L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Écoute le chant des loups, tu entendras le son de leur voix, mais surtout le cri de leur cœur. »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ember, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaala
FT - Alpha
FT - Alpha
Kaala


Messages : 181
Étoiles : 542
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres...

Votre Loup
Meute: Fleuve Tumultueux
Santé:
Ember, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise) I_vote_lcap100/100Ember, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise) Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ember, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise) Empty
MessageSujet: Ember, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise)   Ember, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise) EmptyVen 9 Nov - 0:42

~EMBER~

Nom: Ember
Surnom: //
Age: 5 Croissants de Lune (5 mois)
Sexe: Femelle
Meute: Feux Ardents
Rang: Louveteau

Description physique: Ember est un jeune louveteau au pelage roux flamboyant, presque rouge, ces poils sont en bataille mais cela la rend mignonne.
Ces yeux sont d'un rouge sanglant ce qui contraste avec son caractère.
Pattes puissantes pour son âge, elle n'a rien à envier aux adultes.

Description psychologique: D'un caractère plutôt calme, cette dernière est un ange de gentillesse, c'est limite si la chasse ne la répugne pas, cependant elle peut se montrer stricte envers son demi-frère et sa demi-sœur qu'elle adore plus que tout.
Elle adore sa mère aussi mais ne connaît pas son père.

Histoire: Ember est la première fille de Braise et donc son héritière, elle ne connaît pas son père même si celui-ci serait sûrement Taïko, à la base elle avait un frère (Loon) et une sœur (Tara), ceux-ci sont morts tués par un ours.
Ember portera cette perte toute sa vie, cependant, depuis sa mère a eu deux autres petits (Desper et Feather) qu'elle prend bizarrement sous son aile comme elle l'avait fait avec ces autres frère et sœur.
Braise a énormément d'affection et de confiance en elle, ce qui la rend très fière.

Qualités: Gentille et Douce.
Défauts: Un peu stricte.
Pouvoirs: Crache des Flammes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespritdesloups.forumgratuit.org
Ember
FA - Subalterne
FA - Subalterne
Ember


Messages : 8
Étoiles : 12
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 26

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ember, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise) I_vote_lcap100/100Ember, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise) Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ember, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise) Empty
MessageSujet: Re: Ember, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise)   Ember, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise) EmptyMar 25 Fév - 2:10

Bonjour! Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais me trouver un perso.

J'ai cherché sur ce forum si il y avait un formulaire de demande sans toutes fois en avoir trouvé, j'ai donc prit ceci:

Prénom: Ève
Âge: 16 ans
Comment avez vous connu le forum ?: Google
Comment le trouvez-vous ?: J'aime bien le forum! J'aime les couleurs ainsi que le contexte.

J'aime ce perso. J'aimerais l'avoir car j'ai craqué pour elle. J'aime sa description physique et mentale; le fait qu'elle ait envie de protéger son demi-frère et sa demie-soeur et qu'elle les prenne sous son aile, je trouve ça craquant! Sans compter son pouvoir qui est assez intéressant!

Le fait qu'elle soit la fille aînée et donc héritière de Braise m’intéresse aussi, j'aimerais bien jouer un personnage haut gradé dans le futur tout en la prenant jeune afin de pouvoir la faire évoluer et grandir dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
FT - Alpha
FT - Alpha
Kaala


Messages : 181
Étoiles : 542
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres...

Votre Loup
Meute: Fleuve Tumultueux
Santé:
Ember, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise) I_vote_lcap100/100Ember, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise) Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ember, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise) Empty
MessageSujet: Re: Ember, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise)   Ember, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise) EmptyMar 25 Fév - 16:35

Bonjour !

Tout d'abord, bienvenue sur le forum et merci de t'y être inscrite, j'apprécie beaucoup Smile
Je suis aussi heureuse que la fille de Braise t'ait plu !
Le formulaire n'est pas encore réalisé, c'est pour ça que tu ne l'as pas trouvé, car le forum est encore en construction.
Pour Ember, je t'autorise à la jouer, mais je vais aussi mettre Braise en adoptable (c'était une ancienne louve à moi, et cela m'en faisait trop à jouer).

J'avais fait une signature pour Ember, je te la donne, si tu veux la mettre ou que tu en veux une autre, je te la referais avec plaisir.
Image: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Sur ce, bon jeu et j'attends ta réponse pour te changer ton pseudo et tout le reste Very Happy

Kaala.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespritdesloups.forumgratuit.org
Ember
FA - Subalterne
FA - Subalterne
Ember


Messages : 8
Étoiles : 12
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 26

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ember, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise) I_vote_lcap100/100Ember, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise) Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ember, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise) Empty
MessageSujet: Re: Ember, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise)   Ember, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise) EmptyLun 3 Mar - 18:34

Merci! ^^ Pour l'image par contre, il y est indiqué que seuls les administrateurs peuvent voir le lien.

Pour l'avatar je dois prendre une image précise? Je sais déjà que son pelage est roux presque rouge et que ses yeux sont rouges, je me demandais donc si je devais trouver une image y ressemblant.
Revenir en haut Aller en bas
Wheska
Solitaire
Solitaire
Wheska


Messages : 7
Étoiles : 13
Date d'inscription : 14/01/2014

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ember, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise) I_vote_lcap100/100Ember, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise) Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ember, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise) Empty
MessageSujet: Re: Ember, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise)   Ember, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise) EmptyMar 4 Mar - 14:13

Bienvenu New Ember !
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
FT - Alpha
FT - Alpha
Kaala


Messages : 181
Étoiles : 542
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres...

Votre Loup
Meute: Fleuve Tumultueux
Santé:
Ember, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise) I_vote_lcap100/100Ember, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise) Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ember, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise) Empty
MessageSujet: Re: Ember, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise)   Ember, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise) EmptyMar 4 Mar - 15:15

Tu peux prendre une image qui lui ressemble, c'est mieux Smile

Et je t'ai modifié ton pseudo, cela te convient-il ?

Il ne te reste plus qu'à copier/coller la fiche d'Ember, et je te valide avec tout le reste !

Kaala.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespritdesloups.forumgratuit.org
Ember
FA - Subalterne
FA - Subalterne
Ember


Messages : 8
Étoiles : 12
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 26

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ember, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise) I_vote_lcap100/100Ember, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise) Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ember, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise) Empty
MessageSujet: Re: Ember, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise)   Ember, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise) EmptyMar 4 Mar - 18:26

Merci à vous! Smile Mon image sera là ce soir! Smile Une fois que j'aurais copié la fiche je la colle où?
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
FT - Alpha
FT - Alpha
Kaala


Messages : 181
Étoiles : 542
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres...

Votre Loup
Meute: Fleuve Tumultueux
Santé:
Ember, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise) I_vote_lcap100/100Ember, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise) Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ember, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise) Empty
MessageSujet: Re: Ember, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise)   Ember, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise) EmptyMar 4 Mar - 18:41

Dans présentation, je te validerais après ça, merci à toi de ta patience ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lespritdesloups.forumgratuit.org
Ember
FA - Subalterne
FA - Subalterne
Ember


Messages : 8
Étoiles : 12
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 26

Votre Loup
Meute:
Santé:
Ember, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise) I_vote_lcap100/100Ember, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise) Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ember, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise) Empty
MessageSujet: Re: Ember, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise)   Ember, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise) EmptyMar 4 Mar - 19:01

Y'a pas d'quoi Smile Et merci du bon accueil! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
FT - Alpha
FT - Alpha
Kaala


Messages : 181
Étoiles : 542
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres...

Votre Loup
Meute: Fleuve Tumultueux
Santé:
Ember, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise) I_vote_lcap100/100Ember, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise) Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ember, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise) Empty
MessageSujet: Re: Ember, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise)   Ember, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise) EmptyMar 4 Mar - 19:14

De rien, c'est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespritdesloups.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ember, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise) Empty
MessageSujet: Re: Ember, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise)   Ember, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ember, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ember, Louveteau des Feux Ardents (Fille de Braise)
» Feather, Louveteau des Feux Ardents (fille de Braise)
» Desper, Louveteau des Feux Ardents (fils de Braise)
» [PRISE] Taïga, Louveteau du Fleuve Tumultueux (fille d'Aniouk et Draegan)
» Les Rp's d'Ember

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit des Loups :: -Administration- :: Adoptions (Loups Pré-créés)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit