L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Écoute le chant des loups, tu entendras le son de leur voix, mais surtout le cri de leur cœur. »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation d'Azeerly(fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azeerly
FT - Subalterne
FT - Subalterne
Azeerly


Messages : 15
Étoiles : 19
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part sur terre

Votre Loup
Meute: Fleuve tumultueux
Santé:
Présentation d'Azeerly(fini) I_vote_lcap100/100Présentation d'Azeerly(fini) Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Présentation d'Azeerly(fini) Empty
MessageSujet: Présentation d'Azeerly(fini)   Présentation d'Azeerly(fini) EmptyLun 9 Juin - 19:43


- Azeerly -


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Votre Loup -

•Nom: Azeerly
•Surnom: Azy'
•Âge (1 lune vaut 1 année): 1 lune
•Sexe: Féminin
•Meute: Fleuve tulmutueux
•Rang: louveteau
.....................
•Qualités: Optimiste
•Défauts: Trop optimiste
•Pouvoirs:Lorsqu'elle touche l'eau elle vois l'avenir.

- Caractère (5 lignes minimum) -
Moi? Je suis une folle dingue de grande première xD. J'adore m'amuser, faire le pitre et attiré l'attention, à croire que je suis née pour ça. J'aime bien m'incruster dans les discutions des adultes, et rien que d'être la fille alpha du clan du fleuve tulmuteux me donne un grand honneur. Je suis gracieuse bien qu'un loup raté, j'étais née pour naître un loup mâle, mais non, je suis très bagarreuse et j'adore prendre les autres louveteaux de hauts. Mais je ne suis pas méchante pour autant, je suis une louvette qui adore attiré l'attention et j'aime quand il y a du monde autour de moi. J'aime beaucoup être auprès de ma mère, je me sens particulièrement en sécurité, je sais quel risque je prend en me promenant seule, je sais que je risque à chaque moment de me faire kidnapper et même qu'on peux se servir de moi pour que les autres meutes tuent ma mère ou bien pour récupéré des terre, je sais ce que ça implique d'être la fille de l'alpha, mais je sais ce qu'elle me donne: Tout son amour, et j'ai récupéré sa magnifique couleur blanche neige et je sais que je suis très insouciante, mais je me débrouille. Je suis aventurière et très créative, j'ai même déjà réussi à monter dans un arbres!!!

- Physique (5 lignes minimum) -
J'ai pris la magnifique fourrure blanche neige de ma mère, mes yeux sont violet, également repris de ma cher maman. Mais évidemment, je suis bien plus petites, je ne suis pas pour autant courte sur patte, je suis grande pour mon âge et dépasse les louveteaux de mon âge. Mes yeux sont bien dignes de ma mère et l'émotion qu'ils rejettent le plus souvent est bien la joie de vivre, et également l'amour que j'éprouve pour ma maman, et évidemment, de la fierté et de l'admiration pour elle également. J'ai des canines tranchantes et j'ai déjà mes 42 dent et plus aucunes dents de lait, même si j'ai parfois mal. J'ai le museau qui est gris-noir, enfin foncé. Et j'ai une tâche noir sur mon front, d'où elle me viens? Aucune idée XD.

- Histoire (10 lignes minimum) -
Naissance:

Je me souviens de la douce chaleur de la fourrure de ma mère, des léchouilles, de l'amour, je naquis d'un couple heureux qui voulais des enfants et j'arriva, moi, une petite boule rose toute laide que pourtant mes parents aimés. Mes poils et mes petites dents apparurent et ont su ma couleur de pelage, blanche neige comme maman. Je me souviens avoir été présenté à chaque loup de la meute, je ne les voyais pas, mais je les reconnaissais grâce à leurs différentes odeurs et on me nomma Azeerly, pourquoi, je ne le sais pas XD.

Découverte de mon pouvoir:

J'ai ouvert les yeux assez tôt et c'était des petites billes violette comme ma mère qui avaient apparus. Un jour, j'avais environ 3 mois, jouant non loin de la tanière, je glissa le long de la rive de la rivière et tomba à l'eau. Maman était venue m'aidée, mais avant qu'elle n'arrive, je me souviens avoir vue, moi, plus grande auprès de maman, moi, surveillant des louveteaux, puis un loup noir, particulièrement beau. Puis maman m'avais repêcher et je n'avais même pas remarqué que j'étais tombée dans l'eau et que je manquais d'aire, mais c'étais agréble cette sensation....

Maintenant:

Maintenant? J'ai enfin mes 1 ans, et je suis apprentis pour devenir chasseuse de la meute et je compte bien travailler pour que maman soit fière de moi. <3


- Vous Derrière l'Écran -

•Prénom: Jennifer
•Âge: 14 ans
•Comment avez vous connu le forum ?: Par Kaala qui est ma môman (celle d'Azeerly)
•Comment le trouvez-vous ? juste un mot: SU-PER


© L'Esprit des Loups, par Kaala. Toute copie totale, ou même partielle, est interdite /!\ (Codage par Toundra)



Dernière édition par Azeerly le Mar 10 Juin - 19:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
FT - Alpha
FT - Alpha
Kaala


Messages : 181
Étoiles : 542
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres...

Votre Loup
Meute: Fleuve Tumultueux
Santé:
Présentation d'Azeerly(fini) I_vote_lcap100/100Présentation d'Azeerly(fini) Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Présentation d'Azeerly(fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azeerly(fini)   Présentation d'Azeerly(fini) EmptyLun 9 Juin - 19:47

Bienvenue ma fille ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lespritdesloups.forumgratuit.org
Azeerly
FT - Subalterne
FT - Subalterne
Azeerly


Messages : 15
Étoiles : 19
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part sur terre

Votre Loup
Meute: Fleuve tumultueux
Santé:
Présentation d'Azeerly(fini) I_vote_lcap100/100Présentation d'Azeerly(fini) Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Présentation d'Azeerly(fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azeerly(fini)   Présentation d'Azeerly(fini) EmptyMar 10 Juin - 8:39

J'arrive pas à mettre l'image ^^'.

Et merci môman.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
FT - Alpha
FT - Alpha
Kaala


Messages : 181
Étoiles : 542
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres...

Votre Loup
Meute: Fleuve Tumultueux
Santé:
Présentation d'Azeerly(fini) I_vote_lcap100/100Présentation d'Azeerly(fini) Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Présentation d'Azeerly(fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azeerly(fini)   Présentation d'Azeerly(fini) EmptySam 14 Juin - 7:19

Ce n'est pas grave pour l'image, je te valide, tout est en règle Smile
Tu peux commencer à rp (un event à venir hé hé)

Je verrouille, bisou !

Kaala.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespritdesloups.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation d'Azeerly(fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azeerly(fini)   Présentation d'Azeerly(fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Azeerly(fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ing
» Présentation Yoru
» Présentation de Kaala
» Présentation Sherka
» description d'Azur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit des Loups :: -Administration- :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit