L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Écoute le chant des loups, tu entendras le son de leur voix, mais surtout le cri de leur cœur. »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une demande un peu spé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Syam
FA - Alpha
FA - Alpha
Syam


Messages : 7
Étoiles : 11
Date d'inscription : 15/04/2014

Votre Loup
Meute:
Santé:
une demande un peu spé. I_vote_lcap100/100une demande un peu spé. Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

une demande un peu spé. Empty
MessageSujet: une demande un peu spé.   une demande un peu spé. EmptyMer 28 Mai - 17:03

Bonjour ! Je suis connue ici bah sous le nom de Syam hein^^ Bref mon forum est en ce moment en partenariat avec le votre. Il se trouve que mon forum va bientôt être supprimé, mais pas de panique c'est juste parce qu'il rame, un autre à été fait et la plupart des membres sont déjà inscrit dessus.
Autrement dit nous comptons le même nombre de membres sur mon nouveau forum seulement le contexte et le design son différent.
Je poste donc ici pour savoir si le partenariat avec mon nouveau forum sera maintenu ? je répète qu'il s'agit du même forum mais à une adresse différente Wink
voilà l'adresse du forum qui sera supprimer : http://lanouvelleguerredesc.forumactif.org/
Et voilà le nouveau : http://lgdc-mysteryofblood.forumactif.org/

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
une demande un peu spé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Demande de Partenariat-
» Demande de partenariat - Wolves Souless
» demande de partenariat Entre crocs et griffes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit des Loups :: -Administration- :: Partenariat / Coin des Invités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit