L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Écoute le chant des loups, tu entendras le son de leur voix, mais surtout le cri de leur cœur. »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Soleil Noir...[PV Toundra]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toundra
LV - Alpha
LV - Alpha
Toundra


Messages : 162
Étoiles : 360
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : Proche de ton cadavre ...

Votre Loup
Meute: Meute du Lac Venteux
Santé:
Le Soleil Noir...[PV Toundra] - Page 2 I_vote_lcap100/100Le Soleil Noir...[PV Toundra] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Le Soleil Noir...[PV Toundra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Noir...[PV Toundra]   Le Soleil Noir...[PV Toundra] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 21:24

Bouche bée elle regardait Brithil changer et devenir le loup qu'elle n'avait encore jamais croisée malgré ses espérances. Tan de fois elle à rêvée de trouver un loup dont sa puissance égalerais trois fois la sienne, pour la protéger de ce qu'elle n'avait pas encore détruit. Tous ceux qu'elle avait rencontrée jusqu'à maintenant était si faible par rapport à elle, que c'est elle qui leur devait une protection et servir de bouclier.

Ses deux rubis brillait de mille feux lorsque qu'il eu anéanti Vaknar. Elle savait qu'il était toujours conscient de ses actes quand il lui retourna un sourire, avant qu'elle ne soit projeté de l'autre côté du lac avec les autres loups légendaires.
Après que cette bataille soit enfin terminée, et Vaknar complètement désintégré, le loup victorieux vint se poser aux côté de Tound' attendant patiemment qu'elle rouvre ses yeux rouge sang.

Sinera se releva très vite de même pour Darcrow et Fenrir. Toundra avait déjà subit un choque et mit plus de temps et reprendre ses esprit. Tous ce tenait à l'écart sauf Brithil .. L nouveau Brithil qui la regardait avec un sourire dont lui seul connait le secret. Dernière réveillée mais apparemment la plus attendus, elle se releva avec une légère difficulté et sourit aussi à l'Alpha.

Lorsqu'elle scruta les alentour, elle ne vit plus aucune trace de Vaknar. Elle retourna la tête en direction de Brithil et n'hésita plus, elle lui sauta dessus et le câlin autant qu'elle pus, pour le féliciter de sa victoire contre cette fameuse grande menace. Plongeant sont regard dans celui du nouveau Brithil, encore mieux que le premier, elle aperçus Sinera du coin de l'oeil, qui ne pouvait pas avoir un plus grand sourire qu'au moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Brithil
Solitaire
Solitaire
avatar


Messages : 46
Étoiles : 54
Date d'inscription : 02/10/2012

Votre Loup
Meute:
Santé:
Le Soleil Noir...[PV Toundra] - Page 2 I_vote_lcap100/100Le Soleil Noir...[PV Toundra] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Le Soleil Noir...[PV Toundra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Noir...[PV Toundra]   Le Soleil Noir...[PV Toundra] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 22:12

[color=darkblue]- Eh ! Doucement ma jolie ! Tu sali et abîme mon poil là ![/color]

Elle se recula, surprise.

[color=red][/- Mais...Qu'es-ce qui te prends ?color]

[color=darkblue][/c- Patience, patience. Nous serons ensemble bien assez tôt mais avant j'aimerais éclaircir quelques points qui me paraissent important : Je ne suis pas et n'ai jamais été un loup de légende !olor]

Ils laissèrent tous échapper un cri de stupeur.

[color=darkblue][/cè Oui en effet, je n'en suis pas un. Je suis comme Sinera, un loup ordinaire né avec des pouvoirs extraordinaire et qui, apparemment, se débrouille mieux que des loups de légende... olor]

[color=white][/c- Mais pourquoi avoir menti ?olor]

[color=indigo][/- C'est impossible, si tu n'est pas le dernier loup de légende, alors qui était-il ?color]

[color=darkblue][/- Le dernier loup de légende vient de mourir : il s'agissait de Vaknar et non d'un extra-terrestre. Quant à mes raisons de vous avoir mentis, elles sont très simple : je ne voulais pas que l'on me sous-estime et pour cause, j'ai mis du temps, mais j'avais raison car je suis bien plus fort que les loups de légendes. Sinera, moi et même Tounda sommes des cas a part. Nous ne sommes pas né avec la capacités d'absorber l'énergie des astres mais nous avons bien plus...color]

Darcrow et Sinera ne purent répondre à cela.

[color=darkblue][/c- Bon, Toundra, ça te dirait de voyager ? Je dois découvrir ce que je suis vraiment moi. D'ailleurs, Sinera peut venir même si elle connait sa nature, n'es-ce pas Démone ? Alors tu veux venir, la terreur ?olor]

Toundra fit mine de réfléchir.

[color=red][/c- Où allons nous ?olor]

[color=darkblue][/c- Je savais que tu accepterais. Nous allons à la colline de la mort. Je sais c'est pas terrible pour un premier rencart mais bon, tu patienteras pour avoir mieux, ok ?olor]




Revenir en haut Aller en bas
Toundra
LV - Alpha
LV - Alpha
Toundra


Messages : 162
Étoiles : 360
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : Proche de ton cadavre ...

Votre Loup
Meute: Meute du Lac Venteux
Santé:
Le Soleil Noir...[PV Toundra] - Page 2 I_vote_lcap100/100Le Soleil Noir...[PV Toundra] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Le Soleil Noir...[PV Toundra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Noir...[PV Toundra]   Le Soleil Noir...[PV Toundra] - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 19:22

Toundra, fit surprise suite à la remarque du loup, mais qu'importe il l'aimait et contre toute attente Toundra aussi. Elle se releva et se secoua. regardant ses compagnon Elle accompagnerait le loup au yeux azur partout, mais elle fit mine d'hésiter afin de connaître la destination choisit par l'Alpha.

La colline de la mort ? Parfait, il se trompait, pour elle c'était le meilleur endroit pour leur premier rencard. Un endroit terrifiant et lugubre qui sentent la mort et le danger, elle ne pouvait qu'adorer !

Elle lança un regard furtif à Sinera qui approuva d'un signe de tête à la proposition d'accompagnement. Elle accepta de suivre Toundra et Brithil dans leur escapade. La démone ne voulait pas les déranger, c'est pour quoi elle resterait un peu en arrière, mai elle ne pouvait pas se permettre de laisser Tound' partir seule après ce qui venait de ce passer. Elle ne pouvait risquer de la perdre vraiment.

Ils partirent tout les trois, Tound' jeta un dernier regard à Darcrow. Il ne bougeait pas et le fixait progresser devant lui. Plus il s'éloignait plus Darcrow se faisait tout petit au point de n'être qu'un point puis plus rien.

- Darcrow ne nous accompagne pas ?

Ses yeux rouge sang croisèrent les diamant de sa démone avant de revenir sur Brithil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Brithil
Solitaire
Solitaire
avatar


Messages : 46
Étoiles : 54
Date d'inscription : 02/10/2012

Votre Loup
Meute:
Santé:
Le Soleil Noir...[PV Toundra] - Page 2 I_vote_lcap100/100Le Soleil Noir...[PV Toundra] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Le Soleil Noir...[PV Toundra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Noir...[PV Toundra]   Le Soleil Noir...[PV Toundra] - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 21:26

[color=darkblue]- Darcrow ne souhaite pas nous accompagner. N'es-ce pas chère frère ?[/color]

[color=indigo]Pendant des années, nous t'avons cherchés dans l'espoir que tu serais le dernier. Et finalement, c'était toi la menace, pas Vaknar. Sale traître, tu vas me le payer de ta vie !!![/color]

Darcrow parlait par la colère mais son corps ne bougea pas d'un pouce, le mien non plus. Nous restâmes immobile, nous mesurant l'un à l'autre pour voir qui serait le premier intimidé.

[color=darkblue]- C'est de votre faute si je suis devenu comme cela. Hors il y a un petit détail que tu as omis de préciser : c'est Vaknar qui voulait ravager le monde que nous connaissons. Pourquoi ? Parce qu'il avait grandit tout seul, rejeté par tout le monde, même par ses frères qui ne l'ont même pas aidé.[/color]

[color=indigo]- Nous avions cru qu'il s'agissait de toi ! Comment avons pu nous tromper ? Comment se fait-il que tu nous ai berné de la sorte ?![/color]

[color=darkblue]- Parce que moi aussi, je ne suis pas né ici, voilà tout. C'est la seule chose sur moi dont je suis certain. Maintenant, estime toi heureux que j'étais là finalement car face à ton défunt frère que, soudainement, tu regrettes tant, tu n'aurai pas fait long feu. [/color]

Je souris en entendant mes dernières paroles. Darcrow savait que j'avais raison. Il ne pouvait rien nier de ce que j'avais dis.

[color=indigo]- Tu n'es qu'un sale traître Brithil et un menteur. Je ne t'oublierais jamais. Et le jour où tu ne t'y attendras pas, je frapperai ![/color]

Il montra les crocs. Mon rictus s'agrandit.

[color=darkblue]- Serais-ce une menace ?[/color]

Il aboya.

[color=darkblue]- Je n'aime pas laisser des ennemis derrière mi car il y a toujours un risque de vengeance même si, à la base, les fautifs, ce sont vous.[/color

Fenrir fonça vers moi. Alors Toundra et Sinera qui suivit sa "soeur" se mirent en travers de sa route.

[color=red]- Ne le touches pas d'un poil sale chien galeux !![/color]

[color=white]- Désolé Darcrow mais ne t'avises pas de la toucher elle non plus ou je finirais ce que j'avais commencé ![/color]

[color=indigo]- Sales chiennes ! Vous croyez vraiment que deux petites idiotes dans votre genre fasses le poids face à moi, Darcrow, le premier loup de légende ?![/color]

La colère remonta et m'envahis de nouveau. C'était comme un véritable ouragan à l'intérieur de mon être : je n'avais plus qu'à le libérer.

[color=darkblue]- Qu'es-ce que tu as dis ? Répète immédiatement ![/color]

Dacrow me regarda, surpris et commença à reculer alors que j'avançais. Fenrir, Sinera et Toundra s'écartèrent.

[color=indigo]- Que comptes-tu me faire ? Je ne suis pas Vaknar moi...[/color]

[color=darkblue]- Vaknar étais mille fois plus redoutable et plus brave que toi. Mais pour l'heure, ce qui m'enrage, c'est tes paroles : tu insulte Toundra et cela, je ne peux l'accepter ![/color]

[color=indigo]Non, tu n'es tout de même pas tombé amoureux de cette...chienne banale et sans défense face à toi : elle ne t'arrives pas à la cheville...[/color]

Je sortis mes griffes et ma patte décolla Darcrow du sol quelques mètres plus loin. Je courus et avant qu'il ne touche la terre ferme, le rattrapa à la patte avant avec ma mâchoire et lui arrachais celle-ci. Il hurla de douleur.

[color=indigo]Espèce de...AH ! COMMENT ES-CE POSSIBLE ?![/color]

[color=darkblue]- Que les choses soit bien claire : Toundra est...la seule...louve... égale à moi... sur cette terre ![/color]

A mesure que je parlais, je faisais un pas. Et chacun de mes pas dégageais des gerbes auriques qui soulevaient quelques nuages de cendres.

[color=indigo]- TU ES UN FAIBLE ! [/color]

J'arrivais prêt de lui. Je me penchais jusqu'à son oreille et lui chuchotais mon petit secret.

[color=darkblue]- Je ne suis pas un faible. Je suis un...[/color]

Les yeux de Darcrow s'écarquillèrent quand il entendit ma révélation. Il ferma les yeux quand il sentit ma mâchoire puissante lui déchirer la gorge. Je lançais sa tête dans le lac de cendre qui fut teinté d'une tâche rouge sang. Fenrir était parti en courant. Je vus que Toundra était prête à aller le poursuivre mais je lui fis signe de la tête : le sang avait assez coulé sur ces lieux...

Nous courrions. Toundra, Sinera et moi. Deux démones dont une que j'aimais de tout mon coeur et qui vaudrait sacrifice de ma vie si elle était en danger. Nous courrions tous les trois vers des lieux mystérieux, interdit, étrange, stupéfiant mais avant tout, nous nous dirigions vers la colline de la mort qui cachait peut être la vérité sur ma histoire, ma légende...

Je me retournais encore une dernière fois avant que le brouillard ne voile complètement le lac de cendre entouré de ses montagnes et de ses forêts. J'avais vécu des choses hors-du-commun là-bas. Et tout avait commencé par un éclipse. Alors j'hurlais. J'hurlais de toute mes forces et l'espace-temps se chargea du reste. Sinera et Toundra se joignirent à moi et la lune, sphère obscure taillée dans le néant, vint cacher l'étoile éclatante qui illuminait les cieux et donnait naissance aux journées. Nous observâmes les derniers rayons du soleil faire briller les cendres de cet endroit magique...

Revenir en haut Aller en bas
Toundra
LV - Alpha
LV - Alpha
Toundra


Messages : 162
Étoiles : 360
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : Proche de ton cadavre ...

Votre Loup
Meute: Meute du Lac Venteux
Santé:
Le Soleil Noir...[PV Toundra] - Page 2 I_vote_lcap100/100Le Soleil Noir...[PV Toundra] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Le Soleil Noir...[PV Toundra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Noir...[PV Toundra]   Le Soleil Noir...[PV Toundra] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 14:30

Toundra avait comme un sourire en voyant Brithil se défouler sur Darcrow, et cela ne faisait déjà plus aucune sensation à Sinera, qui voyait pourtant ses frères partirent en fumée. Le sang s'écoula dans le lac, en une odeur alléchante qui força Tound' à se lécher les babines. Sinera se le va et tourna le dos à la scène pour se poster face à Brithil, attendant impatiemment la suite, Toundra fit de même et l'Alpha hurla en direction des cieux, la deuxième Alpha se joignit à lui puis la démone fantôme. Le ciel se fendit presque tellement nos voix se confondait, ce qui poussa la Lune sur le Soleil. assit tournés vers le lac de cendre, ils observaient les cendres briller sous les dernier rayons de soleil, qui semblait leur donner des reflet de flammes dansantes, c'était absolument magnifique.

[Suite du RP ~> Colline de la mort]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Contenu sponsorisé





Le Soleil Noir...[PV Toundra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Noir...[PV Toundra]   Le Soleil Noir...[PV Toundra] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Soleil Noir...[PV Toundra]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toundra's Draw
» titre en cours [pv toundra]
» Toundra, lune de sang.
» La destinée des loups [PV Toundra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit des Loups :: -Archives- :: Archives :: RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit