L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Écoute le chant des loups, tu entendras le son de leur voix, mais surtout le cri de leur cœur. »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les pattes dans le sable [PV Azeerly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalista
FT - Delta
FT - Delta
Kalista


Messages : 18
Étoiles : 28
Date d'inscription : 13/08/2014

Votre Loup
Meute:
Santé:
Les pattes dans le sable [PV Azeerly] I_vote_lcap100/100Les pattes dans le sable [PV Azeerly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Les pattes dans le sable [PV Azeerly] Empty
MessageSujet: Les pattes dans le sable [PV Azeerly]   Les pattes dans le sable [PV Azeerly] EmptyVen 15 Aoû - 20:17

Les pattes dans le sable

Azeerly & Kalista

Je m'étais réveillée tôt ce matin là. La nuit avait été longue, agitée par divers cauchemars et souvenirs de mon enfance. C'était fréquent ces derniers temps, surement que, durant la journée, le soleil me tapait trop sur la tête. Chose étrange, durant le reste de l'année, je perdais tout souvenir de ma mère souriante, ou de ma soeur vivante; alors, pendant cette courte période ou les moments de joie de ma jeunesse me revenaient, je profitais de ces bribes de rêves, auxquelles se mêlaient des visions de mort et de sang.

Bref, pour revenir où j'en étais, je m'étais levée tôt, ne souhaitant pas me réveiller une fois de plus en haletant et une expression de profonde terreur sur le visage. J'avais trop peur que quelqu'un me surprenne et ne commence à me poser des questions. Gambadant dans l'air frais du matin, la rosée qui perlait sur les fines herbes se déposant sur mes longues pattes rousses. Je ne savais pas vraiment où j'allais, me laissant emporter par les chants de quelques oiseaux un peu trop matinaux, observant un buissons qui remuait alors qu'un lapin venait de sauter dedans. Mes pattes foulaient le sol d'un rythme régulier, me faisant peu à peu oublier mes frayeurs.

Je marchais assez longtemps pour observer, avec grand peine, le lever du soleil, m'asseyant pour profiter du moment. Soudain, examinant l'endroit où j'étais, j'eu une idée, pourquoi ne pas en profiter devant une grande étendue d'eau ? Me relevant précipitamment, chassant les gouttelettes qui s'étaient accrochées à ma queue en la remuant d'un air agacé, je filais entre les arbres, sachant parfaitement où j'allais.

Je me retrouvai assez tôt devant une grande étendue d'eau, le sable pénétrant désagréablement dans la fourrure entre mes coussinets. M'asseyant sur le sol blanc pour regarder le soleil se refléter sur l'eau, tellement claire qu'on voyait au travers, j'observais le spectacle sans mot dire, juste en écoutant la chanson des vagues et le bruit du vent dans mes oreilles.

Je laissais la chaleur de l'astre jour baigner mon pelage, lorsque je reculais vivement. Les vagues montaient et venaient me lécher les pattes, me surprenant désagréablement. Je reculais, observant ces grands arbres aux fruits rond pleins de poils sur lesquels je m'étais cassé mes premières dents lorsque j'étais louvette.

Codage by Heaven
Tu touche, j'te bouffe


Dernière édition par Kalista le Jeu 21 Aoû - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azeerly
FT - Subalterne
FT - Subalterne
Azeerly


Messages : 15
Étoiles : 19
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part sur terre

Votre Loup
Meute: Fleuve tumultueux
Santé:
Les pattes dans le sable [PV Azeerly] I_vote_lcap100/100Les pattes dans le sable [PV Azeerly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Les pattes dans le sable [PV Azeerly] Empty
MessageSujet: Re: Les pattes dans le sable [PV Azeerly]   Les pattes dans le sable [PV Azeerly] EmptySam 16 Aoû - 12:28

Les pattes dans le sable

Kalista & Azeerly

Il étais tôt à ce moment là, 3-4h du matin surement, je venais d'être réveillée par un léger bruit de pas. Et en le suivant j'avais découvert la louve qu'étais Kalista, une belle louve rousse. Je la suivais donc dans un silence de plombs, ma fourrure fut rapidement ensevelit d'eau et je fus contrainte de m'ébrouer, laissant ainsi a la louve assez de temps pour que je la perde, ce qu'évidemment se passa. Je n'étais pas de bonne humeur, j'avais eu froid toute la nuit et j'étais tombé du rocher sur lequel je m'étais couchée, il était chaud quand je m'étais couchée dessus, mais il avait refroidis sous la fraîcheur de la nuit. Mon cœur battait la chamade pour me réchauffer. Et c'est à ce moment là, que je remarquai que je m'étais perdue.  Et si j'étais hors du territoire j'étais foutue. Mais je perçue une odeur d'eau, c'était la mer tropical, l'eau n'était pas salé, non pas le moindre du monde, elle était composée de l'eau de la montagne qui se stocké par là, on l'appelle mer car des petit caillou blanc ce sont formés le le bord de l'eau, et ça faisait penser à la plage ses petit caillou qui s'infiltraient entre nos coussinet, je ne savais pas ce qu'état la mer, et encore moins le sable, car maman ne m'y avait encore jamais emmenée, mais je savais tout ça grâce à elle qui me l'avait raconté.
Je suivis donc cette douce odeur, et je fus contrainte de m'ébrouer à nouveau deux fois sur le chemin car l'eau qui s'infiltrait sur mon pelage m'alourdissais. Et j'arrivai enfin, l'eau était si belle sous le clair de lune et l'orange du soleil qui se levait.
Soudain j'entendis un bruit de pas qui me fis tellement peur que je fis un bond dans l'eau, mais j'en ressortis totalement mouillée, et je reconnue l'odeur, et en ouvrant et levant les yeux, je pu découvrir la louve rousse que je cherchais quelque minutes plus tôt....c'était Kalista. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine, elle était face à moi, elle pouvais me voir, je me mis à trembloter, le ciel se couvrait alors que c'était à peine le matin et je commençai à avoir froid. Je lançais un regard à la louve et sortis de l'eau en lui demandant comme si elle ne devait pas être là:
-Tu fais quoi ici?

Codage by Heaven pour Azeerly
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
FT - Delta
FT - Delta
Kalista


Messages : 18
Étoiles : 28
Date d'inscription : 13/08/2014

Votre Loup
Meute:
Santé:
Les pattes dans le sable [PV Azeerly] I_vote_lcap100/100Les pattes dans le sable [PV Azeerly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Les pattes dans le sable [PV Azeerly] Empty
MessageSujet: Re: Les pattes dans le sable [PV Azeerly]   Les pattes dans le sable [PV Azeerly] EmptyJeu 21 Aoû - 11:05

Les pattes dans le sable

Azeerly & Kalista

Un bruit d'éclaboussures attira mon attention. Riant intérieurement lorsque je vis Azeerly ressortir de l'eau, son pelage trempé dégoulinant d'eau de mer, je ne montrais cependant rien, me contentant de jeter un coup d'oeil interrogateur dans sa direction. La louvette tremblait de tous ses membres, alors que le ciel commençait à se couvrir de nuages. Nous n'étions qu'en début de matinée, pourtant, les gros moutons noirs qui s'accumulaient dans le ciel annonçaient déjà qu'il allait pleuvoir, et pas qu'un peu apparemment. Sentant une goutte d'eau me tomber sur le museau, je m'approchais de la petite louve qui demandait :

"-Tu fais quoi ici?
- Je pourrais te retourner la question. Tu es bien jeune pour te balader toute seule, ne serait-ce que sur nos terres. On ne t'as pas déjà dit que ça pouvait être dangereux."

Me dirigeant vers la louve pour l'attraper par la peau du cou lorsque je sentis encore une fois une goutte d'eau, puis une autre... et encore une autre.

En peu de temps, la pluie tombait drue, nous assaillant de multitude de gouttes d'eau glacées. Tenant la louvette dans ma gueule sans lui faire mal, je nous entraînais à l'abri des grandes feuilles d'un palmier. C'était étrange que de tel arbre poussent ici, dans le sable. Je posais ma captive d'un instant sur le sol sec et regardais la surface de l'eau, troublée par les gouttes qui tombaient dessus.

Posant mon regard vert sur la louvette blanche, je finis par rompre le silence qui régnait en demandant :

"Alors ? Tu faisait quoi ici ? Pour ma part... j'avais envie de m'évader un peu. Et un lever de soleil sur la plage c'est idéal."

Codage by Heaven
Tu touche, j'te bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pattes dans le sable [PV Azeerly] Empty
MessageSujet: Re: Les pattes dans le sable [PV Azeerly]   Les pattes dans le sable [PV Azeerly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pattes dans le sable [PV Azeerly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Azeerly(fini)
» Apocalypse, Bêta de la Tempête de Sable
» Rangs disponibles dans les Meutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit des Loups :: -RP- :: Fleuve Tumultueux :: La Mer Tropicale-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus