L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Écoute le chant des loups, tu entendras le son de leur voix, mais surtout le cri de leur cœur. »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Strafe, le loup d'un autre temps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Strafe
LV - Bêta
LV - Bêta
avatar


Messages : 2
Étoiles : 4
Date d'inscription : 07/01/2014

Votre Loup
Meute:
Santé:
Strafe, le loup d'un autre temps I_vote_lcap100/100Strafe, le loup d'un autre temps Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Strafe, le loup d'un autre temps Empty
MessageSujet: Strafe, le loup d'un autre temps   Strafe, le loup d'un autre temps EmptyDim 19 Jan - 23:20


- Fiche de Présentation -


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Votre Loup -

•Nom: Strafe
•Surnom: //
•Âge (1 lune vaut 1 année): 5 Lunes
•Sexe: Mâle
•Meute: Meute du Lac Venteux
•Rang: Bêta
.....................
•Qualités: Sur de lui même, intelligent, calculateur
•Défauts: Sans pitié, prétentieux
•Pouvoirs: Refroidit l'air autour de lui quand il est en colère.

- Caractère (5 lignes minimum) -
Strafe est un loup qui sait beaucoup de chose. Et il aime le montrer.
Il a toujours un air hautain et fier quand il marche, toujours prêt à rabaisser les loups inférieurs à lui.
Ce qu'il adore...c'est avoir raison par tous les moyens. Quand quelqu'un le contredit, il aime jouer avec les points faibles de son adversaire en lui rappelant son passé ou une expérience douloureuse.
Pour lui, tous le monde a quelque chose à ce reprocher ou à cacher.
Il est assez calme quand tous va bien pour lui mais au moindre soucis, il est capable d'égorger le responsable.
Par contre, en chasse, c'est un fin tacticien qui trouve toujours un moyen pour attraper sa proie. De plus, il est très endurant et cours très vite; le profil parfait pour la chasse.
Malgré son caractère, il sait se remettre à sa place lorsque la louve alpha de la meute lui ordonne quelque chose. Il ne désobéira jamais son alpha.


- Physique (5 lignes minimum) -
Strafe est un loup massif et robuste. Sa carrure est très impressionnante et en à déjà fait fuir plus d'un.
Son pelage est cours et plaqué contre son corps ce qui lui permet de ne pas être gêné par le vents lorsqu'il chasse.
Il est de couleur grise sur la totalité de son corps excepté au niveau de sa gueule qui est recouverte de poils blanc. Ses yeux sont de couleur ambre ce qui lui donne un regard extrêmement perçant.
Ses griffes sont assez courtes car il les casse en courant mais ses crocs et sa mâchoire sont suffisamment puissants pour briser des os en deux.


- Histoire (10 lignes minimum) -

"Le savoir est à celui qui le possède, l'arme la plus destructrice qu'il soit."

Strafe est un loup né dans l'ombre. Ses parents, deux loups solitaires, l’élevèrent de façon agressive. Il ne connu que la douleur...jusqu'à ce jour...ou il fut proche de la mort...


"-Ne touche pas à ma nourriture ! hurla celle qui le mit au monde, Tu n'es pas digne de cette nourriture ! Tu auras le droit aux os quand j'aurai décider !

-Tu nous gènes ! Va t'en et laisse nous manger amplifia son père."

Strafe courut aussi vite que possible. Il avait faim et très peur. De plus, il était encore très jeune et sans aucune défense.
Il ne comprenait pas ce qu'il avait fait pour mériter cela. Ses parents ne lui permettaient jamais de manger. Ils s'amusaient à le torturer...comme une proie.

Strafe s'arrêta prêt d'un lac et contempla le reflet du ciel dans celui ci jusqu'à la tombé de la nuit.
Il n'arrêtait pas de se demander pourquoi subissait il tous ça. Qu'avait il fait de mal ?
Il regarda la lune et supplia pour une réponse ! Il hurla de toute ses forces ! Il voulait savoir ! Tous savoir !

C'est à ce moment qu'il ne fit pas attention et tomba dans le lac...
L'eau était gelé et il ne tenta même pas de se débattre. Il vit la lune devenir de plus en plus flou, plus sombre et il ferma les yeux...résigné.

A ce moment précis, il vit cette louve qui guide ses pattes aujourd'hui : la déesse Milako !

Ce qu'elle lui dit résonne encore dans ses oreilles : "Je te sauve aujourd'hui, pour que tu apprennes ce qu'est le monde car tu as le droit de savoir toi aussi !"



Il se réveilla le lendemain matin sur la berge, encore trempé mais il avait compris quelque chose. Il retourna voir ses parents qui dormait encore. Il les regarda longuement et prit un des os de la proie qu'ils eurent dévoré la veille et tua d'abord son père en plantant l'os dans sa gorge. Ce dernier ne put faire le moindre geste et mourut sur le coup.
Il se tourna maintenant vers sa mère, mit sa gueule délicatement autour de son cou sans la réveiller et lui brisa la nuque.

Il s’assit et regarda leurs corps sans vie puis baissa la tête.
"Vous m'avez toujours maltraité mais cella m'aura appris quelque chose, alors je vous rend honneur en mettant fin à vos triste vie de banni dignement avant que d'autre ne le fasse à ma place... et qu'il me tue par la même occasion.

Il fit volte face et parti sans regarder derrière lui puis ce cacha car il avait bien deviné, l'ancienne meute de ses parents les pourchassaient depuis longtemps et ce serai fait tuer.
Il l'avait vu et il savait tous ce qu'il ce serai passé... mais il savait aussi qu'il n'avait qu'une seule chance de rester en vie. Et cette chance, c'était cette meute !
Il sortit de sa cachette et fit face au loup qui devait faire trois fois sa taille.

"C'est moi qui les ai tué ! Je veux faire parti de la meute ! S'il vous plaît emmenez moi avec vous. J'en fais partir étant donné que mes parents y étaient; je n'ai jamais choisi de fuir !"

Les loups étaient surprit par ce jeune louveteau. Il n'avait pas tord, ses parents ont fuit mais le fait qu'il les ai tué montre bien qu'il n'était pas de leur avis.



Les lunes passèrent, Strafe fuis désigner pour être bêta. La majorité était contre mais il connaissait tellement de secret que personne n'osait le défier. Le seul qui le fut banni quand Strafe révéla toute la vérité sur ce loup.
Il était sans pitié et personne n'osait le défier. Il n'était pas stupide et savait que sa place était limité par le seul fait qu'il arrive à connaitre des choses cachées mais il savait aussi que cela ne pouvait durer...


- Vous Derrière l'Écran -

•Prénom: Marvin
•Âge: 19 ans
•Comment avez vous connu le forum ?: Grâce à Kaala
•Comment le trouvez-vous ? J'aime beaucoup forum en évolution en plus c'est parfait !


© L'Esprit des Loups, par Kaala. Toute copie totale, ou même partielle, est interdite /!\ (Codage par Toundra)



Dernière édition par Strafe le Sam 1 Fév - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
FT - Alpha
FT - Alpha
Kaala


Messages : 181
Étoiles : 542
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres...

Votre Loup
Meute: Fleuve Tumultueux
Santé:
Strafe, le loup d'un autre temps I_vote_lcap100/100Strafe, le loup d'un autre temps Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Strafe, le loup d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Strafe, le loup d'un autre temps   Strafe, le loup d'un autre temps EmptyMar 21 Jan - 15:20

Bienvenue ! je te validerais quand je serais rentrée, bon jeu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespritdesloups.forumgratuit.org
Kaala
FT - Alpha
FT - Alpha
Kaala


Messages : 181
Étoiles : 542
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres...

Votre Loup
Meute: Fleuve Tumultueux
Santé:
Strafe, le loup d'un autre temps I_vote_lcap100/100Strafe, le loup d'un autre temps Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Strafe, le loup d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Strafe, le loup d'un autre temps   Strafe, le loup d'un autre temps EmptyMar 28 Jan - 21:31

Ta présentation est bien, mais je te demanderais juste de changer ton pouvoir, je le trouve un peu trop "abusé"
Merci,

Kaala.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespritdesloups.forumgratuit.org
Slyder
SE - Alpha
SE - Alpha
Slyder


Messages : 24
Étoiles : 277
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 25
Localisation : Bande de pervers !! x))

Votre Loup
Meute: Sang Eternel
Santé:
Strafe, le loup d'un autre temps I_vote_lcap100/100Strafe, le loup d'un autre temps Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Strafe, le loup d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Strafe, le loup d'un autre temps   Strafe, le loup d'un autre temps EmptyMer 29 Jan - 0:42

Bienvenue !!!

Ta présentation est bien et Kaala a raison, Ton pouvoir est abusé

Change ton pouvoir et tu sera la bienvenue !! Smile

Cordialement,
Slyder
Revenir en haut Aller en bas
Strafe
LV - Bêta
LV - Bêta
avatar


Messages : 2
Étoiles : 4
Date d'inscription : 07/01/2014

Votre Loup
Meute:
Santé:
Strafe, le loup d'un autre temps I_vote_lcap100/100Strafe, le loup d'un autre temps Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Strafe, le loup d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Strafe, le loup d'un autre temps   Strafe, le loup d'un autre temps EmptyMer 29 Jan - 6:39

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Moonrise
Solitaire
Solitaire
Moonrise


Messages : 8
Étoiles : 16
Date d'inscription : 28/01/2014

Votre Loup
Meute:
Santé:
Strafe, le loup d'un autre temps I_vote_lcap100/100Strafe, le loup d'un autre temps Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Strafe, le loup d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Strafe, le loup d'un autre temps   Strafe, le loup d'un autre temps EmptyMer 29 Jan - 16:37

Salut et bienvenue Very Happy

Ton loup est un nouveau Kimimaro en puissance ? Very Happy

A bientôt en rp j’espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://neworld.forumpro.fr/
Ayumih
TS - Alpha
TS - Alpha
Ayumih


Messages : 51
Étoiles : 271
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 26
Localisation : Illumis, Unys

Votre Loup
Meute:
Santé:
Strafe, le loup d'un autre temps I_vote_lcap100/100Strafe, le loup d'un autre temps Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Strafe, le loup d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Strafe, le loup d'un autre temps   Strafe, le loup d'un autre temps EmptyMer 29 Jan - 17:01

Bienvenue.=)
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
FT - Alpha
FT - Alpha
Kaala


Messages : 181
Étoiles : 542
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres...

Votre Loup
Meute: Fleuve Tumultueux
Santé:
Strafe, le loup d'un autre temps I_vote_lcap100/100Strafe, le loup d'un autre temps Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Strafe, le loup d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Strafe, le loup d'un autre temps   Strafe, le loup d'un autre temps EmptyJeu 13 Fév - 15:42

Bon allez, je valide :p

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
https://lespritdesloups.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Strafe, le loup d'un autre temps Empty
MessageSujet: Re: Strafe, le loup d'un autre temps   Strafe, le loup d'un autre temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strafe, le loup d'un autre temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarkan - Rpg Loup
» dessins de loup
» Moonrise - Loup solitaire ... pour le moment
» Moonrise - Loup solitaire ... pour le moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit des Loups :: -Administration- :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit