L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Écoute le chant des loups, tu entendras le son de leur voix, mais surtout le cri de leur cœur. »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Syam-Alpha si possible :]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syam
FA - Alpha
FA - Alpha
Syam


Messages : 7
Étoiles : 11
Date d'inscription : 15/04/2014

Votre Loup
Meute:
Santé:
Syam-Alpha si possible :] I_vote_lcap100/100Syam-Alpha si possible :] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Syam-Alpha si possible :] Empty
MessageSujet: Syam-Alpha si possible :]   Syam-Alpha si possible :] EmptyMar 15 Avr - 20:15


- Fiche de Présentation -


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Votre Loup -

•Nom: Syam
•Surnom: on m'appelle Oréo :p
•Âge (1 lune vaut 1 année): 5 lunes
•Sexe: femelle
•Meute: Meute des Feux Ardents
•Rang: Alpha si possible
.....................
•Qualités:
-Compréhensive
-elle ferait n'importe quoi pour sa meute
-très douée au combat

•Défauts:
-elle peut très vite s'emporter
-elle est plutôt colérique
-elle ne supporte pas qu'on lui désobéisse

•Pouvoirs: Il lui arrive fréquemment d'avoir de visions, malheureusement ce pouvoir l’affaiblit beaucoup et la fait souffrir.

- Caractère (5 lignes minimum) -
Les membres de sa meute vont diront tous qu'elle est une bonne meneuse malgré cela elle à horreur d'être contesté, elle aime se faire respecter par dessus tout et n'hésiterais pas une seconde à utiliser ses crocs. Cependant elle est très compréhensive, elle sait écouter les membres de sa meute. Elle à toujours aimé être supérieur aux autres, elle aime par dessus tout le combat, gare à celui qui provoquera cette louve ambitieuse et fière !

- Physique (5 lignes minimum) -
Plutôt grande, Syam est très fine, pour autant c'est une louve très belle. Sa fourrure d'un noir intense cache des muscles saillant, ses crocs mortels d'un blanc éclatant font contraste avec les poils couleur charbon. Ses yeux vert en font chavirés plus d'un, fière, cette louve est vraiment très belle avec sa fourrure d'un noir de jais et ces yeux couleur herbe.

- Histoire (10 lignes minimum) -

Tic.Tac. Le temps tourne. Et pourtant, une louve, ne le voit pas passer. Son horloge à elle c'est arrêté, seulement pour quelques instants de douleurs. Elle repart. Trois louveteaux se blottissent contre sa fourrure de neige, ils tètent calmement. Il sagit de leur premier instants sur terre.

Tic.Tac. Le temps continu de s'écouler. La louve blanche voit grandir ses filles, deux d'elles sont blanche de neige, une noire de jais.
"La vie est une horloge, chacun possède la sienne, il est comme une aiguille, il avance avec le temps. L'autre aiguille correspond à son entourage, qui l'accompagne et le suit."
Combien de fois a-t-elle prononcé ses mots ? quinze fois, peut être vingt. Il sont rester gravés à jamais dans la mémoire de Syam.

Tic.Tac. Elles viennent d'atteindre leurs 4 mois, nichés au fond d'une grotte, elles attendent, elles attendent le retour de la grande louve blanche.
Plus loin, la louve ne voit plus passer le temps, une douleur, ultime, son horloge c'est arrêté. Pour toujours.
Dans la grotte, elles attendirent, plusieurs jours, le lait se fit attendre, il n'arriva pas.
Cloucht.
L'horloge de Syam dérailla quand sa soeur mourut.
Clang. Elle s'arrêta quelques instant quand un inconnu vint la chercher, elle est sa soeur restante.
Tac.Tic. Elle repartit tout doucement, mais jamais elle ne sera comme avant.


- Vous Derrière l'Écran -

•Prénom: Eléa :p
•Âge: 13 ans
•Comment avez vous connu le forum ?: Je cherchais un fow rpg de loup, en tapant cela dans la barre de recherche google, je suis tombé sur un top sites, le votre m'a attiré par le design' et le contexte.
•Comment le trouvez-vous ? Comme dit plus haut, il est super !


© L'Esprit des Loups, par Kaala. Toute copie totale, ou même partielle, est interdite /!\ (Codage par Toundra)



Dernière édition par Syam le Mer 16 Avr - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slyder
SE - Alpha
SE - Alpha
Slyder


Messages : 24
Étoiles : 277
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 25
Localisation : Bande de pervers !! x))

Votre Loup
Meute: Sang Eternel
Santé:
Syam-Alpha si possible :] I_vote_lcap100/100Syam-Alpha si possible :] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Syam-Alpha si possible :] Empty
MessageSujet: Re: Syam-Alpha si possible :]   Syam-Alpha si possible :] EmptyMer 16 Avr - 13:20

B-I-E-N-V-E-N-U-E Very Happy

Pour valider ta présentation, Il faut que tu fasse ton histoire ! Sinon tout est bon !

Ah oui ! Il faut aussi que tu fasse ton Avatar (200X300) Si tu a besoin d'aide, Demande a Kaala :p
Revenir en haut Aller en bas
Syam
FA - Alpha
FA - Alpha
Syam


Messages : 7
Étoiles : 11
Date d'inscription : 15/04/2014

Votre Loup
Meute:
Santé:
Syam-Alpha si possible :] I_vote_lcap100/100Syam-Alpha si possible :] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Syam-Alpha si possible :] Empty
MessageSujet: Re: Syam-Alpha si possible :]   Syam-Alpha si possible :] EmptyMer 16 Avr - 14:35

merci ! je fais ça dès que possible Smile ducoup je peut être Alpha ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
FT - Alpha
FT - Alpha
Kaala


Messages : 181
Étoiles : 542
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres...

Votre Loup
Meute: Fleuve Tumultueux
Santé:
Syam-Alpha si possible :] I_vote_lcap100/100Syam-Alpha si possible :] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Syam-Alpha si possible :] Empty
MessageSujet: Re: Syam-Alpha si possible :]   Syam-Alpha si possible :] EmptyMer 16 Avr - 19:44

Bonjour, comme l'a dit mon administrateur, bienvenue à toi !

Pour le poste d'alpha, il est en effet libre, je te l'accorde donc Smile

J'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as besoin d'un kit ou autre, d'une question, surtout, n'hésite pas !

Et bon jeu !

Kaala.


Edit: Je te valide si tu as terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lespritdesloups.forumgratuit.org
Syam
FA - Alpha
FA - Alpha
Syam


Messages : 7
Étoiles : 11
Date d'inscription : 15/04/2014

Votre Loup
Meute:
Santé:
Syam-Alpha si possible :] I_vote_lcap100/100Syam-Alpha si possible :] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Syam-Alpha si possible :] Empty
MessageSujet: Re: Syam-Alpha si possible :]   Syam-Alpha si possible :] EmptyMer 16 Avr - 22:03

Oui c est bon j ai terminé. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
FT - Alpha
FT - Alpha
Kaala


Messages : 181
Étoiles : 542
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres...

Votre Loup
Meute: Fleuve Tumultueux
Santé:
Syam-Alpha si possible :] I_vote_lcap100/100Syam-Alpha si possible :] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Syam-Alpha si possible :] Empty
MessageSujet: Re: Syam-Alpha si possible :]   Syam-Alpha si possible :] EmptyMer 16 Avr - 22:25

[validé]

Et bien je te valide, tu pourras avoir un des nouveaux rangs que je viens de finir Very Happy (les images)
Bon jeu, alpha des Feux Ardents, que puissent brûler les flammes de l'enfer avec toi !

Kaala.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespritdesloups.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Syam-Alpha si possible :] Empty
MessageSujet: Re: Syam-Alpha si possible :]   Syam-Alpha si possible :] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syam-Alpha si possible :]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP' avec la fille de l'alpha du fleuve tulmutueux?
» Aniouk, Demi-Dieu - Alpha - Forêt Bruissante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit des Loups :: -Administration- :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit