L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Écoute le chant des loups, tu entendras le son de leur voix, mais surtout le cri de leur cœur. »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moonrise - Loup solitaire ... pour le moment

Aller en bas 
AuteurMessage
Moonrise
Solitaire
Solitaire
Moonrise


Messages : 8
Étoiles : 16
Date d'inscription : 28/01/2014

Votre Loup
Meute:
Santé:
Moonrise - Loup solitaire ... pour le moment I_vote_lcap100/100Moonrise - Loup solitaire ... pour le moment Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Moonrise - Loup solitaire ... pour le moment Empty
MessageSujet: Moonrise - Loup solitaire ... pour le moment   Moonrise - Loup solitaire ... pour le moment EmptyMer 29 Jan - 19:29

Bonjour à tous Smile

Qui souhaite débuter un rp avec mon loup Moonrise, et qui souhaite développer un lien avec lui ? Je suis ouverte à toutes propositions, même si je préfère commencer par des liens positifs de préférence ^^

Nom : Moonrise (Moon')
Age : 3 ans
Sexe : Mâle
Résumé du caractère : Loyale, mystérieux, déterminé, sympathique une fois que le connait et qu'il vous connait ...

Je vous renvoie a sa fiche pour plus d'informations : https://lespritdesloups.forumgratuit.org/t257-moonrise-loup-solitaire-pour-le-moment

Concernant la longueur de mes Rp, ils varient entre 10 et 30 lignes voire plus si je suis inspirée. Mais pour être honnête, je préfère faire des réponses spontanées et dynamiques d'une quinzaine lignes qui permettent de rendre le Rp plus vivant Very Happy

Des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neworld.forumpro.fr/
 
Moonrise - Loup solitaire ... pour le moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moonrise - Loup solitaire ... pour le moment
» dessins de loup
» Sarkan - Rpg Loup
» Strafe, le loup d'un autre temps
» Famille pour Fleya?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit des Loups :: -HRP- :: Autour du RP :: Demandes de Liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit