L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Écoute le chant des loups, tu entendras le son de leur voix, mais surtout le cri de leur cœur. »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ice Angel,Demon of fire rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mirana
FA - Alpha
FA - Alpha
Mirana


Messages : 53
Étoiles : 55
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : dans la forêt de glace

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre Empty
MessageSujet: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre EmptyLun 3 Sep - 13:54

C'est la première fois que je m'aventure aussi loin de la grotte de feu et je ne compté pas fair de mauvaise rencontre!

*C'est réélement une belle vallée*

avant même que je l'escalade pour avoir une vue globale de ce magnifique paysage;je sentis une présence...brûlante!
elle s'approcher de moi

-qui est-tu?

je me mis en position d'attaque,sortant mes griffes et mes cros prète a parer toute attaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.forumgratuit.eu/
Blaze
FT - Delta
FT - Delta
Blaze


Messages : 52
Étoiles : 43
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : Dans les flammes de l'enfer

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre EmptyLun 3 Sep - 14:01

De grands nuages noirs Enveloppèrent la vallée,même le soleil n'arrivais pas a traversé ce mur de nuages noirs.

Un loup noir du nom de blaze chassais beaucoup dans cette vallée il avais sentis une proies, une proies spécial , une louve ,

*Je vais attaquer cette louve, qui oseras m'accuser*

Le loup se lança sur sa proie, les croc sortis il avais pris un air féroces il attendais la réponse de la louve. Il pensais que la louve avais peur,Il pensais ... qu'il n'allais pas avoir besoins d'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Mirana
FA - Alpha
FA - Alpha
Mirana


Messages : 53
Étoiles : 55
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : dans la forêt de glace

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre EmptyLun 3 Sep - 14:37

je le sens arrivé...le solei a disparue,pourquoi...j'en sais rien.

*bon,ne cherche pas a comprendre*

il s'est arrêter net,mais il me prend pour qui lui!une proie!
je fit un détour énorme pour ne pas qu'il me voit,à présent je suis dans son dos, l'attaqua par derriére et lui mordit la queue

-je ne suis pas une proi je n'ai pas peur de toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.forumgratuit.eu/
Blaze
FT - Delta
FT - Delta
Blaze


Messages : 52
Étoiles : 43
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : Dans les flammes de l'enfer

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre EmptyLun 3 Sep - 14:44

Blaze recula rapidement, il ne pensais pas que quelqu'un pouvais le défier de la sorte.

*T'es courageuse pour une louve de glace,qu'elle est ton nom?

Blaze ne savais pas comment ni pourquoi, il ressentais un sentiment de nostalgie comme si cette louve lui rappelé des souvenir enfouis en lui,

D'où viens tu ?

Le loup noir avais peut confiance aux autres meutes, mais cette louve blanche lui inspiré confiance, peut être que c'est la raison qui a poussé Blaze a suivre cette odeur
Revenir en haut Aller en bas
Mirana
FA - Alpha
FA - Alpha
Mirana


Messages : 53
Étoiles : 55
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : dans la forêt de glace

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre EmptyLun 3 Sep - 14:57

bizzare j'ai l'impression de le connaitre...mais bon passons.

-je suis Mirana de la meute des feu ardent une deltat qui sait se battre!


la seconde question je ne peut pas y répondre et il vaut mieu qui ne le sache pas,ce loup je ne lui fais pas assez confiance pour lui raconté mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.forumgratuit.eu/
Blaze
FT - Delta
FT - Delta
Blaze


Messages : 52
Étoiles : 43
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : Dans les flammes de l'enfer

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre EmptyLun 3 Sep - 15:04

Le fait que tu ne réponde pas a ma deuxième question veut dire que tu n'en connais pas la raison, Moi c'est Blaze et tout comme toi Je ne me souviens que de ma vie en enfers, je vien de la meute du Fleuve tumultueux.

Sais tu pourquoi je me suis dirigé vers toi? cela me semble bizzare, je n'est pas pour habitude de traquer des loups, et encore moi ceux de glace

Le loup s'approche de mirana et lui tournes autours,

*Blaze pense:pourrais telle être l'ange des glaces...? non c'est impossible*

Le loup s'enfuie alors laissant du sang
Revenir en haut Aller en bas
Mirana
FA - Alpha
FA - Alpha
Mirana


Messages : 53
Étoiles : 55
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : dans la forêt de glace

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre EmptyLun 3 Sep - 15:17

il s'est enfuis pourquoi...j'en sais rien l'amenèsi fait des ravage,il a laisser des traces parterre de ...sang!Il saigne j'ai mordut aussi fort que ça!je me sous-estime!
je suivit les traces de sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.forumgratuit.eu/
Blaze
FT - Delta
FT - Delta
Blaze


Messages : 52
Étoiles : 43
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : Dans les flammes de l'enfer

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre EmptyLun 3 Sep - 15:26

Le loup etais couché par terre, épuisé, du sang coulait de sa gueule, Il y avais autours de lui... du sang, beaucoup de sang, ces yeux étais rouges très rouges.

Quand il sentit l'aura de la louve de glace ... de Mirana il éprouvé une envi de tuer, mais il ne pouvais pas bouger, quand il tourna la tête il vis une partie de la forêt bruler détruire, dépouillé de toute vie.

Quand il vit la louve, un frisson glacé lui parcourus tout le corp,

Que fait tu! Gronda t"il Pourquoi ma tu suivi! Tu vois de quoi je suis capable alors fuis!

Les arbres derrière lui brulais tellement que la température augmentais. la derniére petite remarque de Blaze etais: Les Animaux ne fuient pas ... ils ne le peuvent pas car je les est tous tué...
Revenir en haut Aller en bas
Mirana
FA - Alpha
FA - Alpha
Mirana


Messages : 53
Étoiles : 55
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : dans la forêt de glace

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre EmptyLun 3 Sep - 15:51

tout les arbres étais en feu,j'avais l'impression d'être dans la grotte de feu,les animaux sont mort et moi je ne sais même pas pourquoi je l'ai suivit.J'ai envis de ...le protégé!mais c'est quoi mon problème! Au début il essai de me tuer et maintemant je veux le protéger! j'ai un grave problème

-je ne sais pas pourquoi je t'ai suivit
j'étais très génait car je sait que je suis pas doué pour mentir

Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.forumgratuit.eu/
Blaze
FT - Delta
FT - Delta
Blaze


Messages : 52
Étoiles : 43
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : Dans les flammes de l'enfer

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre EmptyLun 3 Sep - 16:00

Le loup ne savais pas quoi faire, pour lui une seule solution étais possible,la faire fuir avant que sa folie ne s'active, Soudain il attaqua la louve mais une impression se fit sentir une chose qu'il ne connu qu'une seule fois, l'égalité il sentit une aura égale entre la sienne et celle de la louve.

Il ressentais de la peur et de la joie, une phrase lui échappa QUI EST TU? Depuis quand une louve, quelqu'un peut être a égale pouvoir contre moi !?

Il devenais fou, une énergie puissante sorti de sont corps c'etais un pouvoir enfouis en lui de puis sa naissance, il se rappeler juste que quelqu'un... qu'il connait ? lui disait ces mots, Démon du feu.

Pris de grande folie il se rua sur la louve, les yeux pleine de rage
Revenir en haut Aller en bas
Mirana
FA - Alpha
FA - Alpha
Mirana


Messages : 53
Étoiles : 55
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : dans la forêt de glace

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre EmptyMar 4 Sep - 11:04

Il m'attaque ces yeux sont remplit de haine,cette force est énorne!J'esquiva de justesse pour lui mordre l'épaule et l'imobiliser.

-comment ça a égale pouvoir contre toi,je sais que je me sous-sestime mais là c'est impossible!

je sais très bien,que je suis plus forte,que je le crois mais égale a lui!c'est quoi ce probléme!

-calme-toi et explique moi en détail pourquoi tu dit ça
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.forumgratuit.eu/
Blaze
FT - Delta
FT - Delta
Blaze


Messages : 52
Étoiles : 43
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : Dans les flammes de l'enfer

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre EmptyMar 4 Sep - 11:16

Le loup ne pouvais pas bouger, Immobiliser il n'avais que la morsure de la louve qui lui paru réelle, les autres choses, les animaux, le sang, tout étais fait d'illusion pour lui.

Mais quand il se rappela de la phrase de la louve "-comment ça a égale pouvoir contre toi,je sais que je me sous-estime mais là c'est impossible" Un frisson lui parcouru tout le corps comme si il avais déjà entendu cette phrase...Il eu un reflex soudain, il exerça une force assez puissant pour bouger et mordît la louve.

Malgré la souffrances il continua a mordre il ne voulais pas perdre,c'etais hors de question pour lui, il resserras sa mâchoire sur la chaire de la louve

"JE NE PEUT PAS PERDRE" Gronda t-il
Revenir en haut Aller en bas
Mirana
FA - Alpha
FA - Alpha
Mirana


Messages : 53
Étoiles : 55
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : dans la forêt de glace

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre EmptyMar 4 Sep - 11:43

-aie!ça fais mal!

il me mord, sa fais mal très mal.La douleur est insurportable!Il serre encore plus fort,j'étais prète a laché mais...dommage pour lui je ne conte pas perdre.Je me coucha a terre en tenant toujour son épaule il étais couchais sur moi, j'essaiya de lui crever l'oeil avec ma patte .Il se dépater pour quoi j'arrete je paris

-si tu veux que j'arrete calme toi et explique moi!je ne comprend rien,pouquoi tu ne veux pas perdre?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.forumgratuit.eu/
Blaze
FT - Delta
FT - Delta
Blaze


Messages : 52
Étoiles : 43
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : Dans les flammes de l'enfer

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre EmptyMar 4 Sep - 11:56

Le loup recula et gardât sont calme il savais que lui faire cette révélation étais inutile mais pour lui sa avais un sens.

"Quelle age a tu?

Cette question direct, l'effrayais il avais peur, peur que ces "Rêve" étais réelle le rêve d'une louve qui lui étais égale, le rêve d'une jeune louve...

Soudain une douleur sur l'épaule fît vacillait le loup,la douleur de la morsure de la louve faisait effet, il tomba a terre
Revenir en haut Aller en bas
Mirana
FA - Alpha
FA - Alpha
Mirana


Messages : 53
Étoiles : 55
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : dans la forêt de glace

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre EmptyMar 4 Sep - 12:06

Il tombat a terre, j'ai encore serré trop fort il va faloir que j'apprenne a contrôler ma force

-j'ai 3 lune pourquoi?

pourquoi il m'a posai cette question il a peur de ...moi

-t'a peur de moi!Il n'y a pas de raison!

je rigolat c'est vraiment marrant!Il a peur de moi!c'est vraiment la journé des surprise aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.forumgratuit.eu/
Blaze
FT - Delta
FT - Delta
Blaze


Messages : 52
Étoiles : 43
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : Dans les flammes de l'enfer

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre EmptyMar 4 Sep - 12:15

Je suppose que tu ne sais pas ce qu'est un "angel of Ice" ?

Il y a 3ans, Un loup blanc qui maitriser parfaitement la glace a étais assassiner...Il y a 3ans, une tempête de neige envahi tout les territoires,il y eu des pertes de mémoire, mais d'après la légende, il se peut que ce loup ce soit réincarné... en toi... et ce que j'ai peur? c'est que quelqu'un d'aussi faible soit choisi! Tout ce que j'ai dit... j'ai bien peur que ce ne soit pas produit par hasard...


Le loup pris une grande inspiration et avança vers la forêt brulé,maintenant éteinte


Suis moi et plus vite que ça
Revenir en haut Aller en bas
Mirana
FA - Alpha
FA - Alpha
Mirana


Messages : 53
Étoiles : 55
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : dans la forêt de glace

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre EmptyMar 4 Sep - 12:33

-depuis quand c'est toi qui déside ce que je doit faire! Je suis venue ici pour chasser!

elle regarda autour d'elle il n'y avait plus rien appart des arbres griller et des restes d'animaux mort,je ne sentais un peu idiote d'avoir dit sa tout étais mort

-c'est bon je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.forumgratuit.eu/
Blaze
FT - Delta
FT - Delta
Blaze


Messages : 52
Étoiles : 43
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : Dans les flammes de l'enfer

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre EmptyMar 4 Sep - 12:44

Le loup marchais devant,il se demanda si il faisait le bon choix, mais pour lui sa l'étais,

le fait que la louve avais 3lunes, qu'elle ne se rappelais pas de sont passé, et qu'elle étais aussi puissante que lui résonnais comme un histoire de compte de fée

Tu ne te rappelle surement pas de ton passé,tu sais, pendant la période de grand froid ont dit que l'esprit d'un loup apparais dans la neige et transmet des pouvoir a d'autre petit louveteau.Mais le fait est que tu est aussi forte que moi, me donne l'impression d'avoir ce même loup en face de moi,... dit, tu ne te rappel pas d'un petit détail de ton passé?
Revenir en haut Aller en bas
Mirana
FA - Alpha
FA - Alpha
Mirana


Messages : 53
Étoiles : 55
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : dans la forêt de glace

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre EmptyMar 4 Sep - 12:52

-un détail...non rien du tout

Ce loup blanc,je ne peux pas être son incarnation je me souviendrai de quelle que chose!Si je suis une réincarnation!comme cette louve que j'ai recontré il n'y a pas longtemp.C'est assez bizzare d'entendre ça de quelqu'un qui a faillit me déboiter l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.forumgratuit.eu/
Blaze
FT - Delta
FT - Delta
Blaze


Messages : 52
Étoiles : 43
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : Dans les flammes de l'enfer

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre EmptyMar 4 Sep - 13:39

Le loup n'eus pas de conviction, il sais que cette louve se rappel de quelque chose.Il tentât alors de lui montrer l'endroit ou repose la tombe de "l'ange de Glace"

Dit moi,tu connais surement la grotte de feu, je me trompe?

Le loup avança tranquillement, jusqu'à arrivé au pied d'une montagne glacé.Le loup attendais que la louve blanche aie une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Mirana
FA - Alpha
FA - Alpha
Mirana


Messages : 53
Étoiles : 55
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : dans la forêt de glace

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre EmptyMar 4 Sep - 17:20

-oui,bien sûr je fais partis des feu ardent,je te rapelle!

Pourquoi il me pose cette question,je ne comprend plus rien!Ce loup ma ammener au pied d'une montagne glacé.C'est un magnifique mais passer du chaud au froid c'est une drôle de sensation.

Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.forumgratuit.eu/
Blaze
FT - Delta
FT - Delta
Blaze


Messages : 52
Étoiles : 43
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : Dans les flammes de l'enfer

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre EmptyMar 4 Sep - 21:05

Javais oublié, mais juste pour t'informer... que cette montagne a les même particularité que la grotte de feu, il fait aussi dangereux a vivre, que a la grotte de feu, mais si je t'accompagne jusqu'ici c'est qu'il y a une légende, au sommet de cette montagne il existe ce fameux esprit ! il auras peut être une explication...

Le loup commença a escalader la montagne pour se réfugier dans une grotte,il fit un feu grâce a ces pouvoir, et se reposa,fatigué par la longue journée
Revenir en haut Aller en bas
Mirana
FA - Alpha
FA - Alpha
Mirana


Messages : 53
Étoiles : 55
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : dans la forêt de glace

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre EmptyMer 5 Sep - 13:25

je n'arriver pas à dormir,tout ce qui c'est passer aujourd'hui est assez déroutant,alors je regardat le feu trépité toute la nuit.Le soleil se leve,je n'ai pas fermer l'oeil,c'est chiant!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.forumgratuit.eu/
Blaze
FT - Delta
FT - Delta
Blaze


Messages : 52
Étoiles : 43
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : Dans les flammes de l'enfer

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre EmptyMer 5 Sep - 15:15

Quand le jours se levas,le loup regarda la louve longuement pensent si oui ou non elle pouvais survivre au terrible froid du sommet de la montagne, ces yeux ce tournas alors vers l'extérieur de la grotte

.La ou rugissais une terrible tempête de neige, la température fus si froide que même prés du feu il faisait beaucoup trop froid pour un petit louveteau,

Tu est prête? sache que le froid causait par cette montagne a tué bien des bêtes pour protéger le secret de la tombe de glace,la tombe du loup dont je te parle tant,tu a une dernière chance, sache que si tu nets pas digne, tu ne pourras survivre

Le loup attendais avec impatience la réponse de la louve

Revenir en haut Aller en bas
Mirana
FA - Alpha
FA - Alpha
Mirana


Messages : 53
Étoiles : 55
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : dans la forêt de glace

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre EmptyJeu 6 Sep - 14:50

-je suis prète

je sais ce que je faisais,ma vie étais en jeu soit,je meur,soit,je vie et je connait toute la vérité sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.forumgratuit.eu/
Contenu sponsorisé





Ice Angel,Demon of fire rencontre Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice Angel,Demon of fire rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angel Fall First

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit des Loups :: -Archives- :: Archives :: RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit