L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Écoute le chant des loups, tu entendras le son de leur voix, mais surtout le cri de leur cœur. »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ice Angel,Demon of fire rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blaze
FT - Delta
FT - Delta
Blaze


Messages : 52
Étoiles : 43
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : Dans les flammes de l'enfer

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 19:20

Tu est préte a sortir de cette sachant que tu peut en mourrire
?



Le loup sorti de la grotte,un voile semblait le protégé du froid,il avançât regardas la louve, puis il l'invita a sortir,un froid terrible entras dans la grotte,
Revenir en haut Aller en bas
Mirana
FA - Alpha
FA - Alpha
Mirana


Messages : 53
Étoiles : 55
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : dans la forêt de glace

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 13:36

je sortis de la grotte, le froid étais vraiment à la limite de l'insurportaple,mais j'avais l'abitude a mon premier réveille,je me suis réveiller dans un désert de glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.forumgratuit.eu/
Blaze
FT - Delta
FT - Delta
Blaze


Messages : 52
Étoiles : 43
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : Dans les flammes de l'enfer

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 18:49

Le loup étais plutôt étonné que la louve ne s'écroula pas, sous la douleur du froid,il continua a avancé, surveillant bien que la louve la suivais, après quelque heures de marche, une énorme tours se dressais devant eux, un frisson glacé parcourus la chair du loup,puis il demanda sans hésité

... si tu a a peine survécu au froid de cette montagne tu peut encore la redescendre car si tu entre dans cette tours, il y auras aucune marche arriéré,même moi j'hésite a y rentrer, mais je doit le faire, tu est prêt a me suivre?

Puis le loup ouvra la porte de la tours, attendant patiemment que la louve tremble de peur, du moins c est ce qu'il pensait
Revenir en haut Aller en bas
Mirana
FA - Alpha
FA - Alpha
Mirana


Messages : 53
Étoiles : 55
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : dans la forêt de glace

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 EmptySam 8 Sep - 11:12

il ouvrit la porte,je suis sûr qu'il croiait que j'ai peur je fonças tête baisser dans la tour

-Bon...tu vien!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.forumgratuit.eu/
Blaze
FT - Delta
FT - Delta
Blaze


Messages : 52
Étoiles : 43
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : Dans les flammes de l'enfer

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 EmptySam 8 Sep - 11:22

Tu ne doit pas foncer tête baissé, ce n'est pas une tours comme les autres, ceux qui ne font pas attention vont mourir,cette tours a le simple pouvoir de te confronter a tes pires cauchemars,mais si tu parviens a vaincre ces peurs, la vérité te sera révélé

Le loup avança il regarda mirana, puis il lui laissa marcher devant, cette tours, étais très effrayante, des milliers de mort ce rassemble ici pour ce venger de qui ose pénétrer cette tours, quand soudain, un animal apparut, c'étais un mi-ours mi-lion... blaze eu tout de suite une impression, c'etais un esprit protecteur, et les deux loups devaient le vaincre
Revenir en haut Aller en bas
Mirana
FA - Alpha
FA - Alpha
Mirana


Messages : 53
Étoiles : 55
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : dans la forêt de glace

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 EmptySam 8 Sep - 11:46

c'est quoi ce truc! Un ours lion mais il n'a pas laire sympas mais une puissance extraordinaire,

-c'est quoi ça?

je n'avait pas peur mais un petit reseignement ça ne serait pas trop demandé



[elle ne conait pas ce genre de créature c'est pour ça une toute petite explication stp ><' blaze-sensei]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.forumgratuit.eu/
Blaze
FT - Delta
FT - Delta
Blaze


Messages : 52
Étoiles : 43
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : Dans les flammes de l'enfer

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 EmptySam 8 Sep - 12:03

Ceci est un esprit protecteur, qui est la pour ... protéger la tombe ! Cela veut donc dire qu'on doit le tuer pour passer...Sauf si tu le veut a toi toute seule?

Le loup se prépara attaquer la bête qui gardé cette sale.. il regarda la louve pour voir sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Mirana
FA - Alpha
FA - Alpha
Mirana


Messages : 53
Étoiles : 55
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : dans la forêt de glace

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 EmptySam 8 Sep - 12:19

-normal ta trop peur pour t'y frotter!

je sourier en disant cette phrase je ne sais même pas pourquoi.J'attaqua la première par le côté droit lui mordit l'épaule pour l'imobiliser,le morde me brûler.

-C'est quand tu veux!

Qu'il se dépéche un peu j'ai mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.forumgratuit.eu/
Blaze
FT - Delta
FT - Delta
Blaze


Messages : 52
Étoiles : 43
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : Dans les flammes de l'enfer

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 EmptySam 8 Sep - 15:07

Le loup attaqua alors la bête, un cris de souffrance ce fit entendre, c'etais la bête qui hurler, quand le loup repris la route il regarda la louve,puis lui dit

... La sens tu? cette force? cette folie?...nous nous rapprochons, vite! nous devons faire vite,un danger ce rapproche

Le loup sentais une folie l'envahir il savais que dans un moment ou un autre, il devra laisser cette folie prendre le dessus, mais quand, et contre qui?
Revenir en haut Aller en bas
Mirana
FA - Alpha
FA - Alpha
Mirana


Messages : 53
Étoiles : 55
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : dans la forêt de glace

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 14:06

on c'es mis a courrir vers la salle,j'ouvre la porte mais je sentis une étrange sensation envahire mon corp.Il me l'a dit tout a l'heure: "cette tours a le simple pouvoir de te confronter a tes pires cauchemars,mais si tu parviens a vaincre ces peurs, la vérité te sera révélé ".
Je ne me souvien pas avoir peur de quelque chose...ou si maintenant que j'y pense!

je m'arrèta et un brouillard se leva

-Blaze tu es où!?

je vit un louveteau blanc comme la neige dormir sous un arbre...c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.forumgratuit.eu/
Blaze
FT - Delta
FT - Delta
Blaze


Messages : 52
Étoiles : 43
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : Dans les flammes de l'enfer

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 14:13

En entra dans cette sales il avais entendu la louve l'appeler mais ce cris étais lointain, puis peut de temps près une brumes apparut, peut de temps après il vit des flammes, des roches rouges que l'on trouve que en enfers, puis un loup Blanc apparut, c'etais le "angel of Ice"!

...C'est donc ça ma peur? le loup qui me sauva de l'enfer n'étais que lui?

Il se mit en position d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Mirana
FA - Alpha
FA - Alpha
Mirana


Messages : 53
Étoiles : 55
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : dans la forêt de glace

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 14:34

cette endroit c'est tellement beau ce chêne est vraiment grand...je l'ai déjà vue,je m'en souvien maintenant je suis dans la plaine ou toundra ma emmené:"une immense prairie recouverte d'herbe verte et fraîche. Plusieurs arbres était positionné de si de la et un grand chêne le surplombait tous. les fleurs se courait après et un ruisseau coupait la prairie en deux partie bien distincte."

Je me disait aussi ce jour là que cette endroit me disait quelque chose.Je me rapprocha doucement de moi même

-Qui est-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.forumgratuit.eu/
Blaze
FT - Delta
FT - Delta
Blaze


Messages : 52
Étoiles : 43
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : Dans les flammes de l'enfer

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 14:59

Le loup se rappela alors des souvenir,quand il vivais en enfer, le loup qui se tenais devant lui,ce n'étais pas un loup ordinaires, ce loup avais le pouvoir de crée de la glace et de l'utilisais, il se rappela de leur combat lors de leur rencontre ...:

-<< Qui crois tu être pour affronter un loup puissant comme moi!

-Et toi? aussi arrogant que tu est, tu mérite même pas de parler au roi de l'enfer

-ferme la et viens te battre!>>

Les loups s'affrontait a puissance égale, leur puissance étais si monstrueuse que leur niveau étais égaux a l'élite des enfers,puis quand les deux loups portèrent leur coup finaux,ils détruisit la moitié de leur terrain de combat.Mais qu'elle loup tombât? Blaze ne s'en rappela plus,

Une fois c'est souvenir disparut,il se mit a l'attaque, mais la puissance le différencier du fantôme de sont amis, il se fît immédiatement repoussé, et la brume commença a redoubler de grandeur, on ne voyais plus rien a 20métre, il pensa a la louve, comment elle allez... est-elle peut être déjà morte, c'est ce que penser le loup qui n'allais lui aussi pas tarder a mourir
Revenir en haut Aller en bas
Mirana
FA - Alpha
FA - Alpha
Mirana


Messages : 53
Étoiles : 55
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : dans la forêt de glace

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 21:56

-je suis toi mais du futur il faut que tu me disent quelle est mon passé sil-te plais?

Le plus souvent,quand on est gentil avec moi je le suis aussi alors peut-être...

-Même pas en rêve!ou si tu veux vraiment vien te battre!

Elle...elle s'est trasformé!J'y croit pas je ne suis pas capaple de tel exploi!Elle est géante!ces griffe et sa gueule tout a augmenter elle attaqua la première d'un coup de patte,J'esquiva de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.forumgratuit.eu/
Blaze
FT - Delta
FT - Delta
Blaze


Messages : 52
Étoiles : 43
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : Dans les flammes de l'enfer

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 19:28

De sont côté les choses étaient plus calmes, l'esprit de sont ami,esquivait toute les attaques que lui portais Blaze puis,quand blaze se calma, le loup expliqua ce que Blaze devais faire,

Blaze, mon vielle ami, tu doit a tout pris faire disparaitre cette peur, je peut encore contrôler mon corps mais un moment viendras ou je serais obligé de te tuer,


Le loup ricana

Que crois tu faire? je suis plus fort que toi!tu ne peut rien me faire!

Les deux loups se regardèrent dans les yeux, puis se fixais,le temps qu'une goute tombe du sol,les deux loups affrontèrent leur puissance, le combat étais inévitable
Revenir en haut Aller en bas
Mirana
FA - Alpha
FA - Alpha
Mirana


Messages : 53
Étoiles : 55
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : dans la forêt de glace

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 12:57

j'ai peur...de moi et cette sensation engourdit tout mon corp,je...je ne sais pas quoi fair je ne peut plus bouger!Elle m'attaqua,cette action tourne au ralentit...
*je veut vivre!Je veut connaitre mon passé coûte que coûte!Je peut le faire je peut la tuer!je veux la tuer!*

son attaque aller me toucher,je j'allai l'enquaicé de plein foué...sa main ce gela d'un coup

-comment c'est possible ma patte!

le gèle la transforma en sculture de glace.Tout la végétation disparue mais la brûme elle, resta j'esperre que pour blaze tout ce passe bien
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.forumgratuit.eu/
Blaze
FT - Delta
FT - Delta
Blaze


Messages : 52
Étoiles : 43
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : Dans les flammes de l'enfer

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 18:16

Blaze donna un coup de patte a l'adversaire,mais cela étais inutile, d'un coup de queue puis blaze s'envolait a l'autre bout de la salle,la puissance du loup étais effrayante.

Il ne resta qu'une seules solution pour blaze, il devais utiliser ce que lui avais appris le roi des enfer, l'art du diamant noir ,

"Tu ne me laisse plus le choix mon ami....je doit t'achever rapidement

Il prit un air sérieux, quand le loup avais compris il se rua sur Blaze,mais il étais déjà trop tard,quand le loup donna un coup de pattes,une armure de diamant noir protégé blaze,le loup apeuré avais les yeux écarquiller,quand blaze lui dit adieux, le loup étais déjà enfermé dans une cocon de diamants noir, le combat étais fini,puis il chercha la louve mais un mauvais pressentiment lui envahi le corps...
Revenir en haut Aller en bas
Mirana
FA - Alpha
FA - Alpha
Mirana


Messages : 53
Étoiles : 55
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : dans la forêt de glace

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 15:42

je ne voyai rien a deux mètre de moi la brume s'épaisit encore,ce n'étais pas fini oui une vague silouette apparat devant moi j'espere que c'est blaze...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.forumgratuit.eu/
Blaze
FT - Delta
FT - Delta
Blaze


Messages : 52
Étoiles : 43
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : Dans les flammes de l'enfer

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 19:11

Quand il compris que le danger étais proche, il se retourna et vis une ombre noir,cette ombre faisait 2X sa taille, et sont regard étais meurtrier,il recula, et derrière lui La louve étais a ces coter ! il n'avais fait que un bond en arrière, devais t'il affronter cette ombre? ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirana
FA - Alpha
FA - Alpha
Mirana


Messages : 53
Étoiles : 55
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : dans la forêt de glace

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 17:07

c'étais blaze! une ombre géante!c'est quoi ce truc!

-Blaze c'est quoi ça?

on doit combattre ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.forumgratuit.eu/
Blaze
FT - Delta
FT - Delta
Blaze


Messages : 52
Étoiles : 43
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : Dans les flammes de l'enfer

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 14:08

Le loup n'hésita pas a attaquer l'ombre, cette choses évita rapidement chacune des attaque de blaze, ce combat ètais perdus d'avance pour le pauvre loup.

Pourquoi ce monstre est si rapide........

Le loup commença a s'énervait,il attaqua plus férocement, quand il toucha de peut l'ombre, cette dernière attaqua aussi, après qu'elle que seconde de combat l'ombre toucha blaze, la main de l'ombre avais transpercée la poitrine du loup laissant derrière lui un gros trou

Le loup se fit balancer de l'autre bout de la salle, s'en vie
Revenir en haut Aller en bas
Mirana
FA - Alpha
FA - Alpha
Mirana


Messages : 53
Étoiles : 55
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : dans la forêt de glace

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 19:09

il...il est...il est mort!je...j'ai eu un moment désitation et il est mort!Ce truc a tuer blaze!

-tu vas me le payer!

je le gela du regard,une statut de glace,c'est ce qu'il est devenu...

-Blaze!Blaze!

Tout devient noir qu'est qu'il allé ce passai encore Blaze est mort et c'est pas encore finit!Dans tout ce noir total une silloutte blanche apparue...Je vit un loup blanc,c'est bizzare...il me resemble étrangement.

--je suis le loup dont Blaze ta parler,tu est ma réincarnation.C'est pour sa que tu as réusit a gelé ton double car je vit en toi,aussi,car que ce coup t'aurai tuer je serait mort si je n'avait pas agit.C'étais son destin de mourrir, ils faut que tu t'y fasse
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.forumgratuit.eu/
Blaze
FT - Delta
FT - Delta
Blaze


Messages : 52
Étoiles : 43
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : Dans les flammes de l'enfer

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 19:49

Tout étais noir, le loup ne savais pas ou il étais,il n'y avais que lui et une lumière qui s'éloigne de plus en plus, une petit voix lui disait :

-Laisse moi... reprendre le contrôle ...je te débarasserais de tout les souvenirs de cette "mort"

Qui est la? montre toi! ou suis-je ?

La lumières s'intensifia, le loup se retrouva dans un endroit détruit, et rempli d'ile entouré pas les flammes et le magma,devant lui se posait un loup, identique a Blaze a une chose prêt celui ci avec les yeux rouge sur fond noir, et celui ci étais blanc

[/Qui est tu ?

Je suis ton double Maléfique, celui que tout le monde a , certain sous forme de démon... ou comme toi... sous forme d'esprit,sauf que normalement les démon sont plus fort que leur hôte des la naissances , mais pour moi, il ma bien fallut attendre que tu t'affaiblissent, maintenant que tu est mort...

Je suis mort? non c'est une tromperie comment serais-je mort?!

L'ombre qui est enfaite un piège pour piégé ta copine la louve idiote , ta sans le faire exprès fait un trou dans la poitrine et ta tué, c'est triste non? et personne pour sauver cette louve , la vie est réelle, enfin elle étais réelle avant que tu péris.Oh j'ai une idée, et si tu me laisser prendre le contrôle du combat ?

Et tu va faire quoi ? tu est plus faible que moi, tu la dit! tu est inutile je peut me réveillais tout seul !

ET COMMENT?!*Le loup démoniaque poussa un rire machiavélique* Je te rappel que tu est mort! la seule façon de te ressuscité sont... soit de me battre , sois... tu te laisse envouté, bien sur me battre ne sera pas facile, de plus, si tu m'attaque , ton corps sera réveillais sous mon contrôle le temps que tu me batte alors tu choisi quelle solution?

Le loup étais en deux partie, celui qui voulais se réveillé pour sauver la louve, et l'autre qui voulais se réveillé pour tuer et reprendre le dessus sur le corps de Blaze

Quand la décision de Blaze se fît prise , Blaze attaqua le loup démoniaque, ce qui veut dire que le corps de Blaze se transforma en démon,

Une aura rougeâtre l'entourais ces griffes grandissaient et devenais tranchante, ces poils devenais de plus en plus long sur sont dos et derrière ces pattes , sa queue devenais tranchante, ces yeux étais rouge sur fond noir, comme celui du démon que Blaze combattais en ce même moment, puis peut de temps après des os s'attirèrent sur lui comme pour former une armure, il regarda mira,puis le loup blanc, il les attaqua

(vive le message de 1001 lignes )!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirana
FA - Alpha
FA - Alpha
Mirana


Messages : 53
Étoiles : 55
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : dans la forêt de glace

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 13:32

J'esquiva l'attaque ,Blaze a changeai de forme!Il fait un peut peur comme sa.

-Il faut l'imobiliser mord le a l'épaule tout de suit!

je lui fonça desus lui,mordut à l'épaule,ça brûle!Je le lacha sous le coup de la douleur .Le loup blanc se jeta a son tour sur lui mais lui mordit la queu ,le souleva comme une brindilles vers le plafond et le fit sécraser ,au sol comme une mouche.

-Un jour tu contrôlera toute ma puissance,que je t'ai transmis,tu pouras fais la même chose avec un énorme arbre.

-Vous êtes sûr?

-oui

Blaze étais alongé au sol comme si il étais dans les pommes ,mais maitenant que j'y pense sa veut dire qu'il est pas vraiment mort puisqu'il a changé de forme! J'étais heureuse et le loup blanc me sourit,lui aussi il vient de sans rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.forumgratuit.eu/
Blaze
FT - Delta
FT - Delta
Blaze


Messages : 52
Étoiles : 43
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : Dans les flammes de l'enfer

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 I_vote_lcap100/100Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 14:10

Un rire macabre sortit de la gueule du loup,sont regard et sont expression faisait penser de lui qu'il étais devenu fou,

Je vous aie fait peur? vous croyez vraiment pouvoir me foutre au tapis de cette manière! tu parle d'un loup minable,vous me faite rire... vous vous croyez plus fort que moi, vous avez des années et des années de retard.. je vais vous montrer c'est quoi le pouvoir d'un démon

Le loup démoniaque ouvrit grand sa gueule et chargea une boule d'énergie et la lança sur les deux loups

Pendant ce temps, l'esprit de Blaze, et celui du démon s'affrontèrent, Blaze attaqua de toute ces forces ,tendit que le démon lui ce contenta d'esquivé avec difficulté.
Quand blaze compris que le démon ne voulais pas attaquer, il profita de l'occasion pour lui assenais un coup de patte, mais blaze l'avais sentit lui aussi, il y avais une genre de synchronie entre les deux loups,

Que se passe t'il le méchant démon, tu souffre ?

Rigole bien, bientôt je n'aurais même pas besoin de bouger pour que tu meurs...mais tu sais, il faut que tu me battent pour sauver ta copine, a moin que tu veuille que elle se prend mon attaque dans sa... ?

Blaze chargea le démon,ce dernier ce contenta encore d'évité chaque attaque,quand soudain le démon changea de tactique, c'est lui qui attaqua Blaze,

Tu veut que je te raconte TON histoire? *il prit un air démoniaque* c'etais il y a long-temps, tu n'étais même pas en force de parler,je vais te le dire radicalement,tu va mourir maintenant ...

...qu'est-ce qui te fait dire sa ?tu ne veut même pas me blesser, sous peine de te blesser toi aussi...

Qui a dit que c'etais par ma main?

Qu'est-ce que tu dit ?!

Quand le démon lâcha sa boule d'énergie il se précipita vers le loup blanc a côté de mirana, il pris sont coup et le tua,puis il regarda mirana, les yeux plein de haine,puis il l'attaqua,

Qui dit que ce n'est pas ta copine qui va glacé ton corps ? hein *un air satisfait lui envahi le visage* tu a deux solution, sois tu m'attaque au risque d'y laissé ta vie,ou tu espère que je tue ta copine,difficile comme choix hein? alors qu'est-ce que ton frêle petit esprit décide, la vie, ou la mort de ta copine ?

Tu est prétencieux pour dire que tu peut tuer mirana,

Qu'est-ce que tu ose dire?

je vais en finir de toi rapidement...

Le loup ce concentra,laissant place au silence

1er art des enfers,Le diamant noir

Le démon se rua sur blaze, non par envie de tuer , mais par peur,le démon connaissait cette technique

ARRÊTE TU VA NOUS TUER TOUT LES DEUX IMBÉCILE

Je vais te tuer toi,cette technique n'est pas la pour blesser plusieurs personne, elle tue celui qui a le plus de haine, a l'occurrence ... c'est toi *un regard détermine du loup suffisait a faire peur au démon* adieu, 1er art des enfers, ATTAQUE!!

Le démon se fit empaler par l'attaque.

On... se reverra crois moi, je serais encore plus puissant... tu... verra...

Le démon disparut au même moment, la forme démoniaque de Blaze, après avoir tuer le loup blanc, mordît la queue de mirana pour l'immobiliser, puis il se prépara a donner un coup de patte a la louve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Angel,Demon of fire rencontre   Ice Angel,Demon of fire rencontre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice Angel,Demon of fire rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angel Fall First

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit des Loups :: -Archives- :: Archives :: RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com