L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Écoute le chant des loups, tu entendras le son de leur voix, mais surtout le cri de leur cœur. »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ice Angel,Demon of fire rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mirana
FA - Alpha
FA - Alpha
Mirana


Messages : 53
Étoiles : 55
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : dans la forêt de glace

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 14:33

-aie!Ma queue!Laisse la tranquille!

il se prépara a me donnais un coup de patte ,moi je me retrouna et le poussa de toute mes forces , il me lacha la queue et il reprit sa forme normal.

-Enfin t'en as mis du temps ils s'en est passé des chose aujourd'hui tu ne trouve pas?

Je lui sourit ,heureuse de le retrouver lui et pas sa forme démoniaque qui ma fait un peut peut quand même.

-Bon... on finit ce qu'on a commencé

je me tourna vers la grande porte attendant ça réponce pour continuer
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.forumgratuit.eu/
Blaze
FT - Delta
FT - Delta
Blaze


Messages : 52
Étoiles : 43
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : Dans les flammes de l'enfer

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 21:16

Le loup suivi Mirana sans parole, il repensais au démon qui lui avais juré de revenir, il y repensa, car le démon lui parlais

Sache que je serais toujours la pour exploiter chacune de tes faiblesses,... je ne te laisserais pas vivre assez long-temps pour me voir te contrôler*un sourrire démoniaque lui enveloppa le visage *

Blaze pris un air sérieux, sur de lui il affirma :

<< Ne te crois pas plus fort, et puis si tu y arrive, mirana sera toujours la elle aussi

-Idiot, tu lui fait trop confiances, je te l'est déjà dit, et si c'etais elle qui te tuer?

-tu veut dire quoi par la?tu veut qu'elle me tue? pour qu'elle raison

-Le loup blanc peut être?

- tu a peur de quoi? de ta faiblesse ?

J'ai peur de ne pas pouvoir m'amuser un peut plus avec ton âme, on se révéra très bientôt >>

Le loup ne compris pas, il entra dans la salle avec mirana,une lumière blanche envahi mon visage, puis, nous nous retrouvons dans la salle ou reposé le loup blanc
Revenir en haut Aller en bas
Mirana
FA - Alpha
FA - Alpha
Mirana


Messages : 53
Étoiles : 55
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : dans la forêt de glace

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 15:59

Dans la salle, tout étais glacé , les murs comme le sol et le plafond , au fond , il y avait un trou au plafond ,un cercle parfait , on pouvait voir le ciel étoilé et la pleine lune , juste en dessous ,une statut de glace , elle pointais vers le ciel . En s'approchant un peut on pouvait voir le corp du loup blanc , surement en train de hurlais à la lune ... pour toujour.

-Nous y sommes , mais , je me demande une chose ... il s'est gelé tout seul ?

La lune étais si belle , je n'ai pas résisté à l'envie de hurlé ... je hurla ... mes pattes je ne l'ai sentais plus ... elles étais gelé . J'arréta de hurlé .

-Mes pattes ! Blaze mes patte ont gelé ! Maintenant, je sais comment il a fais !

Je me débata autant que je le pouvait , mais , vranchement ça marché pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.forumgratuit.eu/
Blaze
FT - Delta
FT - Delta
Blaze


Messages : 52
Étoiles : 43
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : Dans les flammes de l'enfer

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 EmptySam 29 Sep - 22:00

Il mordît la glace pour délivré sont amie mais rien ne se passa,il demanda alors si mirana savais pourquoi cela lui arrivais

Tien bon! tu va réussir a briser cette glace! concentre toi...ordonne a ton corps de briser cette glace ok?

Puis il attendit que mirana ce délivre,mais la peur le ronger il commença alors a griffer et mordre la glace qui la retenais prisonnière
Revenir en haut Aller en bas
Mirana
FA - Alpha
FA - Alpha
Mirana


Messages : 53
Étoiles : 55
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : dans la forêt de glace

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 15:54

Je me concentra ... pourquoi ... Peut-être que ...

-J'ai comprit !! Blaze tu pourrai arréte de mordre cette glace !

Je regarda le loup blanc ... je m'en douté ...

-Blaze ! Casse cette statut ! Ce n'ai pas lui le vrai loup , il y a une trappe en dessous il faut tout dégelé .

Je regada Blaze Me feras t-il confiance qui sait peut-être ne m'a il-t même pas écouté tellement il a peur pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.forumgratuit.eu/
Blaze
FT - Delta
FT - Delta
Blaze


Messages : 52
Étoiles : 43
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : Dans les flammes de l'enfer

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 16:18

Le loup ne perdît pas une seule seconde, ayant entendu Mirana, il cassa la glace entendent de voir ce qui se passe, il regarder frénétiquement mirana et La statue, quand soudain un voix résonna dans sa tête

Alors, ta copine est toujours en danger ? oh elle est enfermé dans la glace, c'est triste hein

Casse toi!... On n'a pas besoin de tes commentaires inutile tu veut quoi encore ?

Tu le sais peut être mais si tu meurs je meurs et sa m'embéte beaucoup de voir que tu ne remarque pas le piège qui se referme sur vous ...

Quelle piège c'est quoi encore cette histoire ...je ...

Le loup se senti soudain épuisé une forte attraction vers le sol,puis il regarda la statue, elle bougea !
Revenir en haut Aller en bas
Mirana
FA - Alpha
FA - Alpha
Mirana


Messages : 53
Étoiles : 55
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : dans la forêt de glace

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 EmptySam 20 Oct - 15:33

La statue elle bouge! Je m'en douté elle était bizarre . Blaze semblait affaiblit ou attirer vers le sols ,je ne sais pas trop car même moi je me sentais mal .
Une voix résonna dans toute la salle ... c'est comme un doux chant ... un hurlement de loups ou une douce berceuse , j’avais du mal à bien distingué l'origine du son mais j'aimais bien l'écouté

-Blaze ,tu entend ce chant ... si doux au oreille

je ferma les yeux et me concentra sur la musique .

[désolé d'avoir mis autant de temps pour répondre un minuscule texte ><' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.forumgratuit.eu/
Blaze
FT - Delta
FT - Delta
Blaze


Messages : 52
Étoiles : 43
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : Dans les flammes de l'enfer

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 12:30

Quelle étais ce chant, une langue étrangère ? qu'est ce que cela pouvais raconter,après quelque instant le loup tenta de chanter lui aussi,mais sans grand succès et c'est alors qu'il vis que le son venant du loup étais enfaite une mélodie très spécial, car dès sont commencement une flamme bleu glace s'étais allumer sur le coin de la salle, c'est alors que Blaze commenca a chanter le même mélodie mais avec un peut plus de vitesse,

Sa marche ? mirana fait comme moi mais essaie de trouver le bon rythme !
Revenir en haut Aller en bas
Mirana
FA - Alpha
FA - Alpha
Mirana


Messages : 53
Étoiles : 55
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : dans la forêt de glace

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 17:47

chanter une chanson ,mais je ne peut pas! Ce chant est trop dure et puis je chante comme une casserole on me le dit souvent!

-Je ne peut pas Blaze !J'ai déjà du mal à entendre la musique mais en plus je chante très mal! Je ne sais que hurler !

Je ne savais pas quoi faire mourir ici ou lui faire entendre mon horrible voix et quand même mourir puisqu'il se seras arrêté de chanter a cause de mon chant ... en plus je pense que cette flamme est un mauvais présage...

Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.forumgratuit.eu/
Blaze
FT - Delta
FT - Delta
Blaze


Messages : 52
Étoiles : 43
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : Dans les flammes de l'enfer

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 16:17

Tu es une louve! sa bien naturellement, écoute moi j'ai une intuition , la première flamme c'est allumé quand j'ai commencé a chantais , peut être que la deuxième feras de même avec toi

Mais il étais trop tard, la salle commencés a s'effondrais , Il n'y avais que deux solution, soit sortir, sois trouvé une solution pour arrêté le tremblement,
Revenir en haut Aller en bas
Mirana
FA - Alpha
FA - Alpha
Mirana


Messages : 53
Étoiles : 55
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : dans la forêt de glace

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 EmptySam 3 Nov - 23:56

La terre commencé a tremblé , une pierre faillit m'assommé , on entendait encore ce chant je l'écouta attentivement ... il me faut une idée et vite ! Ou sinon moi et Blaze finissions notre vie sous ces décombres .
La peur prenait contrôle de mon corps quand ma vision se troubla ...
Je vit a nouveau le même paysage avec un petit plus ,mon double de moi enfant n'était pas là ,mais ce loup blanc comme la neige à la place .
je m'approcha de lui mais avant que je ne fassent un pas il lâcha :

-Réveil toi et chante vit ou sinon ta vie et la mienne s'envolerons au cieux!

-Mais je ne sais pas chanté et la seul chose que je réussirai a faire c'est d'accéléré l'éfondrement du plafond ...

-Il suvit de laissé la musique te contrôlé faire que la musique et toi ne fassent un .Maintenant réveille toi et chante! Tu ne sauras jamais si tu n'essai pas

le brouillard s'enleva et je retrouvât la vue ,je me concentra sur cette musique , je trouva son rythme , sa mélodie ... ces parole

*c'est la bonne !je peut le faire!*

Je leva le museau au ciel et chanta la musique et moi ne faisaient qu'un ... Une autre flamme mais de couleur rouge s'alluma ,mon chant était d'une beauté extraordinaire si j'avais sut je n'aurai jamais fait un chichi pareil !
Les débris du plafond s'envola vers le cieux et reforma le toit tout redevenait comme avant ... Mais la statue ,elle ,laissa un passage et un escalier descendait vers le sous-sol et je m'arrêta de chanter pour dire à Blaze :

-Maintenant qu’on y est, on y va!

Et je me dépêcha d'allez au sous-sol ...

[Je trouve que je me suis amélioré pas toi?]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.forumgratuit.eu/
Blaze
FT - Delta
FT - Delta
Blaze


Messages : 52
Étoiles : 43
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : Dans les flammes de l'enfer

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 18:35

Tu chante pas si mal, mais bon, le fait que un escalier est encore apparus, commence a devenir louche, il cache quoi ce loup hein? bon avançons

Sont attitude avais changé, il se doutait que quelque chose se préparais. Mais quand il vit que a la fin de l'escalier une lumière illuminais la sortie, il se précipitas de descendre, puis une salle suivis. Au centre de cette salle ce dressait une tour, qui étais plus haute que le temple lui même, la porte étais fait de glace, bien solide pour être de la glace mais c'etais bien sa

Est tu prêt? même si sa semble louche... prend garde si jamais tu a un problème, cris!
Revenir en haut Aller en bas
Mirana
FA - Alpha
FA - Alpha
Mirana


Messages : 53
Étoiles : 55
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : dans la forêt de glace

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 14:11

-C'est sûr, tout ça commence à devenir louche et puis cette endroit ... J'ai l'impression de l'avoir déjà vue ...

Un mal de tête me prit tout d'un coup ... J'ai mal ... Mal ... Ma ... M ...
Ma vision recommença a ce troublé

*Mais qu'est-qu'il veut encore?*

Je me retrouva toujours au même endroit avec toujours ce chaîne et cette prairie ... Mais #\"#\"# !Pourquoi cette endroit ? Il est important ? Bon ... Passons
Il est toujours à la même place .

-Bon .. tu veux quoi ?
-COURS!
-Quoi?!
-Dégage ici!!

Je retrouva ma vue et je vis Blaze qui me regarder bizarement

-On ressort ! ET VITE!!


Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.forumgratuit.eu/
Blaze
FT - Delta
FT - Delta
Blaze


Messages : 52
Étoiles : 43
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : Dans les flammes de l'enfer

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 0:57

Mirana, ça va? tu a l'air pas très en forme depuis que nous sommes arrivé ici

Blaze parlais comme si il étais sortit d'un rêve affreux personne ne sais ce qui lui est arrivé mais une chose est sur,il savais que mirana n'allais pas bien.

Cauchemar.Cauchemar.Cauchemar. Tu va continué a l'ignoré combien de temps... tu ne va quand même pas me forcer a te le rappelé quand même? passe une bonne nuit ... ou plutôt une mauvaise nuit

Arg... Mirana... on doit partir... ou continuer a avancé.. mais décide toi,... il reviens, je le sens
Revenir en haut Aller en bas
Mirana
FA - Alpha
FA - Alpha
Mirana


Messages : 53
Étoiles : 55
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : dans la forêt de glace

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 EmptySam 18 Mai - 20:23

-Arg... Mirana... on doit partir... ou continuer a avancé.. mais décide toi,... il reviens, je le sens

Mirana! Reprend toi ce n’est pas le moment de paniquer! Je sais qu'il faut que je fuis puisque le loup blanc me l'a dit mais quoi? Elle vient d'où la menace là? Je n'y comprend vraiment rien! En plus, Blaze recommence à perdre contrôle de lui même et ce n'est pas bon signe... Je sais plus quoi faire... Ma vue se brouilla un peu mais je pouvais encore voir la réalité

*c'est quoi ça?!*

Je me suis mis à bouger toute seule, sans même vraiment comprendre. Je me mis sous Blaze, l'installant sur mon dos... Enfin moi... Mon corps plutôt...

-Tu dois tenir encore un peu!

Aaahhh.. OK c'est lui qui viens de prendre contrôle de mon corps sans même me demander mon avis?! En même temps, moi, j'allais rester planter comme un arbre sans rien faire. Je sais c'est bête mais quand tu panique, tu panique! Je finis par me remettre debout avec Blaze sur mon dos, marchant vers la tours. La porte glacé en face de moi, je posai la patte dessus et elle s'ouvrit. Je m'enfonce dedans. Il faisait sombre ici... La porte se referma en faisant un claquement sombre. Je n'y vois vraiment plus rien mais je ne bougeai pas non plus. Des troches accrochaient au mur, s’allumaient chacune leur tours. Je posai Blaze par terre et repris enfin contrôle de moi même

*Je ne sais pas quoi dire...*
*Ne dis rien alors, au moins, là, tu es presque en sécurité.*
*Presque?*
*Tu oublie que Blaze...*
*Pas la peine d'expliquer, je m'en rappelle*

Je m'éloignai un peu de mon compagnon de route par sécurité. Juste au cas où "il" ressortirait
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.forumgratuit.eu/
Contenu sponsorisé





Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice Angel,Demon of fire rencontre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Angel Fall First

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit des Loups :: -Archives- :: Archives :: RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Univers connus