L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Écoute le chant des loups, tu entendras le son de leur voix, mais surtout le cri de leur cœur. »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ghost, Oméga du Fleuve Tumultueux (frère de Spirit et Never)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaala
FT - Alpha
FT - Alpha
Kaala


Messages : 181
Étoiles : 542
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres...

Votre Loup
Meute: Fleuve Tumultueux
Santé:
Ghost, Oméga du Fleuve Tumultueux (frère de Spirit et Never) I_vote_lcap100/100Ghost, Oméga du Fleuve Tumultueux (frère de Spirit et Never) Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ghost, Oméga du Fleuve Tumultueux (frère de Spirit et Never) Empty
MessageSujet: Ghost, Oméga du Fleuve Tumultueux (frère de Spirit et Never)   Ghost, Oméga du Fleuve Tumultueux (frère de Spirit et Never) EmptyVen 9 Nov - 0:44

~GHOST~

Nom: Ghost
Surnom: Fantôme
Âge: 3 Lunes
Sexe: Mâle
Meute: Fleuve Tumultueux
Rang: Oméga

Description physique: Ghost est un loup au pelage gris clair avec quelques traces de noir.
Ces yeux sont également gris, plutôt faible en corpulence il compense par une rapidité et une souplesse hors norme.
Il a le poil en bataille et non lissé, plus petit que son frère et sa sœur il est cependant mignon pour un oméga.

Description psychologique: C'est un loup très calme, il réfléchit beaucoup, son rang d'oméga l’a rendu discret et soumis. Il a cependant un pouvoir qui lui vaut le respect des loups de sa meute.
Étant l’oméga favori de Kaala il bénéficie d’une protection de sa part et lui permet d’avoir des avantages. Il n’en abuse cependant pas, car il est modeste.

Histoire: Un jour une louve lui apparut en rêve, une louve blanche au regard profond et empreint de lassitude. Elle lui adressa un faible sourire et une ombre assombrit son regard.
Son pelage passa lentement du blanc au gris pour arriver au noir.
Puis des traces de morsures et de griffures apparurent.
Il n’osait rien dire, mais ce n’était pas la peur qui le paralysait, c’était qu’il était fasciné par cette apparition.
Quand elle redevint blanche dans un souffle, elle le regarda avec gentillesse, puis s’adressant à lui avec sa voix douce:
« - Bonjour à toi, Ghost, mon frère. Je savais qu’un jour nous allions pouvoir nous rencontrer, je ne sais pas si tu sais qui je suis mais je suis une louve damnée.
Je représente, ton passé, ton présent et ton futur.
Je suis Kaala, la fille de Shara et je viens à toi en ce jour pour t’accorder un peu de mon pouvoir et du sien.
Je te donne le pouvoir de parler avec les défunts, annonce mon retour et rejoint ma meute, ton rang sera oméga car avec moi tu seras privilégié.
Maintenant va, répand la nouvelle et devient ma passerelle vers l’autre monde.
Tu seras mon précepteur, je veux que tu t’occupes de mon éducation et que tu me sois fidèle, le pourras-tu ?
- Oui, je te serais fidèle Kaala, tu seras ma Croyance, mon Âme et ma Déesse, je te jure de te suivre partout où tu iras et d’être toujours là quand tu en auras besoin, car tu m’as fait un don inestimable, et tu m’as donné une place dans ton cœur.
Sincèrement, merci.
- Merci à toi, je t’en serais éternellement reconnaissante. »
Ainsi Kaala revint dans ce monde par le biais d’un loup inconnu jusqu’alors.
Parois un fantôme vaut mieux qu’un vivant.

Qualités: Calme et posé.
Défauts: //
Pouvoirs: Peut communiquer avec les morts.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespritdesloups.forumgratuit.org
 
Ghost, Oméga du Fleuve Tumultueux (frère de Spirit et Never)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRISE] Taïga, Louveteau du Fleuve Tumultueux (fille d'Aniouk et Draegan)
» RP' avec la fille de l'alpha du fleuve tulmutueux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit des Loups :: -Administration- :: Adoptions (Loups Pré-créés)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com