L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Écoute le chant des loups, tu entendras le son de leur voix, mais surtout le cri de leur cœur. »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Soleil Noir...[PV Toundra]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brithil
Solitaire
Solitaire
avatar


Messages : 46
Étoiles : 54
Date d'inscription : 02/10/2012

Votre Loup
Meute:
Santé:
Le Soleil Noir...[PV Toundra] I_vote_lcap100/100Le Soleil Noir...[PV Toundra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Le Soleil Noir...[PV Toundra] Empty
MessageSujet: Le Soleil Noir...[PV Toundra]   Le Soleil Noir...[PV Toundra] EmptyDim 2 Déc - 17:05

Ce jour là, le silence régnait sur le lac de cendres. Le soleil brillait et, à travers ses rayons, les cendres virevoltaient au milieu des chaînes de montagnes qui encerclaient le lac. Puis, soudain, tout s’arrêta. Les oiseaux cessèrent de chanter, le vent cessa de souffler et tout se figea. Le ciel s'assombrit alors que l'infernal soleil fut absorber par une étrange masse sombre : l'éclipse obscurcit le ciel jusqu'à le rendre néant. Puis, de nulle part, un hurlement titanesque résonna et fit trembler le lac de cendres. Quelque chose tomba soudain du ciel à mesure que la lune laisser les rayons incandescents de l'étoile reprendre leurs droits. L'impact fit des fissures sur le sol et dégagea du brouillard. Une brume épaisse qui se dissipa avec l'éclat solaire.Sous la lumière du jour, son pelage argenté et soyeux fut révélé. Ses yeux bleus azur s'ouvrirent et observèrent le lieu ancien dans lequel il se trouvait...

"Où suis-je ?"

Je ne savais pas ce qui m'était arrivé ni comment j'étais arrivé ici. mais j'y étais pour une très bonne raison. Tout de suite, un de mes premiers objectifs fut de savoir qu'elles étaient ces raisons. Je me levais, encore vacillant, et marchais lentement sur le sol imbibé de cendres. Soudain, je sentis une présence. Me retournant, je vis une vive silhouette se déplacer à toute vitesse. Je me mis à courir pour rattraper cet être mystérieux. Courir est une de mes sensations préférées. Sentir le vent souffler sur son pelage, ses griffes s'enfoncer dans le sol soudain aussi mou que du sable et aussi l'adrénaline qui envahi le corps tout entier. La traque fut tout de suite instinctive en moi. Ce fut un plaisir de poursuivre cette chose même si je ne savais pas ce qu'elle voulait ni qui ou quoi elle était. En tout cas, elle courait plus vite que moi car elle me sema. Je m’arrêtais alors, à peine essoufflé. Puis, je me rendis compte que j'avais parcouru pas mal de chemin. J'étais maintenant au sommet d'un pic montagneux et je pouvais voir la splendeur du paysage qu'offrait le lac de cendres...


Dernière édition par Brithil le Mar 4 Déc - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
LV - Alpha
LV - Alpha
Toundra


Messages : 162
Étoiles : 360
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : Proche de ton cadavre ...

Votre Loup
Meute: Meute du Lac Venteux
Santé:
Le Soleil Noir...[PV Toundra] I_vote_lcap100/100Le Soleil Noir...[PV Toundra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Le Soleil Noir...[PV Toundra] Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Noir...[PV Toundra]   Le Soleil Noir...[PV Toundra] EmptyLun 3 Déc - 20:55

Les oiseaux qui s'envole avec hâte à l'opposé du lac de cendres, les nuages qui grossissent et noircissent, le soleil qui disparaît dans un épais brouillard, le vent qui s'arrêta brusquement de souffler, cela ne présageais rien de bon pour l'Alpha du lac venteux qui fit intriguée par le phénomène. Elle se précipita au pas de course, en direction du lac de cendres.

Les cendres du lac volèrent en éclat dans un grand fracas. Le sol venait de se fendre en deux parties bien distinctes et ce n'était pas un hasard. Toundra balaya l'horizon du regard, jusqu'à croiser une ombre de celui-ci. Cette ombre .. ce n'était pas n'importe quelle forme obscurci par l'éclipse non .. c'était celle d'un loup ! Un loup encore inconnu, la louve resta indifférente à tout ce qui venait de ce passer. Remplit depuis bien trop longtemps de rage et de haine, elle n'est plus capable de ressentir quoi que se soit. La peur ? L'angoisse ? Le stresse ? La nervosité ? La chaleur ? Non rien .. Elle ne ressentait rien, seulement le froid, la rage, la haine, la colère, la tristesse et la douleur .. Rien n'atteignait cette louve sans aucune pitié qui fit immédiatement demi-tour pour rejoindre sa meute qu'elle avait laissée seul sur son territoire.

Lorsqu'elle commença à courir, elle entendit une fouler de plus loin derrière elle .. Elle "tait suivit par l'étranger. Le mystérieux ne semblait cesser, elle utilisa donc son pouvoir de flamme et accéléra sa course. Trop rapide, elle réussit à mettre dans le vent celui qui avait à ce jour déformer le paysage, sur les rives du lac de cendres. De retour auprès des siens, elle mit en garde les membres de sa meute. Le groupe surveillait à présent les alentours lorsque l'un d'eux revint vers elle essouffler. Il revenait du fin fond du territoire de la Meute du Lace Venteux, pour porter l'information que le clandestin avait pénétré les terres.

C'est dans un grognement assourdissant et retentissant qu'elle se mit en tête de traquer l'animal pourtant inconnue. Mais l'instinct sadique et sanguinaire de Toundra refit surface et elle ne put s'empêcher d'aller en sa direction toute griffes dehors en montrant les crocs. Ses yeux rouge sang ne tardèrent pas à le repérer. Il était sur la montagne qui faisait la limite entre son territoire et le territoire neutre. Cachée dans les broussaille elle l'observa quelques secondes avant de charger et de lui sauter à la gorge, le tenant fermement plaqué au sol.

- Qui es-tu et que viens-tu faire ici !?

Son pelage blanc éclatant révélait ses long poils touffus. Ses crocs et ses griffes encore couvert du sang séché de sa dernière proie, ses rubis fixait l'animal au yeux azur d'un air intimidant et robuste. Le loup était désavantagé de par sa position, écrasé sous les pattes avant musclées de la jeune louve, il n'avait d'autre choix que de donner une explication s'il ne voulait pas y rester. Il était le prochain sur la liste de Tound' et un faut pas pourrais lui coûter très chair.

Certain disent que sont caractère viens de ce qu'il lui est arrivée jadis .. Mais personne n'a jamais vraiment découvert ce qu'il c'était passé de si terible il y a de cela très longtemps. Des année durant, beaucoup on essayé mais il y ont trouvé la mort car trop faible face à elle. Elle ache se cauchemar qui la ronge de jour en jour, au plus profond d'elle même. Cette plaie ouverte a jamais ne se refermera sans doute pas .. Elle se venge donc sur les innocent et les impuissant pour passé ses envie de tuer. Elle en veux au monde .. mais surtout .. a une louve, bien particulière. Cette louve là, est ça nouvelle cible et cette fois-ci .. elle ne copte pas la manquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Brithil
Solitaire
Solitaire
avatar


Messages : 46
Étoiles : 54
Date d'inscription : 02/10/2012

Votre Loup
Meute:
Santé:
Le Soleil Noir...[PV Toundra] I_vote_lcap100/100Le Soleil Noir...[PV Toundra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Le Soleil Noir...[PV Toundra] Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Noir...[PV Toundra]   Le Soleil Noir...[PV Toundra] EmptyMar 4 Déc - 19:35

J'avais sentis une soudaine et mystérieuse présence qui m'observait en silence. Elle me fixait, je le sentais. Je sentais aussi qu'elle ne me voulait que du mal. Mais j'étais confiant : l'aura qu'elle émettait avait l'air dangereuse mais pas assez pour m'inquiéter. Alors j'attendis patiemment que l'inconnue lance l'assaut. Je me retrouvais sur le dos, plaqué par les pattes griffues d'une louve blanche aux yeux rouge sang.

- Qui es-tu et que viens-tu faire ici !?

Cette voix forte et tranchante me glaça le corps tout entier comme si je m'étais retrouvé dans un blizzard glacial. Mais cette louve me rendait perplexe : comment un être vivant pouvait ressentir autant de rage rien que dans la voix. J'analysais donc son coeur pour savoir ce qu'elle avait au fond de l'âme. Je fis un lien entre mon esprit et le sien. Plongeant mon regard saphir dans son regard rubis et perçais les secrets de son coeur. Je ne vis pas grand chose. Seulement de la haine, de la tristesse et du désespoir. Toute cette souffrance se déversa en moi et je dus rompre le lien pour ne pas sombrer dans la folie. Mentalement, cette louve avait de quoi se défendre. D'ailleurs, physiquement aussi. J'allais donc devoir lui montrer de quoi j'étais capable.

Mes muscles se raidirent et je montraient les crocs. Par la forces de mes pattes, je la propulsais quelques mètres plus loin où elle retomba lourdement soulevant un nuages de cendres au contact du sol. Mais la louve se releva très vite, encore plus énervée et prête à bondir pour m'achever. Seulement voilà, le temps qu'elle arrive vers moi, je me trouvais déjà derrière elle. Mais je n'attaquais pas. J’essayais plutôt de comprendre les raisons de son agressivité.

- Suis-je sur ton territoire ? T'ais-je fais rater une proie en pleine chasse ? Ais-je blessé un des loups de ta meute lors de mon arrivée ? Sinon j'aimerai savoir : Quel est ton problème ?!!

Ma voix résonna et mon aura azur s'activa, faisant briller mon pelage argenté. Je levais les yeux au ciel : le soleil brillait au zénith. Si elle se montrait trop agressive, je n'aurai d'autre choix que de soit m'enfuir, soit me défendre grâce à la lumière de l'étoile. Seulement je ne voulais pas tuer, non car je ne suis pas un meurtrier. Pourtant, j'avais l'impression que la mort m'étais familière...
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
LV - Alpha
LV - Alpha
Toundra


Messages : 162
Étoiles : 360
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : Proche de ton cadavre ...

Votre Loup
Meute: Meute du Lac Venteux
Santé:
Le Soleil Noir...[PV Toundra] I_vote_lcap100/100Le Soleil Noir...[PV Toundra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Le Soleil Noir...[PV Toundra] Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Noir...[PV Toundra]   Le Soleil Noir...[PV Toundra] EmptyMar 4 Déc - 21:43

La réputation de Toundra se transmettait très rapidement de loups en loups, tous tenait ce genre de propos: "Elle à la mort dans son regard !" ou "La mort est sa plus grande alliées depuis toujours !" Tous fuit .. Tous tremble .. Et tous finissent par se soumettre à la dictature Saryenne.

Après avoir été repousser par la loup en hauteur sur plusieurs mètre elle atterrit les quatre pattes au sol, dans un immense nuage de poussière.
Elle poussa un puissant grognement et resta tournée de dos à lui lorsqu'il fut placé derrière elle. Sa queue touffus était soulevée par la brise qui transperça le lac de cendres. Les cendres vire voltèrent dans tous les sens. Les mots que prononça le loup la firent éclater en un rire sadique.

- J'apprécie beaucoup ton humour ! Ah Ah ! Ne me connais-tu donc pas ? Hum .. Ah Ah Ah Ah Ah !

Un sourire machiavélique s'afficha sur ses babines, laissant apparaître ses grand crocs aiguisés partiellement recouvert de sang. Depuis son alliance avec Sarya, la démone la plus dangereuse qui soit au monde, elle était réputer pour être une des plus sadique et sanguinaire qui soit, n'étant pourtant pas une démone, mais bel et bien une louve.

Elle tourna la tête pour croiser le regard azur de son adversaire. Ses yeux rouge, était vide de sentiment et neutre, mais il redevinrent vite remplie de rage et de haine profonde. Sa colère était si grande, elle lui en voulait et se vengerait ! Peut importe le prix à payer, cette fois-ci elle ne serait plus seule ! Et s'attaquer aux autres, lui servait de défouloir et d'entraînement, n'ayant aucune pitié, il lui important peut de savoir qui elle avait tuée, tout ce qu'elle voulait c'est torturer et faire souffrir ses proies un maximum. Sarya, lui avait .. tout enseignée et elle avait réussit à faire de Toundra .. une légende massacrante au caractère fort, têtue et bien forgée !

- Tu es à la limite de mon territoire oui, seule cette informations est juste, je voulait m'assurer que tu ne toucherais ni ma meute ni le paysage qui compose MES terre ! Gronda-t-elle.
Mais .. ce n'est pas cette raison qui m'a pousser à t'attaquer ..

Ce loup l'intriguait cela lui indifférait qu'elle soit en sa présence, sans vraiment savoir en face de qui il se trouvait, mais ce qui l'intéressait le plus c'était sans doute, son pouvoir, sa puissance ! La proie parfaite, enfin un animal à la hauteur de ses exploits ! Elle voulait absolument voir de quoi il était capable et joua la provocation. Elle savait ce qu'elle faisait, de plus elle n'avait encore aucune défaite derrière elle, pour la simple raison que si la victoire lui est retiré, c'est la mort elle même qui s'empare du victorieux.

En proie à la réflexion sur les capacités du loup, elle le dévisageait de ses deux rubis brillant. Oui .. Toundra avait vraiment la mort dans son regard, ce n'était pas qu'une légende .. Lorsqu'un loup croise sa route, son destin bascule alors à jamais, soit elle lui propose un marché soit elle s'en sert de défouloir. Pour se qui est du marchandage, elle lui propose simplement soit de rejoindre sa meute soit de se soumettre à la dictature Saryenne, si il refuse les deux alors elle en reviens au troisième choix, la mort ! Aucune échappatoire, si elle n'y parvient pas, la mort s'en charge.
Un jour un loup eu une journée devant lui avant que la mort ne l'achève et il répandit sur tout les territoire, qu'il avait vu la mort le tuer dans les yeux rouge sang de la louve, et dans la soirée il fut tué par celle-ci de la façon dont il l'avait vu. Depuis ce jour tous essaie de se faire ami avec elle pour éviter les ennuie mais il est plus difficile que jamais de passer de son côté en toute sécurité depuis .. hélas presque l'éternité .. Beaucoup regrette Saphira.

Elle reprit ses esprit et se mit face à lui. Calme, elle s'assit et fixa les environ d'un oeil observateur, ignorant totalement les paroles du loup, qui s'acharnait sur elle, comme pour qu'elle l'égorge. Etait-il suicidaire ? Comment pourrait-elle le savoir, elle ne l'avait pas écouté. Elle se releva brusquement et se grandit approchant d'un pas lourd et sur en sa direction, au fur et à mesure qu'une de ses pattes avançais celles du loup reculait lentement. Elle le fit avancer en marche arrière jusqu'en bas de la colline et se stoppa.

- Maintenant va t'en ! Je te laisse la vie sauve, pour la seule raison, que je n'es pas de temps à perdre ! Hors de ma vu et de mon territoire ! J'aurai du te tuer comme il se doit, comme tu le mérite .. Mais je suis Alpha et j'ai mieux à faire ! Mes loups ont acceptés de vivre sous ma protection, je leur doit sécurité ! Maintenant OUST !

Elle lui lança un simple regard noir et repartit en direction de l'épaisse forêt, pour rejoindre les siens. En route elle s'arrêta et zieuta par dessus son épaule, elle ne savait où était le loup, maintenant sortit de son champ de vision. Elle escalada un petit rocher et poussa un hurlement qui retentit sur plusieurs kilomètre, pour avertir sa meute qu'elle était de retour, redescendit et repartit en trottinant. Elle s'engouffra dans sa tanière, se coucha et ferma les yeux un instant pour repenser à tous ça et se reposer un peut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Brithil
Solitaire
Solitaire
avatar


Messages : 46
Étoiles : 54
Date d'inscription : 02/10/2012

Votre Loup
Meute:
Santé:
Le Soleil Noir...[PV Toundra] I_vote_lcap100/100Le Soleil Noir...[PV Toundra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Le Soleil Noir...[PV Toundra] Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Noir...[PV Toundra]   Le Soleil Noir...[PV Toundra] EmptyMer 5 Déc - 17:01

Me laisser la vie sauve ? Comme si elle était capable de me l’ôter. Elle ne savait pas qui j'étais. D'ailleurs, je ne savais pas qui elle était non plus. Sauf qu'elle était l'Alpha d'une meute dont le territoire s'étendait jusqu'au lac de cendres. J'étais retourné au sommet de la montagne, ne craignant point les menace lancée par la louve. Celle-ci m’intéressais beaucoup. Dans son coeur, j'avais perçu tant de rage, tant de peine...Je pensais que cette louve était le genre d'Alpha sanguinaire et sans pitié mais apparemment, celle-ci avait fait une exception : moi. Perplexe mais sans vraiment craindre cette inconnue, je décidais de la suivre. J'étais resté sur son territoire tout en sachant qu'elle ou sa meute puisse me trouver et essayer de me tuer. Risqué n'es-ce pas ? Pourtant je n'étais pas parti. Ma quête était bien trop importante pour que je m’arrête à cause d'une louve hystérique et de sa meute de chiens soumis.

Une fois descendu du pic,je suivais par mon odorat l'odeur de la louve. Je traversais une épaisse forêt. Les arbres étaient couvert de cendres. On aurait dit de la neige. Bref, je marchais jusqu'à repérer un drôle d'endroit. Une sorte de rocher ou de grotte. Mais je ressentais une chaleur à l'intérieur. Ours ? Non, l'animal dégageait une aura très impressionnante, cela ne pouvait être qu'un loup. Je me concentrais et reconnu l'esprit cruel et agressif de la louve. Je ne m'approchais pas plus. J'avais déjà dû me faire repérer par un des loups de sa meute. Ou par elle même peut être, si elle ne dormais pas. J'entendis ensuite des pas au loin. Me déplaçant tel un mirage, je croisais les loups de sa meute qui couraient vers la tanière de leurs Alpha pour soit la protéger, soit la prévenir. Laissant le flou derrière moi, les loups parurent hésitants, perturbés. Puis, ils suivirent la traînée trouble que je laissait derrière moi lorsque j'utilisait ce déplacement. Je n'eus ainsi aucun mal à les disperser. J'avais réussi à me débarrasser d'eux sans leurs faire du mal et j'étais plutôt fier de moi. Je revins vers la tanière mais la louve étais déjà derrière moi.

-Encore toi ?!

Elle était en position d'attaque : Les oreilles baissées, montrant les crocs et plantant ses griffes dans le sol prête à me foncer dessus. Ses yeux rouges me fixaient pour me soumettre. Je sentis la pression de ses pensées d'Alpha qui pesaient sur mon esprit. Une masse tellement énorme que je commençais à faillir, à vaciller. Puis je me souvins de mes objectifs, de mon passé. Je n'étais pas né pour me soumettre à qui que se soit. Je retournais le regard de mort que me lançait la louve et la pression disparu.

Je suis désolé d'être revenu. A vrai dire, cette fois-ci, je ne suis pas sur ton territoire par erreur mais parce que je t'ai suivis.

Avant qu'elle ne me saute dessus pour m’arracher la gorge, je continuais :

Je crois que notre rencontre n'est pas dû au hasard surtout que tu es une Alpha. Alors, s'il te plaît, parle moi et dit moi qui tu es et où es-ce que je suis. Comment s'appel ce monde ? Combien y a t-il de meute ici ? Si tu ne veux pas m'aider, je comprendrais. Mais dans ces cas là, je partirais et tu ne me reverras plus jamais, je te le promet. Tu n'auras pas besoin de me tuer. Je veux juste des réponses, je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
LV - Alpha
LV - Alpha
Toundra


Messages : 162
Étoiles : 360
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : Proche de ton cadavre ...

Votre Loup
Meute: Meute du Lac Venteux
Santé:
Le Soleil Noir...[PV Toundra] I_vote_lcap100/100Le Soleil Noir...[PV Toundra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Le Soleil Noir...[PV Toundra] Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Noir...[PV Toundra]   Le Soleil Noir...[PV Toundra] EmptyMer 5 Déc - 21:56

La louve avait ouvert un oeil au moment où ses loups couraient en direction de sa tanière. Mais leur attitude changea lorsqu'ils aperçurent comme un mirage trouble. Tous suivirent la masse flou ayant oubliés l'objet de leur visite, trouvant ça louche, elle mit museau dehors et reconnue l'odeur de ce loup perturbateur. C'est à son retour, lorsqu'il se posta devant la tanière Alpha, qu'elle sortit de derrière lui. Avec une grande influence elle voulut le soumettre mais 1 ou 2 cm avant le sol et se ressaisit et fit face, elle accepta donc de l'écouter, restant tout de même sur ses gardes.

- Encore toi !? Gronda-t-elle sauvagement.

Les paroles de Toundra résonnèrent dan sa tête comme si elle comprenait tout sans chercher à entendre sa voix. Ce loup avait un pouvoir surprenant sur Tound', il l'intriguait car pourtant non suicidaire il restait en sa présence et voulait simplement des réponses. Elle ne voulait que se débarrasser de lui en le tuant mais une force la poussait à le laisser en vit et a apprendre a le connaître, ne serais-ce que l'aider avec de simples réponses franche.

- Je ne sais pas ce que tu cherche à faire ! Mais .. si tu répond d'abord à la question que je t'es posé plus tôt, j'accepterais de répondre au tiennes.

Elle repris avec calme et sérieux, d'une voix plutôt froide.
Ses yeux rouge ne lâchait pas l'individu encore inconnu puis elle insista avant de répondre à ses demandes.

- Qui es-tu .. ?

Elle avait plusieurs fois tentée de l'identifié, mais il lui fut impossible de savoir qui il était, le mystérieux loup semblait également beaucoup s'intéresser à Toundra, ce qui l'intriguait encore plus, une sorte d'attirance mais pas pour son charme mais bien pour son caractère très .. spéciale, un caractère or du commun .. comme celui de Tound' depuis qu'une erreur fut faite il y a très très très longtemps ..

- Je suis Toundra, l'Alpha de la Meute du Lac Venteux, territoire sur lequel tu te trouve depuis un bon moment déjà, alors que tu aurait dut le quitter quand je te l'avait ordonné !

Elle savait parfaitement que le loup voulait savoir qui elle était vraiment mais elle n'en dit pas plus. Elle ne lui faisait pas confiance et le lui montrait bien.

- Sur ses vastes étendus de terres, huit meutes y ont élus domiciles avec des territoire bien délimités. Tu pourra croiser beaucoup de loup solitaire si tu reste au coeur des territoire neutre, se sont les territoire libre qui leur ont été attribué pour qu'il n'empiète pas sur notre périmètre.

Il pouvait s'estimer heureux et surtout très chanceux, elle ne l'avait pas tuée, avait acceptée de l'écouter sans l'attaquer, ne l'avait même pas blessé, et de plus elle avait répondus à toutes ses questions. Enfin sauf la première où le détails attendus par le loup, n'était pas présent dans sa réponse.

Elle se grandit, recula sa patte arrière droite, avança sa patte avant droite et ouvrit la gueule le plus grand possible, les crocs en avant un puissant grognement résonna sur tout le territoire. Les griffes sortit, elle était prête à l'assaut, elle tenta de le soumettre une deuxième fois, mais comme la première fois, c'est a trois cm du sol qu'il se reprit en main.

Toundra cessa simplement de grogner, relevant légèrement la queue, sa belle fourrure blanche était maintenant dressée sur son dos. Il avait quelques chose que les autre loup n'avait pas, qui lui rappela de mauvais souvenirs, il avait ce petit quelques chose qui avait faillit à Toundra en ce jour crucial qui se déroula, dans l'ancien temps. Le courage .. Elle en est encore plus munit aujourd'hui que jamais, mais d'un courage plus intense, alors que celui du loup, posté là, devant elle, avait nu courage bien différent .. il avait celui qu'elle avait toujours fuit .. celui qu'elle avait lors de sa défaite .. il était trop grand ou trop petit face à la situation dans laquelle elle se trouvait ..

La louve au magnifique pelage blanc le fixa avec un regard noir, les poils toujours debout sur son échine. Il semblait déterminé a vouloir la connaître, c'était apparemment l'objet de sa visite après l'avoir volontairement suivis jusqu'à sa tanière. Mais si il voulait tant savoir .. pourquoi baisserait-il les bras aussi facilement qu'il l'a dit tout à l'heure, lorsqu'il parlait de s'en aller.
Trop de questions, elle s'empêcha de penser, mais sa conscience l'emporta, elle essaya de déterminer, d'où pouvait-il venir, mais sans aucun résultat convaincant ..

Elle le savait doté d'un grand pouvoir, et il avait une grande volonté dans tout ce qu'il entreprenait. Toundra lui tourna autour une ou deux fois et reprit place face à lui. Il avait l'air réel et semblait plus normal que jamais .. pourtant il dégageait une aura des plus invraisemblable. Elle en eue assez et ne put attendre d'avantage ne trouvant pas la réponse seule.

- D'où viens tu !? rétorqua-t-elle avec agressivité.

Tound' ne le lâchait pas du regard, elle ne cessait de le dévisager. Son comportement devait être dut à un évènement qui à bouleversé sa vie à lui aussi
Comme la sienne, jadis ..
Quoi qu'il en soit, elle voulait savoir ce qu'il lui était arrivé dans le passé, et elle était plus déterminé que jamais, a le découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Brithil
Solitaire
Solitaire
avatar


Messages : 46
Étoiles : 54
Date d'inscription : 02/10/2012

Votre Loup
Meute:
Santé:
Le Soleil Noir...[PV Toundra] I_vote_lcap100/100Le Soleil Noir...[PV Toundra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Le Soleil Noir...[PV Toundra] Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Noir...[PV Toundra]   Le Soleil Noir...[PV Toundra] EmptyVen 7 Déc - 22:42

Qui es-tu ? D'où viens-tu ?

Deux questions auxquelles je me serais bien abstenu de répondre. Malheureusement, j'avais déjà réussi à vaincre la pression mentale de son esprit d'Alpha par deux fois. Son respect presque gagné, je n'allais pas jouer les cachottier et ne pas répondre à son interrogatoire.

Je me nomme Brithil. Je suis né dans un autre monde. Je fais parti des loups légendaires qui ont vécu il y a des siècles bien avant ta propre naissance. Même les dieux et les déesses ne préfèrent pas s'opposer à ses bêtes féroces et mythiques. Seulement le problème avec moi c'est que je suis censé trouver les autres loups de légende qui sont caché dans ce monde. Pourquoi ? Parce qu'ils connaissent la vérité sur mon passé et sur mes pouvoirs.

Je m’arrêtais là. Lui dire tous ça me secoua un peu. Je n'avais pas parlé à quelqu'un de tous ça depuis pas mal de temps. J'enfonçais mes griffes dans le sol et regardais autour de moi. La forêt paraissait soudain bien calme. Je ne souciais plus de la présence de Toundra, l'Alpha de la meute du lac venteux. Elle aurait pu m'attaquer dans le dos mais je savais que lancer un assaut dans le dos de l'adversaire serait lâche or lâche n'avait pas l'air d'être dans sa nature. Je me concentrais plutôt sur le silence de la forêt. Plus aucuns oiseaux ne chantaient, les loups de la meute s'étaient tus eux aussi mais je savais qu'ils surveillaient la zone du lac de cendres.

Je sentis soudain une vive pression me peser sur les tempes. Mon coeur se mit à battre la chamade et mon aura s'activa toute seule. Toundra se remit en position d'attaque croyant que je la prenais comme cible.

Toundra, non ! Je ne contrôle rien ! Es-ce que tu sens ça ?

La louve se concentra. Ses yeux s'écarquillèrent quand elle sentis cette énorme pression qui s'exerçait sur notre esprit.

Je suis arrivé dans ce monde et ils le savent. Ils m'attendaient et maintenant ils m'ont trouvés !
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
LV - Alpha
LV - Alpha
Toundra


Messages : 162
Étoiles : 360
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : Proche de ton cadavre ...

Votre Loup
Meute: Meute du Lac Venteux
Santé:
Le Soleil Noir...[PV Toundra] I_vote_lcap100/100Le Soleil Noir...[PV Toundra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Le Soleil Noir...[PV Toundra] Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Noir...[PV Toundra]   Le Soleil Noir...[PV Toundra] EmptySam 8 Déc - 23:06

Toundra recula d'un pas lorsqu'il dit avoir vécu avant sa naissance. Cette vision lui revint en tête, comme une douleur accablante. Elle revit Saphira, les Alphas qui discutaient de la puissance légendaire qui allait bientôt naître et cette meute dirigée par, la louve ..

- Quoi !? Tu veux dire que tu était là en ce temps ! C'était donc toi, cette puissance légendaire dont parlaient les Alphas. Ils disaient qu'un nouveau Dieu allait naître avec des pouvoirs extraordinaires !

Stupéfaite, elle se remit à grogner lorsque l'aura du loup s'amplifia d'avantage. A elle seule, elle trompa les sens de la louve et l'induit en erreur. Tound' pensa que Brithil l'attaquerai mais il eu le même sentiment qu'elle et la prévint.

Ils l'avait retrouvé, ils le cherchait et l'avait retrouvé ! D'après ce qu'elle se souvenais avoir entendue, avant la création de ce monde, il était à la fois favorable et dangereux qu'il retrouve Brithil. Il le fallait car eux seuls pouvait tout lui révélé, mais une fois réunit, il pourrait détruire ce monde. Il serait risqué de les laisser atteindre Brithil, car ils pourrait aussi le tuer. Pourquoi les avait-il quitter ?

- Brithil, comment es-tu arriver jusqu'ici ? Tu ne devrais pas être là, comment as-tu quitté l'autre monde ? Pourquoi n'es tu pas resté avec les tiens !?

Elle le garda à l'oeil, son aura l'entourait dans une étreinte infernale et interminable. Courir, s'enfuir ? Non ça ne servirait à rien, de plus la lâcheté n'était effectivement pas dans sa nature, affronter se battre avancer, franchir les obstacles, ne pas renoncer, jamais abandonner, voilà les plus grand principes qu'elle écoutaient et respectaient depuis toujours, même si elle doit y laisser la peau pour la deuxième fois ..

- Brithil .. je dois te dire quelques chose .. je n'en est jamais vraiment parlé, à qui que se soit, mais ton cas est différent, tu dois savoir, et tu dois connaître mon histoire, ça ne te donneras pas ce que tu cherche, seulement peut-être mon passé t'aidera-t-il. Mais je n'aime pas raconter cette histoire, alors j'ai cru comprendre que ça t'intéressait, mais .. veux-tu vraiment savoir ?

Elle resta sans bouger, le museau en direction du sol, elle se tus attendant une réponse de sa part. Ses yeux rouge sans était remplie de vide, son regard neutre se tourna très vite sur Brithil. Son aura ne cessait de luire autour de sa fourrure. Il fallait réagir, et vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Brithil
Solitaire
Solitaire
avatar


Messages : 46
Étoiles : 54
Date d'inscription : 02/10/2012

Votre Loup
Meute:
Santé:
Le Soleil Noir...[PV Toundra] I_vote_lcap100/100Le Soleil Noir...[PV Toundra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Le Soleil Noir...[PV Toundra] Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Noir...[PV Toundra]   Le Soleil Noir...[PV Toundra] EmptyDim 9 Déc - 13:03

Je restais immobile. Toundra était sur le point de me faire des révélations et la moindre histoire de ce monde, je devais l'entendre. C'était un indice supplémentaire pour reconstituer mon passé. Je lui lançais un regard inquiet puis me tourner vers les arbres sombres de la forêt.

Bon d'accord mais ce n'est ni le lieu ni le moment. Allons ailleurs et le plus vite possible !

Je lui envoyais une image mentale du sommet de la montagne où nous nous étions rencontré. On se mit à courir, traversant la forêt vers le lac de cendre, filant comme le vent. Je ne m'arrêtais qu'une fois au sommet de cette montagne. Le ciel était nuageux et des bourrasques fouettait mon pelage argenté. Toundra s'avança à mes côtés. Elle aussi fixait le lac de cendres avec un regard empli de tristesse.

Toundra...Quoi qu'il t'es arrivé, je veux écouter ton histoire avant de...partir si dû moins c'est ce que je dois faire au cas où ils me retrouveraient. Vas y. Raconte moi !
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
LV - Alpha
LV - Alpha
Toundra


Messages : 162
Étoiles : 360
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : Proche de ton cadavre ...

Votre Loup
Meute: Meute du Lac Venteux
Santé:
Le Soleil Noir...[PV Toundra] I_vote_lcap100/100Le Soleil Noir...[PV Toundra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Le Soleil Noir...[PV Toundra] Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Noir...[PV Toundra]   Le Soleil Noir...[PV Toundra] EmptyLun 10 Déc - 21:10

Toundra leva les yeux, guettant les nuages qui se déplaçaient sur le côté. Une larme perla au coin de con oeil gauche, avant de dévaler le long de sa joue. Elle rabaissa la tête d'un mouvement tenant ses paupières fortement fermées.

- Voilà tu ne le savais sans doute pas .. Mais .. Avant, je n'étais pas la Tound' d'aujourd'hui .. J'étais noir, au yeux mauve. Je me prénommais Saphira, seulement j'étais Oméga d'un Meute dirigé par Kaala.

Elle rouvrit ses yeux rouges sang, et regarda fixement Brithil qui l'écoutait avec attention.

- J'étais courageuse .. tellement courageuse que je venais à me convaincre moi même que j'étais puissante .. Les Omégas sont la pour que la paix règne au sains de la meute, mais ce jour là, il avait été trop loin !

Ses griffes se plantèrent avec rage dans le sol mou et terreux.

- Je ne le connaissait pas, mais il n'avait pas fait que se défouler sur mon amie, Oméga elle aussi ! Nous n'avions déjà que des restes et aucune << éducation >>, j'entend par là qu'on ne nous avait jamais apprit à chasser, ni même à espionner, et aucun entraînement au combat .. Bref, nous étions les rejetons. Trois Oméga sans défense qui ne demandait rien d'autre qu'on les laisse simplement enfin tranquille !

Elle se reprit un peut, essayant de se calmer. Elle s'assit calmement, croisant simplement les yeux du loup, elle finit par poser ses deux rubis sur ses propres pattes rapprochées sous son poitrail.

- Je ne sais quel problème il avait à évacuer, mais nous étions encore plutôt jeune et en un seul coup de pattes, il là fit voler sur une bonne dizaine de mètre .. Aujourd'hui, avec le recule j'aurais voulus avoir été tuée à sa place ..

Il la questionnait du regard, voulant connaître la suite. Elle recroquevilla sa queue sur sa patte arrière droite. Le museau toujours pointé en direction du sol elle continua, retenant la rage et la tristesse qui montait en elle.

- Lorsque que le corps inanimée de ma meilleure amie, retomba au sol dans un craquement d'os effroyable, se sont les larmes qui ont commencée à couler qui m'ont sans doute poussée à faire une grosse erreur .. elle fut d'ailleurs la dernière que je puisse faire en ce temps ..

Elle grogna intérieurement, les muscles contractés au maximum.

- Je fut prise de rage les poils de museau trempés de ma tristesse. Je fixait le loup d'un regard noir et mon amertume envers l'acte criminel qu'il venait de faire, le fit reculer d'un pas. Un seul mais c'est ce pas qui changea ma vie du tout au tout .. J'avais pris confiance en moins dans son mouvement de recule, et grognant à présent coeur et âme, je marchait en direction de l'Alpha. Oui .. J'allais défié l'esprit du la meute, car elle m'avait d'abord punit en me plaçant Oméga, puis elle avait laissé un de ses loups tués ma meilleure amie .. elle était tous ce que j'avais !

La louve se releva brusquement le poils tout hérisser, les crocs en avant face à Brithil, qui semblait toujours aussi attentif à ses paroles.

- Quand je suis arrivée à sa hauteur je lui est sautée dessus, elle ne s'y attendait, ce qui m'avais valut l'avantage de pouvoir la coucher sous mon maigre poids, grâce à l'effet de surprise produit. Mais elle me repoussa très vite sur un ou deux mètre, avec une force phénoménal. Elle n'avait pas appréciée le fait que je l'avait attaquée sans même prévenir quoi que se soit. J'observait ses mouvement mais elle était trop rapide et, elle était si furax ..

Ses poils retombèrent lentement, ses griffes se rangèrent et ses babines recouvrirent de nouveau ses crocs.

- Je me défendait du mieux que je pouvais, mais elle ne couinait même pas à la suite de mes faibles coup. Je ne lui avait infligé aucunes blessures et son grognement me résonnait dans les oreille que je finit par baisser. Elle poussa un hurlement et je sentait la fin proche, je jeta un dernier regard au corps inerte de mon amie .. Sa carcasse c'était déjà vidé de son sang, et la mienne n'allait pas tarder d'en faire autant ..

Elle se rassit et regarda tristement le loup de ses yeux pétillant de vide et de souffrance.

- Je sentit sa puissante mâchoire m'enfoncer ses grand crocs dans le coup, j'ai couniée, j'ai hurlée et j'ai même aboyée de douleur, je me débattait encore avec le peut d'énergie qu'il me restait .. elle voyait que je n'était pas totalement morte, mais elle resta au dessus de moi, me regardant agoniser. Ma vision commençait à se troubler, mais dans mes derniers instant je vit Kaala recula, elle semblait avoir un problème plutôt douloureux. La souffrance l'envahissait et sa couleur changea, elle devint noire .. Sa démone, Sarya, avait profité du moment pour achever l'Alpha déjà gravement malade de sa malédiction.

Elle se releva doucement et se secoua avant de marcher en cercle autour du loup, qui la suivait simplement du regard.

- Alors que ma vue devenait bien plus noire à chaque instant, la meute entière était autour de l'Alpha, hurlant à la mort devant son corps inactif. Sarya l'avait tuée .. Ce n'est que plusieurs siècle plus tard .. Aujourd'hui que je suis revenue dans ce monde cruel. Je n'est apprit qu'a compter sur moi même et j'ai pris exemple sur Sarya, la démone la plus dangereuse de ses terres ! Aujourd'hui elle me protège quoi qu'il arrive .. C'est pour ça que l'ont dis que la mort est dans mon regard et que qui qu'on que me croise peux voir sa fin plus proche qu'il n'aurait put l'imaginer ..

Elle s'arrêta en face de lui, son regard était redevenue neutre et noir, comme à leur rencontre. La plaie qui avait été ouverte dans son coeur ne pourra jamais se refermer.

- Baïka, la deuxième démone la plus puissante de tout les territoires, à déserté il y longtemps maintenant, et ma léguée sa meute, que je dirige toujours aujourd'hui. Je ne suis pas une démone pourtant, je vit exactement comme elle, peut-être que le fait que l'ont me rejette de peur de mourir viens de là .. mais ils ont choisit et maintenant que Kaala à décidé de revenir, je doit assouvir ma vengeance, oui je n'est que ce mot à la bouche: << Vengeance ! >>, mais il en vaut la peine, c'est une grossière erreur que d'être revenue, et elle va le payer chère .. très chère ! De plus Sarya c'est alliée à moi pour cette bataille !

La guerre promettait d'être une des plus violente et sanguinaire qu'il n'y avait encore jamais eu. Mais elle tiendrait tête quitte à mourir une deuxième fois, aujourd'hui ses pouvoirs et sa force sont décuplé à la façon démone. Une louve normal qui revient du même endroit que les pire démone du coin .. n'était encore jamais arrivée mais maintenant .. Allait avoir lieux la pire des vengeance, des puissances extraordinaire allait s'affronter dans un combat terrible et interminable jusqu'à ce que mort s'en suive pour une des deux dirigeant assoiffée du sang de l'autre.

- Maintenant tu sait que la fin est proche .. très proche, l'apocalypse va bientôt éclater et se répandre sur tous ! alors alliés ou ennemis il faut choisir, le bon camp ! Risqué et mortellement dangereux .. tout ce que j'aime, ma seule raison de vivre .. Ca fait tellement longtemps que j'attend de pouvoir soumettre Kaala, que je prenait comme ma deuxième mère jusqu'à ce qu'elle m'achève, à la dictature Saryenne ! MOUAHAHAHAH

Toundra était presque devenue pyroman, depuis le jour ou Sarya, l'a aidée à développer se pouvoir aujourd'hui presque surpuissant .. Elle surveilla le loup du coin de l'oeil en se tournant dos à lui. Agitant la queue elle riva ses yeux sur l'horizon, le soleil se couchait. Elle se tourna de nouveau le museau face à celui de brithil d'un regard agresseur.

- Tu fais partit de sa meute n'es pas !? Hum .. ne t'en fais pas je t'écraserais sans aucun mal toi aussi : Il y en aura pour tout le monde, anfin d'éviter la jalousie. Je me chargerais personnellement de toi, avant de m'attaquer à Kaala Ah AH ! Préviens là, mais elle est déjà au courant .. elle sais .. TOUT !

Elle scruta les environs et s'assit laissant pour marque un sourire sadique à Brithil, avant que l'aura de celui-ci n vienne à presque être survolter tellement elle était présente. Ils ne devaient plus être très loin .. Ils l'avait retrouvés ..

- On réglera nos compte plus tard .. pour le moment marchons en partenaire en cas de besoin .. je m"occuperais de ton cas, en temps voulut. Que veulent-ils exactement !? Qu'attendent-ils de toi !?

Le vent se mit à souffler avec un peut plus de violence soulevant la belle fourrure blanche de la louve au yeux de sang qui se tenait mainetant aux côté de Brithil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Brithil
Solitaire
Solitaire
avatar


Messages : 46
Étoiles : 54
Date d'inscription : 02/10/2012

Votre Loup
Meute:
Santé:
Le Soleil Noir...[PV Toundra] I_vote_lcap100/100Le Soleil Noir...[PV Toundra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Le Soleil Noir...[PV Toundra] Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Noir...[PV Toundra]   Le Soleil Noir...[PV Toundra] EmptyMar 11 Déc - 13:48

Je restais silencieux. J'étais triste même si je n'en montrais rien. Triste d'écouter une histoire aussi épouvantable que celle de Toundra. Triste parce qu'à cause de l'injustice et de l'inégalité des loups dans ce monde, Toundra avait perdu la vie et était devenu une démone. Peut être que j'aurai pu aider Saphira si j'avais atterris ici plus tôt. Et je m'en voulais car j'aurai voulu lui venir en aide. De plus et j'en étais certain, la louve n'avait pas été la seule victime de cette souffrance que subi les terres des loups depuis des siècles. J'étais bien décidé à faire cesser tous ça. Fixant au loin le front d'orages célestes qui fonçait sur nous, je décidais de prendre la parole et de répondre à ses questions pour calmer sa soudaine colère dû à la tristesse de sa propre histoire sûrement.

- Je...Franchement, je ne sais quoi dire. Ton histoire est vraiment triste et c'est le moins que l'on puisse dire. Rien qu'en t'écoutant, je commence déjà à détester ton ennemi. Cette inégalité causée par la hiérarchie ou par les dons de chacun doit cesser, il y a trop de conflits et les loups commencent à s’entre tuer. De plus, tu n'es pas la première à subir un tel châtiment.

L'orage gronda.

- Et tu ne sera pas la dernière si on ne fait rien. La guerre dont tu me parles aura bien lieu. Oui, elle sera sanglante. Oui elle sera violente et dévastatrice. Mais elle n'opposera pas ta puissance à celle de ton ancienne Alpha mais plutôt les loups face à la menace qui plane sur ce monde en ce moment même. Et je sais que cela va te paraître absurde mais vous n'allez pas devoir vous combattre mais plutôt vous alliez si vous voulez avoir une chance de survivre. Cette menace vous dépasse et seule l'union vaincra un ennemi de ce gabarit.


La louve parut hésitante, troublé, perplexe. Mais elle continua d'écouter avant de poser une questions.

- Ceux qui te cherchent, que veulent-ils exactement !? Qu'attendent-ils de toi !? Ont-ils un rapport avec la menace dont tu me parles ?


Les premiers éclairs zébrèrent le ciel et l'atmosphère devint brûlante, étouffante.

- Les loups qui me cherchent sont des loups de légendes comme moi. Ils sont nés avant moi et ont donc le devoir de me révéler la vérité et de m'entraîner. Seulement voilà, pour une raison que je ne peux expliquer, personne n'ai jamais venu pour m'aider lorsque j'étais plus jeune. Je me suis débrouillé seul. J'ai découvert mon passé grâce à des rencontres, des indices, j'ai dû parcourir beaucoup de chemin jusqu'à ce que j'arrive ici, aujourd'hui.

Le vent se leva faisant voler les cendres devant nos yeux.

- Mais aucuns d'eux n'a su me retrouver. Et si je ne veux pas qu'ils me trouvent, ce n'est pas parce que je ne veux pas savoir la vérité-bien au contraire-c'est parce que je sais ce qui se passera si tous les loups de légendes se réunissent. Notre potentiel sera tel que l'on pourra choisir entre la paix ou la destruction de ce monde. Nous n'aurons qu'à prendre une et une seule décision. te rends-tu compte ? Je trouve injuste que le monde dépende de la décision de quelques loups trop puissants !

Toundra parut ébahis par tant de révélations et surtout par ce qui allait arriver.

- Mais je ne t'ai pas raconté le pire de toute cette histoire. La vérité c'est que les loups m'ont déjà trouvé une fois, il y a quelques temps. Et ils m'ont dit qu'ils avaient pris leurs décisions : La paix est impossible à leurs yeux car les loups de ce monde sont trop arrogant, trop égoïste. Pas tous, mais la plupart. Et comme l’inégalité trône sur ce monde, ils ont choisi la Destruction ! Et je ne suis pas d'accord avec...

Un hurlement démentiel percuta mes tympans. Ce rugissement nous obligea à nous abaisser. Nos auras se désactivèrent et nous baissèrent la tête. Ce hurlement nous avait soumis mentalement ! Qui avait pu faire un tel exploit. Soumettre un loup de légende et une démone Alpha par la simple force de son hurlement, le loup en question devait posséder une force titanesque. Justement, dans le brouillard de cendres blanches qui voletaient dans tous les sens à cause du vent-on aurait dit une tempête de sables-une silhouette approchait lentement. Un loups de grande taille(un peu plus grand que moi et que Toundra), au pelage hors-du-commun : noir ornés de rayures argentés ! Mais ce qui me choqua le plus, c'était ces yeux : Bleu azur, exactement comme les miens.

[color=black][/-Brithil...color]

Sa voix résonna dans ma tête alors que, pourtant, elle sonner comme un léger zéphyr. Ce loup était à la fois impressionnant et attractif. Je me tournais vers Toundra qui avançait étrangement vers le loup, comme attirait par un aimant. Le loup tourna son regard de diamant vers elle et montra légèrement les crocs. Elle continua d'avancer, comme hypnotisé.

- Toundra !

Elle reprit heureusement ses esprits et se rendit compte de la situation. En position de combat, son poil blanc neige s'hérissa et elle montra les crocs.

- Je suis Darcrow...Le premier !


- Le...premier ?!

Je compris quelques secondes plus tard qu'il s'agissait du premier loup de légende à être né. Il devait avoir des centaines de lunes. Mais soudain, l'aura fantastique de Darcrow s'activa et son souffle nous projeta en arrière. Je sentis un rocher craquer contre le poids de mon corps qui s'écrasait sur lui. Je me relevais et jetais un coup d'oeil à Toundra : elle s'était relevé et elle n'avait rien. Je m'en voulais de l'avoir mêlé à cela, elle avait déjà assez souffert. Mais mon instinct me disais qu'elle était plus concerné par tous ça que certains loups de ce monde. Puis, mon regard de saphir croisa le regard de diamant de Darcrow.

- A nous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
LV - Alpha
LV - Alpha
Toundra


Messages : 162
Étoiles : 360
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : Proche de ton cadavre ...

Votre Loup
Meute: Meute du Lac Venteux
Santé:
Le Soleil Noir...[PV Toundra] I_vote_lcap100/100Le Soleil Noir...[PV Toundra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Le Soleil Noir...[PV Toundra] Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Noir...[PV Toundra]   Le Soleil Noir...[PV Toundra] EmptyJeu 13 Déc - 0:00

On fond d'elle même Toundra savais que la guerre l'opposerait à Kaala en personne, cependant le problème actuel arrivait bien plus vite que le son et la lumière réunit. Il ne présageait rien de bon lorsque que les cendres commencèrent à vire-voleter, quand elle redescendirent dans un nuage de poussière blanche, une ombre se dessina un peut plus loin et lorsque qu'il se présenta, c'est comme si Saphira vivait toujours en Tound' et qu'elle avait une sensation de déjà vu face à Darcrow ..

La louve défunte força le pas de l'Alpha, se dirigeant tout droit sur la première légende, mais heureusement trop faible pour réussir à contrôler le corps de la louve blanche plus longtemps, Toundra repris ses esprit et montra également les crocs face au loup qui en fit autant. Elle repensa à son hurlement, celui qui l'avait complètement assourdit la forçant plier les épaule. Une solution de replis face à un son strident, elle ne voulait prendre ça pour de la soumission, elle ne s'était jamais soumise et ne se soumettrait jamais, peut importe son adversaire !

Elle recula de quelques pas, grognant toujours plus fort à chaque instant. Elle se plaça instinctivement un peut en avant de Brithil. Sans doute son devoir d'Alpha reprenait-il le dessus .. Toute fois, elle était prête à le défendre et à prendre tous les coups à sa place. Elle ne cessa son puissant grognement, ses griffes aiguisées prêtent pour l'assaut, quand un flash lui revint en tête. Elle eue comme une vision d'elle même mais sous une forme encore plus obscur que ce qu'elle était déjà.

- Brithil, as-tu déjà rencontré une démone qui avait une démone !?

Elle partit dans un rire sadique qui mit dans l'incompréhension total les deux loups. Car oui, Brithil, qui connaissait un peut mieux Toundra maintenant, pouvait affirmer qu'elle n'était pas très fréquentable pour son caractère d'une nature dangereuse, seulement les démone sont réputer pour être plus forte que son double. La démone de Toundra était bien plus puissante que la louve blanche pour la simple raison qu'elle était un mélange de Toundra, pour sa force et son amour pour la mort et le sang, de Saphira, pour son magnifique pelage noir charbon, son charme et surtout le fait qu'elle ne fasse plus partie de ce monde, et de Sarya, la pire des démones, pour sa grandeur, sa musculature, et pour l'appartenance aux enfers !

Oui, elle était noire au yeux blanc, grande, fine, musclée, dangereuse mais surtout .. elle était .. intouchable ! Car chaque loup ayant un pouvoir: Toundra, le feu et Saphira la glace, Sinera, elle était bel et bien un fantôme ! Tout simplement une âme damné qui, jadis, était parvenue à échapper a son gardien ! Elle ne la plus jamais revu et il était impossible de l'atteindre, car tel un fantôme elle pouvait passer au travers de ce qu'elle souhaitait au moment voulut, se rendre invisible sur une durée illimitée si elle le souhaite, ou encore infliger des blessure spectrale empoisonné gravement mortel, qui inflige une mort sûr, longue et douloureuse, sans remède existant. Car, plus on soignait plus le virus accélérait son processus !

Il pouvait être transmit par une morsure, une griffure, une lèche ou si les ennemis fixait la louve dans les yeux. Ses yeux était bien sûre dotée d'un particularité or norme .. Il était blanc comme neige et attirait beaucoup le regard de ses adversaire, qui se laissaient tenter, sans être conscient des risques qu'ils prenaient et lorsque qu'il voyait dans ses yeux, ce qu'il n'aurait jamais du voir, le poison s'imprègne en eux, jusqu'à leur en étouffer le coeur. Ce fluide blanc s'écoule dans leur sang jusqu'à en rendre le coeur malade. Le seule moyen d'en réchapper .. c'est de se tuer avant qu'il n'atteigne le coeur et vus tue par lui même. La différence ? Si le poison se charge de l'animal il va être sûre d'avoir une fin longue dans d'atroce souffrance, tandis que s'il décide d'en finir avant, il mourra rapidement sans prendre le temps d'avoir mal.

Brithil, n'avait pas l'air convaincu par la possible existence de Sinera, mais ça n'empêcha pas Toundra d'appeler sa protectrice. La poussière tomba au sol pour laisser place à une brume blanche assez épaisse, qui semblait être contrôlée par Sinera. Elle s'avança en direction de Tound' et Brithil, par de grand pas rythmés, tout en lançant un regard noir et provocant, avant de ce placer juste à côté de Toundra. Elle échangea un regard avec Brithil qui répondit par un signe de tête, puis elle posa ses yeux blanc dans les rubis de Tound' qui se contenta de lui faire un sourire en coin.

- Que veux-tu à Brithil .. Darcrow !? Le défendit Toundra.

Toundra grogna une fois de plus. Elle s'apprêtait à lui sauter dessus pour lui arracher les yeux et les lui enfoncer au fond de la gorge afin qu'il puisse voir ses griffes mettre sa carcasse en lambeau, quand Sinera se mit en travers de son chemin. Elle grogna sèchement pour la faire reculer et se tourna vers Darcrow.

- Toundra ! Ca suffit, calme toi, il n'a encore rien fait ! De plus tu protège un loup que tu connais à peine ne faisant même pas parti de ta meute !

- Oui, peut-être mais c'est un loup légendaire ! Et je refuse que Darcrow déchaîne sa colère sur Brithil !

- Brithil ? Un loup légendaire hein ? Darcrow .. Le premier, n'es-ce pas ? Comment ce fait-il que tu soit encore seul ? Où sont tes petits camarades ?

Elle s'avança pour se poster juste devant lui, elle faisait sa taille, et elle lui parlait comme si elle le connaissait ..

- Toi !?

- Eh oui, je n'es pas disparue, après que tu m'es fait exclure des légendes ! je suis immortel et j'ai toujours mon pouvoir, ce qui explique pourquoi les enfers ont décidé de me sauver.

- Sinera la troisième, louve légendaire la plus puissante, mais face à un loup légendaire tu n'était pas de taille !

- J'égalait n'importe quel mâle de ses légendes, seulement vous vous êtes tous rebellé contre moi, je ne pouvait faire le poids face à tous en même temps ! Je sais que se n'es pas par faiblesse que vous m'avez fait redescendre sur terre, malgré le discourt que vous teniez ..

Sinera était d'une nature sage et calme, avec une intellectualité imbattable mais sa susceptibilité était également sans limite.

- Ce n'est effectivement pas un prétexte valable pour te renvoyer, nous aurions du nous douter que ton intelligence se méfierait de notre raison pour t'inciter à t'en aller, mais pourquoi as-tu donc déserté, si tu connaissait la vérité ?

- Tout simplement parce que je ne pouvait supporter votre arrogance et votre injustice plus longtemps ! C'est ma susceptibilité qui vous à contrains de vous débarrasser de moi, c'est ça !?

- C'est exacte, mais inutile de vouloir revenir, nous ne te reprendrons pas !

- Oh, tu peux être sûre que jamais je ne vous rejoindrait de nouveau ! Vous avez choisit votre camps, soit ! Mais malheureusement pour vous, vous avez prit le mauvais ! Vous voulez ma mort ? très bien, mais n'oubliez pas .. rien ne peut plus m'atteindre désormais !

- Ah ? Aurais-tu enfin réussit à développer ton pouvoir en sachant t'en servir ?

- Oui, il faut dire que j'ai eue tout le temps nécessaire pour pouvoir approfondir mes bases.

- .. Tu .. étais des leurs avant ? Mais tu m'as toujours affirmée venir des enfers ..

- Je viens des enfers ! Mais seulement depuis qu'ils m'ont lâchement abandonné !

- Tu était un freins quotidiens !

- J'étais un atout seulement maintenant que vous avez fait cette erreur malheureusement pour bus irréversible, vous ne voulez pas l'admettre !Au fond vous le regrettez !

- Raah, ça suffit, silence ! Je vais commencer par Brithil, je m'occuperais de toi plus tard !

- Tu ne t'occuperas de personne en ma présence ! RETOURNE D'OU TU VIENS !

Les deux louves se mirent à grogner tel un orage, montrant les crocs, toutes griffes dehors, prêtent à dégainer pour assurer la protection du plus jeune, qui se tenait toujours derrière les deux démones en colère après Darcrow , le premier. Il ne tremblait pas, mais les louves non plus, nous étions trois contre un, pourtant elles avaient un doute sur leur rivalités, pourrait-elle faire face jusqu'au bout ? Elles reprirent espoir quand Brithil s'avança entre les deux démones, tout en les imitant. Darcrow était officiellement dans un états de faiblesse, désavantagé sur tous les points. Les trois loups espéraient simplement, qu'il ne fasse pas appelle aux autres légendes ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Brithil
Solitaire
Solitaire
avatar


Messages : 46
Étoiles : 54
Date d'inscription : 02/10/2012

Votre Loup
Meute:
Santé:
Le Soleil Noir...[PV Toundra] I_vote_lcap100/100Le Soleil Noir...[PV Toundra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Le Soleil Noir...[PV Toundra] Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Noir...[PV Toundra]   Le Soleil Noir...[PV Toundra] EmptyJeu 13 Déc - 19:55

Je me sentais tout petit. Pourquoi ? Parce que je me trouvais au milieu de deux démones et d'un loup de légende qui s'avérait être mon grand frère en quelques sortes. J'avais regagné du courage quand Toundra et sa gardienne, Sinera, s'étaient jointes à moi. Mais j'avais comme un pressentiment : Darcrow était-il capable de vaincre trois loups de notre trempe ? Pouvions-nous le vaincre ? J'eus très vite des réponses à mes questions.

D'abord, je crus apercevoir un léger sourire chez Darcrow, à croire que la situation l'amuser. Puis, le loup de légende s'avança. A mesure qu'il faisait un pas, j'eus la drôle d'impression que sa taille augmentait nettement au poins d'être encore plus grand que Sinera et moi. Ses rayures argentés et son regard de diamant se mirent à luire.

- Le loup capable de me vaincre n'est pas encore né...

Arrivé à quelques mètres de nous, il leva le museau vers le ciel et lâcha un rugissement encore plus titanesque que le précédent. Cet hurlement strident me perça les tympans et mentalement comme physiquement, je dus m'abaisser face à cette pression aurique gigantesque.

- Passons aux révélations !

Je compris alors pourquoi il était tant redouté mais aussi pourquoi aucunes légendes à son sujet n'avait été écrite : le loup devait être trop puissant pour que quelqu'un croit à une légende de lui. Toundra, moi et même Sinera dûmes nous soumettre à sa puissance mentale. Il s'avança ensuite vers la gardienne de Toundra.

- Commençons par toi, ma belle ! Je vais te dire la vérité à ton sujet. Tu n'es pas une louve de légende ! Et tu sais pourquoi ? Être loup de légende, sais naître avec un sang et des gênes spéciaux, des capacités et des talents hors-du-commun et surtout, c'est être assez puissant pour briser le destin des êtres vivants. Et si tu veux tout savoir, je te trouves remarquablement puissante. Et tu fais partis des rares loups à posséder des dons capable de tuer des loups de légendes mais tu n'en ai pas une. C'est pour cela que nous t'avons mise à l'écart car la menace qui planait-et qui plane encore-sur nous était trop dangereuse, même pour toi. Es-ce que j'ai bien était clair ?! Tu es une louve ordinaire aux pouvoirs extraordinaire, démone ! Et qui plus est immortelle...

Sinera parut d'abord choqué puis une larme coula sur sa joue. Mais elle ne laissa rien paraître et continua de montrer les crocs. Toundra faisant de même, je décidais de calmer les louves sachant que Darcrow ne m'en empêcherait pas.

- Attendez ! S'il vous plaît. Laissez le dire ce qu'il a à dire. De toute façon, je suppose qu'il n'est pas là pour me tuer n'es-ce pas ?

-Eh bien il y en a au moins un qui ne pense pas qu'à se battre ! Oui en effet, je ne suis pas venu pour te tuer mais pour te faire des révélations.

- Si je te suis...je rencontrerais les autres loups de légendes ?

- C'est possible...

- Tenterez-vous de m'influencer sur mon choix final par rapport à l'avenir de ce monde ?

- Alors c'est pour ça que tu nous a fui depuis des années ?! Bon sang mais ce que vous ne comprenez pas, c'est que la menace, ce n'est pas nous, c'est bien plus fort que nous !

Cette phrase me glaça le corps entier. "Bien plus fort que nous" avait-il dit. Comment pouvait-on être plus fort qu'un loup comme Darcrow ? Je commençais déjà à avoir peur de cette menace.

- Bon c'est décidé, je viens avec toi. Mais tu laisses Toundra et Sinera en paix.

- Je ne comptais pas les tuer, ce n'est pas moi le méchant dans l'histoire, je ne suis que ton grand frère, Brithil et toi, notre source d'espoir.

C'était ce genre de phrase mystérieuse qui me donnait envie de savoir la vérité.

- D'ailleurs, elles peuvent venir si tu veux et si elles veulent bien sûr mais elles devront rester un peu à l'écart quand nous seront réunis.

Je lançais un regard interrogateur à Toundra puis à Sinera. Les deux louves hochèrent la tête.

- Vous êtes sûre ? Je ne veux pas vous mêler à tous ça...

- Cela nous concerne tous !

- C'est l'avenir de notre monde à nous aussi et j'aimerais néanmoins revoir Cerbère, Fenrir et Amarok.

Cette phrase amusa Darcrow.

- Tu nous a manqué Sinera, je t'assures...

Sinera ne sourit pas mais son regard était plus chaleureux qu'à l'habitude. Puis Darcrow modifia sa phrase.

- En fait, c'est plus le fait de ne plus avoir de femelle parmi nous qui nous manque.

Sinera grogna et son poil s'ébouriffa.

- Crétin de légendaire !

- Merci du compliment ! Bon, le voyage risque d'être court puisque nous allons rejoindre les autres légendaires là où je les ai laissés : au Lac de Cendres.

Nous nous rendîmes au lac à toute vitesse. Alors que Sinera et Darcrow avaient l'air de faire la course, je préférais rester en arrière aux côtés de Toundra. Nous courions tous à une vitesse fulgurante. Je me pensais capable de les dépasse puisque la vitesse était ma spécialité mais je préférais rester avec Toundra. Je repensais à notre première rencontre. La louve et moi avions l'air si redoutable. Et pourtant nous étions si faible face aux deux loups en train de courir devant nous. Toundra me lança un regard inquiet. Je lui répondis amicalement d'un regard chaleureux.

Arrivé au lac, Darcrow s'avança et marcha sur l'eau. Chacun de ses pas écartaient les cendres et laissaient voir l'eau limpide du lac. Rendu au milieu du lac, il hurla et son cri fendit les cieux. Mais cet hurlement ressemblait plus à un appel qu'à une attaque. En effet, quelques minutes plus tard, trois loups aussi impressionnant les uns comme les autres débarquèrent et rejoignirent Darcrow au milieu du lac. Je voulais les rejoindre mais marcher sur l'eau n'était pas ma spécialité. Ils me lancèrent des regards curieux. Alors je fis un pas. Concentré, mon aura activé, je fis un deuxième pas. Je me trouvais sur le lac, je ne coulais pas. Je continuais d'avancer vers les quatre loups de légendes. Pendant ce temps, en me retournant, je vis Sinera et Toundra en pleine discussion. Le dialogue avait l'air mouvementé, comme si elles se disputaient. Mais de quoi pouvaient-elles parler ?

Le premier loup qui me salua fut Cerbère. Il n'avait rien d'extraordinaire par rapport aux deux autres. Son pelage était gris, ses yeux bleus azur comme ceux de Darcrow et comme les miens et il portait deux cicatrices de chaque côtés de son cou. Il me regarda d'un air respectueux.

- Honoré de ta présence, Brithil !

Le loup suivant devait être Fenrir. Il avait la réputation d'être un vrai tueur, le symbole du carnage, du désespoir et du malheur. Il possédait des yeux bleus (à croire que c'est une habitude chez les légendaires) et son pelage était noir comme le néant. Jamais je n'avais vu un pelage aussi noir même chez d'autres loups. Son crops tout entier était musclé comme jamais et il devait être plus grand que Darcrow lui même. Son regard brillait de malice et de ruse, comme si il se préparait à me tuer.

- Enchanté...

Le troisième loup était tout simplement magnifique. Son pelage brillait de mille feux. Je n'aurais su dire sa couleur. Du blanc, de l'argent ou de l'or peut être ? Bref, il paraissait presque fantomatique. Bien sûr ses yeux étaient bleus et sa taille correspondaient aux nôtres sauf celle de Fenrir qui était surement le loup le plus grand que je n'avais jamais vu.

- Trés heureux de te revoir Brithil !

- Bon eh bien puisque les présentations sont faîtes, nous allons pouvoir commencer ou plutôt terminer...les révélations.

Je me retournais. Sinera et Toundra se faisais face, leurs deux auras activées: elles se battaient !
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
LV - Alpha
LV - Alpha
Toundra


Messages : 162
Étoiles : 360
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : Proche de ton cadavre ...

Votre Loup
Meute: Meute du Lac Venteux
Santé:
Le Soleil Noir...[PV Toundra] I_vote_lcap100/100Le Soleil Noir...[PV Toundra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Le Soleil Noir...[PV Toundra] Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Noir...[PV Toundra]   Le Soleil Noir...[PV Toundra] EmptySam 15 Déc - 13:45

Toundra et Sinera cessèrent de montrer les crocs à la demande de Brithil. Darcrow ne voulait pas tuer .. Seulement révéler .. Mais cela nous disait rien qui vaille aux deux démones. Darcrow souriait presque, il semblait également aimer hurler pour nous rabaisser. Aimerait-il se sentir au dessus parce qu'il à peur de la menace qui arrive ?

Quand Darcrow affirma que Sinera leur manquait, elle ne fit que penser que eux aussi lui manquait .. Même après la réflexion qu'il fut suite au fait qu'une présence féminine leur manquait également. elle ne fit que les critiquer gentiment, comme dans l'ancien temps .. La larme que Sinera dut cacher n'était ni plus ni moins un larme de joie qui montrait l'envie de les revoir tous mais elle était aussi une larme de tristesse .. triste de ne plus avoir vécu près d'eux et de leurs stupide délires de mâle pendant si longtemps.

La proposition de Darcrow redonna espoir à Sinera de revoir un jour ceux qu'elle considérait comme ses frère depuis toujours, même après avoir du partir, et même si elle ne voulait pas toujours l'admettre. Elle fit la course avec Darcrow en y prenant un certains plaisir, elle avait hâte de revoir les autres.

Tound' courait aux côté de Brithil, sans s'en apercevoir elle était presque devenue ami avec ce loup légendaire, peut-être son aura ? En tout cas il était l'un des rares à avoir réussit à mieux la connaître, en partie sur son terrible passé. Elle regarda toute fois son compagnon de course d'un regard inquiet .. Et si la menace qui était rodait était vraiment aussi terrifiante et puissante que la prétendus Darcrow ? De plus Sinera est impliquée, elle à fait partie des légende même si ça n'en est pas une .. ils savaient tous au fond d'eux même qu'il y avait une chance pour que Sinera doivent participer .. Certes sont pouvoir est immense et elle est immortelle mais elle cours un grand risque et un grand danger .. ce n'est pas une vrai légende !

Brithil lui répondit par un regard chaleureux qui la fit légèrement sourire malgré tout. Lorsqu'il arrivèrent au Lac de Cendres, Sinera était sur la rive et Brithil rejoignit Darcrow d'un pas hésitant qui était déjà au milieu du lac. Ils marchaient tous su l'eau sans même tomber dedans ! Toundra se plaça aux côté de Sinera et la discussion s'enflamma assez rapidement sous le bref regard de Brithil qui s'était retourné au même moment.

- Pourquoi ne m'as tu jamais parlé de ses légendes ?

- Je pensais tous simplement que Saphira en avait entendus parler, ils étaient surtout connut à sont époque !

- Oui Saphira, mais pas moi !

- Tu ES Saphira !

- Très indirectement effectivement, tu as raison, je lui parle TOUS LES JOURS !

- Calme toi, ce n'es ni le moment ni le lieu pour t'énerver ! Tu devra rester sur tes gardes, j'ai fait partie des légendes et je peux t'affirmer que cette menace est immense !

- A ce point !?

- Oui ! J'ai compris qu'ils cherchaient simplement à me protéger, je n'était pas une vrai légende seul mon pouvoir, était immense, mais lorsque la menace à commencer à montrer des signes ils ont préférés se séparer de moi, pour me protéger !

- Je comprend seulement tu aurais pus m'en parler pourquoi ne l'as tu pas fais !?

- Parce que ça ne te regarde tout simplement pas !

- .. Tu m'as toujours tous dis que ça me regarde ou non !

- Seulement ce souvenir n'appartiens qu'a moi, il en va de notre avenir à tous ! J'ai tenue la promesse que j'avait faite ! Tu as découvert par toi même leur existence, j'ai donc réussit à tenir ma promesse jusqu'au bout !

- Ta .. Promesse ?

- .. Oui, ils m'avait fait promettre de ne jamais parler de ce que j'avais vécu à qui que se soit. Ses loups sont très renfermé et ne s'ouvre qu'au leurs, mais en s'ouvrant à moi ils n'avaient pas pensés au conséquence et m'ont tenue au silence, ce que j'ai fais ! Je ne pouvais pas trahir ceux que je vois comme des frères !

- Quelle est cette menace dont-il parlent !?

- Je ne peux t'n dire plus ! Tu en sais suffisamment !

- Dis moi tout de suite !

- Sinon quoi !?

Toundra sauta sur Sinera, passant au travers de son corps avant de retomber au sol. La démone s'avança en grognant.

- Grossière erreur !

Sinera se mit au dessus de Tound' lui montrant les crocs. Toundra essayait de se débattre et mordit la louve au coup voyant qu'elle ne passait plus au travers.

- Tu n'es pas maligne, tu devrais savoir que pour me retenir tu ne dois pas passer a travers moi, mais tu es en état de faiblesse, c'est embêtant !

- Ne crois pas si bien dire !

Sinera se rendit invisible et envoya la louve contre un rocher, avant de réapparaître devant elle. Le pouvoir de la démone était trop grand pour que Toundra puisse faire quoi que se soit.

- Ok .. Ok .. C'et bon, je finirais bien par le découvrir moi même ..

Toundra couina en se relevant, tout en boitant légèrement, Sinera la regarda de haut et s'assit fixant les légendes qui discutait au loin. Toundra la rejoignit et fit de même, Brithil avait vu toute la scène.

Une chose est sûr, Sinera avait méritée de faire partie des légendes, elle était remplit de qualité. Toundra elle, méritait d'avoir une protectrice telle que Sinera. Elle formait une belle paire et c'étai la première fois qu'elle se battait l'une contre l'autre. C'est en silence qu'elle échangèrent des regards, s'excusant toutes deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Brithil
Solitaire
Solitaire
avatar


Messages : 46
Étoiles : 54
Date d'inscription : 02/10/2012

Votre Loup
Meute:
Santé:
Le Soleil Noir...[PV Toundra] I_vote_lcap100/100Le Soleil Noir...[PV Toundra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Le Soleil Noir...[PV Toundra] Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Noir...[PV Toundra]   Le Soleil Noir...[PV Toundra] EmptySam 15 Déc - 22:17

Le combat entre les deux démones fut court mais violent. Sinera domina la bataille et finit par projeter Toundra contre un rocher. Je fus sur le point de partir pour la protéger mais Darcrow me retint.

- A quoi joues-tu ? laisse moi l'aider !

- Laisse les ! Leurs histoires ne te regarde pas ! Nous avons d'autres choses à faire que de se mettre entre deux démones enragées !

- L'une d'elle est mon amie et je t'interdis de me barrer la route !!!

L'adrénaline m'envahis et une colère immense activa mon aura azur. Mes muscles se tendirent et la taille de mon corps augmenta au point d'être aussi grand que Darcrow. Fenrir, Amarok et Cerbère nous observaient en silence. Je faisais face au plus puissant loup que je n'avais jamais rencontré. De plus, j'étais sur le point de le combattre pour un malentendu puisque que Sinera et Toundra se réconciliaient déjà derrière Darcrow. Mais le fait que Darcrow m'empêche d'aider une ami me mettait hors de moi.

- Il existe une loi obligatoire pour nous, les loups de légendes : nous n'avons pas le droit d'aimer !

Cette phrase fit un trou noir dans mon coeur. Tel le néant, il aspira le loup affectif et timide que j'étais jusqu'à maintenant. Je cessais de réfléchir, je n'avais qu'un seul but : soumettre Darcrow et lui faire regretter ses paroles. Mon aura s'intensifia à tel point que les cendres s'écartèrent tout autour de nous. Les nuages de la nuit se dégagèrent et l'éclat de l lune nous illumina. Ses rayons me chargèrent d'une énergie que je connaissais que trop bien. J'invoquais alors le hurlement astral que seuls les loups de légendes peuvent générer. C'était comme un véritable orage. J'explosais de rage et mon hurlement déferla comme une onde de choc sur le loup légendaire. Le souffle le propulsa quelques mètres plus loin et le loup de légende s'enfonça dans l'eau limpide du lac.Puis, il refit surface quelques minutes plus tard, souriant. Mais il grognait et vacillait. Il avait prit le hurlement de plein fouet. Ce cri avait sonné tous les loups aux alentours y compris les démones ainsi que les légendaires.

- Brithil...On dirait que mon test à marché. La colère marche bien sur toi petit louveteau naïf ! Voyons voir de quoi tu es vraiment capable !

Il se jeta sur moi, son aura fantomatique entourant son corps rayé. Ses crocs s'allongèrent au point de devenir des dents de sabres. Il me déchira la gorge avec celles-ci si vite que je ne pus esquiver l'assaut. Mais la lune, de par sa lumière, me soigna la blessure. La plaie se referma dans une sensation de brûlure glaciale. Une sensation très étrange. Bref, je me jetais à mon tour sur Darcrow et il me jeta un coup de patte sur le museau. Le coup me sonna et il en profita pour me lacérer le flanc droit. Ma patte avant fut touchée et je commençais à boiter. Ses ocups étaient si rapides que l'énergie astrale de la lune n'avait plus le temps de me régénérer.

- Laisse tomber Brithil, t'es trop faible !

Cette réplique de Fenrir me mit dans un état étranger. Je ne me reconnaissais plus. Mais toutes ses sensations en moi se mélangeaient, se nouaient, m'embrouillaient. Je restais sous le choc. Darcrow s'avança doucement et commença à me regarder de haut comme font les Alphas pour soumettre. Sa voix résonna dans ma tête comme un écho strident.

- "Soumet toi, Brithil, loup de légende ! Soumet toi !"

Je m'abaissais au sol, la tête touchant l'eau. Celle-ci fut secouée de petites rides sous nos mouvements. Les autres loups m'observaient : Sinera, Toundra, Fenrir, Amarok et Cerbère. Sans parler de tous les loups du coins qui devaient nous observer en cachette. Je devais faire mes preuves. Je devais leurs prouver à tous qui j'étais vraiment. Alors le vrai Brithil sortit de sa cage. Je sortis les crocs, grognais, mon poil s'ébouriffa et j'enfonçais mes griffes dans l'eau. Mon poil devint plus argenté voir blanc, des étincelles zébrèrent toute mon aura, le vent se mit à souffler d'une telle force que le lac si calme devint une marée tumultueuse et le ciel illuminé par l'éclat lunaire s'assombrit puis fut éclairé cette fois ci par des éclairs fulgurants. Mon corps changea d'aspect, je me faisais peur mais d'un autre côté, j'étais beaucoup plus beau qu'avant. Je relevais la tête et, au fur et à mesure, Darcrow baissait la sienne ! J'y arrivais, je soumettais le roi des loups légendaires.

- Je ne suis pas né pour me soumettre ! Je suis Brithil !

Ma voix fut suivit par un coup de tonnerre et par les hurlements de plusieurs loups dans la forêt puis dans les montagnes. Leurs hurlements, censé m'encourager, me mettait quelques peu la pression. Mais je ne pensais pas à cela sur le moment. Presque à plat sur l'eau, Darcrow n'osait pas se relevait malgré quelques effort inutile de son corps. Les autres loups se précipitèrent sur moi. Alors, Fenrir, Amarok, Cerbère et Darcrow furent projeté sur la terre ferme par mon aura qui projetait des étincelles gigantesques. Je courus vers Darcrow avant que les autres me rattrapent. Je savais ce que je devais faire. Ils voulaient protéger leurs Alpha et surtout leur grand frère de leurs petit frère. Alors je me jetais sur Darcrow encore vacillant. Ma patte le cloua au sol et mes griffes s'enfoncèrent dans son cou. Son sang souilla son visage.

- Je me déclare Alpha de la meute des loups légendaires !!

Cet ordre déferla dans l'esprit des mes frères, résonna entre les arbres de la forêts, dans les vallées, au delà des sommets montagneux. Ils s’arrêtèrent en pleine de course, me fixant d'un regard perplexe. Ils ne savaient pas ce qu'ils leurs arrivaient. Ils m'obéissaient comme naturellement. Et soudain, Darcrow se releva et recula de quelques pas. Toundra et Sinera accoururent.

- Que se passe t-il bon sang ?!

- Pourquoi vous battez vous ?

Puis, les deux louves comprirent en voyant la scène : Amarok, Fenrir et Cerbère s'étaient inclinés devant moi comme lors d'une cérémonie de meute. C'est pendant ces cérémonies que les loups créaient leurs meutes sous le regard de leurs Alphas. Je n'avais pas l'intention de devenir Alpha, moi, je voulais simplement faire mes preuves, voilà tout. Mais, disons que le destin en à choisi autrement pour mon avenir...

Darcrow s'écarta puis s'aligna à mes autres frères.

- Nous t'acceptons comme Alpha, audacieux Brithil, loup des tempêtes !

Je comrpsi que Darcrow avait prévu mon ascension en tant qu'Alpha dominant. Il me fit un clin d'oeil.

Alors les quatre loups de légendes hurlèrent dans la nuit lunaire qui avait marqué le premier chapitre de mon histoire, de ma légende...

Néanmoins, il me restait à découvrir de nombreuses choses sur moi et mon passé. J'allais donc compter sur mes nouveaux compagnons pour me révéler la vérité.

- Merci...Merci à tous. Je crois qu'il est temps de terminer ces fameuses révélations. Darcrow ?

- Tu as déjà découvert beaucoup de choses sur toi même en devenant le vrai Brithil. Mais il reste en effet des choses et des faits dont tu dois connaitre l'existence. Néanmoins, si tu me le permet, j'aimerais de demander une faveur importante ?

- Bien sûr, je t'écoute ?

- Tu dois nommer notre nouvelle meute devant nous tous. Nous écoutons et accepterons ce nom s'il nous plaît car, sur cette décision, il est important que nous soyons tous d'accord. Alors, comment s'appel notre meute, Brithil ?

Je réfléchis. Un nom de meute ne devait pas être choisi à la légère. Il devait être à la fois redouté et exprimé avec honneur. Alors je devais faire preuve d'imagination. Puis, soudain mon regard croisa celui de Toundra et une idée nouvelle immergea de mon esprit.

- Je nomme le clan que je domine "La Meute Du Soleil Noir"

Les loups acquiescèrent avec joie et respect. Ce nom m'était venu grâce au souvenir de ma premeière rencontre avec Toundra : j'avais atterris sur son territoire par une éclipse. Puis, en tant qu’Alpha, j'ordonnais l'activation d'une nouvelle loi de meute.

- En tant qu'Alpha, je déclare que la meute pourras accueillir tous les braves loups dont la puissance ou le coeur égaliseront les nôtres. Je demande donc à...Sinera, si elle accepte, d'être la première louve non légendaire à rejoindre la meute avec votre accord bien sûr.

Sinera parut choquée. Elle ne s'attendait absolument pas à cette décision qui n'était pas prioritaire par rapport au reste.

- Pourquoi veux-tu notre accord ? Bien sûr qu'on l'accepte. Avec joie !

Les autres acceptèrent sans hésiter, conscient de la puissance et de la personnalité unique de la démone.

- Si je vous demande votre avis, c'est parce que je ne veux pas être un Alpha tyrannique qui ne demande même pas l'avis de ses loups avant de prendre une décision. Pour l'heure, Sinera, veux-tu rejoindre la meute du Soleil Noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
LV - Alpha
LV - Alpha
Toundra


Messages : 162
Étoiles : 360
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : Proche de ton cadavre ...

Votre Loup
Meute: Meute du Lac Venteux
Santé:
Le Soleil Noir...[PV Toundra] I_vote_lcap100/100Le Soleil Noir...[PV Toundra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Le Soleil Noir...[PV Toundra] Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Noir...[PV Toundra]   Le Soleil Noir...[PV Toundra] EmptySam 15 Déc - 23:07

Les deux louves ne reconnurent Brithil en ce moment fatidique. Il avait enfin découvert qui il était vraiment. Réussir à soumettre les légende lui avait valut sa place d'Alpha, mais Tound' était sûre d'une chose, elle avait passée tellement de temps auprès de lui qu'elle aurait put affirmer à n'importe qui, qu'il méritait d'être un Alpha !

Le fait qu'il se soit révolté pour aider Toundra, lui avait fait comprendre à quel point il tenait à elle. Ce posant la question elle se rendit compte que sans qu'elle n'eue vraiment le temps de s'en apercevoir, il était devenue un de ses amis. C'était un des rares à connaître ce qu'elle était vraiment sous sa carapace extrêmement résistante. Et oui, elle ne le montre pas, mais sous son coeur de pierre, un vrai coeur bat.

Tound' lui sourit lorsqu'il la regarda, il lui sourit aussi et se retourna, grâce à elle, il avait trouvé un nom pour sa meute absolument magnifique. Après avoir été nommé Alpha de sa nouvelle meute Toundra mais surtout Sinera furent toutes deux choquées par l'offre qu'il proposa à Sinera.

Sine' parut d'abord hésitante même si retourner auprès d'eux était sont plus grand rêve. Elle ne demandait que ça mais elle ne voulait pas déranger. Voyant le doute de sa démone, Toundra la poussa légèrement de derrière et grogna brièvement.

- Pourquoi hésiter ? Tu mérite cette place, tu as l'extrême chance de pouvoir rejoindre Brithil et de revoir tout tes amis .. De plus tu à la puissance, la sagesse et la féminité qu'il recherche.

La démone au poils charbon acquiesça les paroles de la louve blanche et balada sont regard dans les yeux de ses compagnons, elle avait fait sont choix.

- Brithil .. C'est bien sûre avec joie que je reviendrait parmi vous ! Vous étiez toutes ma vie, pourquoi refuser de retourner auprès de mes seuls frères ! Mais je ne voudrait pas abandonner Toundra pour autant .. Je tiens toujours mes promesses et je ne peux trahir celle que j'ai faite à Sarya, je doit veiller sur Toundra.

- Ne me suis-je pas déjà débrouillée sans toi ? Et puis connaissant Brithil comme je le connais moi .. Il ne pourrait refuser de venir me voir régulièrement.

Les yeux diamant de Sinera, se remplissait de joie et de bonheur et les rubis de Toundra faisait de même avant de tous deux se poser dans les yeux azur du loup. Elle le fixèrent d'un air heureux et amicale, tout en attendant une réponse.

Toundra fit un sourire à Sinera avant d'en faire un à Brithil. La louve blanche en vint tout de même à ce dire, que si quelque chose lui disait de ne pas le tuer à leur rencontre, ce n'était ni du hasard, ni de la chance, mais un choix et un conseil qu'elle avait bien fait d'écouter. Une larme coula de son yeux rouge sang et suivit le sens de ses poils avant de chuter et de tomber au sol.

Sinera poussa un profond hurlement qui réchauffa son coeur et celui de Toundra, et donna des sincères remerciement à Brithil de bien vouloir l'accepter de nouveau. C'était, pour la louve fantôme, le plus beau cadeau qu'on puisse lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Brithil
Solitaire
Solitaire
avatar


Messages : 46
Étoiles : 54
Date d'inscription : 02/10/2012

Votre Loup
Meute:
Santé:
Le Soleil Noir...[PV Toundra] I_vote_lcap100/100Le Soleil Noir...[PV Toundra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Le Soleil Noir...[PV Toundra] Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Noir...[PV Toundra]   Le Soleil Noir...[PV Toundra] EmptyDim 16 Déc - 15:11

Je souris. Une confiance inconnue grandissait en moi. Comme si mon instinct d'Alpha se réveillait.

[color=blue]- Je suis heureux de t'acceuillir parmis nous Sinera, démone spectrale ![/color]

Mais pour l'heure, ce qui me chagrinait le plus, c'était Toundra. Si seulement elle n'avait pas déjà une meute. Mes sentiments étaient brouillés par cette louve et je ne devais pas me laisser aller. Je me tournais vers elle.

[color=blue]- Toundra...je...[/color]

Elle me lança un regard perplexe, comme si elle ne comprenait pas.

[color=blue]- J'aurais aimé t’accueillir parmi nous. Tu es ma meilleure amie. Mais tu as déjà une meute...[/color]

Elle acquiesça d'un triste hochement de tête.

[color=red]- Je ne peux pas venir. J'ai des responsabilités envers ma meute. Mais on se reverra après ton départ.[/color]

[color=blue]- Oui ! Enfin, je veux dire, oui surement...[/color]

Ma réponse avait surpris tout le monde. Brusque, j'avais répondu au quart de tour, sans hésiter.

[color=blue]- Maintenant, Darcrow, parle moi de cette menace s'il te plaît.[/color]

[color=indigo]- La menace dont je vous parle n'est pas un loup comme les autres. Il est plus rapide, plus fort, plus intelligent et plus attirant que nous tous réuni. Un super prédateur si vous voulez mon avis. Mentalement comme physiquement, c'est une vrai machine à tuer. Et le pire dans tous ça, c'est que certaine rumeur prétende qu'il est un loup de légende ![/color]

Nous lâchâmes tous un cri de stupeur.

[color=blue]- Attends voir ! Es-ce l'un d'entre nous ou un sixième loups de légendes ? Et d'où vient-il ?[/color]

[color=indigo]- Je ne sais pas vraiment. Certains pensent qu'il vient d'une autre dimension, d'un autre monde. Ils ont surement raisons mais ce que je pense, moi, c'est qu'il doit être beaucoup plus qu'un loup de légende. Peut être même qu'il est extraterrestre ![/color]

[color=cyan]- N'exagérons rien Darcrow. Des être venu d'au delà des cieux, de notre planète à nous, jamais cela n'arrivera : Les dieux ne laisseront jamais arriver une telle chose.[/color]

[color=indigo]- Sauf que tu oublies un petit détail mon chère Amarok c'est qu'il y a une certaine possibilité pour que la menace soit arrivée avant même la naissance des dieux et des déesses ![/color]

Cette réflexions nous fîmes froid dans le dos.

[color=blue]- C'est possible ça ? Que quelque chose venu d'ailleurs veuille nous faire du mal ?[/color]

[color=white]- C'est absurde ! Et c'est pour ça que Darcrow a raison. Personne ne s'est méfié d'une menace extraterrestre parce que personne ne se posait les bonne questions. Mais maintenant que l'on y réfléchi, il est vrai que l'hypothèse de Darcrow est la seule valable ![/color]

[color=blue]- Alors nous sommes face à un loup extraterrestre avec des dons extraordinaire et un esprit de psychopathe ! Moi ça me plaît, qui pour le tuer ?[/color]

[color=red]- Moi ! Cela fait pas mal de temps que je n'ai pas fait couler le sang alors du sang extraterrestre c'est encore mieux ![/color]

[color=white[- Si Toundra va tuer, je la suis ![/color]

[color=darkred]- Moi je suis Darcrow...[/color]

[color=indigo]- C'est Brithil que nous suivons Fenrir ! Mais moi je suis partant ![/color]

Les autres acquiescèrent avec un hochement de tête.

[color=blue]- Alors allons traquer cette menace ![/color]




Dernière édition par Brithil le Lun 17 Déc - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
LV - Alpha
LV - Alpha
Toundra


Messages : 162
Étoiles : 360
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : Proche de ton cadavre ...

Votre Loup
Meute: Meute du Lac Venteux
Santé:
Le Soleil Noir...[PV Toundra] I_vote_lcap100/100Le Soleil Noir...[PV Toundra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Le Soleil Noir...[PV Toundra] Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Noir...[PV Toundra]   Le Soleil Noir...[PV Toundra] EmptyLun 17 Déc - 23:06

Elle regrettait de ne pouvoir rejoindre Brithil dans sont voyage, mais elle ne pouvait quitter la meute que Baïka lui avait confiée de plus elle avait dans l'espoir de la revoir un jour. Au fond d'elle, elle savait que très peut nombreuses était les chance qu'elle revienne un jour, mais elle ne voulait pas y croire, elle l'attendra le temps qu'il faudra, même si cela doit prendre une éternité et plus encore !

Sinera était méritante et chanceuse de pouvoir partir au côté de Brithil, elle en était consciente. La louve noir regarda la blanche comme pour lui dire qu'elle redescendra la voir le plus régulièrement et si possible avec Brithil. Rester en contacte était le plus important, car une démone se doit de protéger à jamais celle qui lui à été confiée, que celles-ci le veuillent ou non.

Les deux louves se firent un signe de tête qui s'en suivit d'un léger sourire. La paroles du nouvel Alpha les firent réagir, elle se retournèrent et écoutèrent le discours de Darcrow, tout en étant attentive au questions posées par le loup blanc au yeux azur. Toundra fit un pas en avant après que Sinera est approuvée l'hypothèse qu'avait émit Darcrow, qui semblait effectivement être la plus censé dans la situation présente.

Lorsque que Brithil posa l'ultime question, Toundra fut la première à répondre à son meilleur ami, face au autre loup qui hésitait déjà simplement pour ne pas avoir eu le temps de donner leur opinion avant la sanguinaire. Ils écoutèrent la réponse de Tound' mais aussi celle de Sinera qui s'en suivit.

- Moi ! Cela fait pas mal de temps que je n'ai pas fait couler le sang alors du sang extraterrestre c'est encore mieux !

- Si Toundra va tuer, je la suis !

Les deux démones s'échangèrent un regard en souriant, elles allaient enfin pouvoir se battre et transformer la guerre en bain de sang, comme à leur plus chères habitudes. Elle avait hâte et l'envie d'y aller s'amplifia quand les autres loups annoncèrent leur accord. La tension retomba quand Toundra souleva un autre point important.

- Mais hum .. Il nous faut un stratégie, on va tout de même pas lui sauter dessus comme des bourrin au risque de tous échouer en même temps et ne plus avoir de "joker" !

- Elle à raison c'est risqué .. Il faut s'organiser ! Trouver une sorte de plan d'attaque .. Une feinte .. Une ruse ..

- A part le fait qu'il doit surement s'être préparé à notre venue et s'être installé tranquillement en nous attendant, je pense que si ont ne trouve pas quelque chose d'extraordinaire .. on ne pourra rien.

- C'est pour ça qu'on va le surprendre avec un truc qui déchire tout ! Comme ceux que l'ont mettait au point dans le bon vieux temps !

Le regard interrogateur de Toundra fit le tour de tout les loups qui eux semblait avoir compris et être du côté de la louve fantôme. Leurs plans étaient-ils si géniaux ? Ses rubis se stoppèrent sur les yeux azur de Brithil qui la regardait, elle lui fit un simple sourire plutôt joviale en guise de réponse à son hochement de tête.

Il fallait exterminer la menace qui planait sur nous tel un ciel orageux, mais il n'y avait pas trente-six solutions. Il fallait être tac-tic et surtout organisé et stratégique. Avec des loups légendaires normalement il n'y avait aucun moyen de perdre, de plus Sinera était immortelle, ce qui était un atout de plus pour nous !

Les loups discutèrent un moment de ce mystérieux extraterrestre, avant d'interroger du regard Brithil, qui après tout était le nouvel Alpha et qui plus est le dirigeant de cette opération extermination. Remuant la queue d'excitation, Sinera et Toundra était prête à accepter absolument tout et n'importe quoi, du moment qu'il y aura du carnage et du massacre à la clé.

- Eh si il avait des disciples ?

- Tu veux dire des genres de Sbire, qu'il peux contrôler à sa guise ?

- Oui .. Tel des robot contrains d'obéir.

- Dans se cas la terreur serais encore plus grande pour livrer une guerre sans merci ! MOUAHAHAH !

- Hum .. Ou nous serions tout simplement, désavantagés et dans la mesure où il serait beaucoup trop nombreux face à nous, la défaite serait assurée ..

- Non ! Je ne baisserait pas les bras ! Jamais, ils pouront être des milliers face à moi seule, je serais consciente que je ne vivrait sans doute pas plus que quelques minutes une fois sur le terrains, mais je n'est rien à perdre en y allant. Cependant si je reste à regarder, je vais le regretter et j'aurait perdu cette honneur de louve que je défend depuis si longtemps ! Je ne me suis jamais soumise .. et ne me soumettrait JAMAIS !

- Garde cet état d'esprit tu en auras besoin, si l'un de nous abandonne .. c'est fichu !

Ils s'échangèrent tous des regard silencieusement, attendant les ordres et les conseils de Brithil, afin de réussir l'assaut sans trop de risques. L'heure avait bientôt sonné ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Brithil
Solitaire
Solitaire
avatar


Messages : 46
Étoiles : 54
Date d'inscription : 02/10/2012

Votre Loup
Meute:
Santé:
Le Soleil Noir...[PV Toundra] I_vote_lcap100/100Le Soleil Noir...[PV Toundra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Le Soleil Noir...[PV Toundra] Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Noir...[PV Toundra]   Le Soleil Noir...[PV Toundra] EmptyMar 18 Déc - 21:51

Des stratégies ? Intéressant. Savaient-ils que la menace était tout proche de nous. Très porche. Mais comment leur dire. Ils croiraient que je l'ai déjà rencontré et ils me demanderaient des explications.

[color=blue]- Une idée de stratégie Darcrow ?[/color]

[color=indigo]- Ont pourrez tout simplement l'appâter. Mais encore faudrait-il connaitre sa personnalité et savoir ce qui pourrait peut être l'attirer.[/color]

C'était une bonne idée. Seulement, la seule solution d’appâter la menace, c'était de trouver une chose à laquelle il tenait.

[color=blue][/c- Malgré son esprit dérangé, il doit bien ressentir des sentiments, des sensations olor]

[color=darkred][/co- Mais qu'es-ce que tu crois ? C'est une machine à tuer petit frère. Et toi tu crois qu'il possède des sentiments ? Imbécile !lor]

Je réagis au quart de tour. Mon impulsivité et les réflexions de Fenrir valurent au loups géant un assaut de ma mâchoire. En lui sautant dessus, j'enfonçais mes crocs dans sa peau. Je sentis mes canines percer son pelage et sa chaire. Il grogna de douleur et de rage. Je le balançais d'un mouvement de tête quelques mètres plus loin. Tout le monde fut choqués par cette scène. Ils ne s'attendaient pas à un tel changement de comportement chez moi. Surtout après avoir annoncé que je ne voulais pas être un Alpha tyrannique. Ironique n'es-ce pas ? Mais après tout, en tant qu'Alpha, j'avais tout à fait le droit de remettre à leurs places les imbéciles.

[color=indigo][/colo- Mais Brithil, qu'es-ce qui t'a pris ?!!r]

Je lui lançais un regard si sombre qu'il baissa ses yeux diamants sur le coup. D'habitude, c'était plutôt à lui d'être impressionnant : le changement de rôle me plaisait de plus en plus. Je ne savais pas ce qui se passait en moi mais je devenait vraiment différent, vraiment mauvais...Et j'adorais cela.

[color=red][/colo- Brithil ?...r]

Je ne put regarder Toundra. La férocité de mon regard l'aurait éloigné de moi et malgré cette méchanceté qui grandissait en moi, je ne pouvais me séparer d'elle. Je marchais lentement vers Fenrir qui se relevais tant bien que mal.
Je posais ma pattes griffus sur ses côtes et plaqué tout son corps sur le sol plein de cendres.

[color=blue]- Que cela soit bien clair : La prochaine fois que tu l'ouvres encore pour insulter ton Alpha ou l'un d'entre nous, je te punirais de telle sorte que tu regretteras d'être un loup de légende ![/color]

Il baissa la tête et je me retournais. Me plaçant sur un rocher en hauteur, je déclarais le plan que j'avais imaginé.

[color=blue][/colo- Je sais comment l'appâter car je sais où il se trouve. D'ailleurs, on ne va pas l'attirer mais le provoquer et ce, en fonçant tête baissé comme on sait tous bien le faire. Si quelqu'un est contre ce plan, qu'il intervienne mais intelligemment cette fois-ci. !r]

La fin de ma réplique était évidemment dédiée à Fenrir que Darcrow fixait intensément pour lui faire passer un message comme : "Tu as fait une grosse erreur mon pote !". J'espérais ne pas avoir à faire cela pour tous les loups ne ma meute qui, à part Fenrir, me portait de l'amitié. Je regardais enfin le regard rubis de Toundra et failli en tomber à la renverse. Si seulement elle était comme nous, comme moi...





Revenir en haut Aller en bas
Toundra
LV - Alpha
LV - Alpha
Toundra


Messages : 162
Étoiles : 360
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : Proche de ton cadavre ...

Votre Loup
Meute: Meute du Lac Venteux
Santé:
Le Soleil Noir...[PV Toundra] I_vote_lcap100/100Le Soleil Noir...[PV Toundra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Le Soleil Noir...[PV Toundra] Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Noir...[PV Toundra]   Le Soleil Noir...[PV Toundra] EmptyMar 18 Déc - 23:08

Toundra regardait la scène avec attention, le comportement de Brithil changeait. Il devenait de plus en plus agressif, ce qui plaisait d'avantage à Toundra, qui n'avait encore jamais vu son meilleur ami dans cet état. Un sourire s'afficha sur ses babines. Elle sut que quelque chose le tracassait, quand il refusa de la regarder après s'être attaqué à Fenrir.

Inclinant légèrement la tête sur le côté, son regard s'attrista. Elle sentait une sorte de flamme qui le rendait heureux de tout saccager et de tout détruire, mais lorsque qu'une part de lui même revenait, il s'en voulait au fond. Seulement un Alpha doit gérer et pour réussir il devait vaincre son côté trop calme, il devait rester comme lors de sa soudaine réaction.

Sans trop savoir si c'était le meilleur choix pour lui, Toundra l'espérait tout de même. Elle ne voulait pas le perdre, c'était son meilleur ami, de plus il y avait enfin un loup, capable d'atteindre son niveau dans ce domaine. Elle remua la queue quand il osa enfin plonger son regard au plus profond de celui de Tound'.

Foncer tête baisser ? Cela ne posait aucun problème aux deux démones. Prendre un tel danger était très risquer, mais elles aimaient l'aventure, et la folie. Tound' donnerait sa vie une deuxième fois si il le fallait, et Sinera ne donnerait rien, puisqu'elle est immortelle.

Elles approuvèrent toutes deux, l'idée proposé par Brithil. Elles firent un pas en avant comme pour montrer qu'elle lui suivraient n'importe où dans n'importe quelles circonstances. Lorsque que le regarde de Toundra croisa de nouveau celui de Brithil, elle ne put s'empêcher de s'asseoir et de pousser un puissant hurlement pour les motiver avant de passer à l'attaque.

Sinera la regarda, balada son regard sur tous, hocha la tête puis fit de même que la louve blanche. Elles espéraient qu'ils suivraient tous, mais c'est lorsque Brithil hurla avec les deux femelles, que tous les autre suivirent eux aussi. Ils étaient tous là, hurlant fortement comme pour s'encourager les uns les autres à ne surtout pas abandonner. De doute façon, il était maintenant trop tard pour reculer et faire demi-tour.

Le moment cruciale ce rapprochait à grand pas, si vite que même Toundra n'étant pas une louve légendaire put sentir la menace venir. L'intuition féminine porta à l'oreille de Sinera que l'extraterrestre ne venait pas pour les saluer, mais bien pour faire un peut de place.

Allait-il réussir à les vaincre et faire de se monde un champs de ruine totalement dévasté et désertique ? Ou allait-il tout de même laisser quelques survivant à torturer afin de se sentir moins seul ?


- Que devons-nous faire à présent ?

- Nous allons obéir aux ordres donnés par l'Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Brithil
Solitaire
Solitaire
avatar


Messages : 46
Étoiles : 54
Date d'inscription : 02/10/2012

Votre Loup
Meute:
Santé:
Le Soleil Noir...[PV Toundra] I_vote_lcap100/100Le Soleil Noir...[PV Toundra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Le Soleil Noir...[PV Toundra] Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Noir...[PV Toundra]   Le Soleil Noir...[PV Toundra] EmptyMer 19 Déc - 20:00

[color=blue]- Voici mon plan : on va provoquer notre ennemi grâce à moi car c'est moi qu'il veut puis ensuite on l'attira vers un endroit que j'ai choisi précisément : le pic montagneux où j'ai rencontré Toundra ![/color]

[color=indigo]- Pourquoi cet endroit ?[/color]

Toundra fut surprise et son regard rubis brilla.

[color=blue]- Parce que c'est là-bas que j'ai atterris et l'intensité qu'à provoqué mon aura lors de ma téléportation dans ce monde a laissé une faille, un portail. Nous devons l'entraîner vers ce portail : une fois qu'il sera de l'autre côté, je...[/color]

Tout le monde attendait que je finisses ma phrase. Allais-je leur révéler la vérité ?

[color=blue]- Je m'en chargerais. Seul...[/color]

[color=indigo]- Seul ?[/color]

[color=green]- Mais nous devons t'aider ![/color]

[color=white]- Tu n'a pas le droit de nous mettre de côtés ![/color]

[color=cyan]- De plus, seul, même toi tu ne seras pas de taille face à cette...chose.[/color]

Je décidais de mettre un terme à tous ces désaccord.

[color=blue][- Silence ! Vous obéirez ! Et ce, non pas parce que je vous y oblige sous peine de mort mais parce que je ne veux pas vous perdre ! Alors je vous en pris, faîtes moi confiance !/color]

Une larme coula sur ma joue. Toundra s'avança vers moi et se blottit contre moi. Je ne m'y attendais pas du tout. Mais cela me redonna confiance et j'effaçais les dernières traces de mon ancienne personnalité : le jeune et timide Brithil avait disparu !

[color=white][- Alors nous sommes tous d'accord : allons tuer cet extra-terrestre !/color]

J'activais mon aura azur qui enveloppa tout mon corps, fit défiler des reflets argentés sr mon pelage orage et mes yeux se mirent à briller. Mon aura enveloppa également Toundra qui sourit en m regardant, fière de moi. Nous hurlâmes si fort et si loin que notre cri s'éloigna entre les montagnes, dans les terres, les plaines et au delà des mer et des cieux. L'extra-terrestre avait surement reçu ce message : nous arrivons et tu vas avoir des ennuis.


Revenir en haut Aller en bas
Toundra
LV - Alpha
LV - Alpha
Toundra


Messages : 162
Étoiles : 360
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : Proche de ton cadavre ...

Votre Loup
Meute: Meute du Lac Venteux
Santé:
Le Soleil Noir...[PV Toundra] I_vote_lcap100/100Le Soleil Noir...[PV Toundra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Le Soleil Noir...[PV Toundra] Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Noir...[PV Toundra]   Le Soleil Noir...[PV Toundra] EmptySam 22 Déc - 18:54

Ils exprimaient tous leur désaccord, sauf Toundra, qui restait là, silencieuse.
Elles les écoutaient mais ne voulait intervenir. Elle avait totalement confiance en Brithil, et elle voulait croire en sa puissance. Au fond d'elle c'est comme si elle le voyait déjà vainqueur.

Pourtant une larme coula le long de sa joue, instinctivement, elle se blottit contre lui. Elle avait agit sans réfléchir mais elle sentait qu'au fond ça ne lui avait pas déplut qu'elle lui montre que d'une façon ou d'une autre elle tenait à lui. Son aura activé, il entour Tound' avec lui.

Prête à détruire la menace qui planait, elle se mit sur ses gardes. Nos hurlements avaient fait passer le message, maintenant il ne restait qu'a attendre sa venue. Il ne semblait ne rien se passer jusqu'au moment ou les cendres au sol commencèrent à vibrer, puis à se décoller légèrement du sol avant de carrément s'envoler. Des pas les soulevaient, cette fois c'était sur .. il était là.

Les cendres s'élevèrent en direction du ciel, formant bientôt une sorte de tornade qui grossissait en diamètre jusqu'à tourner autour du lac entier. Le ciel était noir, comme les murs tourbillonnants. Nous étions au coeur du cercle de cendres et une ombre sembla traverser l'épaisse paroi de poussière noir, sans aucun problème. Il ne s'était même pas fait emporter par le vent de force qui entraînait la masse de cendres.

Il était volumineux dans tout les sens du terme et plus il s'approchait de nous plus il semblait .. invincible ..
Tound' lança un regard de stupeur à Brithil, quand au autre il se contentèrent d'échanger un regard inquiet. Néanmoins nous étions tous groupés, il ne fallait simplement pas manqué de courage et ne surtout pas montrés de signes de faiblesse.

Tout nos espoirs se tournait maintenant sur Brithil, notre avenir reposait sur ses épaules, nous contions sur lui ..
Toundra était consciente du risque cependant cela ne l'empêchait pas de se sentir en sécurité aux côtés de l'autre Alpha. Sans trop savoir pourquoi, lorsque la menace se présenta face à eux, un immense sourire sadique s'afficha sur les babine de la louve.

C'était comme si elle le reconnaissait, pourtant elle ne l'avait jamais vu et n'en avait jamais entendu parler. Elle se mit en position d'attaque, prête à lui sauter dessus au risque de perdre la vie juste en faisant un pas en avant. Toujours un sourire aussi sadique aux babines, seuls ses mots parvinrent à sortir, au son de sa voix.

- Enfin, te voilà, je t'attendait !

Les poils de sont dos se dressèrent, ses griffes sortirent au maximum et elle montra les crocs avant de conclure par un puissant grognement qui retenait un profond hurlement. Tout les regard se posèrent sur elle, tous semblait être sujet à l'incompréhension face à sa réaction, si soudaine et inattendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Brithil
Solitaire
Solitaire
avatar


Messages : 46
Étoiles : 54
Date d'inscription : 02/10/2012

Votre Loup
Meute:
Santé:
Le Soleil Noir...[PV Toundra] I_vote_lcap100/100Le Soleil Noir...[PV Toundra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Le Soleil Noir...[PV Toundra] Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Noir...[PV Toundra]   Le Soleil Noir...[PV Toundra] EmptySam 22 Déc - 20:29

Toundra paraissait si changeante soudain. Elle devenait de plus en plus combative, se qui me plut beaucoup. Je savais que je pourrais compter sur elle. Cette chose qui avançait vers nous, étai-ce une illusion ou sa taille était-elle si immense ? Le brouillard de cendres s'écarta sous mon aura quand j'activais celle-ci.

[color=blue]- Qui que tu sois, je te défie de détruire ces terres ! [/color]

Un souffle me parvins à l'oreille. Toundra, griffe sorties et crocs luisants sous ses babines me lança un regard. Inquiete, elle n'en restait pas moins audacieuse. Il fallait que j les rassure otus pour que l'audace qui brille dans les yeux de Toundra s'anime chez mes loups de légendes.

[color=blue]- Surpassez vous ![/color]

Cette ordre sonna comme un feu vert et nous partîmes otus en courant, moi en avant malheureusement. A travers la tempête de cendres, la silhouette du loup se dessina mieux et je pus voir qu'il avait l'aspect d'un loup. L'image étant encore flou, je m'approchais encore un peu mais je fus projeté en arrière avec une telle force que je sentis mes os craquer avant même que je touche le sol. Les loups hurlèrent tous en même temps : Toundra, Sinera, Darcrow, Cerbère (avec ses trois têtes qui venaient de pousser), Fenrir et Amarock libérèrent leurs souffles vers la menace. Cet hurlement résonna jusqu'aux cieux et dissipa la tornade de cendres. Ainsi, je vis la bête. Un loup plus grand que moi dont le pelage blanc avait des reflet multicolore, comme un arc-en-ciel. Ce loup était parfait : ses crocs, ses griffes, ses yeux violet, sa taille, sa musculature...Tout était parfait, un vrai loup de combat. Il fixa Darcrow et je sentis comme un pressentiment.

[color=blue][/c- Non, attends, ne fais pas ça !olor]

Le regard du loups se mit à briller et son aura s'activa à lui aussi. Ce flot multicolore...Je ne l'oublierais jamais. Il nous souffla tous mais Darcrow fut le plus touché. Mon pauvre frère tomba et le loup était déjà au dessus de lui alors que je me relevais pour le sauver. La mâchoire de l'être venu d'ailleurs se referma sur la gorge de Darcrow.

[color=blue][/c- NON !!!olor]

Sa tête tomba à mes pieds. Puis, son corps parti en poussière argenté qui s'envola très haut dans le cil, au delà des nuages. Fou de rage, j'explosais complètement. A ce moment là, plus rien ne comptais. Je pensais que, de toute façon, si mes amis devaient tous mourir, autant foncer et en finir. Oui, plus rien ne comptait : Toundra, mon plan, mon passé, mon avenir, plus rien. Je lui sautais dessus. Nous livrâmes une bataille enragée. Nous battant comme des dieux, nous mordant, nous griffant. Du sang coulait et mon vue se brouillait à cause de la colère. La vitesse à laquelle nous nous battions était imperceptible : les autres ne pouvait me rejoindre. Soudain, le loup me montra un aspect de ses pouvoirs : la téléportation. Il esquiva ainsi un de ms assauts. Je fis de même. Nous ne courions même plus, nous déplaçant plus vite que la pensées. Nous arrêtâmes un instant, essoufflés.

[color=blue][- Ce que tu as fait...C'est terrible, ce que tu m'as FAIT !!!/color]*

Il ne trouva rien à répondre que de me regarder bizarrement comme si j'étais dingue. Soudain, j me retrouvais auprés de mes mais. Nous étions face à lui mais Darcrow était à mes côtés.

[color=blue][- Darcrow ! Tu...tu.../color]

Leurs regards perplexe me fit comprendre l'étendu de notre problème : il était capable d'illusion ! Tout cela n'avait été que rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
LV - Alpha
LV - Alpha
Toundra


Messages : 162
Étoiles : 360
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : Proche de ton cadavre ...

Votre Loup
Meute: Meute du Lac Venteux
Santé:
Le Soleil Noir...[PV Toundra] I_vote_lcap100/100Le Soleil Noir...[PV Toundra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Le Soleil Noir...[PV Toundra] Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Noir...[PV Toundra]   Le Soleil Noir...[PV Toundra] EmptyDim 23 Déc - 15:05

Toundra se vit se remplir de haine envers le loup arc en ciel, lorsque qu'il acheva Darcrow. Elle grogna, certes, elle n'avait pas eue le meilleur des départ avec ce loup, mais cela ne l'empêchait pas de bien l'aimer. Elle se préparai à lui sauter dessus pour tenter de lui retirer un de ses cinq sens, la vu, mais Brithil prit de rage et de fureur fut plus rapide qu'elle.

Leur bataille était si rapide dans leur déplacement et leur assauts que l'ont ne pouvais distinguer qu'une masse blanche se déplacer tel un fantôme. Le sang qui giclait de tout les côtés, lui était bien visible, seulement il était impossible de avoir de quel loup il provenait .. Brithil était tellement enragé qu'il semblait faire abstraction de tout ce qui se passait autour de lui, comme si il avait absolument tout oublié.

Le combat cessa, les dieux légendaire était tout deux essoufflés. Brithil dut lui dire quelques chose, mais impossible de pouvoir redire exactement ce qu'il avait prononcer car la concentration de Toundra était déjà tourné sur Darcrow qui s'avançais.

- Darcrow ! Tu .. tu .. ?

- Darcrow !? Mais je croyais que ..

- Dracrow ? mais je croyais que .. tu ..

Elle n'était apparemment pas la seule choquée par la scène qui venait de se dérouler. Le loups arc en ciel nous avait rendus victimes d'illusions. Comme si il nous transmettait ses pensées après avoir imaginé la mort de Darcrow. Toundra repris ses esprit juste à temps, car tous concentré sur le venue de Darcrow, Brithil ne surveillait plus les fait et gestes de la menace.

Elle courut aussi vite qu'elle le put poussa Brithil sur le côté. Le loups allait tenter une feinte, Tound' grogna, malgré l'en jeu qu'elle en courait. Elle bondit sur le loups, mais celui-ci la rejeta en l'air sur dix mètres avant même qu'elle ne puisse l'atteindre. Elle retomba sur le sol dans un craquement d'os assourdissant et un couinement aigu et violent. Elle resta immobile, les paupières closent.

- BRITHIL ATTENTION !!

Le loup au pelage blanc reflétant l'arc en ciel était déjà en train de retourner ce charger de l'Alpha. Sinera eue juste le temps de le prévenir avant de courir vers le corps inerte de Toundra.

- NOOON ! Toundra réveille toi !!

Une larme coula le long de la joue de la démone. Les deux loups se rebattait déjà sous le regard des autres loups légendaires. Sinera fixait toujours l'inactivité corporelle de sa protégé, elle s'en voulait. Elle avait pour devoir de la protéger et elle avait faillit à sa mission. Tout en se disant que tout était de sa faute, elle s'assit et poussa un hurlement si profond, que le temps lui même sembla se stopper pour l'écouter, si puissant que le bruit cessa autour d'elle.

Le combat des deux loups s'arrêta une fois de plus, perturbée par la tristesse du hurlement de la démone. La longueur de son hurlement semblait devenir éternelle, sa douce voix devenait de plus en plus roque et agressive. Elle resta figé lorsque sa voix cessa d'hurler, les yeux fortement fermer, elle se retourna violemment d'un grognement qui retentit sur tout les territoires.

Elle s'avança et regarda la menace d'un oeil noir avant de poser son regard diamant sur Brithil. Elle était immortelle, mais elle c'était déjà suffisamment éloignée de Toundra, ce qu'elle avait d'ailleurs finit par payer. Elle se contenta de rester au côté de la louve à terre tout en prononçant ses paroles. Une chute de larme imbibèrent ses poils.

- Brithil .. Achève moi cette ordure je t'en prie .. Si tu aimait Tound' alors .. s'il te plait .. Ne l'épargne pas, je veux qu'on l'entende clamer sa douleur sur tous les territoires !

Sinera comptait maintenant sur l'Alpha, pour obtenir vengeance. Il allait falloir bien plus que de la torture et de la souffrance pour réparer une aussi grosse erreur. Les loups de légende semblait perdu entre la vision de la mort de Darcrow, la bataille de leur nouvel Alpha et la triste colère de la démone au dessus du corps toujours paralysé de la meilleure amie du loup au yeux azur.

Le coeur de Tound' semblait toujours respirer tout en étant figé. Son cerveau tournait au ralentit, et plus aucuns de ses sens ne fonctionnait. Inconsciente, personne ne pouvait l'aider. Maintenant elle seule allait devoir faire le bon choix de direction. Sinera tentait de la réveiller, elle lui parlait et la poussait du museau. Mais il était trop difficile pour la défunte de bouger quoi que se soit.

Du noir .. que du noir .. c'est tout ce que Tound' voyait de ses yeux clos. Au loin dans l'ombre, une louve s'avançais. C'était Saphira, qui marchait à l'horizon, et elle se dirigeait vers la louve morte. Elle se présent devant elle et prit la paroles. Pendant ce temps Brithil était en position de faiblesse mais n'abandonna pas.

- Toundra, alors comme ça tu te laisserait mourir ? n'est-ce pas toi qui tenait ce discours: "Ne jamais abandonner, toujours y croire, même quand l'issue est programmée à la défaite, foncer et risquer le danger !" ?

- Saphira ? mais que fais-tu ici ?

- Ce n'est pas la question ! Tu es actuellement inconsciente, il te faut leur revenir ! Ils ont besoin de toi, tu ne peux pas si lâchement les laisser face à ce monstre !

- J'ai déjà essayée de les rejoindre c'est impossible .. je n'y parviens pas .. je suis trop touchée pour arrivé à quoi que se soit. C'est trop dur ..

- QUOI !? Mais tu t'entends là ? Ce n'es pas possible je ne t'es jamais connus ainsi ! Allons pourquoi se moment de faiblesse ? Ne tiens tu pas à Brithil ? Et Sinera alors !? Elle s'en veut, elle croit que tout est sa faute ! Tu ne va quand même pas la laisser s'en vouloir pour une chose dont tu es la seule coupable tout de même !?

- Bien sûre que je tiens à lui, je n'aurais pas tenter de l'aider sinon .. Et non, ce n'es pas sa faute .. ça ne l'a jamais été !

- Mais alors qu'attends-tu ? Prouve le lui ! Vas lui montrer, vas lui dire qu'elle n'a pas à s'en vouloir !

- Mais elle devrait le savoir, elle à bien vu que je me suis sacrifiée pour mon meilleure amie, pourquoi s'en veut-elle ?

- Parce qu'elle n'a put intervenir et qu'elle était chargée de ta protection voilà pourquoi ! Cesse d'être égoïste tu veux ! Pense au autre à qui tu manque déjà et ressaisit toi ! Le fait qu'il te croient maintenant décédé les a tous découragés ! Tu aurais du réfléchir au conséquences de tes actes avant d'agir !

- Et toi alors, rappel moi ce qui ta valut la mort !?

- C'est justement parce que j'ai fais cette erreur que tu n'aurais pas du la faire, maintenant assume et retourne d'où tu viens, je ne te laisserais pas aller plus loin !

- Et j m'appuie sur quelle force pour remonter ?

A ce moment, Brithil fut propulser dans les air et heurta un peu violemment le sol. Ca chute fit trembler le sol se qui secoua Toundra.

- Sur cette force là, celle de l'amitié, d'un amitié soudé ! Maintenant fonce, je ne veux plus te revoir tant que tu ne sera pas victorieuse dans tout ce que tu entreprend !

Toundra pensa fort à Brithil, Sinera et les loups légendaire tous exposés à cette menace sans elle, avait-ils vraiment besoin d'elle d'ailleurs ? qu'importe, Saphira avait raison, on ne peut pas abandonner des amis. Pas aussi lâchement.
Brithil essayant de se relever, les yeux rouge sang de la louve se rouvrir et un grognement de rage résonna. Elle se releva le poils hérissés montrant les crocs. Ses griffes se plantaient dans le sol au fur et à mesure de sa progression en direction de Brithil mit à terre par l'immense loup arc en ciel.

Sur le moment, même la menace eu reculer d'un ou deux pas, quand il l'a vit s'approcher de l'Alpha dans cet état. Pour tous c'était une revenante, encore choqués pour certains elle passa au dessus de Brithil qui était toujours couché et se raprocha du loup qui semblait ne pas comprendre comment elle avait put revenir d'une projection aussi violente.

Elle était tellement en colère qu'elle aurait même put achever Brithil si il avait tenté quoi que se soit. Grognant toujours d'une voix presque masculine à en faire peur, elle activa son aura et ses griffes et ses crocs devinrent de flammes. La menace tenta une illusion, mais la louve ne pensait plus à rien, sauf à tuer le loup. Il ne put donc l'atteindre ainsi. Elle ignorait complètement les alentours.

Il avait déjà cessé de reculer, certes il ne la craignait pas, mais il se posait beaucoup trop de question sur sa réapparition. D'un coup de patte il la renvoya sur le côté, mais elle se releva sans aucune séquelle et s'avançait sans cesse vers lui. Il ne faisait que la repousser et elle revenir. Tel un parasite hypnotisée, elle ne ressentait plus rien, sauf peut-être la folie et la rage.

Cette fois-ci elle revint à l'assaut à la vitesse supérieur. Tound' prit une grande impulsion et sauta sur l'immense loup, ses crocs enflammés réussit à atteindre son oeil gauche et lui calcina entièrement. Aveugle d'un coté elle esquiva un coup de tête et sauta sur sa gauche. Il était maintenant désavantagé et c'est sans rien dire qu'elle repassa au dessus de Brithil en lui lançant un regard signifiant qu'il pouvait reprendre là où il avait laissé son combat.

La victoire était déjà maintenant plus de notre côté et la louve toujours furieuse, grogna à l'approche de Sinera qui venait simplement la voir. Elle n'était plus là même, ce loup au reflet arc en ciel l'avait rendus encore plus coriace et agressive qu'avant.

- Comment as-tu survécu ?

Toundra s'assit et et regarda Sinera, elle resta neutre et se contenta de ne lui donner qu'une simple réponse courte, pour la satisfaire.

- Saphira.

Malgré tout, ce simple mot avait permit à Sinera de tout comprendre. Toundra décocha enfin son premier sourire depuis son retour, un sourire sadique et effrayant, mais un sourire, destiné a la menace qui la regarda passagèrement de son oeil droit. Toundra ne le quitta pas du regard et lécha le sang déposé sur ses crocs, après qu'elle l'es mordu à l'oeil gauche.

Elle se leva et fit un pas en avant, le museau pointant en direction de leur combat et elle attendit le moment le plus propice pour s'adresser à l'immense loup. Lorsque qu'il tourna son seul oeil restant sur elle, la fixant d'un regard noir et colérique, elle murmura une phrase suffisamment bien articulé pour qu'il puisse comprendre.

- Ca brûle n'es-ce pas .. ?

Tound' ria diaboliquement au éclat, léchant toujours ses crocs sanglants. Un tout petit grognement s'échappa de sa gorge et elle le provoqua en lui faisant un clin d'oeil, de son rubis gauche, celui qui manquait à l'adversaire de Brithil.
Amusée de narguer la menace, il faisait partit de son plan de le chercher ainsi, car en se concentrant sur la louve machiavélique avec son air montrant sa fierté, il ne prêtait plus attention à Brithil, qui est était maintenant avantagé, de pouvoir l'ttaquer sans que celui-ci n'est le temps de se défendre ou de répliquer.

Sinera et les loups légendaires observaient la scène avec stupeur, il semblait ne pas en revenir. Tan d'évènements c'était enchaînés si vite, cela pouvait effectivement valoir pas mal d'incompréhension chez certains, qui n'avaient toujours pas bougé depuis la première illusion. Les deux dieux se battaient sans relâche et les signes énervant de Tound' semblait faire leurs effets et donner l'avantage a l'Alpha qui finit par réussir à plaquer l'immense loup au sol sous son poids dans un grognement imposant.

Avait-il enfin réussit à le vaincre ? Le regard de la louve se remit à briller comme au par avant et tous firent un pas en avant à la suit de l'action qui venait tout juste de se dérouler. La menace se trouvait sous l'Alpha avec seulement un oeil sur deux encore fonctionnel. Tous attendions une réaction de la part d'un des deux loup légendaires. La suite promettait d'être .. intéressante, vraiment très intéressante ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Brithil
Solitaire
Solitaire
avatar


Messages : 46
Étoiles : 54
Date d'inscription : 02/10/2012

Votre Loup
Meute:
Santé:
Le Soleil Noir...[PV Toundra] I_vote_lcap100/100Le Soleil Noir...[PV Toundra] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Le Soleil Noir...[PV Toundra] Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Noir...[PV Toundra]   Le Soleil Noir...[PV Toundra] EmptyDim 23 Déc - 20:14

[color=blue]"Mais qu'es-ce qui se passe bon sang ? Qu'es-ce qui m'arrive ?!"[/color]

Toundra inconsciente puis de nouveau éveillée et cette fois encore plus enragée, Darcrow qui n'était pas vraiment décapité, tout le monde qui me regardait avec stupeur et moi dans tout ça, je ne bougeais plus. Il a fallut que Toundra me sauve, se sacrifie presque pour moi. Cela devait cesser. Je m'avançais vers le loup étranger au pelage arc-en-ciel. Soudain ,sa cicatrice à l'oeil se referma dans des reflets multicolore.

[color=blue]- Tu dois partir ![/color]

cet ordre n'étais pas vraiment un ordre. J'étais trop faible pour lui donner des ordres, et c'était cela qui me rendait malade. Même pas capable de protéger mes nouveaux amis. Je ne méritais pas d'être leurs amis, leurs frères...Je méritais d'être le vrai loup que j'avais refoulé depuis ma naissance. Un loup de légende ? Je les avais tous bernés. Je n'en était pas un. Sinon Darcrow m'aurait battu. Le loup arc-en-ciel ne répondit pas. Alors, je continuais.

[color=blue]- Tu n'as pas le choix. Si tu ne pars pas, je te tuerais, sois en sûr ![/color]

Puis, enfin, il émit un bruit étrange ressemblant à un souffle. Puis, son pelage changea de forme : plus hérissé, les reflets multicolores formaient maintenant des rayures arc-en-ciel sur un pelage blanc lunaire. Puis, il disparu et réapparu derrière moi. Amarok s'interposa aussi vite qu'il pouvait et se prit la pattes griffues de l'extra-terrestre. Son agonie ne fut pas longue. La gorge entaillée, son sang coula jusqu'à mes pattes et imbiba mes griffes. Je crus voir un sourire sur le visage du loup avant sa mort : il avait sacrifié sa vie pour moi et il en était heureux. Cette fois, rien ne me trompais, c'était bel et bien la réalité et pas juste une illusion. Alors Cerbère éclata de rage. Deux têtes ressemblant à la sienne mais d'une forme différente vinrent lui pousser de chaque côté de son coup. Il poussa un triple hurlement solaire ce qui n'égratigna même pas l'ennemi.

[color=green][/- Qui es-tu misérable ? Je vais en finir sale chien !color]

[color=cyan][/- Vaknar....color]

Le souffle du loup sonna comme un mot, un nom qui me paraissait presque familier. Vaknar était le nom de cet individu qui avait tué notre ami Amarok. Mais c'était loin d'être terminé, Cerbère, de ses trois têtes, fonça sur Vaknar pour lui arracher la gorge avec ses trois mâchoires pleine de crocs acérés. Vaknar se téléporta derrière le loup légendaire, lui coupa une tête à l'aide de ses griffes se qui fit hurler mon ami, la deuxième, il la lui arracha. Nous fonçâmes tous pour arrêter le massacre. Alors Vaknar nous esquiva tous grâce à un bond. Tout en sautant, il attrapa la dernière tête de Cerbère et l'arracha à l'aide de sa mâchoire et retomba derrière le corps du loup sans tête qui n'eut même pas le temps de faire quoi que se soit ! Ma rage était indescriptible. Fenrir no'sait même plus venger ses frêres malgré la colère qui noircissait son coeur, il avait l'habitude de souffrir, pas moi ! Quant à Darcrow et Sinera, ils avaient essayés mais sans succès. Tout comme moi et Toundra, ils étaient impuissant face à lui. Mentalement, je leur décrivis mon nouveau plan.

[color=blue][/"Ecoutez moi tous ! J'ai trouvé une solution qui me parait être la seule et la dernière disponible. Notre plan ne fonctionnera que si je fais cela. Alors j'espère que vous serez d'accord. Si il arrive à tous nous battre et à massacrer nos amis, c'est parce qu'il n'a aucune pitié, aucun sentiments. Alors voilà, je dois devenir comme lui !color]

[color=indigo][/" Non, jamais ! Et puis, pourquoi toi ? Tu n'es pas le seul à pouvoir devenir aussi enragé que lui. Nos colères sont même plus grande que les tiennes car nous avons vécu des choses bien avant ta naissance..."color]

[color=blue][/"Je ne crois pas que quelqu'un soit capable de mesurer la haine que j'ai en moi ! Pas même toi, Darcrow. Et vous savez pourquoi ? Parce que je vous ai tous mentis. Et ça me fais horriblement mal car à cause de moi, deux de nos amis sont morts. Et Toundra à failli perdre la vie ! Non, cette fois, je ne changerais pas d'avis !" color]

[color=red][/" Non ! Ne fais pas ça, on trouvera un autre moyen, je t'en pris !"color]

[color=white][/" Brithil ! Pense à nous !"color]

[color=blue][/- Pardonnez moi...color]

Vaknar ne dû pas comprendre la raison de cette phrase. Il pensait que je délirais mais c'était loin d'en être le cas...

Alors je fis le vide. La dernière chose que j'entendis fut le cri de Toundra. Mes muscles et tout mon corps se raidirent, ma mâchoire se crispa, mon esprit s'embruma, je sentis mon sang devenir glacial. Il parcourait mon corps tout entier et atteint mon coeur. Mon âme devenait néant, mon coeur devenait glace, mes sentiments brûlaient de fureur, se noyant dans la tristesse et hurlaient de désespoir. Enfin, la dernière entité bienveillante de mon existence s'effaça petit à petit, comme quand le soleil se couche au crépuscule : l'amour disparu de tout mon être. C'est ainsi que Brithil mourut en quelque sorte.

Je savais que cela allait arriverait. Maintenant que le plus dur était fait, aucune raison de s'inquiéter pour Vaknar car il n'allait plus me causer de problème. J'ouvrais des yeux bleus sombre comme du cobalt et fixait le loup arc-en-ciel. Ma renaissance appelait sa mort. Une vie pour une vie !

[color=darkblue][/- Tu sais quelle a été ta plus grande erreur dans toute cette bataille ?color]

[color=cyan][/- Non...color]

Je me tournais vers Toundra. Je plongeais mon regard dans le sien jusqu'à voir son âme. Puis je souris. Un sourire malicieux et rusé qui étonna la louve.

[color=darkblue][/- Tu as faillis tuer celle que j'aime !color]

Alors par un hurlement bestial et titanesque, le temps et l'espace se tordirent. Tout se figea en un paysage argenté et certaines choses comme les arbres, les rochers ou encore d'autres loups qui observaient la scène disparaissait dans une poussière or. Vaknar ne comprenait pas, mes amis aussi d'ailleurs. Le flot d'énergie était bien trop puissant mais celui-ci n'était pas fait pour ravager ces terres mais pour tuer Vaknar !

[color=darkblue][/- Faîtes attention derrière, cela serait dommage de vous tuer en essayant de sauver MA peau, n'es-ce pas chérie !color]

Mes paroles étonnèrent les loups qui me regardaient, inquiets et choqués. Surtout Toundra

[color=darkblue][/- Tu as été un adversaire redoutable, Vaknar !color]

[color=cyan][/- Brithil...!color]

Alors un torrent spatio-temporel déferla sur le loup arc-en-ciel. Le souffle le tordit, le vieillit, le rajeunit, et tout cela si vite qu'il fut désintégré en une fraction de secondes dans un nuages de poussières d'or qui monta vers le ciel. L'onde de choc fit vibrer toute la zone et dévasta tout les alentours du lac de cendres dans un bruit sourd et tonitruant. Toundra, Sinera, Darcrow et Fenrir volèrent à l'opposé du lac face auquel nous nous trouvions. Quant à moi, j'hurlais encore une fois pour déclarer ma victoire et faire passer un message : dorénavant, quiconque se mettant en travers de mon chemin subirait ma tyrannie. Quant à mon objectif, il était simple : trouver qui j'étais vraiment.

Après la destruction de mon attaque, les cendres volaient encore et le sol fumait à cause de la chaleur dégagée par mon aura intense. J'arrivais sur la rive du lac sur laquelle mes anciens amis avaient atterris. A mes pattes gisait le corps de Toundra. Je me couchais non loin d'elle et attendis qu'elle se réveille avec un sourire dont j'étais le seul à connaitre le sens : j'étais curieux de savoir si le nouveau Brithil allait lui plaire...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Soleil Noir...[PV Toundra] Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Noir...[PV Toundra]   Le Soleil Noir...[PV Toundra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Soleil Noir...[PV Toundra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toundra's Draw
» titre en cours [pv toundra]
» Toundra, lune de sang.
» La destinée des loups [PV Toundra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit des Loups :: -Archives- :: Archives :: RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit