L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Écoute le chant des loups, tu entendras le son de leur voix, mais surtout le cri de leur cœur. »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La vengeance a ses raisons que la raison ignore [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kihsli
Solitaire
Solitaire
Kihsli


Messages : 14
Étoiles : 17
Date d'inscription : 29/09/2012

Votre Loup
Meute:
Santé:
La vengeance a ses raisons que la raison ignore [Solo] I_vote_lcap100/100La vengeance a ses raisons que la raison ignore [Solo] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

La vengeance a ses raisons que la raison ignore [Solo] Empty
MessageSujet: La vengeance a ses raisons que la raison ignore [Solo]   La vengeance a ses raisons que la raison ignore [Solo] EmptyVen 31 Jan - 2:09

La bête observait du haut d'une colline boisée la plaine où la pénombre du crépuscule transformait ses occupants en silhouettes cornues. Ce n'était pourtant pas les biches et autres cerfs qui intéressaient Kihsli mais plutôt les prédateurs tapis dans les hautes herbes.
Le némésis scruta un temps leur méthode de chasse typique des loups de la Forêt Bruissante. En effet, un trio de loup devait rabattre un troupeau vers la forêt la plus proche, là où d'autres loups attendaient en embuscade. Il est plus difficile de percevoir le danger en galopant entre les arbres pour un cerf en panique...
Cette méthode était efficace mais longue à mettre en place. Le démon l'a su au fil du temps à force de chasser les loups de cette meute. Les trois loups "rabatteurs" devaient se synchroniser pour repousser dans la bonne direction les futurs carcasses de viande.
Attaquer pendant ce moment était idéal pour l'assassin sombre, de plus les "aiguilleurs" n'étaient en général que des loups Delta. Kihsli s'avait qu'il devait faire vite, le gros de la troupe de chasse était dans la foret au loin en train d'attendre, trop loin pour porter secours à ses futurs victimes.
Le loup noir s'élança dans la pente de la colline et sprinta dans les herbes, dans le dos des Delta. Les hautes brindilles frémissaient sous les pas des biches qui s'étaient regroupées en un tas compact accompagnées par les loups qui trottaient près d'eux en grognant, babines relevées.
Parmi les bramements, un couinement singulier se fit entendre suivit d'un grognement d'outre-monde. Le démon avait commencé son oeuvre : Dans sa gueule fraîchement ensanglanté, il tenait le cou de sa victime

-"Qu...Qui ?" Put a peine prononcer le Delta

L'instant d'après, la tête se détacha de son corps dans un craquement immonde

-"Ton pire cauchemar" Répondit une voix grave

Kihsli ne laissa pas le temps au cadavre de faire une mare qu'il se lança vers l'autre loup le plus proche. Alertée par le cri de son camarade, la louve Delta accourra mais trop tard, elle venait de se faire percuter par le tas de poils démoniaque.
Déséquilibrée, elle tomba au sol sur le flanc, elle n'eut pas le temps de se relever que l'avatar de Naak était au dessus d'elle, son regard blafard la fixait. La louve marron le fixa, affolée.

-"Mais, pourquoi ?"

La tête du démon lui lécha le museau.

-"La "raison" a toujours un gout si exotique aux portes de la mort." Dit le tueur

D'un geste rapide et précis, il arracha la gorge de sa victime qui gémit juste un instant avant de se taire pour toujours. Le dernier loup venait d'être spectateur de la scène, sans hésiter, il sauta face au bourreau

-"Le coeur a ses raisons que Bowen ignore on dirais..." Dit Kihsli l'air amusé tout en esquivant.

-"Tu va crever !" Répliqua le loup de la forêt avant de bondir à nouveau

Ce à quoi le démon répondis :

-"Comme quoi, il y a du Naak en chacun de nous..."

Sa dextérité frappa encore car il défila sur le coté pour frapper le flanc du Delta en plein saut, quelques cotes cassèrent. Sous le coup de la douleur et du choc, la bête blessé s'écrasa au sol. Le corps noir de Kihsli surplombait déjà sa victime posée sur le flanc.

-"Ne t'inquiète pas, tu va la rejoindre ta petite louve." Lui chuchota-t'il à l'oreille, la truffe dégoulinante de sang.

-"Bowen aura raison de toi, Ilshik !" peina à dire le blessé

L'avatar pencha la tête, oreilles dressées avant de dire dans un sourire effrayant :

-"Oh, tu sais, mon cas est désespéré" Il posa sa lourde patte sur le flanc blessé du loup accompagné d'un couinement

-"La souffrance est libératrice, tu n'imagine pas... Elle te montre à quel point tu es bien vivant, je t'envie." reprit Kihsli

Il se lécha le sang qui coulait de son museau pendant que l'autre loup agonisait, le souffle court.

-"Mes amitiés à ce bon vieux Bowen, jeune loup." finit Naak par la voix de son héraut

Il planta sa truffe le flanc au poil marron avant d'en extraire un muscle rond et palpitant puis de la gober dans une gerbe de sang

-"Il n'y a que le sang de loup qui ait un minimum de saveur dans ce bas monde, merci Seigneur." dit le loup noir doucement "Au suivant."

Ses pattes s'élancèrent dans les herbes tassés par l'essaim de biche en direction du reste de la meute de chasse, le sang sur sa truffe glissait le long des poils de son flanc noir. Le tueur pourpre n'en avait pas finit pour cette nuit, surtout que les loups restant étaient en alertes...

___________________________________________________________________________________________


L'ouïe fine du groupe de chasse restant avait perçut les tumultes des combats lointains et avait décidé d'envoyer deux loups en éclaireur. La brise légère de la soirée ramenait vers la forêt les effluves hématiques qui s'échappait du pelage de notre anti-héro.
Kihsli le savait, les loups restants allaient être très prudent, il décida donc de faire cache-cache avec ses investigateurs : son odeurs était similaire à celle des 3 cadavres tellement son pelage sombre était couvert de sang. A mis chemin de la forêt, il entendit et vit les hautes herbes frémir, un loup n'était qu'à une vingtaine de mètres devant lui. Le démon rebroussa chemin aussitôt dans un vacarme d'herbe foulées en direction des cadavres. Un hurlement se fit entendre suivit d'autres, beaucoup plus loin qui percèrent les feuillages du bois. Kihlsi se tapis derrière le cadavre d'un des Delta, à porté de saut, un sourire en coin.

-"Approche" se dit-il

Un instant plus tard, un loup débarqua devant la scène de carnage. Trop choqué par l'ilôt de loup mort au milieu de sa mare de sang, le jeune loup téméraire ne put voir à temps la masse sombre qui plongea vers lui, le percuta, le mit à terre et l'égorgea dans un temps très court. La victime n'eut pas le temps de couiner.

-"Tu ne l'as pas vu venir celle là, petit" Conclua Kihsli sous le regard horrifié et flétrissant du jeune loup

Des hurlements retentirent, la petite troupe cherchait à se localiser dans ce brouillard vert et la luminosité était au plus bas, la nuit avait commencé.

-"Quatre loups restants, ca va être sport ! Il n'y a pas de lune, parfait." Se réjouit-il

Une voix proche se fit entendre, féminine mais imposante :

-"Strass ! Ou est-tu ?"

Le descendant de Naak attendait, tapis dans l'ombre, le noir de la nuit lui allait si bien. Deux loups apparurent vers les deux cadavres de Delta et de jeune loup. L'un était un loup marron lambda, certainement un Delta, tandis que l'autre était une louve marron clair limite rousse au pelage soyeux. A peine arrivé qu'elle se stoppa pour observer la scène : des herbes pourpres écrasées tout autour des deux cadavres, une flaque de sang et une forte odeur d'hémoglobine. Percevant le danger, elle se stoppa en interpellant son compagnon qui allait voir de plus près :

-"Plus un pas !"

Le Delta s'arrêta nette, trop loin de Kihsli

-"Il est tout près... SORT DE LA ! MONTRE TOI !"

Deux petites étoiles blanches scintillèrent dans la nuit, droit devant eux.

-"Tu es maline." Dit une voix sombre et grave

Les bruit d'un pas lourd et lent qui marchait dans une flaque se fit entendre et tout en s'avancant vers eux, il continua de la même voix d'outre-tombe :

-"Voyons voir si tu es aussi forte que tu n'es... perspicace !"

-"Tu ne me fais pas peur tueur de loup !" Répliqua d'un ton sec la louve rousse

-"Oooh mais te faire peur n'est qu'un bonus pour moi, seule ta vie et celle des tiens m'importe" Répondit-il d'une voix amusé

Une masse noire imposante se présenta devant eux à quelques pas, les yeux d'un pale reflet blanc, il venait d'enjambé un corps inerte.

-"Tu as peut-etre tué des Delta par traitrise, tu ne batteras pas une Gamma en combat singulier !" Assura la louve

-"Que d'assurance ! Viens donc me montrer ca de plus près." Lanca le loup noir tout en observant en détail l'interlocutrice, son

pelage roux ressemblait à des flammes attisées par la douce brise.

La Gamma se tourna vers son subalterne :

-"Reste là, je ne serais pas longue"

Puis tourna la tête aussitôt vers l'assassin et hurla :

-"Bowen te jugera !" Avant de bondir vers son opposant

Kihsli se décala en un éclair mais la louve était tellement rapide que leur deux corps se frolèrent. Malgrés l'esquive du démon, l'attaquante pu saisir la patte arrière noir dans sa gueule et la sérrer de toutes ses forces. Une chaleure intense se fit sentir et une lueur perca la nuit, la gueule rousse venait de s'embrasser. D'un puissantcoup de flanc, le tueur dégaga la louve avant d'essayer de lui bondir dessus mais sa patte arriere ne lui répondit plus, il trébucha dans un grondement de colère. La gamma en profita pour lui saisir le cou malgrés le taille de celui-ci. Les poils sombre commencèrent à s'enflammer. D'un coup sec, il saisit la patte avant de la louve pour lui briser mais relacha sa prise et recula d'un bond. Kihsli avait du mal à tenir sa tête du faite des muscles brulé et sa patte n'avait des muscules sectionné.

-"Tu es dans un pitieux état, ilshik, tu ne fais pas le poids, avoue !"

Une vapeur blafarde s'echappa des plaies du démon qui cicatrisèrent en un instant, il redressa sa tête face à la louve en lui lacant un regard pâle et profond.

-"Ton existence se termine cette nuit." Sa voix avait changé, elle était devenue plus grave et une autre voix venue d'ailleurs parlait à l'unisson comme un echo. "Vos vies sont le fléau de ce monde, loups de Bowen."

Le regard de la louve de feu changea aussitôt, plein de peur.

-"Na...Naak ?!" echappa-t'elle

Profitant de la surprise, l'avatar se rua sur elle. La louve de la forêt bruissante se dévia de la trajectoire mais trop tard, le tas de muscle venait de saisir la patte arrière de la louve qu'il brisa dans un orchestre d'os écrasés. Elle tomba au sol, dans un hurlement de douleur, une lueur enflammée s'échappa de sa gueule. Le démon la surplombait de son corps massif, il baissa la tête et lui lécha sa patte brisé. Un froid mordant s'empara de sa victime, comme si on venait de lui mordre en continu sa patte meurtrie. Sous la douleur, elle fit une grimace. Sa truffe s'approcha de l'oreille de la Gamma, son haleine glacial lui souffla tel un blizzard dans les poils. Sa voix était redevenue "normal" :

-"Tu as beau être mignonne, cela ne te sauvera pas de la justice de Naak.... Assez perdu de temps, à prés..."

Le démon n'eut pas le temps de finir sa phrase que le Delta qui avait observé le combat sans rien faire sauta sur Kihsli pour le propulser à quelques pas.

-"Je t'avais oublié petit, il fallait le dire plutôt que tu voulais mourir avant." S'amusa la bête noir

-"Je ne suis pas seul, Tueur de loup." Assura le loup marron.

Deux autres loups sortirent des fourrés, gueule ouverte et crocs en avant.


Dernière édition par Kihsli le Sam 1 Fév - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance a ses raisons que la raison ignore [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit des Loups :: -Archives- :: Archives :: RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com