi .. moi ? .....

Je me sentit partir, j'étais si bien, je me sentait comme flotter sur un nuage, portant ette question me poursuivai, pourquoi m'avait-il choisi moi et pas une autre ? J'étais incapable de savoir ce que devenait mon corps, je ne sentait rien, a par cette agréable sensation de libération qu'étais mon très profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Brithil
Solitaire
Solitaire
avatar


Messages : 46
Étoiles : 54
Date d'inscription : 02/10/2012

Votre Loup
Meute:
Santé:
La destinée des loups [PV Toundra] I_vote_lcap100/100La destinée des loups [PV Toundra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

La destinée des loups [PV Toundra] Empty
MessageSujet: Re: La destinée des loups [PV Toundra]   La destinée des loups [PV Toundra] EmptyMer 22 Mai - 19:51

Je fus légèrement surpris par la réaction de Toundra. Je la savais impulsive, mais à ce point là...Mais je la comprenait. Une louve aussi légendaire ne devait pas avoir connu l'amour très souvent soit à cause de tout le poids des responsabilité de sa meute qui pesait sur son dos, soit parce qu'elle ni avait jamais pensé. Dû moins, c'était mon avis. Quand la louve se jeta sur moi et me plaque au sol avec ses pattes griffues, je vis dans ses yeux, à travers la haine et l'adrénaline, une tristesse profonde. Pourquoi l'avais-je attristée ? Ma vie entière était un mystère, la seule qui m'avait aidé était Toundra et c'était cela qui m'avait séduit chez elle : sa personnalité à la fois audacieuse, puissante mais aussi solidaire envers ses congénères et ses amis.

Alors pourquoi fallait-il que la première- et peut être la dernière- louve de mon cœur devait me détester. Toundra se reprit et s'enfuit dans les bois à toute vitesse en direction des collines. Je ne la poursuivis pas, préférant la laissant seule. Mais, malheureusement, je sentis soudain un léger malaise en moi. Ma conscience me parlait, chuchotait à l'oreille de mon âme :

[color=cyan]" Allons Brithil, ne laisse pas ta proie sans aller ! traque la !"
[/color]
Je ne pus même pas résister. Mes pattes réagir toutes seules et mon sang ne fit qu'un tour. Mon aura m'enveloppa comme du brouillard et je fendis l'espace pour rattraper la louve blanche. J'arrivais alors que Toundra se fracassait le crâne contre des arbres et des rochers. Je voulus l'arrêter mais cette voix stridente résonna dans mon esprit :

[color=cyan]"Laisse la faire ! Elle est perturbée par tes sentiments et cela te rapproche encore plus de ton objectif !"[/color]

[color=darkblue]"Tas-toi !"[/color]

Malgré ma réplique, je ne pus faire un geste. Immobile, je regardais mon amis se recroquevillais comme victime de plusieurs spasmes de douleurs.

[color=cyan]"Change son destin ! Efface ses doutes !..."[/color]

[color=darkblue]"Tais toi !"[/color]

[color=cyan]"Et quand elle sera liée à toi..."[/color]

[color=darkblue]"La Ferme !"[/color]

[color=cyan]"Tu la trahiras comme les autres !"[/color]

[color=darkblue]"LA FERME !"[/color]

Je fus envahis par cette adrénaline qui coulait dans mon sang. L'emprise de la voix sur tout mon être disparu-surement volontairement-et je pus aller à la rencontre de mon amie qui gisait au sol, tremblante.

[color=red]- Brithil, .. Pourquoi .. moi ? .....[/color]

Ce n'est pas le Brithil qui l'aimait vraiment qui répondit. Alors qu'elle sombrait dans un coma profond, la voix du nouveau Brithil résonna :

[color=cyan]- Parce que tu seras la première membre de ma meute, Toundra ![/color]

La louve blanche sur mon dos, je marchais dans les bois en direction du feu de camp. Arrivé devant le feu, Sinera n'était plus en train de dormir. Elle surgit de nulle part et faillit se jeter sur ma gorge, mâchoire grande ouverte mais elle vit Toundra sur mon dos. Alors elle s'arrêta. Je lui racontait tout ce qui s'était passé pendant sa sieste sans mentionné mes différentes personnalités qui avaient pris le contrôle de mon être. La louve m'aida à poser Toundra prêt du feu. Au vu de ses tremblements, elle devait avoir froid, ce qui était rare chez Toundra d’après ce que je savais sur elle. Sinera resta à son chevet pendant que je restais éveillé, guettant le moindre danger. Mais je savais que Sinera me questionnerait sur ces événements, là-bas, dans les bois...
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
LV - Alpha
LV - Alpha
Toundra


Messages : 162
Étoiles : 360
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : Proche de ton cadavre ...

Votre Loup
Meute: Meute du Lac Venteux
Santé:
La destinée des loups [PV Toundra] I_vote_lcap100/100La destinée des loups [PV Toundra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

La destinée des loups [PV Toundra] Empty
MessageSujet: Re: La destinée des loups [PV Toundra]   La destinée des loups [PV Toundra] EmptyMer 22 Mai - 21:48

Une petite brise caressa mes poils, l'air c'était rafraîchit et j'ouvrir les yeux sans difficulté. je marchait sur un sol inexistant et l'horizon n'était qu'un arc-en-ciel que l'ont aurait mit en noir et blanc. Rien à perte de vu, juste se froid, comment ce fait-il qu je ressente cette froideur en moi .. je ne connaissais pas cette sensation et j'aurai préférée ne jamais la connaître, c'était très désagréable. Je ne sais pourquoi mais la seule chose qui m'inquiétait, était pourtant ce que je ne voulait jamais entendre ! Je ne voulait pas croire que je puisse, MOI, Toundra, Alpha de la Meute du Lac Venteux tomber amoureuse d'un loup qui prétend être mon âme-soeur sans que je puisse être certaine au fond de moi qu'il était sincère ..

Il m'étais absolument impossible de savoir s'il me mentait ou s'il disait vrai .. Mon esprit me torturait et me pousser à le penser fautif, que je serais bien trop naïve de tomber dans son piège, mais mon coeur lui affirmait que c'était peut-être à cause de mon esprit que j'ai toujours été seule. De toute façon je trouve que les raison de ma consciences tiennes bien plus la route qu'un simple sentiment instable, que je ne connais pas. Mon choix étais fais, je ne pouvais me résigner à tomber entre ses pattes, je décida que je resterais toujours sur mes gardes à présent, un ami .. hum a voir pour l'instant, il sera seulement mon compagnon de voyage, je suis sans pitié, froide et sanguinaire, mais mon coté sadique et supérieur ne pourra jamais m'empêcher d'être solidaire avec un autre loup.

Pourtant les premiers mots qu'hurla ma gueule se trouvèrent être son nom, pourquoi ? Je n'en avait pas la moindre idée .. Mais une chose est sûre il ne répondit pas.

- Brithil ? .. Sinera !? .. Brithil ! BRITHIL !!

Je n'eue aucunes réponses, pas même de Sinera, pourtant je pouvais sentir leur présence .. Plus je réfléchissais a ùma situation moins je n'y parvenais je n'y comprenais plus rien, j'étais perdu .. C'est la que je compris où je me trouvais. J'étais perdu, mais pas n'importe où, j'étais perdu dans ma propre pensé ! j'avais actuellement les quatre pattes posés sur le sol inexistant de ma pensé. Que faire pour en sortir ? C'est alors que je sentit l'air se réchauffé, mais chauffer très fort, comme si on avait jeté ma dépouille au flammes ardentes d'un feu ! Oui je l'entendais le crépitement de ce feu, il n'était pas gros, mais il était la, je pouvais sentir sa chaleur monter en moi et le vide qui m'entourais, disparaissait peu à peu.

Je souleva lourdement une paupière, puis l'autre. La couleur chaude de ses flammes illuminaient mes yeux tout en dansant sur les bûches encore presque entières. Mes capacités étais devenue restreintes puisque je ne pus bouger qu'une oreille, néanmoins je voyais autour de moi. Je sentait mes battement de coeur lent et difficile, mais je respirait calmement. Qu'es qui n'allait pas chez moi ? Tout était à la fois si inactif et réactif en même temps ..
Je voyais les deux loups s'approcher de moi, mais le son était comme coupé ou à très bas volume, ma vision était légèrement trouble et je ne pouvais absolument rien articuler de ma pauvre carcasse échouée sur le sol, pas même mon museau pour parler. Et puis peu importe, de toute façon je n'avais rien à leur dire.

Surtout pas à propos de cette vision, elle n'était pas logique, il en manquait forcément un morceau ! Comment pouvait-il affirmer m'aimer, pour essayer de me tuer ensuite, autant m'éliminer maintenant ! Mais je voulais croire au faite que nous pourrions au moins rester de bonne connaissance sans jamais se battre. Mais ça n'expliquait pas le surdéveloppement de nos auras à tout les deux. J'étais embrouillée, mais ça ne les concernait pas surtout Brithil, je ne voulais pas qu'il sache .. Je ne voulais pas briser la possibilité d'un lien nous unissant en contant cette stupide vision ! Je ne voulait pas admettre qu'au fond j'aimais bien Brithil, je pensait souvent à lui sans m'en rendre compte, mais je me reprenais. Que suis-je devenue .. Qu'as-t-il fait de moi ?

Je ne sais comment, mais après acharnement, je parvins à suffoquer quelque semblant de mot que je ne pouvais comprendre moi même. Je réussis à m'asseoir et à articuler mes yeux d'une vue correcte. Ma respiration battait de nouveau son plein et je ne pus m'empêcher de poser mon regard anéantit dans ses yeux remplit de tendresse. Cependant je ne pus lui sourire, je n'en avait pas la force, il y avait trop de questions qui se bousculaient dans ma tête pour penser un seul instant a un sourire, qui de plus aurait put inconsciemment révéler des sentiments dont je ne connais pas moi même le sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Brithil
Solitaire
Solitaire
avatar


Messages : 46
Étoiles : 54
Date d'inscription : 02/10/2012

Votre Loup
Meute:
Santé:
La destinée des loups [PV Toundra] I_vote_lcap100/100La destinée des loups [PV Toundra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

La destinée des loups [PV Toundra] Empty
MessageSujet: Re: La destinée des loups [PV Toundra]   La destinée des loups [PV Toundra] EmptyVen 24 Mai - 20:41

Elle cria mon nom ainsi que celui de sa protectrice. Mes sentiments sur le moment m'étaient étrangers. Je ne ressentais pas de tristesse ou de peur pour elle. Seulement de la pitié et une envie affolante de l'achever pour qu'elle cesse de souffrir. Que m'était-il arrivé ? Es-ce que tous ces changements avaient enfin atteint leurs limites ? Es-ce que j'étais enfin devenue le vrai moi, brithil, un loup venu d'ailleurs et dont l'objectif était de tout réduire à néant ? Si c'était le cas, j'avais pitié de Toundra qui avait croisé mon chemin et qui serait la fameuse pièce manquante à mon plan.

[color=cyan]- Sinera ?[/color]

Celle-ci tourna sa tête vers moi. Je crus voir une larme couler le long de son museau. Sinera pouvait donc ressentir la tristesse ?

[color=cyan]- Je vais vous laisser. Si Toundra est apte à marcher demain matin, allez jusqu'au colline de la mort et je vous rejoindrez.
[/color]
[color=white]- Mais où vas tu aller et que vas tu faire ?[/color]

[color=cyan]- J'ai...[/color]

J'hésitais.

[color=cyan]- J'ai des choses à régler...des choses importantes. Désolé mais je ne peux pas t'en dire plus.
[/color]
Je me levais.

[color=white]- Mais...Et moi ? Que vais-je dire à Toundra ?
[/color]
Elle avait l'air désespérée, paniquée. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Mais, pourtant, cela ne me fais ni chaud, ni froid.

[color=cyan]- Tu n'auras qu'à lui dire que je suis parti en avance pour les collines parce que je préférais être seul voilà tout.
[/color]
[color=white]- Elle n'y croira pas...[/color]

[color=cyan]- Soit convaincante. Ou invente quelque chose !
[/color]
A peine m'étais-je exclamé que mes pattes m'avait entraîné dans les abysse du bois sombre qui nous entourait. Je courais à une telle vitesse que tout s'était figé autour de moi. Seul le flot tourbillonnant de mon aura était en mouvement. Arrivé à l'orée de la forêt, une grand plaine se dessinait à l'horizon . Le soleil commençait déjà à se lever et Toundra devait surement être levé. Malgré le récent et peut être dernier changement qui avait eut lieu en moi, je pensais encore à elle, elle m'obsédait. Mais ma véritable nature repris le dessus et je fonçais de plus belle sur la plaine. A cette vitesse, je voyais le soleil se levait très lentement et ses rayons se refléter sur mon pelage argenté. Alors, de toute ms forces, j'hurlais au soleil comme d'autres hurleraient à la lune. J'étais vraiment un loup spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La destinée des loups [PV Toundra] Empty
MessageSujet: Re: La destinée des loups [PV Toundra]   La destinée des loups [PV Toundra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La destinée des loups [PV Toundra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Soleil Noir...[PV Toundra]
» Toundra's Draw
» titre en cours [pv toundra]
» Toundra, lune de sang.
» Histoire de l'Esprit des Loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit des Loups :: -Archives- :: Archives :: RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit