L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Écoute le chant des loups, tu entendras le son de leur voix, mais surtout le cri de leur cœur. »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [PV Fleya]La centrale cache un secret.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fleya
FT - Delta
FT - Delta
Fleya


Messages : 33
Étoiles : 51
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Quelque part... sûrement avec Radioactive :)

Votre Loup
Meute: Fleuve Tumultueux
Santé:
[PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 I_vote_lcap100/100[PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

[PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Fleya]La centrale cache un secret.   [PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 16:39





















❝ Rencontre entre louves ❞
L'amitié est plus fort que tout! ~




Fleya la fixait tout du long d'un air inquiet. Quand elle s'excusa, elle sursauta. Elle ne s'y attendait pas.

-Tu n'as pas à t'excuser Radioactive... Tu sais tout n'est pas facile dans la vie... Il y a même très peu de chose facile à vivre alors ne t'excuse pas.

La louve réfléchit un moment puis déclara :

-On doit retrouver le reste de ta meute! Qu'il y ai quelque chose de familier pour toi !

La louve blanche était déterminée. Elle voulait absolument faire plus que ce qu'elle ne pourrait jamais faire pour la louve. C'est idiot car elle ne pourrait jamais rendre le monde de Radioactive parfait mais elle ferait son maximum! La louve réapprenait à parler. Elle avait l'air de très mal supporté de tué des proies alors que c'était dans sa nature. Fleya ne comprenait pas trop car elle ne connaissait pas son passé mais se promit de faire de son mieux pour remédier à ça aussi. Elle lui empêchait déjà la solitude mais il lui faudrait plus de monde qui lui ferait oublier tout ça. Pas totalement car c'est impossible mais le mieux possible.
Fleya secoua la tête. Il était temps d'agir et non de pensé. Elle s'avança vers la centrale. Elle resta tout de même écartée des bâtiments mais elle cherchait quelque chose. Elle trouva un bout de métal dont les radiations étaient très fortes. Elle posa la patte dessus et la retira aussitôt. Elle grogna et recommença plusieurs fois. Elle se demandait si à force elle pourrait s'y habitué et survivre dans ce fichu bâtiment!



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia



Dernière édition par Fleya le Jeu 8 Mai - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radioactive
X-Spécial-X
X-Spécial-X
Radioactive


Messages : 61
Étoiles : 69
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26
Localisation : Centrale Nucléaire.

Votre Loup
Meute: Meute de la Foret Bruissante
Santé:
[PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 I_vote_lcap100/100[PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

[PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Fleya]La centrale cache un secret.   [PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 11:34

Je regardais Fleya se brûler sur un bout de métal tour par tour, ça détermination était si grande, où trouvait-elle toute cette force ? Ce courage que j'avais perdue il y a déjà bien longtemps ...
Je n'avais déjà plus l'espoir jadis, quand mon Alpha avait été tué.

Je réfléchissais en la voyant se cramer les coussinets. il y avais effectivement peut-être bien un moyen de contrer les radiations. Les humains s'habillaient de combinaisons, mais avant qu'ils n'en aient pour travailler, ils faisaient tout à main nues. C'était risqué mais ils prenaient un sorte de pilule qui détournait les radiations en créant dans le système immunitaire une sorte de résistance augmenté, un peu comme un bouclier.

Je fit signe a Fleya d'arrêter avant que ça patte ne fonde et qu'on aperçoive bientôt son os à elle aussi. La mienne suffisait déjà, pas la peine qu'elle se retrouve dans mon cas. Je courue dans la centrale. Il y avait avant son effondrement une tour de contrôle dans laquelle il rangeait leur équipement. Mais lorsqu'elle s'est écroulé elle a brisé le toit de la salle des machines qui était bloqué par l'obstacle que Fleya à détruit tout à l'heure.

Je pouvais maintenant passer, mais je ne recroisa pas mon Alpha ou plutôt l'esprit de mon Alpha dans  la salle des piquets, pourtant il ne pouvait pas en sortir ... Je fit abstraction et me dépêcha de trouver une boîte de pilule. J'en vit une vitre brisé mais encore tenue de la tour, je finis de la fendre, celle-ci tomba sur le sol dans un bruit de verre qui résonna dans la centrale faisant fuir les rats.

J'attrapa la boîte de pilule et courue à l'extérieur. Ce bâtiment était déjà un labyrinthe à l'époque où je le connaissais par coeur, mais à présent il l'était encore plus à cause des décombres. Je me repérait facilement sans me perdre car les murs principaux qui me servaient de repaire ont toujours quelque morceaux restant au bon emplacement.

Je sortie, m'ébroua de toute la poussière que mon poil avait balayé et rejoignit Fleya. Je posa et ouvrit la boîte en lui expliquant ce que c'était:

- Pour aller dans centrale sans brûler pattes, Fleya !

Je lui dit aussi qu'il fallait en prendre un toute les heures, car l'effet ce dissipe plus rapidement dans les zones fortement radioactives, comme celle-ci.

Elle prit une pilule, je remuais la queue. J'entra dans la centrale et l'attendis. C'est la boîte dans la gueule et les yeux fermés qu'elle fit un pas hésitant dans la zone normalement trop radioactive pour son corps. Lorsqu'elle les rouvrit, un simple picotement la touchait, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Fleya
FT - Delta
FT - Delta
Fleya


Messages : 33
Étoiles : 51
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Quelque part... sûrement avec Radioactive :)

Votre Loup
Meute: Fleuve Tumultueux
Santé:
[PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 I_vote_lcap100/100[PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

[PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Fleya]La centrale cache un secret.   [PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 23:01





















❝ Rencontre entre louves ❞
L'amitié est plus fort que tout! ~




Fleya grimaçait à chaque radiation. Ses coussinets la brûlaient avec une puissance incroyable, elle se demandait si elle finirait par s'y habitué quand Radioactive lui fit signe d'arrêté et partit dans la centrale. La louve arrêta donc et en profita pour aller chercher des herbes qui l'apaiseraient. A peine eut-elle finit que son amie revenait avec des... pilules?
Elle fixa la petite boîte avec un air étrange puis fixa Radioactive. La louve blanche avait l'air sûre d'elle alors elle avala tout rond une des pilules. Elle se demandait vraiment s’il n'y avait pas quelques trucs nocifs pour les loups mais elle n'avait pas le choix.
Fleya suivit donc Radioactive avec quelques hésitations. La centrale ne lui inspirait pas confiance puis elle se dit qu'elle pourrait toujours se guérir ou guérir Radioactive grâce à son pouvoir et avança donc avec courage en suivant son amie.

<J'espère que l'on trouvera d'autres loups de ta meute.> Fit elle avec conviction.

Elle examinait l'endroit, les murs décrépits certains arborant des trous. Le plafond était effondré par endroit et certains passages étaient bloqués. Le couloir s'étrécit un peu et Fleya s'arrêta. Elle voyait les murs se rapprochés dangereusement. Elle recula et vit que de l'autre côté c'était pareil. Elle fixait Radioactive avec un air affolée ne comprenant pas pourquoi celle-ci la fixait sans comprendre.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia



Dernière édition par Fleya le Jeu 8 Mai - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radioactive
X-Spécial-X
X-Spécial-X
Radioactive


Messages : 61
Étoiles : 69
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26
Localisation : Centrale Nucléaire.

Votre Loup
Meute: Meute de la Foret Bruissante
Santé:
[PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 I_vote_lcap100/100[PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

[PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Fleya]La centrale cache un secret.   [PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 23:31

Fleya semblait tout affolée d'un seul coup, Je regardais d'abord autour de moins en balayant la zone du regard, rien n'avait bougé. Puis je finis par comprendre, les pilules sont fait pour les humains, sans doute étais-ce un effet secondaire, ou alors les radiations ne la faisait plus souffrir mais lui faisait tourner la tête, bref il fallait que je la sorte d'ici peut importe la raison.

Je la pris sur mon dos tant que la pilule faisait encore sont effet et courue vers la sortie. En repassant par la salle des piquets, mon Alpha s'y trouvait de nouveau encore plus amoché que la fois précédente. Il se tenait droit devant le passage, nous bloquant celui-ci. Il ne semblait pas vouloir se retirer et Fleya n'était pas dans son état normal.

Je devait l'emmener d'urgence dehors mais mon ancien Alpha ne me laissa pas le choix. Je gronda et força le passage. Je pensais l'entraîner en arrière sous mon poids mais il en était rien. J'étais passé au travers de son corps comme un couteau dans du beurre ! Mais je n'avais pas le temps de me poser des questions il fallait éloigner Fleya des radiations au plus vite.

Je sortie et posa la jeune louve à l'ombre du soleil. Sous un grand chêne l'air y est frais. Je courue chercher de l'eau et la lui apporta. C'étais ma faute, tout étais de ma faute ! Je n'aurais jamais du lui faire prendre ses choses et encore moins la laisser entrer dans la centrale. En fin de compte, le seul moyen de pénétré les murs de cette centrale aujourd'hui est d'être mort.

Je m'étais couchée auprès de mon amis attendant qu'elle aille mieux. Je n'étais pas très fière de moi sur ce qui venais de ce passer, je n'avais qu'une envie, me cacher ! Mais je ne pouvais pas abandonner Fleya, pas comme ça et surtout pas dans son état actuel.

Quel loup serait assez stupide pour vouloir mourir dans l'unique but de visiter une centrale en ruine qui ne vaut même pas un soupçon d'intérêt ...

- Fleya ?


Dernière édition par Radioactive le Dim 4 Mai - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Fleya
FT - Delta
FT - Delta
Fleya


Messages : 33
Étoiles : 51
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Quelque part... sûrement avec Radioactive :)

Votre Loup
Meute: Fleuve Tumultueux
Santé:
[PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 I_vote_lcap100/100[PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

[PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Fleya]La centrale cache un secret.   [PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 EmptySam 3 Mai - 20:19





















❝ Rencontre entre louves ❞
L'amitié est plus fort que tout! ~




Fleya se releva très doucement. Une douleur atroce lui vrillait la tête mais sa crise de claustrophobie était passée. Elle fixait Radioactive sans la voir puis cligna des yeux et la fixa vraiment.

<Ça va. Je ne savais pas que j'étais claustrophobe. Je n'ai jamais été dans un endroit ci étroit. Excuse-moi Radioactive.>

Sa voix était un peu rauque. La louve étira ses membres douloureux. Elle réfléchit un moment et frissonna sous la brise fraîche.

<Il n'y aurait pas un autre chemin moins étroit?>

Elle espérait que la louve avait tout compris. Elle tenta tout de même de lui expliquer ce qu'était la claustrophobie car ce mot n'était pas très courant chez les loups. Peu de monde savait qu'ils en souffraient car les loups vivaient toujours dans des endroits dégagés ou dans les bois qui laissait toujours voir de l'espace.
Son ventre grogna et elle disparut soudainement aussi vite que l'éclair. Elle revint quelques minutes plus tard avec deux lapins. La louve avait compris que son amie ne voulait pas tué alors elle s'en chargeait. Elle mangea son lapin avec appétit.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia



Dernière édition par Fleya le Jeu 8 Mai - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radioactive
X-Spécial-X
X-Spécial-X
Radioactive


Messages : 61
Étoiles : 69
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26
Localisation : Centrale Nucléaire.

Votre Loup
Meute: Meute de la Foret Bruissante
Santé:
[PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 I_vote_lcap100/100[PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

[PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Fleya]La centrale cache un secret.   [PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 12:44

J'avais compris suffisamment de mots, pour pouvoir lui répondre que malheureusement la centrale étant complètement en morceau, les passages sont tous de la même taille, d'ailleurs celui-ci était très probablement le plus large ...

Je compris à peu près le sens du mot Claustrophobe suite à ses explications. Puis elle s'éclipsa pour aller chasser loin de mon regard avant de déguster son repas. Je la regardais manger, pensive ... Je me demandais pourquoi dès le début elle fut si gentille avec moi.

Puis je m'assis à coté d'elle lui demandant une chose importante, très importante à mes yeux:

- Comment moi pouvoir remercier toi pour tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Fleya
FT - Delta
FT - Delta
Fleya


Messages : 33
Étoiles : 51
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Quelque part... sûrement avec Radioactive :)

Votre Loup
Meute: Fleuve Tumultueux
Santé:
[PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 I_vote_lcap100/100[PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

[PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Fleya]La centrale cache un secret.   [PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 16:26





















❝ Rencontre entre louves ❞
L'amitié est plus fort que tout! ~




Fleya se régalait. Quand la louve lui posa la question, elle sursauta. Elle ne s'y attendait pas. Elle fixa le deuxième lapin et le poussa vers elle :

-En mangeant ce lapin. Tu as besoin de force même si ton organisme a été modifié.

Elle continua à manger son lapin comme si de rien n'était. Elle se fichait un peu de devoir être remercier. De plus, elle fit comprendre à la louve qu'à cause de sa claustrophobie, elle ne pouvait guère l'aider et qu'elle s'en voulait assez. Elle n'avait absolument pas besoin d'être remercié. Une fois qu'elle eut fini son lapin, elle fixa la louve droit dans les yeux avec sérieux:

-Radioactive, je ferais tout ce que je peux pour continuer à t'aider. Je ne vais pas abandonner pour une simple crise passagère.

Elle se releva d'un pas assuré et retourna dans le couloir. Elle revit les murs se rapprocher mais continua à avancer. Plus elle avançait et elle remarqua que les murs avaient beaux se rapprocher ils ne l'écrasaient pas. Après tout comment aurait-il pu ce n'était qu'une illusion de son cerveau. Elle continua donc à avancer bravement et petit à petit, combattant sa peur, les murs se remirent en place. Fleya esquissa un sourire et attendit Radioactive à un croisement, ne sachant où aller.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Radioactive
X-Spécial-X
X-Spécial-X
Radioactive


Messages : 61
Étoiles : 69
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26
Localisation : Centrale Nucléaire.

Votre Loup
Meute: Meute de la Foret Bruissante
Santé:
[PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 I_vote_lcap100/100[PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

[PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Fleya]La centrale cache un secret.   [PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 22:37

[HRP]Voilà, pour me rattraper, j'ai écris plus que dans mon dernier post. Encore désolé pour mon manque de ponctualité  silent [/HRP]

Je croqua dans le lapin et avala les morceaux un par un, pour faire plaisir à Fleya. Je n'avais plus vraiment besoin de me nourrir mais n'ayant pas perdu le sens du goût je profitais de la situation pour en  avoir encore un aperçus. La forêt semblait calme et le vent balayait doucement les feuilles des arbres qui se laissais flotter au grès de la force de la bise fraîche. Ma fourrure en batailles se faisait porter par l'air à rebrousse poil et l'odeur alléchante de ma viande se portais à mon museau humide.

Soudain Fleya répliqua à ma question, prit son courage à deux pattes et pénétra dans le bâtiment en parcourant les couloirs repoussant toujours les limites de sa claustrophobie. Je la suivis sans dire un mot la laissant seule avec elle même. Elle finit par s'arrêter à un croisement ne sachant pas où aller ensuite. La jeune louve me fixa, un sourire en coin, je remua la queue et lui fit signe de me suivre.

Je la conduisait droit dans la salle des machines, la où j'avais trouvée les pilules. C'était une immense salle coupée en deux par le toit effondré. Certaine machines encore miraculeusement intacte semblait toujours pouvoir fonctionner avec un peu de bonne volonté, d'autres était à semi détruite avec quelques composants manquant et les autres était détruite de A à Z, totalement irrécupérable. L'épaisse poussière offrait au sol une impression de neige de début d'hiver. Nos patte marquait notre chemin derrière notre passage.

Cette endroit était si grand qu'il résonnait lorsqu'on parlait et que les quelques cailloux du toit encore d'aplomb tombait de temps à autre sous les vibrations du bruit:

- Que chercher tu ?

Oui, je m'étais encore un peux améliorer, il ne devait plus que manquer la conjugaison ... le plus compliquer en somme. Ma voix fit chuter quelques gravier supplémentaire, s'en suivit un bruit sourd d'une barre de métal fracassant violemment le sol après une chute. Le bruit venait de derrière le gigantesque mur au milieu de la pièce, formé par le toit écroulé. Une plaque brisé et plus petite était facile à finir de casser pour passer avec ma force simplement celle-ci servait de soutient au mur fragilisé qui la collait.

Je regarda Fleya dans les yeux, je zyeuta la totalité de la pièce et trouva un passage dangereux mais néanmoins possible d'être escaladé avec un peu d'adresse et d'agilité. Bien sur encore une fois pas sans risque le passage était fait de bloque étroit et fragile qui tenait suspendu à plusieurs mettre au dessus du sol grâce à la bonne volonté des Dieux ... En d'autre terme il était impossible de savoir si il résisteraient à notre poids suffisamment longtemps pour un aller et un retour de notre pars.

Je questionna Fleya du regard, soit je cassais le morceaux de toit fissurer et nous serions coincées de l'autre côté à cause du mur qui, privé de son soutiens, s'écroulerait à son tour, soit nous prenions le risque de grimper sur des bloque qui tenaient miraculeusement en hauteur, et qui se décomposeraient très certainement sous notre poids. La chute pourrai être fatale si nous n'avions pas de chance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Fleya
FT - Delta
FT - Delta
Fleya


Messages : 33
Étoiles : 51
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Quelque part... sûrement avec Radioactive :)

Votre Loup
Meute: Fleuve Tumultueux
Santé:
[PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 I_vote_lcap100/100[PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

[PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Fleya]La centrale cache un secret.   [PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 EmptySam 24 Mai - 14:36





















❝ Aller une idée de génie! ❞
Bon peut-être pas non plus. ~



[HRP : Ce n'est pas grave. Je ne suis pas très rapide pour répondre non plus x) ]

Elle laissa Radioactive la guider et examinait les lieux. Cette dernière lui jeta un regard interrogateur après avoir posé une question. Fleya était fière de la louve. Elle lui fit signe de patienter et elle examina toutes la pièce. Elle ne pouvait risquer de les emmener au suicide donc mieux valait exclure de grimper. De plus, elle n'était pas très agile.
Elle ne pouvait non plus leur faire prendre le risque de rester coincées. En passant, elles pourraient sûrement trouver une autre sortie mais elle pourrait aussi sûrement rester bloquer à jamais. Les risques étaient trop grands. Elle alla chercher la barre rouillé qui était tombé avec fracas. Elle l'a traîna au centre de la pièce. Elle inspecta l'étagère prête à s'écrouler où étaient posées les pilules.
Fleya s'avança et commença à la détruire en récupérant les planches qui seraient résistantes. Elle se tourna de nouveau vers Radioactive :

<Je cherche des loups de ta meute ou quelque chose qui pourrait nous y mener. Tu ne mérites pas de rester seule de plus tu avais retrouvé ton alpha la dernière fois. Nous allons bien le retrouver lui aussi.>

La louve était têtue et rien ne pourrait la changer. Peut-être avec le temps en vieillissant le serait-elle un peu moins mais ce n'était pas gagné pour autant. Elle arpenta la pièce et marcha par mégarde sur quelque chose qui lui colla à la patte. Elle secoua la patte et la chose tomba. Elle ne savait pas ce que c'était puisque c'était une louve et qu'elle ne connaissait pas le scotch mais ça lui serait sûrement utile. Elle commença à se dépatouiller comme elle pouvait avec ce fil collant et réussit à coller les planches et la barre métallique.
Le tour formait un T parfait mais il lui manquait une seconde barre métallique. Elle sortit de la salle et arpenta les couloirs qu'elles avaient traversé et trouva enfin ce qu'elle cherchait. Elle la tira tandis que le mur au-dessus de la barre s'écroula. Elle recula précipitamment en toussant sous la poussière et récupéra la barre en la traînait jusqu'à la salle. Elle fixa à sa construction et se mit à la redresser en la poussant contre le mur de pierre. Elle le détruisit sans hésitation. Elles avaient un passage d'aller et de retour désormais. Elle vérifia quand même que le tout tenait bien et fit signe à la louve de la guider si elle le pouvait.



https://www.youtube.com/watch?v=cUC_rzsiua8
Revenir en haut Aller en bas
Radioactive
X-Spécial-X
X-Spécial-X
Radioactive


Messages : 61
Étoiles : 69
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26
Localisation : Centrale Nucléaire.

Votre Loup
Meute: Meute de la Foret Bruissante
Santé:
[PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 I_vote_lcap100/100[PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

[PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Fleya]La centrale cache un secret.   [PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 22:45

[HRP]Ok, j'ai de moins en moins de temps pour répondre au rp alors ne m'en veut pas pour le temps de réponse qui se creuse de plus en plus. Je suis autant dire presque inactive néanmoins je ne le suis pas totalement. Je suis désolé du temps d'attente que tu dois te faire à chaque fois, si cela te dérange je comprendrai tout à fais. Voilà encore désolé ^^[/HRP]

Je regardais avec intrigue ce que Fleya faisait à s'agiter ainsi. Elle donnait beaucoup du sien pour m'aider, elle construisait des passages que je n'aurai jamais pus faire seule. Je me sentais comme un louveteau qui apprenais le sens de la vie. Je la voyait s'activer, chercher, agir, tousser, remuer, il est vrai qu'elle brassait beaucoup d'air et de poussière dans tout se remue-ménage mais les fondations d'un passage praticable à l'aller comme au retour prenait forme peu à peu sous le coup de patte habile de la jeune louve.

Je secoua la tête comme pour me sortir de mes penser et rejoignit Fleya qui m'appelais afin de pouvoir la guider. Je pris les devant pour la conduire à destination. J'avais peur de se qu'on trouverai là bas. Je ne savais pas ce qui nous attendait dans l'endroit le plus glauque de cette centrale, le lieu ou tout les déchets radioactifs non liquide, car les liquides étaient déversés dans l'eau, y étaient jeté y compris les corps des loups défunts. Si ma meute se trouve encore quelques pars aujourd'hui c'est dans ce lieu tâcher de sang lupin qu'il se trouveront.

Je me stoppa devant le seuil de l'endroit que l'ont nommait "l'avaleur" car il avalait les cadavres et autre détritus solide dans un espèce de tuyaux-broyeur qui les conduisaient au sous sol. Il n'y avait pas d'autre moyen d'accéder au sous sol que par ce conduit, heureusement l'électricité n'y est plus depuis des année, les hélices du broyeur ne tournes donc plus et nous permettrai de tomber de moins haut, car elles se trouvaient à mi-chemin entre nous et le sol de cadavre et de déchets radioactifs.

Je lança un regard perplexe à Fleya, les ondes radioactives venaient essentiellement du fond de ce trou, c'est donc en bas qu'il y en aura le plus et il sera dur de remonter à la surface par le conduit. il faudra l'escalader avec les griffes, ce qui prendra du temps. J'entra d'un pas hésitant et m'avança vers l'entrée du tuyau en métal. On apercevait les palmes poussiéreuses qui dégageaient déjà des ondes plus puissantes que celles que Fleya supportaient jusqu'à maintenant. J'avais peur pour elle et lui lança un regard inquiet en la voyant souffrir de la radioactivité amplifiée présente.

On ne voyait pas le fond maison sentait l'odeur affreuses de cadavres décomposés. Beaucoup d'ondes se trouvaient aussi auprès des os brisés qui avaient été jeté au broyeur il y a maintenant plusieurs années. Quelques bruit d'eau des égouts et des rats qui se trouvaient non loin résonnaient aussi contre les parois du conduit. Fleya semblait essayer de résister, j'avais peur qu'une fois en bas, elle ne puisse plus les supporter et qu'il soit trop tard. Elle avait beau être la louve la plus courageuse et la plus forte que je n'avais jamais croisée au point de me redonner espoir, elle n'étais pas immortelle et je ne voulais pas perdre une aussi grande amie. C'était surement la seule que je n'avais jamais eue et je ne voulais pas risqué ça vie pour une cause peut-être perdue.

- Si toi pas pouvoir continuer, toi pouvoir attendre Radioactive ici. Ca ne pas me déranger, moi ne pas vouloir perdre toi. Fleya ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Fleya
FT - Delta
FT - Delta
Fleya


Messages : 33
Étoiles : 51
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Quelque part... sûrement avec Radioactive :)

Votre Loup
Meute: Fleuve Tumultueux
Santé:
[PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 I_vote_lcap100/100[PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

[PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Fleya]La centrale cache un secret.   [PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 23:54





















 ❝ Aller une idée de génie! ❞
Bon peut-être pas non plus. ~




[HRP : T'inquiète pas c'est compréhensible. Je suis moi aussi beaucoup moins présente donc si tu ne l'étais pas tu l'aurais remarqué pour moi donc je ne peux rien te reprocher puisque je suis moi même peu active. Bref je ne te reproche rien. Après tout on fait une superbe histoire c'est normal que ça prenne du temps!
Ha! Désolée pour les fautes qui doivent se faire plus nombreuses en ce moment ^^']

Je suivais Radioactive jusqu'à un conduit. L'odeur de cadavres en décomposition me fit éternuer. J'éternuait trois fois de suite et réussit à éviter la quatrième fois. Mon nez arrêta enfin de me piquer, s'habituant finalement à l'odeur.

- Si toi pas pouvoir continuer, toi pouvoir attendre Radioactive ici. Ça ne pas me déranger, moi ne pas vouloir perdre toi. Fleya ...

Je la fixais et me rendait compte que les battements de mon cœur s'était accéléré à cause des radiations et que ma fourrure me brûlait. Je me concentrais en sentant mon énergie et commençait à tisser une sorte de protection grâce à mon don de guérison. Je ne savais pas trop comment j'avais réussi à faire ça mais les radiations étaient désormais supportable. Comme si à chaque radiation qui m'atteignait, mon don se déclenchait et me soignait.
Je souris à Radioactive. Elle était très gentille de se faire du soucis pour moi et lui dit d'une voix rassurante :

<Ne t'inquiète pas. Tout va bien. Je suis venue pour t'aider après tout alors je ne vais pas abandonner pour si peu!>

Je pris une voix faussement outrée mais je ne pus cacher un gloussement sachant que je n'étais pas crédible. J'étirais mes pattes et m'approcha du conduit. Je décidais de descendre en première. De toute façon si je me faisais mal je pourrais guérir. J'en eu la preuve quand je réussis à me griffer et que mon don se déclencha, me guérissant rapidement sans que j'ai besoin de le solliciter. Apparemment, j'avais réussis à le faire fonctionné pendant un petit moment non-stop. Mais j'étais sûre que si je me brisais une patte, ça ne me guérirait pas entièrement et je devrais fournir un peu plus de mon énergie. Je haussai les épaules et entreprit de descendre. J'étais courageuse et malgré mon manque d'habitude d'escalade, je ne haletais pas. Je crois que c'était aussi dû à mon endurance à force de courir dans la forêt mais surtout à mon don. Je ne savais pas trop ce que j'avais fait mais c'était plutôt pratique. De plus, je n'avais pas à l'utiliser sur Radioactive vu qu'elle était déjà pleine de radiation. Je levais soudain la tête, sans m'arrêter dans ma descente et la fixait. Si j'étais capable de soigner la moindre radiation... Je pourrais peut-être faire quitter toutes radiations de son corps? Elle serait une louve normal et je la guérirais. Je secouais finalement la tête. C'était du pur suicide. Ça me demanderait énormément d'énergie de soin et j'étais sûre d'en mourir. Je n'étais pas encore assez expérimenté et je doutais de l'être un jour mais je me jurais de m'entraîner pour l'aider.



https://www.youtube.com/watch?v=cUC_rzsiua8
Revenir en haut Aller en bas
Radioactive
X-Spécial-X
X-Spécial-X
Radioactive


Messages : 61
Étoiles : 69
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26
Localisation : Centrale Nucléaire.

Votre Loup
Meute: Meute de la Foret Bruissante
Santé:
[PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 I_vote_lcap100/100[PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

[PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Fleya]La centrale cache un secret.   [PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 EmptySam 21 Juin - 14:06

Je remua la queue à défaut de pouvoir sourire aux paroles de Fleya qui, comme à son habitude, ne m'abandonna pas. J'étais admirative de son courage, car après l'explosion de cette centrale j'étais devenue plus peureuse que jamais. Je me faisais peur toute seule au début, tellement mon comportement avait changé ... j'étais autoritaire avant de perdre l'usage de la langue, j'étais puissante avant que certaines parties de mon corps n'est été dissoutes et j'étais curieuse de tout avant de devenir folle et peureuse au point même d'avoir peur de ma propre queue parfois lorsque j'oubliais trop vite sa présence et puis bien sur la solitude suite à la disparition de ma meute ...

Je rejoignit Fleya dans la descente aux Enfers. Je me servit de mes griffes contre les parois du conduits pour ralentir ma chute jusqu'au pâles du broyeurs puis je sauta pour le dernier mètre et atterrie a coté de Fleya. Je pointa le museau vers le haut, il semblait si loin. Puis je regarda en bas, les ondes était encore plus fortes. Nous étions à mi-chemin, je lança un regard à Fleya qui me le rendit. Elle était prête a me suivre jusqu'au bout.

Je pris une petite impulsion sur mes pattes et réutilisa ma technique pour ralentir ma chute jusqu'en bas. Les vibrations de mes griffes contre le métal qui freinais ma descente laissais derrière moins un bruit strident. Je regardais sous mon corps, quelques déchets radioactifs commençait à être visible de par leur fluorescence. Le tuyau toucha à sa fin et je tomba d'un ou deux mètre sur le sol ... enfin plutôt sur le cadavre de quelques choses. Les ondes étaient plus forte que jamais au point de me déranger un peu moi aussi par des crépitements dans les orreilles.

Je me releva et m'ébroua avant de prendre un ou deux pas de recule. Ce cadavre était un cadavre d'humain, je coucha les oreilles en arrière et couina en fixant Fleya d'un air horrifié. Cet endroit était immense, retrouver les cadavre de sept loups allait être comme chercher une aiguille dans une botte de foin ... Je flairais l'endroit mais impossible de différencier une odeur d'une autre, elles avaient toute été mélanger pendant trop longtemps.

Je fis signe à Fleya de ne pas trop s'éloigner de moi, pour ne pas la perdre de vue puis je commença à chercher en grattant un peu sous les déchets radioactifs et fluorescents présents en masse et en grande majorité malgré tout les loups tués pendant des année. J'accourue voir Fleya lorsqu'elle m'appela, elle avait trouvée un cadavre de loups. Je l'inspecta mais ce n'étais pas un de ma meute, le crâne d'un autre loups se trouvait juste à côté mais n'était pas lui non plus un ancien membre de ma meute. Je commençait à désespérée quand je marcha sur une plaque, je souffla la poussière. L'inscription indiquait:
<>.

Autrement dit le loup juste avant moi, donc un loup de ma meute, il fallait juste retrouver son cadavre, il devait surement se trouver à proximité. Fleya vint m'aider à chercher dans la zone où se trouvait la plaque, rien à la surface. Il fallait "creuser" dans les déchets, ils devait surement y avoir bien 5 mètre d'ordure accumulés ici, la recherche s'annonçait longue, très longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Fleya
FT - Delta
FT - Delta
Fleya


Messages : 33
Étoiles : 51
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Quelque part... sûrement avec Radioactive :)

Votre Loup
Meute: Fleuve Tumultueux
Santé:
[PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 I_vote_lcap100/100[PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

[PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Fleya]La centrale cache un secret.   [PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 15:36



















❝ Aller une idée de génie! ❞
Bon peut-être pas non plus. ~


L'odeur était prenante mais les radiations n'étaient pas assez horrible pour me décourager. Je trouvais un cadavre de loup mais Radioactive m'indiqua que ce n'était pas un membre de sa meute. Finalement, elle trouva une plaque. Au début quand je vis les inscriptions je crus que c'était l'ancien nom de Radioactive puis remarquait qu'une des inscriptions n'était pas la même que celle de mon amie. Nous apprêtions à creuser quand je me redressai et plantait là Radioactive. Je lui fis signe de continuer à creuser mais j'avais une autre idée en tête.

Evidemment, il n'y avait que des cadavres ici. Une vraie morgue et oui, on allait peut être trouver ses compagnons coincés ou totalement mort en dessous. Mais je cherchais autre chose. Je m'avançais dans un dédale de tunnel où les odeurs se distinguaient mieux. Je trouvais un cadavre d'humains et compris finalement comment différencier les humains des loups. Les radiations étaient différentes même mélangés entre elle. Je continuais le chemin jusqu'à déboucher sur une alvéole. Ce que je vis m’effraya. Il y avait plusieurs loups radioactif sur qui on continuait les expériences. Les humains étaient eux aussi radioactif. Je reculais doucement, mais je crois que leur sens étaient développés avec les radiations. Ils me remarquèrent et je pris la fuite en courant. Je retrouvais Radioactive et me mit à lui hurler alors que j'étais bien loin d'elle encore :

<Radioactive! J'ai retrouvé tes compagnons je crois! Mais quelques humains aussi!>

Je sentis les humains me talonnés. Mais comment pouvaient-ils courir presque aussi vite que moi? Je ne pouvais pas continuer ainsi car moi j'étais encore capable d'être épuisée mais pas eux apparemment. Je me retournais en grognant. J'avais peur de les mordre sous peine de devenir radioactive à mon tour. Ils s'arrêtèrent avec un sourire et se mirent à me parler dans leur langue de bipède. Je reculais en grognant méchamment. Évidemment, ils croyaient que j'avais simplement peur mais pas que. La fureur grandissait en moi tandis que je me concentrais sur mon don. Je les vis faire une sorte de grimace.
Je n'arrivais plus à arrêter ce que je faisais. J'étais en train de les "soigner" en les vidant de toutes ondes radioactives. Sauf que si je ne parvenais pas à m'arrêter, j'allais me tuer moi même et les entraînerais dans ma chute puisque sans radiation, ils mourraient sûrement!
Je m'affolais et tenta d'articuler quelque chose mais les sons ne sortirent pas. Je voulais supplier Radioactive de me frapper pour réussir à arrêter tout ça. Les humains tombèrent à genoux en même temps que mes pattes commençaient à fléchir. Ma vue se brouillait mais je luttais pour rester éveillé et pour arrêter tout ça. Je sentais aussi les radiations se dissiper dans l'air et s'enfuir. Je ne les sentais pas car mon pouvoir me protégeait encore un peu.



https://www.youtube.com/watch?v=cUC_rzsiua8
Revenir en haut Aller en bas
Radioactive
X-Spécial-X
X-Spécial-X
Radioactive


Messages : 61
Étoiles : 69
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26
Localisation : Centrale Nucléaire.

Votre Loup
Meute: Meute de la Foret Bruissante
Santé:
[PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 I_vote_lcap100/100[PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

[PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Fleya]La centrale cache un secret.   [PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 13:55

[HRP]Voilà j'ai mis le temps mais je voulais faire un truc bien, il y a longtemps que je n'avais pas écris un vrai poste de RP alors j'avais envie de RP comme dans le bon vieux temps avec des pavés de 3km de long, ça fait plaisir, merci j'aime beaucoup RP en ta compagnie jeune louve ! Very Happy[/HRP]

J'entendis un hurlement au loin dans cette pièce qui semblait maintenant encore plus grande, et y reconnus la voix de Fleya mais elle ne paraissait pas très heureuse d'avoir découvert ce pourquoi elle s'empressait de m'appeler. Je sentais dans l'air des ondes radioactive différentes se rapprochant de moi sur ma droite, je me mis à courir.

Lorsque que je commença à me rapprocher je vis qu'au loin Fleya était coincé dans un coin face à trois hommes et trois loups, mais il y avait quelques chose de bizarre que je ne pouvais distinguer à cette distance. Je gardais mon allure de course et plus je me rapprochais plus je comprenais, Fleya utilisais son don sur eux mais si elle ne s'arrêtais pas maintenant tous allaient y rester, les humains sont mieux mort certes mais les trois loups avaient de fortes chances d'être des loups de ma meute, et surtout Fleya était devenue pour moi une meilleure amie.

La voyant souffrir à son tour de sa propre activité cérébrale contre tant d'ondes radioactives et s'épuiser en vint, je bondit et la poussa un peu violemment sur le coté pour que ne s'affaiblisse pas plus qu'elle ne l'était déjà et me mis face aux deux humains en grondant comme jamais, les ondes qui m'entourait grandir et prirent une l'ampleur immense. Je ne me connaissais pas moi même en colère à ce point contre des hommes pour avoir menacé la vie de Fleya de quelques façon que ce soit.

La louve blanche avait réussit a me redonner confiance en moi en plus de me réapprendre sa langue. Mon regard se détacha quelques secondes des trois êtres humains et je vis dans les yeux des trois autre loup que seul un d'eux étais des miens et il m'avait reconnus, il restait en arrière sans bouger, perplexe, tandis que les deux autres avançais toutes griffes dehors mais sans doute dans un but différent que ses affreux bipèdes.

En effet les hommes voulait juste me tuer une deuxième fois, les deux loups défendais simplement leur "territoire" forcé. Mes yeux fixèrent de nouveau les trois hommes, mes poils se hérissèrent, j'avais les griffes planter dans les cadavres sur lesquels je me trouvait et mes crocs n'avait pas tué depuis si longtemps il ne demandais que ça aujourd'hui.

Je n'étais plus la même j'avais changé en une fraction de secondes, j'étais passé de la louve qui se cache pour échapper au danger, a celle que j'avais toujours été avant l'incident, celle qui tue tout ce qui lui tombe sous la dans du moment que c'est comestible. Un des deux loup sauta sur le corps allongé de Fleya, je sauta à mon tour et l'intercepta en l'air, l'éjectant plus loin. Il n'était sans doute que sonné mais le temps qu'il reprenne toute sa tête, qu'il se relève et qu'il revienne à l'assaut me laissais le temps de m'occuper des trois restants.

je sauta au cou de l'un des humain et fit mon premier mort depuis des années en refermant ma mâchoire sur la gorge du bipède qui se brisa dans une marre de sang. Seul ma babine supérieur était toujours là pour bouger et je ne pus sourire qu'avec celle-ci, le résultat ne faisait que me rendre plus meurtrière et impressionnante. Je ne cessais de gronder et esquiva un coup du deuxième homme répliquant d'une griffure à la joue avant de lui sauta dessus et de le plaquer au sol.

Je le fixa dans les yeux grognant toujours les crocs en avant, couvert du sang du premier bipède. Je laissa paraître un deuxième sourire diabolique puis prononça quelques mots que Fleya c'étais gentiment donner la peine de me réapprendre:

- Moins deux, plus que trois.

Je ne comptais effectivement pas celui de ma meute qui semblait encore plus choqué qu'au début. Sous les yeux de l'homme incompréhensif et effrayé je "creusa" le torse de l'être humain de ma patte droite pourvue de griffe, avant d'y plonger mon museau et d'y retirer son coeur de mes crocs acérés pour le manger pendant qu'il mourait tranquillement dans la douleur.

Le troisième humain essaya de s'enfuir courant tant bien que mal, mais on ne peut sortir de cette pièce remplis de cadavres qui ont souffert par leur fautes. Il était temps qu'il pays lui aussi sa dette je m'élança à sa poursuite et arrivé au niveau au premier pilier je pris une grande impulsion de coté et lui écrasa les côtes contre le béton dans un craquement d'os assourdissant qui résonna dans toute la salle. Il tomba sur le sol comme un pantin désarticulé et je ne pus m'empêcher de sourire à nouveau tout en murmurant:

- Moins trois, plus que deux

Mais pendant ma course poursuite le deuxième loup avait profité de mon inattention pour tenter de s'en prendre à Fleya, je courus en revenant sur mes pas pour l'en empêcher et sauta sur l'animal, je lui mordit l'oreille et ne la lâcha plus, il couina et se secoua dans tout les sens me faisant voler sur un ou deux mètres, mais m'étant fortement agrippée j'avais emmenée avec moi son oreille droite. Le loup noir saignait. J'eu des difficultés à me relever et je retourna à la charge boitant de ma patte avant droite, celle ou la peau manquait.

Et oui sans peau ni muscles elle devenait fragile. Je bondit en me propulsant de mes pattes arrière et me plaqua contre Fleya pour prendre la griffure de la bête à sa place. Je laissa s'échapper un couinement. Le loup ria:

- Merci d'avoir mâcher notre travail en tuant ses hommes, bien que je sois déçus que tu es réussit à repousser mon acolyte, c'est pour quoi tu va devoir tuer ton amie toi même et celui qui faisait autrefois partit de ta meute avant que je ne te tue.

Je me mis à rire si fort que j'aurai presque pus m'en étouffer.

- Ses hommes et ton ami ne valait pas mieux qu'un simple lapereau faisant l'erreur de sortir de son terrier un matin de printemps, et j'ai déjà frôlé la mort de s'y près qu'elle ne me fais plus peur aujourd'hui. Celui qui m'achèvera n'est pas encore né, regarde par toi même, l'acide n'a pas réussit à me vaincre, que crois-tu pouvoir faire de plus ?

Le loup gronda et posa sa patte gauche sur mes côtes faisant une pression sur mon souffle court.

- Tu devrai faire attention au mot que tu emploi la prochaine fois ! Pour la peine tu va regarder ta copine crever comme une chienne et ensuite je t'enverrai la rejoindre auprès des dieux puissent Bowen avoir pitié de toi misérable créature !

Le loup me tenais, je ne pouvais plus bouger et il allait m'achever de ses crocs, et à ma grande surprise le delta qui faisait partit de ma meute réagit et sauta sur l'animal pour le pousser sur le côté. Je me releva et alla aider mon acolyte qui essayais d'éviter les griffes de la bête, je sauta sur le dos du loup noir et et planta mes crocs le plus profondément possible dans sa nuque, il couina et grogna simultanément. Sa concentration étant sur moi mon compagnon planta lui aussi ses crocs dans la chair de l'animal au niveau d"un de ses pattes.

Ne sachant plus ou donner de la tête il perdis l'équilibre et tomba sur les cadavres. Je fis signe à mon camarade d'aller voir l'état de Fleya, il obéit aussi tôt. Je me retourna et fixa le monstre dans les yeux un sourire mesquin sur ma babine supérieur. Dans un grognement je laissa entendre quelques mots avant d'achever le loup noir:

- Finalement on dirait bien qu'une fois de plus j'avais raison, tu es un incapable, tu es aussi utile au combat que tout les corps inertes sur lesquels tu te trouve actuellement. C'est pour quoi je me ferai le plaisir de t'envoyer rejoindre les dieux, puissent Abzagal avoir pitié de ta misérable carcasse de viande radioactive.

- Non att' .....

Il était trop tard pour lui pour ajouter quelques chose à la conversation, je ne voulais de toute façon plus l'entendre. Je retira mes crocs de sa gorge qui laissa s'échapper une flaque de sang qui dégoulina bientôt entre les cadavres. Je me pressa de rejoindre mon amie toujours couché dans le coin. J'étais inquiète, et mon acolyte l'avais bien remarqué.

- Ne t'en fais pas, je suis sur qu'elle va bien elle est juste affaiblit.

Je me coucha auprès de Fleya, quand je vis mon camarade de meute se faire écraser par le troisième loup. Je l'avais oublié après l'avoir sonné. Je me releva aussi tôt et fonça lui écrasant le museau d'une force phénoménale sous ma patte griffue. Tout en grondant j'appuyais de plus en plus.

- Assez ! Tu as visiblement dévidé de vouloir mourir aujourd'hui, alors ... Qu'il en soit ainsi.

J'appuya d'un coup sec faisant ainsi craquer violemment tout les os de sa tête. Du sang coula de ses yeux et de sa bouche, je lapa un peu de son liquide rouge avant de retourner me coucher auprès de Fleya. Mon camarade s'assis près de nous, je le questionna pendant que Fleya reprenait tranquillement ses esprit.

- Depuis combien de temps es-tu là ?

- Depuis l'explosion de cette centrale, sans doute. Je suppose que toi aussi ?

- Oui ... Mais tu n'as pas l'air d'avoir de trace ou de marque, pourtant si tu étais là le jour de l'accident, tu as forcément quelques chose, c'est impossible de ne rien avoir avec toute cette radioactivité.

- Oui tu as raison, tu n'as plus de peau sur la mâchoire inférieur et sur ta patte avant droite et bien moi je suis devenu aussi radioactive que toi mais en prime ...

Il se tourna et à ma grande surprise je vis qu'il n'avait plus de queue, je me sentais gênée de lui avoir posé cette question.

- Désolé ... de t'avoir demandé ça pardon, je ne savais pas ...

- Non c'est pas grave, ne t'inquiète pas.

Je posa mes yeux sur Fleya, elle commençait à ouvrir les yeux. Je me leva en vitesse pour l'aider à se relever doucement, sans qu'elle ne tombe. Il fallait la sortir d'ici pour l'éloigner des ondes au maximum mais je ne connaissais ps cette partie de la centrale et je ne voyait pas de sortie possible autre que par le conduit qui nous à emmenées ici elle et moi.

Je regarda mon camarade d'un air désespéré et affolé, il compris tout de suite. Il étaient resté coincé dans cette partie du bâtiment, il le connaissais sans doute bien mieux que moi. Il nous conduisit vers une sortie, un trou dans le mur dans lequel il fallait se faufiler pour passer puis ensuite sauter pour retomber sur le sol à l'extérieur 5 mètre plus bas.

Il passa le premier pour rattraper Fleya, je ferma la marche. Les oiseaux chantaient, la forêt brillait sous les raillons du soleil et la petite rivière qui coulais un peu plus bas ne semblait pas très pollués ou radioactive. J'emmena Fleya là bas pour qu'elle boivent un cou et pour la rafraîchir un peu, puis je l'allongea sur un rocher humide juste à côté. Son corps était recouvert de petite brûlures sans doute dut aux ondes qu'il y avait là bas.

Je cherchais activement les feuilles de cette plante qu'elle avait appliqué à sa patte avant d'utiliser son don pour soigner son entorse quelques jours plus tôt puis lui étala une sur chacune de ses blessures avant de m'asseoir à ses côtés en compagnie de mon acolyte qui me réconfortait. Je veillais sur Fleya comme elle avait veillé sur moi depuis plusieurs jours déjà. Je lui étais très reconnaissante et j'avais une dette envers elle, c'est pourquoi je devais la protéger à tout prix. Une larme coula sur ma joue et tomba finissant sa course dans l'herbe humide. Un seul mot me venais à l'esprit, je me pencha et le murmura à l'oreille de Fleya:

- Merci.


Dernière édition par Radioactive le Sam 16 Aoû - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Fleya
FT - Delta
FT - Delta
Fleya


Messages : 33
Étoiles : 51
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Quelque part... sûrement avec Radioactive :)

Votre Loup
Meute: Fleuve Tumultueux
Santé:
[PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 I_vote_lcap100/100[PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

[PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Fleya]La centrale cache un secret.   [PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 17:39



















❝ L'Amitié c'est tout ce qui compte. ❞
~




[HRP : J'aime beaucoup faire des rp's de 3Km de long moi aussi - bien que les miens soient moins long que toi de loin. De plus, je trouve qu'on fait une histoire magnifique et qu'on est de bonne partenaire de rp. Merci à toi.]


Radioactive me bouscula ce qui eut pour effet de me faire perdre le lien qui m'obligeait à utiliser mon pouvoir. Je tombais lourdement sur le flanc, les yeux clos, incapable de faire le moindre geste. J'étais à moitié consciente car je savais ce qu'il se passait autour de moi mais en même temps, je ne sentais plus la douleur et tout autour de moi était noir tandis que les sons me parvenaient de loin. Je me sentais partir, comme si je tombais infiniment. Généralement, mes muscles me réveillaient d'un soubresaut mais je n'avais pas assez d'énergie. La colère montait à moi mais semblait s'en aller dans le vent. Se créant en moi et prenant son envol au loin. Tout mon instinct me hurlait de me relever de prendre part au combat de réagir. Je ne pouvais pas rester là, comme ça, inerte! Il fallait que je bouge! Mais tout cela finissait en chuchotement. Un simple chuchotement qui me disait presque de me laisser aller. La seule colère qui resta fut quand j'entendis la conversation qui opposa Radioactive à l'autre loup. Je hurlais intérieurement même si tout s'en allait quand même. Je ne réussis pas à faire sortir plus d'un soupir de ma gueule. Je bouillonnais littéralement, mon instinct mis à rude épreuve mes muscles mais je ne réussis pas à me relever ni à faire quoi que ce soit. Je ne pus que me lever et marcher à grand peine lorsque Radioactive m'emmena. Je ne réussissais pas à parler juste à marcher en me reposant de tous mon poids sur elle. Lorsque je dû sauté, je ne réussis qu'à me laisser tomber gauchement, rattrapé par l'autre loup. Il y avait moins d'ondes radioactives et Radioactive m'emmena dans un endroit frais. Lorsqu'elle me soigna, je la regardais, le regard ne brillant plus de cette lueur rassurante et bienveillante. Seulement d'une profonde colère envers moi même. J'avais été incapable de contrôler mon pouvoir, j'avais agis bêtement et j'étais désormais incapable de chasser un lapin. J'étais beaucoup plus blesser dans mon ego que physiquement. Je m'en voulais de ne pas avoir pu me battre. Je m'en voulais tellement que j'en avais des larmes de rage aux yeux. Je vis une larme s'écraser au sol. Au début je cru que c'était une des miennes mais je compris vite qu'elle venait de Radioactive. Je relevais la tête, la colère quittant mon regard et mon attention se porta entièrement sur elle. Elle se pencha et me remercia d'un chuchotement. J'entrouvris la gueule, un peu surprise. Je savais pourquoi elle me disait ça, je savais ce qu'elle ressentait et grâce à ça, je réussis à trouver la force de parler :

<Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi. La prochaine fois... non, toutes les autres fois, je me battrais à tes côtés. Je ne me laisserais plus avoir par mes pouvoirs et je veillerais sur toi tout en combattant comme tu l'as fait pour moi. On combattra ensemble côte à côte. Tu m'as sauvé la vie de toute façon. C'est plutôt moi qui ait une dette envers toi.>

Je baissais la tête et collait mon front au sien malgré toutes les ondes radioactives qui m'assaillaient dès que je faisais le moindre mouvement. Les ondes avaient été une des choses les plus éprouvantes là-haut quand je n'avais plus mon don pour les contrer. Je supportais moins celle de Radioactive qu'au début et ça me faisait souffrir. Mais je m'en fichais. C'était mon amie et je pouvais bien éprouver ça pendant des siècles que je m'en fichais.

<Je suis désolée que nous n'ayons retrouvé qu'un seul de tes camarades. On pourra retourner dans la centrale quand je serais rétablie.>

Je n'étais pas sûre d'avoir envie d'y retourner mais j'étais prête à tout pour pouvoir l'aider et cette fois-ci, je ne me laisserai pas avoir comme je le lui avais si bien dit.



https://www.youtube.com/watch?v=eUQmAvXbyjk
Revenir en haut Aller en bas
Radioactive
X-Spécial-X
X-Spécial-X
Radioactive


Messages : 61
Étoiles : 69
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26
Localisation : Centrale Nucléaire.

Votre Loup
Meute: Meute de la Foret Bruissante
Santé:
[PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 I_vote_lcap100/100[PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

[PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Fleya]La centrale cache un secret.   [PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 13:57

[HRP]Bon désolé ce poste est vraiment très très très court mais je manques d'inspiration pour répondre à vrai dire :/[/HRP]

Fleya avait répondue, elle était toujours en vie ! J'étais si heureuse que ma queue aurait pus assommer quelqu'un dans son élan, je ne pus m'empêcher de lécher la joue de mon amie avant de lui faire un câlin que j'écourta un peu pour lui éviter trop d'ondes. Je ne voulais pas risquer de la blesser plus qu'elle ne l'était déjà.

- Merci mon amie, grâce à toi nous avons retrouvé un membre de ma meute, comme prévu.

- Oui merci beaucoup. Et il ne reste pas de loup vivant à l'intérieur ... Il ont tous péris, je ne pensais pas te revoir un jour Radio'

- A vrai dire moi non plus.

J'aida Fleya à boire un cou et demanda à son camarade de retirer toutes les feuilles. Les brûlures de Fleya avaient presque toutes disparues. Mon acolyte l'aida a se mettre debout, je ne voulait pas me coller à elle pour ne pas l'affaiblir de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Fleya
FT - Delta
FT - Delta
Fleya


Messages : 33
Étoiles : 51
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Quelque part... sûrement avec Radioactive :)

Votre Loup
Meute: Fleuve Tumultueux
Santé:
[PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 I_vote_lcap100/100[PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

[PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Fleya]La centrale cache un secret.   [PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 17:27



















❝ L'Amitié c'est tout ce qui compte. ❞
~




[HRP : Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas ! ^^]

Je regardais Radioactive me lécher la joue avant de me faire un rapide câlin. Je n'avais plus vraiment la force de bouger et je commençais à avoir froid à cause de la fatigue qui s'attaquait à moi. Son camarade vint m'épauler et je me relevais péniblement. Il nous avait appris qu'il n'y avait plus personne de leur meute dans le bâtiment. La bouche pâteuse, je décidais de leur indiquer une direction de la queue. Je les conduisais jusqu'à un arbre un peu écarté de la centrale. D'autres arbres nous entourait mais je me posais contre celui-là, arrachant tant bien que mal de la mousse pour faire un nid assez chaud et confortable. Une fois fait, je m'allongeais, la tête sur la patte en les regardant. Je demandais :

<Avez-vous une idée, d'où est-ce que nous pouvons trouver d'autres membres de votre meute?>

J'attendais patiemment la réponse, en somnolant ce qui me permettait de recharger un peu mes batteries tout en enregistrant ce qu'ils me disaient. J'étais décidée à aider Radioactive et je n'avais pas abandonné même avec l'incident de tout à l'heure. L'événement se repassa dans ma tête... enfin plutôt les sons et je demandais avant que l'on puisse répondre à ma première question :

<Et qui était ces loups que vous avez battu? Est-ce qu'ils font partit d'une meute?>



https://www.youtube.com/watch?v=eUQmAvXbyjk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Fleya]La centrale cache un secret.   [PV Fleya]La centrale cache un secret. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Fleya]La centrale cache un secret.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des rp's avec la jeune Fleya?
» Famille pour Fleya?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit des Loups :: -RP- :: Forêt Bruissante :: La Jungle Empoisonnée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit