L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Écoute le chant des loups, tu entendras le son de leur voix, mais surtout le cri de leur cœur. »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite question avant inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Moonrise
Invité
avatar



Petite question avant inscription Empty
MessageSujet: Petite question avant inscription   Petite question avant inscription EmptyMar 28 Jan - 20:33

Bonjour,

Je viens de découvrir votre forum et je dois admettre que je suis très tentée de m'y inscrire. Cependant, un petite chose m’inquiète, la partie Rp ne semble pas très active. Est-ce juste une impression ? Smile

Sinon, combien de joueurs actifs y a t'il en ce moment sur le forum et quelles sont les activités ou event du moment ? Et enfin dernière question y a t'il plus de mâles ou de femelles sur le forum ?

Merci et à très bientôt j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
FT - Alpha
FT - Alpha
Kaala


Messages : 181
Étoiles : 542
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres...

Votre Loup
Meute: Fleuve Tumultueux
Santé:
Petite question avant inscription I_vote_lcap100/100Petite question avant inscription Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Petite question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription   Petite question avant inscription EmptyMar 28 Jan - 21:08

Tout d'abord, merci de ton message et de ton inscription, cela m'a fait plaisir de le lire Smile
Ensuite, pour tes questions, je suis en train de refaire entièrement le forum (il a 3 ans) et une pause était de rigueur, donc la reconstruction est en cours, des choses sont à revoir, dont le staff.
J'ai actuellement supprimé plus de 100 membres (pour un soucis de remise à zéro) et donc suppression de tous les msgs rps non-actifs.
Le nombre de membre actif, je dirais une 10ène seulement, justement pour une reprise ^^'
Et pour les rangs + membres que tu demandes, je t'invite à aller sur ce lien:
https://lespritdesloups.forumgratuit.org/t78-effectifs-des-meutes#509

Passe une bonne journée, en espérant avoir répondu à tes interrogations et au plaisir de rp avec toi Smile

Kaala.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespritdesloups.forumgratuit.org
Moonrise
Invité
avatar



Petite question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription   Petite question avant inscription EmptyMar 28 Jan - 21:25

Salut Kaala,

Merci pour ta réponse rapide Smile

Je vais donc donner sa chance à ce forum et aller faire ma fiche de présentation. J’espère que tu réussiras à le faire renaitre de ses cendres.

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
FT - Alpha
FT - Alpha
Kaala


Messages : 181
Étoiles : 542
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres...

Votre Loup
Meute: Fleuve Tumultueux
Santé:
Petite question avant inscription I_vote_lcap100/100Petite question avant inscription Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Petite question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription   Petite question avant inscription EmptyMar 28 Jan - 21:29

C'est gentil, et je t'en remercie Smile
En espérant qu'il te plaise et qu'il revivra comme autrefois.

En te souhaitant une bonne soirée,

Kaala.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespritdesloups.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Petite question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription   Petite question avant inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question avant inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit des Loups :: -Administration- :: Partenariat / Coin des Invités :: Coin des Invités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit