L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Écoute le chant des loups, tu entendras le son de leur voix, mais surtout le cri de leur cœur. »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen
Solitaire
Solitaire
Arwen


Messages : 16
Étoiles : 26
Date d'inscription : 29/09/2012

Votre Loup
Meute:
Santé:
[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. I_vote_lcap100/100[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. Empty
MessageSujet: [pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore.   [pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. EmptyVen 2 Nov - 18:07

Déjà une heure s’était écoulée et toujours aucune trace de la sorti, je ne m’inquiétais cependant pas, j’avais déjà connu bien pire situation.
Je me suis enfin décidée d’arrêter ma course et de tourner en rond pour méditer mon problème.
Je me suis assise et j’ai fermé les yeux pour me concentrer, peut-être que j’arriverais à me fier à mon instinct ce coup-ci.
Quelques minutes passèrent mais rien ne vint, m’impatientant et me sentant de plus en plus « en proie » à l’agitation je décidais de reprendre ma route.
Sautant avec agilité de branche en branche sans glisser une seule fois, je m’arrêtais d’un seul coup sur le qui-vive, j’avais entendu un bruissement qui m’était inconnu… Enfin presque…
Quelqu’un était en train de me suivre, pire, il me pistait et quelque chose de bizarre régnait dans l’air.
Je me suis alors assise et je l’ai attendu les yeux fermés.
Quand je l’ai entendu avancer dans mon dos je n’ai pas bougé, je lui ai seulement parlé:

« - Bienvenu à toi, je ne sais pas qui tu es mais je voudrais savoir ce que tu me veux. »

Il ne daigna pas même me répondre et un grognement apparemment satisfait s’échappa de sa gueule.
Je poussais un soupir pour seule réponse.

« - Si tu veux te battre et bien qu’il en soit ainsi, mais laisse moi te dire une chose, je n’ai plus rien à perdre, je ne me souviens même pas avoir eu quelque chose à perdre un jour d’ailleurs. »

Je me suis retournée et l’ai regardé pour voir ce à quoi j’avais affaire, un loup noir avec quelques touffes blanches par-ci par-là parsemait son pelage, plutôt pas mal je dois dire, enfin sauf ces yeux, vides de toutes expressions que ce soit et gris, comme les fantômes de mon passé, mais tout aussi absent.
Il était un peu plus gros que moi et semblait me regarder de haut pour me montrer sa supériorité.

« - Plutôt pas mal, je m’attendais à bien pire… »

Un sourire léger se dessina sur ma gueule.
Son regard changea, je ne sais pas pourquoi mais j’eu l’impression qu’il m’avait déjà vu avant et qu’il me reconnaissait, mais qu’importe.

« - Et bien, tu ne veux plus te battre avec moi mon chou ? »

J’attendis sa réponse en me léchant les babines sans savoir trop pourquoi je me suis dit qu’il était à « croquer ».
Revenir en haut Aller en bas
Kihsli
Solitaire
Solitaire
Kihsli


Messages : 14
Étoiles : 17
Date d'inscription : 29/09/2012

Votre Loup
Meute:
Santé:
[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. I_vote_lcap100/100[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. Empty
MessageSujet: Re: [pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore.   [pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. EmptyVen 2 Nov - 21:49

Le cerf n'était qu'à quelques mètres, inconscient du danger qui le guettait derrières les fougères. Son odeur était tellement forte qu'elle faisait saliver le prédateur. Prêt à bondir, Kihsli observait sa proie, attendant le bon moment. La tête du cerf observait les environs un court instant avant de rebaisser la tête pour brouter.

*Mainten...*

A peine pensa-t-il ce mot et malgrès le faite qu'il venait de s'élancer, une odeur vint le stopper net dans son élan. Le genre d'effluves qui réveillent d'anciens souvenirs. Des souvenirs charmeurs et douloureux à la fois et qui vous figent net même le plus féroce des loups. Le cerf partit dans un bruissement de sabot et de feuilles mais la position de Kihsli ne bougea pas d'un poil : Raide, la truffe pointant vers sa proie absente, ces yeux vides s'étaient perdus dans le trouble de ses pensées. Revoyant la louve, son regard plein de haine et de tristesse, quelque chose au fond de sa tête semblait vouloir surgir à nouveau comme cette nuit là... Puis une vive douleur à la mâchoire fît contracter tout les puissants muscles de la bête, il recula sous l'intensité avec pour seule complainte, celle des feuilles mortes sous ses pattes.

*ELLE...est là*

Se remettant en position et fronçant son regard. il rajouta :

*Il est temps que tu paye...*

A peine eut-il finit ses mots qu'il s'élança dans la forêt avec rage. Après 1 heure de traque à une vitesse effréné parmis les branches basses et les buissons, il avait rattrapé sa nouvelle "proie", beaucoup plus intéressante que ce vieux cerf. D'après l'odeur, elle ne devait être qu'a une cinquantaine de mètres.

*Elle s'est arrêtée. Le faucheur arrive ma belle...*

Il s'avança lentement dans le dos de sa futur victime, lentement, sans un bruit. Arrivé à quelques mètres, elle commença à parler :

"- Bienvenu à toi, je ne sais pas qui tu es mais je voudrais savoir ce que tu me veux."

*Ta mort* pensa-t-il en échappant un grognement

"- Si tu veux te battre et bien qu’il en soit ainsi, mais laisse moi te dire une chose, je n’ai plus rien à perdre, je ne me souviens même pas avoir eu quelque chose à perdre un jour d’ailleurs."

*Ce que tu as eu ? Je te l'ai pris. Ce qu'il te reste ne tiens plus qu'a un fil.*

Quand la louve se retourna, ses yeux semblait réveiller une chose étrange en lui, comme s'il n'était pas seul. Cette sensation, il l'avait sentit parfois dans sa jeunesse mais sa force d'esprit l'avait entravé pour toujours, du moins c'est se qu'il pensait...
La "proie" poursuivit :

"- Plutôt pas mal, je m’attendais à bien pire…"

*Qu'importe se que tu attends, la mort sera ta seule récompense.* fît-il avec un léger sourire

Le loup se battait avec ce malaise depuis le début, et cela l'agaçait.

"- Et bien, tu ne veux plus te battre avec moi mon chou ?"

Cette provocation fût sans effet mais il lui répondit en observant sa langue se caresser la truffe :

"-Me battre ne sera que le prélude à se que je veux vraiment." lui répondit Kihsli sur un ton glaciale.

Il s'avança vers elle d'un pas lent en grognant. Arrivé presque au contact, il put sentir le souffle de la louve sur son cou. Il l'observa de haut. C'est alors que d'un coup rapide il rua sa gueule pleine de crocs vers le cou de la louve...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Solitaire
Solitaire
Arwen


Messages : 16
Étoiles : 26
Date d'inscription : 29/09/2012

Votre Loup
Meute:
Santé:
[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. I_vote_lcap100/100[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. Empty
MessageSujet: Re: [pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore.   [pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. EmptyMer 7 Nov - 23:39

Sa voix était froide, gelée et glaciale mais elle se brisa sur elle comme contre du béton.
Une voix s'insinua dans son crâne:

« Il a choisi sa destinée, qu'il en soit ainsi, que la volonté des dieux soit accomplit. »

Lorsqu'il m'attaqua, un grognement m'échappa quand je tentais de lui échapper, cependant il me saisit au cou entre ses mâchoires puissantes.
Un gémissement s’ensuivit, une patte vola, les crocs s'entrechoquèrent, une larme roula.
Pour la première fois une goutte mouillée glissa le long de mon museau , sans savoir pourquoi elle arriva jusqu’à l’endroit d’où je saignais, la plaie se referma.
Une larme… Ce n’est pas grand chose mais je ne pensais pas en avoir un jour de nouveau.
Et celui qui venait de m’en arracher une voulait me tuer, c’était un cauchemar éveillé que je vivais.
Une rage sourde vint vibrer à mes oreilles, je ne comprenais pas, je ne voulais pas comprendre.

« Qui… Es-tu ? » Je me suis mise à grogner et à le regarder de haut.

Pourquoi est-ce que tout mon corps était en alerte devant lui, ce n’était pas le premier contre lequel je me battais et certainement pas le plus imposant.
Au moment où il fonça sur moi une image me revint: ma mère en sang, je fermais les yeux sous l’impact, autant celui de l’image que celui de son poids me projetant en arrière, je m’aplatis contre un rocher et une de mes pattes sembla se briser, une autre image me revint: ma rage passée envers son meurtrier et moi courant pour le retrouver.
Je relevais la tête à temps pour le voir derrière mes larmes qui coulèrent sur ma patte et la réparèrent.
Je ne réfléchis pas et sautais sur le côté pour l’éviter, d’instinct, je savais que ma patte me supporterait.
Il évita cependant le rocher.

Je continuais à éviter ses asseaux mais j’avais la tête ailleurs.
Je ne devais pas mourir, la haine qui avait été mienne à cette époque remonta et sans prévenir je passais derrière lui et lui mordais la queue avec violence, passant de l’autre côté pour l’éviter encore une fois je le mordais au flanc.

« Tu vas me dire QUI TU ES à la fin oui ?? » Je prononçais cette dernière phrase en hurlant.

« Je te hais, je te hais depuis le plus profond de mon âme, mais j’ignore pourquoi, DIS LE MOI ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kihsli
Solitaire
Solitaire
Kihsli


Messages : 14
Étoiles : 17
Date d'inscription : 29/09/2012

Votre Loup
Meute:
Santé:
[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. I_vote_lcap100/100[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. Empty
MessageSujet: Re: [pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore.   [pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. EmptyVen 9 Nov - 15:34

La haine commençait à s'emparer du démon. Son corps massif ne bougeait pas, en appuye, crispé par la rage. Sa tête en revenche, suivait la louve qui tournait autour de lui; ne cessant de se taire. Ses yeux blancs et sa face entière indiquaient clairement que les secondes de la belle étaient comptées...

-"Tu va rejoindre tes ancêtres" Fît le loup au travers de ses crocs serrés, la regardant de travers.

Soudain, quand Arwen lui repassa devant, guidé par la fureur, il se rua sur elle dans un grognement grave. Mais....

*ARRÊÊÊÊÊTE !*

Sa mâchoire s'était stoppé à quelques centimètres du cou de la bête au pelage gris. Le regard dans le vide, son corps semblait s'être pétrifié.

*Quoi !? Qui se permet ?* Se dit Kihsli destabillisé par cette paralysie subite.

*Tu ne te doute pas ? Je fais parti de toi pourtant, depuis toujours...* répondit une voix dans sa tête

*La seule chose qui fait partie de moi, c'est la volonté de Naak*

*Je t'observe, impuissant, depuis notre naissance. Tu as tué trop de loups et je ne pouvais rien faire... Mais elle... Je l'ai sauvé... Deux fois...*

*C'était donc toi ? Regretable qu'une partie de moi refuse d'assouvir un tel plaisir...*

Un grognement sortie de sa gueule, toujours figé. La louve qui s'était un peu éloignée, regardait la statue de loup, intriguée. Puis le corps de Kihsli fût prit de léger spasmes comme s'il voulait bouger mais de puissantes chaines le maintenant.

*C'est inutile, à défaut de n'avoir pu que le bridé la derniere fois, je peux maintenant le bloqué totalement* Dit d'un ton neutre l'adversaire invisible.

*Interessant...* Rétorqua le démon d'une voix plate.

*Inutile de t'en prendre à elle, c'est apparament la seule que j'ai pût protéger jusqu'à maintenant...*

Le grand loup reprit vie soudainement mais ce n'était que pour donner la mort dans l'instant qui suivît. Il voulût bondir sur la louve, surprise par cet imprévu mais son corps se rebloqua aussitôt.

*... Je ne peux donc pas...* Se dit le tueur de loup.

*Tu apprends vite mais il faut t'expliquer longtemps... Je vois que tu y mets toutes tes forces.*

Des spasmes parcouruent encore le corps du loup.

*Mais c'est bien inutile maintenant.* Poursuivît son étrange conscience.

-"Ce...n'est pas...fini..." furent les derniers mot du démon, épuisé par son étrange combat contre cet inconnu. La bête tomba au sol lourdement dans un crépitement de feuille. Les puissantes crispations qui l'avaient entravé et qu'il avait combattu avaient eu raison de lui. Son souffle était court mais il était conscient.
Arwen s'approcha doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Solitaire
Solitaire
Arwen


Messages : 16
Étoiles : 26
Date d'inscription : 29/09/2012

Votre Loup
Meute:
Santé:
[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. I_vote_lcap100/100[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. Empty
MessageSujet: Re: [pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore.   [pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. EmptySam 1 Déc - 23:52


Ce que je vis n’étais pas normal, un prédateur ne loupe pas une proie comme cela, j’en sais quelque chose.
Je le vis trembler et apparemment luter contre une force invisible, cela me décontenança fortement, jamais aucun de mes combats n’avaient pris cette tournure.
Sans trop savoir pourquoi, depuis bien longtemps, je fus prise de… Le mot m’échappe… « Compassion » Ah oui voilà c’est cela.
Donc à ce moment là il sembla que j’éprouvais de la « compassion » pour lui, une sensation bizarre me parcourut et sans y faire attention je m’approchais de lui.
Aucune peur ne subsistait ni dans mon corps ni dans mon esprit, m’approchant de lui je le vis s’écrouler sur le sol, je sursautais et m’arrêtais sans pour autant reculer d’un centimètre.
Me rapprochant de lui le plus possible, je collais presque mon museau au sien et lui demandais:

« Est… Est-ce que tu… Ça va… ? »

Je me rapprochais de lui sans mesurer mon geste mais ne reculerais tout de même pas, je ne sais pas ce qui me pris ensuite ni pourquoi je fis cela mais pour la seconde fois, des larmes coulèrent de mes yeux jusqu’à mon museau pour finir leur course sur le museau du loup et il sembla arrêter de trembler.
Je le poussais du museau pour qu’il reprenne ses esprits mais il ne fit que grogner.

« Mais qu’est-ce que tu as ? Froid peut-être ? »

Quoiqu’il en fut, je ne sais pas si c’est pour la raison du froid ambiant ou autre chose mais je me couchais contre lui et le regardais, j’avais peine à l’admettre mais oui, j’avais peur pour lui...
Certainement…
Dans un autre élan de « gentillesse » ou appelez ça comme vous voudrez, je lui léchais un coup le museau.
Revenir en haut Aller en bas
Kihsli
Solitaire
Solitaire
Kihsli


Messages : 14
Étoiles : 17
Date d'inscription : 29/09/2012

Votre Loup
Meute:
Santé:
[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. I_vote_lcap100/100[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. Empty
MessageSujet: Re: [pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore.   [pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. EmptyDim 2 Déc - 0:53

La bête était couchée sur le ventre, ses poils noir légèrement battus par un brise froide. L'hiver approchait. Sa truffe posée sur ses pattes, Kihsli avait toujours les yeux fermés mais ses oreilles bougèrent en direction de la louve quand elle s'adressa à lui avec sa voix enchanteresse. Toujours sans montrer le blanc de ses yeux, le démon lui répondit d'un son faible :

-"Va t'en..."

Ses paupières sombres se levèrent doucement. Sans bouger la tête, il pousuivît :

-"La mort est ma seule raison de vivre et tu reste près de moi ? Ce n'est qu'une question de temps avant que j'arrive à briser se qui m'empêche de te tuer..."

Il commença à se lever et tourna la tête vers la louve encore couchée.

-"Ne reviens jamais" dit-il en finissant de se remettre sur ses épaisses pattes.

Le loup noir commença à s'éloigner, son interlocutrice la regardait, sans un mot, partir. Après quelques pas, il tourna à peine la tête puis lui dit :

-"C'est la souffrance que je laisse dans mon sillage et tu n'y couperas pas la prochaine fois... Tu y goûtera...encore et pour la dernière fois."

Il se mit à courir pour disparaître dans la brume qui s'était levée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Solitaire
Solitaire
Arwen


Messages : 16
Étoiles : 26
Date d'inscription : 29/09/2012

Votre Loup
Meute:
Santé:
[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. I_vote_lcap100/100[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. Empty
MessageSujet: Re: [pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore.   [pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. EmptySam 22 Déc - 19:06

Quand Kihsli se leva la Belle ne bougea pas, chacun de ses muscles refusaient de bouger, cependant son esprit était encore plus que vif.
Du moins jusqu’à ce que celui-ci se mette à parler, il ne dit pas grand chose mais cela suffit.
Se redressant et suivant chacun des muscles qui jouaient sur le corps du beau mâle, en parfaite harmonie avec la beauté de la nature, une beauté brute et sauvage.
N’écoutant plus rien, ni ses peurs, ni ses autres pensées elle avança dans sa direction tout doucement, presque imperceptiblement.

« Si je reste vers toi, ce n’est pas parce que j’ignore ce qu’est la peur, mais uniquement parce que j’ai pu percevoir une once de conscience sur ton visage. Qu’importe qui tu es, je sens que tu auras un rôle à jouer dans « cette » histoire. »

Elle s’approcha encore un peu plus de lui jusqu’à la limite possible sans le toucher, son souffle glissant sur lui comme une onde d’éternité frôlant la mort.

« Mais… Tu as beau dire que tu ne pourras pas te retenir face à moi, qu’un jour tu cèderas à tes pulsions meurtrières, je sens que tu ne me feras rien. Non pas que je t’en pense incapable, loin de là, mais j’ai ce sentiment enfoui en moi, le seul que je puisse encore écouter , le seul qui surpasse la peur et même la haine ou la rage. »

Elle ferma les yeux, réfléchit quelques secondes et les rouvrit pour le regarder, c’est à ce moment que ses propres yeux brillèrent d’un éclat de saphir. Il sembla même à la louve qu’une lueur différente de celle qui figurait jusqu’à lors dans ceux du loup, luisait, mais ce ne fut qu’une chimère parmi tant d’autres.
Une bourrasque froide passa entre eux, Arwen crispa les mâchoires sous le choc de l’image sanguinolente représentant ses parents et sa meute… Sa famille.
Encore touchée par l’impact elle le regarda cependant, le vent soulevait quelques poils de son cou, le rendant encore plus beau, puis, une image lui revint encore plus violente que la précédente: La silhouette du meurtrier de ses parents.

« Je… Je ne sais pas ce que tu as vécu, -elle se rasséréna - mais sache que je le supporterais… »

Elle laissa cette phrase en suspend sans pouvoir la terminer, trop dure ou trop véridique, cela restera un mystère.
Elle était partagée entre une peur profonde qu’elle tentait de contenir et un sentiment doux mais violent à la fois, le même qui empêchait la peur d’agir.

« Tu peux partir, je ne te retiendrais pas, ni te suivrais, mais sache que je ne serais jamais loin.
Mais dis moi juste ton nom et je te laisserais partir. »

Elle s’assit comme pour lui prouver sa bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Kihsli
Solitaire
Solitaire
Kihsli


Messages : 14
Étoiles : 17
Date d'inscription : 29/09/2012

Votre Loup
Meute:
Santé:
[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. I_vote_lcap100/100[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. Empty
MessageSujet: Re: [pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore.   [pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. EmptySam 22 Déc - 19:11

Le regard froid et vide du tueur se plongea dans celui d'Arwen. Cherchant à y déceler une once de peur parmi l'océan de détermination qui régnait dans le bleu de ses yeux mais rien n'y faisait, il le voyait bien, rien ne ferait plier sa volonté. Retrouver l'assassin de ses parents, la louve avait basé sa vie dessus.

*Tu as vu ses yeux ? Tu va devoir payer pour tes actes, elle sera ta rédemption, ma... rédemption* Ce mit à penser sa conscience rebelle.

*Il n'est pas question de rédemption tant que le coeur des ennemis de Naak battront ailleurs qu'entre mes crocs.* Se dit Kihsli de façon direct.

*J'ai quelques chose à te proposer dans ce cas... J'arrête de t'entraver et tu lui avoue que c'est toi celui qu'elle cherche, que notre mort soit digne.*

*Je vais faire mieux que ça...* Lui répondit le démon.

Les poils gris de la louve semblaient s'être embraser sous le soleil couchant dans son dos. Une aura rougeoyante démarquait la Belle du paysage sombre d'une nuit qui approchait. Toujours plongé dans son regard, devenu intrigué par se long silence. Kihsli regarda par terre puis commença à prendre la parole.

-"Toi qui cherche le meurtrier de tes parents au péril de ta vie, je peux t'aider à le retrouver..."


Il releva la tête, son regard blanc se mit à briller sous la lumière rasante d'un soleil rouge.

-"Je le connais."

Sous ces mots, la louve laissa apparaitre ses deux saphirs ronds et ses oreilles reculèrent de stupeur.

-"Mais sache que je ne le ferais pas de bon coeur, je te demanderais un service en échange."

La voix dans sa tête lui rétorqua : *Abzagal te réservera un traitement spécial pour ce que tu trames...*
Mais le tueur fit mine de ne rien avoir "entendu".

Il attendit une réponse de l'orpheline.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Solitaire
Solitaire
Arwen


Messages : 16
Étoiles : 26
Date d'inscription : 29/09/2012

Votre Loup
Meute:
Santé:
[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. I_vote_lcap100/100[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. Empty
MessageSujet: Re: [pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore.   [pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. EmptyMar 25 Déc - 1:04


La belle louve ne bougea pas, elle l’observa quelques instants et l’écouta.
Ses paroles semblaient froides, mais cependant quelque chose la percuta au plus profond d’elle-même, elle ne savait pas quoi, du moins le croyait-elle.

Aussitôt, comme un signal, elle se leva d’un bond et sauta à ses côtés, elle le contourna et le força à s’arrêter.
Le fixant de son regard le plus profond, elle lui parla:

« Qui… Es… Tu ?! Dis-le moi ! »

La patience de la louve commençait à s’effriter tout comme son esprit qui était de plus en plus en proie à une agitation nouvelle.
Des images flous essayaient de s’imprégner dans son esprit comme un murmure.

« Que sous-entends-tu en disant que tu m’as fait souffrir par le passé ? Que sais-tu et qui as-tu été pour moi avant ? »

Arwen le regarda avec aplomb, la mâchoire serrée et son regard se durcissant de seconde en seconde.
De nouveau en proie à un problème de conscience elle se força cependant à se figer et à ne plus faire un mouvement.
Elle ne voulait pas qu’il se doute de quelque chose ou qu’il ne pense qu’elle faiblissait.

« Je ne sais pas qui tu es, je n’en ai aucun souvenir, mais tout ce que je souhaite c’est me rappeler de tout et de récupérer ma mémoire, celle qui me fut arrachée il y a 3 ans de cela, je sens que tu n’y es pas étranger, mais peu m’importe, mon but, je l’atteindrais, coûte que coûte ! »

Elle le fusilla du regard, ses griffes s’enfoncèrent dans le sol jusqu’à les faire saigner légèrement, tous ses muscles se contractèrent et sa queue fouetta l’air avec haine.
Puis elle ne put s’empêcher de lui lancer:

« Et ne me dis pas de ne plus jamais revenir, je n’ai nul part où aller, je vais où bon me semble ! Et maintenant que je t’ai rencontré, je ne sais pas ce qu’il m’arrive, mais je crois avoir trouvé ce qu’il me manquait, ne va pas croire que j’ai des sentiments quelconques à ton égard car tant que je n’aurais pas retrouvé la mémoire il me sera impossible d’éprouver quoi que ce soit, et ne me dis pas de te haïr, je ne le peux pas, j’en suis incapable. »

Elle baissa la tête et la secoua comme pour éviter son regard sans pour autant le fuir, elle la remonta ensuite avec vivacité.
Elle avait pris de l’assurance en comparaison à ces dernières années, désormais elle se sentait capable de tout, enfin presque.
La belle se sentait étrangement attiré par le beau mâle ténébreux en face d’elle mais refusait d’écouter le moindre sentiment, ni la moindre complainte de son cœur.

« Cependant je te ferais remarquer que tu ne m’as toujours pas dis ton nom "chéri". »

Elle prononça ce dernier mot avec un léger ton sarcastique qui laissait place à toutes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Kihsli
Solitaire
Solitaire
Kihsli


Messages : 14
Étoiles : 17
Date d'inscription : 29/09/2012

Votre Loup
Meute:
Santé:
[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. I_vote_lcap100/100[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. Empty
MessageSujet: Re: [pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore.   [pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. EmptyMar 25 Déc - 21:47

La nuit venait de tombée, la brume de la forêt, éclairé par une faible lune, voilait les alentours d'un halo blafard. Les deux loups n'était plus que des silhouettes se faisant face.
Pendant qu'elle parlait, le solitaire s'était assis et regardait la louve parler avec conviction. Sa dernière phrase laissa s'échapper un petit soufflement de truffe ainsi qu'un léger sourire en coin. Quand elle eut finit, il reprit calmement :

-"Tant de question. Ne t'attends pas à avoir des réponses tant que je n'aurais pas fini se que j'ai à faire mais je peux au moins répondre à une."

La bête sombre se releva et se rapprocha d'elle. Une ombre noir percée de deux quartz pâle surplombait la Belle et le froid glacial qui commençait à se dégager de son corps s'enroula autour d'Arwen qui frissonna.

-"Je me nomme Kihsli, volonté de Naak et avatar de sa vengeance."

Sa gueule, contrairement à celle de la louve, ne dégagait pas de buée et pour cause, le froid qui sortait des entrailles du démon refroidit le museau tiède d'Arwen.
Il détourna le regard vers le ciel caché par un feuillage abondant ainsi qu'une brume. Il poursuivit :

-"Je chasse ses enemis, les créations de dieux insolents et je ne trouverais le repos que quand leur coeur cessera de battre entre mes crocs."

Ses yeux se mirent à briller d'une lumière faible.
Kihsli fît demi-tour pour lui tourner le dos. D'un pas lent, il s'éloigna légérement de la louve qui le regardait intriguée.

-"Si ma compagnie ne te dérange pas, ma proposition pour répondre à tes questions tiens toujours. J'espère juste que la vue du sang ne t'incommodes pas non plus car il fait partie ma vie. Si tu veux retrouver l'assassin de tes parents, il faudra qu'il fasse aussi partie de ta vie..."

Puis la masse noir s'arrêta, tourna la tête pour refaire apparaitre deux lueurs dans le brouillard.

-"Car je suis le seul qui le connaisse et qui puisse te menée à lui, ma jolie."

Les deux diamants s'effacèrent puis le démon allongea le pas.

-"Ma prochaine proie ne doit pas être très loin. Sa pue le loup de la Forêt Bruissante à pleine truffe."

Il disparut dans le voile blanc avec un léger bruissement de feuille et de branche.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Solitaire
Solitaire
Arwen


Messages : 16
Étoiles : 26
Date d'inscription : 29/09/2012

Votre Loup
Meute:
Santé:
[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. I_vote_lcap100/100[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. Empty
MessageSujet: Re: [pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore.   [pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. EmptyVen 10 Mai - 21:05

Arwen n’eut pas le temps de réfléchir à sa décision, en même temps il n’y avait pas matière à cogiter, elle allait enfin pouvoir avoir des réponses à ses questions elle ne devait laisser passer cette chance pour rien au monde, quitte à perdre son âme, tant qu’à être maudit autant l’être jusqu’au bout.
Elle le suivit et alla se placer à ses côtés, elle était légèrement plus petite et légèrement moins puissante que lui.
Une petite brise passa le long de leurs pelages ce qui fit échapper le parfum envoûtant du magnifique loup à ses côtés, elle ne put s’empêcher de lui jeter un coup d’œil furtif et bien placé.
Elle n’eut hélas pas le temps de faire autre chose, le démon-loup s’était déjà mit en marche, apparemment attiré par l’odeur d’une de ses « victimes » dont il avait parlé.
Je voulais lui parler, encore converser avec lui, savoir ce qu’il était le seul à savoir, qu’il me révèle ce qu’il me cachait et ce qu’il voulait.
Cependant je savais que je ne devais pas parler sous peine de tout faire rater.
Je dus donc me résoudre à lui parler par télépathie, j’espérais que cela ne le surprendrait pas au point de le déconcentrer.

« Kihsli… ? Qui est-ce… ? »

Je penchais la tête de côté pour voir sa réaction, je ne compris pas pourquoi mais il sembla réagir à l’évocation de son nom, était-ce à cause de ma voix ou parce qu’il n’avait plus l’habitude d’être appelé ainsi ?
Je ne comprenais pas, et pourtant je voulais comprendre, je le voulais… Du moins c’est ce que je crus, mais peut-être aurait-il mieux valut que je ne sache rien.
Finalement l’ignorance n’empêche-t-elle pas la souffrance dans certains cas ?
Il réagit et releva la tête, nos regards se croisèrent, je ne sais pas combien de temps cela dura mais je jurais qu’il ne pouvait pas me lâcher du regard, comme si un lien invisible nous reliait en cet instant unique et magique.
Je fus la première à briser le lien ce qui parut lui faire l’effet d’un coup de patte dans le museau puisqu’il grogna comme pour se rappeler à l’ordre.
Je rigolais intérieurement sans pour autant le montrer, ce loup m’intriguait plus que je ne voulais l’admettre et l’envie de me coller à lui grandissait autant que notre proximité me mettait mal à l’aise.
Quand il voulut avancer il me frôla mais il sursauta, comme brûlé par ce contact furtif.
Je le regardais avec incompréhension et secouait la tête avant de prendre les devants et de passer devant lui.

La proie n’était pas loin, je le sentais, j’attendis que le loup m’est rejoint pour faire quoi que ce soit, je supposais qu’il voudrait avoir la « joie » de l’achever lui-même.

« Quels sont les ordres ? »

Je le regardais très sérieuse attendant sa réponse.
Le voyant faire une tête bizarre je lui dis:

« On ne choisit pas un chef pour sa force, on le choisit pour son courage et sans peur il ne peut avoir de courage -elle fit une pause- Un jour tu comprendras le sens de mes paroles, beau loup, pour l’heure, nous partons en chasse. »

Arwen finit sur ces paroles, bien décidée à mettre fin à une vie au côté de Kihsli.
Revenir en haut Aller en bas
Kihsli
Solitaire
Solitaire
Kihsli


Messages : 14
Étoiles : 17
Date d'inscription : 29/09/2012

Votre Loup
Meute:
Santé:
[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. I_vote_lcap100/100[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. Empty
MessageSujet: Re: [pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore.   [pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. EmptySam 11 Mai - 0:28

Une odeur de mousse, de sang et de loup. Voilà ce que venait d'apporter la brise légère de cette nuit. Elle n'était pas passé inaperçue pour le démon accompagné de sa belle assistante. Les deux compères avaient marché une petite demi-heure en direction de cette piste fraiche parmi les fougères avec le vent venant dans leur truffe. Leurs pattes foulaient un sol moussu avec rapidité mais discretion, faisant profil bas.

-"Il est tout prés..." dit le tueur dans sa progression avant de se stopper, sa nouvel acolyte en fît de même. Il s'était arrêtés dans un large passage entre deux rochers, un ancien lit de rivière.

La tête de Kihsli regarda derriere lui en direction d'Arwen, laissant apparaitre un regard noir malgré le clair de ses yeux.

-"... Et il n'est pas seul."

La belle le regardait droit dans les yeux sans un mot, l'écoutant. Se qui créa une légère réaction de recul de la part du démon. Se ressaisissant, il continua :

-"Suit mes instructions et tout se passera bien pour toi. Demain, les premières lueurs du soleil feront etinceller les fougères d'un rouge pourpre et Bowen perdra une de ses créations."

Il se tourna complètement pour faire face à la belle puis s'assit. Le vent qui venait de changer de sens faisait valser son épais pelage noir. Sa voix était basse pour être le plus discret possible :

-"Ecoute moi attentivement."

Arwen s'assit aussi. Elle pencha la tête, l'air intrigué, fixant toujours la truffe de son guide.

-"Le combat ne te fait certainement pas peur..."

L'orpheline acquisa. Kihsli put lire la détermination une fois de plus dans les profondeurs bleutés de ses yeux.

-"...mais tu aura beau mettre tout ton courage dedans, cela ne protègera pas de la mort. Je ne veux pas d'un poids mort quand je cherche à la donner.

Le démon détourna la tête vers un fougère qui flottait tranquillement au vent.

-"Que les choses soient clair, que tu vive ou non m'est complètement égal."

Retrouvant le regard d'arwen, il ajouta :

-"Je te demande de faire tes preuves. Montre toi digne des réponses que tu cherch..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se stoppa. Son regard se figea au dessus de la louve. Arwen ne réagit pas, comme si elle était perdue dans ses pensée.

*Je ne le sens plus* Se dit le démon subitement

-"Ou est-il ? Je l'ai perdu" rajouta-t'il à voix basse

Un éclair brun venut des rochers accompagné d'un grondement frappa soudainement le flan du démon. Malgrés la petite taille de son aggresseur, la bête noit fut projetée sur le côté. Les deux loups roulèrent dans les plantes humides. Pendant leur course, un bruit de craquement puis de couinement se fit entendre. Une gerbe rouge s'èleva parmis les grandes feuilles verte puis une tête noire et morbide se montra parmis elles. La tête de loup démon scrutait la situation. A la vue de la jeune louve grise se débattant au sol contre un autre assaillant brun, Kihsli mit à laisser appararaitre une ranger de crocs pourpre berçés d'un grondement puissant.

*Non !*

Sans perdre une seconde, il sprinta vers la belle aux yeux cobalt, arrachant de larges feuilles dans sa course. Il percuta sa victime en la saisissant par le cou tellement fort qu'il lui brisa net, les grognements du loup aggresseur se turent aussitôt. Le démon lacha la carcasse qui se vidait de son sang à grands filets et tomba lourdement sur la mousse dans un bruit sourd, le lit de la rivière repris du service... Il se tourna vers Arwen. Elle ne semblait pas trop destabilisée par cette attaque surprise, sans tirant sans la moindre griffure malgrés la surprise de l'attaque et meme le poil ébouriffé, elle était belle à souhait.

Le grand loup noir n'eut pas le temps de vérifier l'état de la louve qu'il fut saisit violement par le cou à son tour. Des grognement féroces s'en suivirent.

*Lui !*

Il ne put retourner la situation comme avec son dernier assaillant avec des roulades pour contre-attaquer. Le choc fit reculer le démon de quelques pas et les crocs de sa "proie" avait réussit à traverser le cuir. La position était critique et les grosses gouttes sombres qui tombait sur la mousse ne présagaient rien de bon. C'est alors que la belle se précipita vers ce mystérieux loup ambre malgrés le faite qu'il faisait presque la taille de son allié démoniaque. Elle le saisit fermement par le cou à son tour, secouant la tête de gauche à droite pour déchiqueter les chairs. D'un coup de tête vigoureux, il forca à terre le loup noir en découpant une grande entaille dans la chair de sa victime. Puis le lacha pour se décaler avec force et destabilisé la sangsue qui s'accrochait à son cou. La louve tomba sur le flan lachant prise mais elle n'eut pas le temps de se relever que l'agresseur se jeta sur elle pour l'égorger.

-"N'y pense même pas !" lança le démon avec hargne.

Le démon, qui s'était relevé, avait stoppé la course du loup doré en lui attrapant la patte arrière qu'il brisa dans sa gueule dans un craquement immonde. Le nouvellement blessé gémit puis se retourna face à lui. Kihsli perdait beaucoup de sang, le précieux liquide coulait comme une averse mais il était debout, ne montrant aucun signe de faiblesse contrairement à l'autre loup. Son regard pâle et déterminé qu'il lança à sa futur victime la fit reculer de stupeur. D'un bond rapide et puissant, il fit basculer le fils de Bowen et le plaqua sur le dos. Dans un bruit de d'os cassés, de chair déchirés, il lui arracha le coeur sur un fond musical d'hurlement à la mort qui se stoppa dans la foulée. Le démon surplombait sa victime qui était littéralement dans un bain de sang. La bête noire, la truffe pleine de sang, les yeux fermés, éclata le coeur entre ses crocs. Mais soudain, comme pris d'un vertige, il ouvrit les yeux en grand, comme si quelque chose n'allait pas...

*Qu'es-ce que...*

Son enveloppe charnelle avait atteinds sa limite et s'effondra sur le flan juste à côté de l'autre loup. Un petit ruisseau de sang rouge trés sombre coulait le long de la montagne de poils noir et se deversait dans la mare de sang rouge éclatant. Kihsli rendait ses derniers souffles sous le regard d'Arwen.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Solitaire
Solitaire
Arwen


Messages : 16
Étoiles : 26
Date d'inscription : 29/09/2012

Votre Loup
Meute:
Santé:
[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. I_vote_lcap100/100[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. Empty
MessageSujet: Re: [pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore.   [pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. EmptySam 11 Mai - 0:30

L’oreille tendue, les sens en alertes, Arwen écoutait son « guide » avec attention, rien ne lui échappait, enfin presque…
Un moment d’inattention et un loup couleur de feu s’était jeté sur Kihsli qui roula plus loin avec son assaillant, puis ce fut mon tour de me battre contre une autre bête, détestablement plus grosse que moi, ce qui paraissait aussi lui donner un sentiment d’assurance malsaine.
Je me décidais à le regarder, lui lançant un regard mauvais et emprunt de haine je découvris une rangée de croc aiguisé et mortel ce qui parut le déstabiliser un temps soit peu, cependant je ne me reposais pas sur mes lauriers cela aurait été une grossière erreur de ma part.
Je lui fonçais dessus avec une hargne que je ne me connaissais pas… Plus... Quand je le percutais et que son poids me stoppa comme un mur je gémis mais me ravisais songeant que Kihsli me regardait surement, quand je lui jetais un regard pour savoir si tout allait bien pour lui, au moment de relever la tête pour reprendre le combat contre mon ennemi un coup dans la face me fit vaciller et tout devint flou autour de moi.
Comme je sentais que l’univers qui m’entourait, devenait plus sombre je me risquais à rentrer dans l’esprit de Kihsli une dernière fois, au moment où mon corps percuta le sol dans un bruit étouffé par le malaise j’entendis ses pensées :

« Nooon !! » Pensa-t-il.

Je ne sais pas si cela m’étais destiné mais c’est la seule pensée qui me parut claire parmi toutes celles sur ses envies de meurtres.

« Il a pensé à moi, c’est étonnant… » Pensais-je dans un moment de trouble.

Je sentis le poids qui m’écrasait s’envoler, sans doute croyait-il que j’étais morte, le sang afflua dans mon cerveau un peu trop vite et il me sembla que mon cœur battait dans mon corps tout entier, j’essayais de me relever dans un ultime effort mais une sensation de vertige me prit dangereusement à la gorge et menaça de me faire recracher mon déjeuner.
Le décor bougeait au rythme de mes pulsations cardiaques ce qui accentua la sensation de nausée.
Puis tout se passa très vite, je repris mes esprits et je vis Kihsli en mauvais posture, il n’avait plus l’avantage avec son adversaire depuis qu’il était intervenu dans mon combat au péril de sa vie… De sa propre vie… Je n’arrivais pas à le croire mais cela importait peu, le sang coulait comme l’eau d’une cascade et menaçait de noyer tout ce qui se trouvait à proximité, si je ne faisais rien Kihsli mourrait sous peu et cela je ne l’accepterais pas, vérifiant que les autres loups étaient bel et bien mort je me précipitais vers lui en courant, je faillis tomber à plusieurs reprises mais je m’écroulais à ses côtés ne sachant que faire d’autre.

« Kihsli… Non… Tu ne peux… Pas… »

Les larmes coulèrent d’elles-mêmes et allèrent se lover dans les blessures et ces dernières se refermèrent lentement.

« S’il te plait… Ne m’abandonne pas… Je… Ne le… Supporterais… Pas… D’abord mes parents… Et… Toi… Ce serait… Trop… » Dit-elle secouée par des sanglots.
Elle pleura depuis le plus profond de son âme ce qui déchira la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Kihsli
Solitaire
Solitaire
Kihsli


Messages : 14
Étoiles : 17
Date d'inscription : 29/09/2012

Votre Loup
Meute:
Santé:
[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. I_vote_lcap100/100[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. Empty
MessageSujet: Re: [pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore.   [pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. EmptySam 11 Mai - 0:39

Tout était d'un noir et d'un calme agréable. Le démon de la vengeance semblait semblait ne pas toucher terre et quelques peu perturbé par cet environnement serein.

-"C'est çà le repos éternelle ? Ca doit être d'un lassant..." S'exclama-t-il

-"Ce n'est pas si mal, je trouve" Répliqua sa conscience."

Cette intervention inattendu énerva un peu Kihsli qui lui répondit :

-"Je croyais t'avoir fermé le clapet ? Ton hôte ne t'appartiens plus depuis longtemps."

-"Oh mais ne t'inquiète pas, je n'y suis plus vraiment... Je t'ai quitté après notre petit...accord." Expliqua l'ancien propriétaire de son corps.

Un petit silence s'installa mais fut brisé quelques secondes plutard quand le loup noir rétorqua d'un voix plate:

-"Ce n'est pas possible, je n'ai pas encore finit ma mission..."

-"Et pourtant, bienvenue aux portes du domaine de la Poussière d'Etoile !" fit la conscience d'une voix enjouée.

Mais quelques chose vint soudainement percer la monotonie de ce noir domaine. Deux étoiles brillantes apparurent. Des crocs, blanc comme de la neige se découvrir juste en dessous d'elles. La noirceur de la scène n'était plus et une voix fort sombre se répendit dans le vide :

-"KIHSLI !"

C'était celle de son maitre et guide, Naak.

-"Maitre !" dit le démon au yeux de perle

-"Et dire que je pensais t'avoir fais à mon image et tu tombe au combat comme un louveteau... Tu me deçoit avatar !" gronda le Dieu de la vengeance

Kihsli reprit un peu d'assurance afin de répondre :

-"J'ai été quelques peu pertubé par..."

Il n'eut pas le temps de finir que son maitre continua sa phrase :

-"... par la descandante d'Édryss, je le sais !"

C'était rare mais le démon fut pleinement surpris par la phrase de son créateur. Un instant plus tard, il dit d'un ton vexé :

-"Cette petite peste est donc la descendante de...."

Il n'eut pas le temps terminer une fois de plus que la voix de Naak explosa. Un flash éblouit le loup.

-"OSE ENCORE INSULTER ÉDRYSS OU SA DESCENDANCE ET JE METS FIN A TA MISERABLE VIE DE SBIRE !"

Un frisson glacial parcourut le corps déja froid du démon.

*C'est donc ça la peur ? ... Répugnant !* Pensa-t-il

Car oui, pour la première fois, Kihsli avait rensentit la peur...

-"Pardonnez moi, Maitre... Je n'avait pas accepté d'avoir échoué en partie à cause de sa présence... Mais je me trompait. Elle n'est pas à mes côté par hasard aprés tout, je suppose ?" fit le loup noir d'une voix la plus respectable possible.

Ce que Naak répondit aussitôt :

-"Cesse donc de n'en faire qu'à ta tête et ouvre un peu tes yeux."

Kihsli grogna avant de laisser un place à un petit silence. Il voulu poser une question mais Naak fut plus rapide :

-"Non, je ne te sortirais pas de là. Du moins pas moi..."

Le visage du dieu s'estompa et le noir s'installa de nouveau. Le silence ne revînt cependant pas, les hurlements de rage du "sbire" durèrent plusieurs minutes. Alors qu'il perdait espoir de retrouver un jour son corps, il l'entendit. Une douce voix. Le flash d'une louve sublime lui apparut devant lui. Cette mélodie n'était pas trés compréhensible mais elle était quand même d'une beauté sans faille pour lui.

-"...Pas lui..." Furent les seules mots qu'il perçut.

Une sensation s'en suivit dans le cou puis un grand flash.

Il se sentait sur le flan, le sol était mouillé, comme s'il baignait. Bizzarement, le grand loup se sentait bien mais un couinement mit fin à sa torpeur ainsi qu'un souffle chaud sur son cou. En entre-ouvrant les yeux, il vit quatre pattes dont les formes et le pelage magnifique lui rappellait quelqu'un.

*Arwen...* Se dit-il

Il recommencait à respirer et son souffle anormalement froid effleura la forêt de poil gris de ses pattes. La belle le sentit et lui lécha le museau aussitôt. Elle coucha face à la lui, truffe à truffe. La beauté de sa tête lui rappella une louve qu'il avait combattu par le passé et qu'il avait tuée.

*Cette sensation, je ne l'ai jamais eu auparavant... Comme si je voulais retourner dans le passé pour ne pas faire certaines...erreurs... Trés étrange et... désagréable...*

Aprés se petit monologue tout en contemplant le tableau de louve qu'il avait devant lui, il aperçut ses yeux, deux saphirs humide qui voulait tout dire. Il ne put sortir que deux mots à cette vue :

-"Merci... Arwen"

Il ne se savait pas capable de sortir un telle mot d'entre ses crocs un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Solitaire
Solitaire
Arwen


Messages : 16
Étoiles : 26
Date d'inscription : 29/09/2012

Votre Loup
Meute:
Santé:
[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. I_vote_lcap100/100[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. Empty
MessageSujet: Re: [pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore.   [pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. EmptySam 11 Mai - 0:42

Arwen cessa de pleurer à l’instant même où elle sentit le grand loup bouger à nouveau, elle n’arrivait pas à le croire, elle l’avait donc sauvé…
Lorsque celui-ci la remercia, ses soupçons se confirmèrent, ainsi donc, ses larmes pouvaient guérir, de quoi d’autre était-elle donc capable ?
Elle le regarda quelques instants encore sous le choc de ce qui venait de se passer, puis elle lui sourit au moment où il lui avait dit merci, un mot apparemment compliqué à prononcer chez lui.
C’est alors qu’elle comprit une chose, sa vie avait été mené dans un seul but, retrouver l’assassin de ses parents, mais… Avait-il changé à présent ? Oui, il avait changé, elle avait cru le perdre, le perdre pour toujours, or elle ne le voulait pas… Jamais…

« Kihsli… Je crois que grâce à toi j’ai compris une chose, et pas seulement que je suis capable de soigner avec mes larmes, je crois que j’ai trouvé un nouveau sens à ma « vie ». »

S’ensuivit un échange de regard très lourd de sens et très explicite.

« Écoute ce que je vais te dire Kihsli, écoute moi s’il te plait… Jusqu’au bout…»

Elle ferma les yeux pour éluder son regard et sa voix reprit enfin son assurance habituelle.

« Je croyais avoir un but, je croyais vivre pour eux, mais je n’avais pas compris que ce n’est pas en ressassant le passé ou en vivant avec les morts que je pourrais vivre réellement. Il y a quelques minutes j’ai cru te perdre, mais contrairement à mes parents j’ai pu te sauver, d’une certaine manière cela m’a permis de changer de point de vue, TU m’as fait changer de point de vue et d’objectif. Un jour quelqu’un m’a dit, je crois que c’était ma mère, que l’amour ne pouvait pas vaincre la mort, –elle ouvrit les yeux et plongea son regard dans celui du loup magnifique couché en face d’elle- et bien aujourd’hui je peux affirmer le contraire ! »

Arwen termina son monologue sur cette phrase qui voulait en dire long.
Elle se leva et passa à ses côtés, le frôlant, son odeur lui remontant jusqu’à son museau, s’arrêta quelques instants et continua à avancer lentement vers un arbre qui n’était pas encore complètement gelé et qui semblait luter pour garder de la mousse à ses pieds, comme pour réchauffer ses racines.

« Rejoins-moi si tu as changé d’avis sur mon compte… »

Puis elle se coucha en lui tournant le dos.

Revenir en haut Aller en bas
Kihsli
Solitaire
Solitaire
Kihsli


Messages : 14
Étoiles : 17
Date d'inscription : 29/09/2012

Votre Loup
Meute:
Santé:
[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. I_vote_lcap100/100[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. Empty
MessageSujet: Re: [pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore.   [pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. EmptySam 11 Mai - 0:53

La bête gisante avait écouté d'une oreille enchantée les paroles de la louve. Une phrase de son amante l'avait tout particulièrement surpris :

-"L'amour ne pouvait pas vaincre la mort... Et bien aujoud'hui, je peux affirmer le contraire."

Quand elle la prononça, un flash de la tête de Naak apparut à ses yeux et ses dire résonèrent à nouveau dans son crâne :

-"Cesse donc de n'en faire qu'à ta tête et ouvre un peu tes yeux."

A ses souvenirs, il se dit :

*Mes yeux... Tu as bien fais de ne parler que d'eux... Je n'ai rien d'autre à ouvrir de toute facon...*

*Quand cesseras-tu d'être un sombre idiot ? Je peux te l'assurer, tu n'es pas née qu'avec un esprit démoniaque stupide...*

Son esprit rebel s'était encore incrusté dans les pensés du démon. Et ce dernier répondit avec rage :

*OUI, TU AS RAISON ! Je suis aussi née avec une folle envie de tuer les esprits squatteur !*

*Squatteur ? Tu dois surment parler de toi le jour ou j'ai été mis au monde...* S'amusa l'intrus d'une voix pleine de rancoeurs

*La loi du plus fort p'tite tête... Maintenant, ferme là et retourne dans ton monde.* Le sarcasme du loup clotura le dialogue car son interlocuteur ne répondit pas et sa présence disparut.

*Mais tu as raison malgrés tout, ombre de mon corps...*

Entre-temps, Arwen lui avait demandé s'il voulait la suivre et se trouvait derrière lui, le dos tourné. Kihsli était loin d'être en état de se lever mais tétu comme un démon, il se leva et se mit debout au côté de la belle en s'efforçant de ne montrer aucun signe de faiblesse. La bête fébrile qui n'en avait pas l'air entama le dialogue :

-"Te suivre ? Tu m'auras demandé ca il y a quelques temps, je t'aurais ris à la truffe."

Les naseaux du loup noir soufflèrent un petit rire accompagné d'un hochement de tête.

-"C'est ironique, je trouve. Tu me suivais comme un louveteau au péril de ta vie pour des réponses et maintenant..."

L'avatar détourna sa tête sur le côté opposé à la louve encore couchée.

-"... Et maintenant, j'ai une dette de sang envers toi..."

Il remit sa truffe droite, en direction d'où regardait Arwen qui ne disait mot, avant de reprendre.

-"En temps normal, j'aurais été fou de rage de devoir m'acquitter d'une telle dette mais là, c'est different..."

Il se mit regarder, voir même contempler l'incanation de beauté qui se trouvais à ses pattes.

-"Je suis même...heureux...de te devoir la vie..."

Levant la truffe vers le peu de ciel étoilé qu'on pouvais appercevoir malgrés le feuillage et la brume, il rajouta :

-"Les chemins que nous empreintions n'étaient pas du tout les même, cependant le... destin à voulut qu'ils se croisent." *A nouveau* Se dit-il en plus avant de poursuivre

-"Je ressents maintenant ce besoin de continuer ma route au côté de la tienne et j'en profiterais pour te rendre se que tu as payé par des larmes..."

Il continua dans ses pensées, la truffe vers le sol :

*Une vie de démon, c'est bien peu pour me racheté deux fois à ses yeux...*
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Solitaire
Solitaire
Arwen


Messages : 16
Étoiles : 26
Date d'inscription : 29/09/2012

Votre Loup
Meute:
Santé:
[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. I_vote_lcap100/100[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. Empty
MessageSujet: Re: [pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore.   [pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. EmptySam 11 Mai - 0:55

Arwen, écoutant les paroles du loup avec une attention supérieure à la normale, ne bougea pas jusqu’à ce qu’il eut fini.
Elle n’ouvrit pas les yeux de peur de perdre ne serait-ce qu’une miette de ses paroles qu’elle avait tant attendu.
Soudain, il se tut, alors elle prit l’initiative, se leva, lui tournant toujours le dos, elle lui parla :

« Alors… Dis-moi, qui a tué, mes parents ? »

Elle se retourna, les yeux en larmes, le fixa quelques instants avant d’ajouter :

« Et ne me mens pas, je sais la vérité, je viens de revoir celui qui fut jadis la faucheuse de ma famille. Et figure toi, que tu avais raison, nos chemins se sont croisés, recroisés, mais jamais ils ne terminent ensemble. Tu m’as fait souffrir, te rappelles-tu ce que je t’ai dis cette nuit là ? Oui, je m’en rappelle, je t’ai dis que ta mort ne serait pas assez pour les venger, que je voulais que tu souffres, alors maintenant, c’est à TON tour ! »

Le regard de la Belle se durcit en un instant et les larmes se stoppèrent comme coupées dans leur élan, elle ne voulait pas qu’il pense que c’était des paroles en l’air et dites sous le coup de la colère.

« Tu sais… Je le sais depuis que j’ai versé ces larmes pour te sauver tout à l’heure, mais je n’ai rien dis, croyant que peut-être tu serais franc avec moi, au moins une fois dans ta vie. Maintenant, je me mets à douter, que ce soit de toi ou de moi, je m’étais interdit tous sentiments tant que ma mémoire ne serait pas revenue, maintenant qu’elle l’est, je crois que j’aurais préféré ne rien savoir. Si tu avais connu ma mère, peut-être t’aurait-elle dis cela un jour : Il vaut mieux vivre dans l’ignorance heureux qu’être omniscient et malheureux. »

La louve sombra dans le silence, quelques minutes passèrent ainsi sans qu’aucuns des deux loups n’osent parler, au moment où Kihsli allait ouvrir sa gueule, elle le coupa net, le fusilla du regard et commença à se diriger dans la direction opposée à eux.
Elle se retourna une seule fois et dit :

« Je croyais être plus heureuse en sachant leur meurtrier, pouvoir les venger, mais maintenant que je sais que c’est celui dont je suis tombée amoureuse, je ne peux me résoudre à le faire… »

Puis ses dernières pensées allèrent tous droits dans le crâne de la Bête noire :

-Les premiers sentiments que j’ai écoutés depuis 3 longues années… Ils étaient pour toi…-

Alors, la louve reprit sa marche, lentement, mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kihsli
Solitaire
Solitaire
Kihsli


Messages : 14
Étoiles : 17
Date d'inscription : 29/09/2012

Votre Loup
Meute:
Santé:
[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. I_vote_lcap100/100[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. Empty
MessageSujet: Re: [pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore.   [pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. EmptySam 11 Mai - 0:57

Se que lui dit la belle aux yeux bleu, le laissa sans voix. Il avait été crée pour tuer, pour venger et pour cela capable de se sortir de nombre situation de combats seul... et uniquement seul. Mais là, il avait le sentiment de perdre une bataille, voir même une guerre. L'empire du démon était au bord de s'effondrer pour une louve ? Etait-il aussi d'origine démoniaque comme il en a avait toujours été persuadé ? Il réalisa pour la premiere fois qu'il avait trouvé quelque chose encore plus important à ses yeux blanc que son desir de vengeance. Il regardais la si précieuse et désiré Arwen s'éloignée lentement sans savoir quoi faire.

*Naak... Je ne vous savais pas si cruel envers vos créations...* Pensa-t-il

*Et je te savais si stupide, depuis que tu as été envoyé ici bas.* Intervint le Dieu de la vengeance.

*Vois ca comme ma façon à moi de faire vengeance à se que tu as fais à Edryss, à se que tu m'as fais... Mais soit rassuré, nous nous sommes bien délécté de ton désarroi* La haine des paroles de son créateur était palpable, on ne touche pas à ceux qu'il protège.

*Je ne t'ai pas fais totalement inébranlable, seule une chose pourrait te faire faiblir... Incontrolable que tu étais à tes débuts, tu n'as pas su te retenir face à la descendante directe d'Edryss... Mais cela à marcher en partie grace à un certain allié que tu connais bien...* Continua-t'il avec moins de hargne.

*Ce squatteur...* S'indigna Kihsli

*J'avais besoin de la barriere émotionnelle que seul un loup d'origine terrestre peut générer, l'ancien propriètaire de ton corps, celui que j'ai choisit contre son gré à servir de récipient pour toi. Il n'a jamais vraiment voulut quitté son corps une fois sa mission accomplit d'ailleurs...* Poursuivit Naak

Le loup tomba sous le coup de la fatigue d'être resté aussi longtemps debout avec si peu de sang. Sa vision trouble ne voyais plus la louve marché dans la brume devenue légère mais il pouvait toujours sentir son parfum enivrant.

*KIHSLI !* Une trés famillière et superbe résonna avec force dans son crâne embrumé

*Ton coeur à beau être de glace, il brule tel un soleil d'été pour ma descendante et personne d'autre, au moins quelque chose qu'aura bien fais ton incapable de maitre...* Edryss parlait avec détermination comme à son habitude. La Déesse enchaina :

*Remets toi sur tes pattes, résidut de tanière ! Et va rejoindre ma petite fille ! Excuse toi tout de suite de ton comportement de démon sans cervelle et écoute le peu de sentiments que t'a donner ton maitre.*

La bête au sol se mit à dire à voix basse.

-"Pardonnez moi, Déesse..."

*Je n'ai que faire de tes excuses, c'est à Arwen que tu dois les faire. DEBOUT ! Vite.......*

Dans un grognement de douleur, il se releva lentement puis commença à marcher pour lancer sa carcasse en sale état avant commencer à trottiner, courir puis sprinter en direction son nouveau but. Il ne tarda pas à la rattraper. Elle avait la tête basse. Ne stoppant pas sa course à cette vue, il continua jusqu'a lui barrer le chemin de son corps massif. La petite fille de la Déesse s'arrêta, détournant la tête du meutrier. La truffe du monstre noir surplombait la si précieuse, cachant la douleur de sa blessure au cou qui s'était ouverte sous les efforts, un sang noir perlait discretement sur le pelage de la bête. Le regard de glace la fixait et l'avatar commença à parler de sa voix sombre.

-"On ne change pas son passé mais on peux au moins se changer soit-même... Si je suis devant toi en se moment, ce n'est pas pour avoir ton pardon car ce que j'ai fais est..."

Il serra les crocs en plissant ses yeux étrangement brillant en les détournant d'Arwen avant de continuer :

-"... Impardonnable... Non, si je suis ici, ..."

Il reposa son regard pleins de tendresse pour la première fois sur Arwen qui se mit à le regarder avec ses topaze humide.

"... C'est pour m'excuser. Pour tout les mauvais souvenirs que je t'ai causé, gomenasai..." Termina Kihsli avant de penser :

*Ta grand-mère avait raison, tu es la seule pour qui j'arrive à éprouver tout ca...*

Le démon tourna les pattes et, dos à la belle, il conclut :

-"Adieu..."

Le rouge sombre des gouttes de sang accompagnait le loup dans sa marche macabre et même une, étrangement critaline, scintilla loin des autres. Il s'effondra un peu plus loin dans un bruit sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Solitaire
Solitaire
Arwen


Messages : 16
Étoiles : 26
Date d'inscription : 29/09/2012

Votre Loup
Meute:
Santé:
[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. I_vote_lcap100/100[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. Empty
MessageSujet: Re: [pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore.   [pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. EmptySam 11 Mai - 0:59

Que venait-il de dire ? Je n’eus pas le temps d’y songer d’avantage, qu’une voix familière entra dans mon esprit, sa voix était douce comme le miel mais sur d’elle à n’en point douter.

« -Bonjour à toi, ma petite-fille, j’ai un message de la part de ta mère, tu ne dois pas écouter ta raison, tu dois écouter ton cœur, lui seul pourra te guider sur la bonne voie.
-Édryss, c’est vous ?
-Perspicace à ce que je vois, tu tiens de ta grand-mère ! –la grande louve noire me sourit-
-Ce doit être ça, que dois-je faire ?
-Je te l’ai déjà dit voyons.
-Et si mon cœur me dicte quelque chose qui pourrait me faire perdre mon âme ?
-Cela n’arrivera pas, je dois te laisser maintenant, mon abruti de frère m’appelle. »

Elle me fit un clin d’œil complice et disparut.
Je rouvris les yeux et le voyais étendu sur le sol tel un cadavre, mon cœur fit un bon dans ma poitrine et au moment où je voulu aller jusqu’à lui je trébuchais et m’étendais de tout mon long par terre.
Les courbatures me retinrent quelques instants et quand je relevais la tête pour le regarder, je vis le sang.
Luttant contre la douleur, je me forçais à aller jusqu’à lui et m’écroulais à nouveau sous le coup de la fatigue, je rampais jusqu’à lui et posais ma tête sur son coup.
Quand les larmes me vinrent, des paroles sortirent de ma gueule quelque peu entrecoupées par les sanglots :

« Je… Te… Pardonne… Mais je t’en… Supplie… Reviens… Moi ! »

Elle ferma les yeux et aux pleures s’abandonna, une pensée restait omniprésente :

-Reste… Reste… Reste… Reste…-

Puis il lui sembla sentir quelque chose bouger en dessous d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Kihsli
Solitaire
Solitaire
Kihsli


Messages : 14
Étoiles : 17
Date d'inscription : 29/09/2012

Votre Loup
Meute:
Santé:
[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. I_vote_lcap100/100[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. Empty
MessageSujet: Re: [pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore.   [pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. EmptySam 11 Mai - 1:00

La grande bête était au sol, à moitié consciente, les yeux fermés. Kihsli avait le souffle court et luttait pour ne rendre son dernier. C'est alors qu'il sentit quelques chose se poser sur lui, dans son cou ainsi que des bruit sourds, cela ressemblait à des paroles. Il les reconnaissait bien, c'était celle d'Arwen. Finir des vies était toute sa vie et aprés s'excuser auprés de la belle, tout se qu'il désirais, c'était terminer la sienne. Seule rédemption à ses yeux pour payer sa dette envers Edryss et sa descendance. Mais quand il entendit la petite Déesse implorer de rester, il comprit. Ce que voulait Edryss, c'était qu'il s'excuse auprés de sa jeune louve mais aussi qu'il veille sur elle.

*Quel idiot... En plus de çà, j'ai encore du boulot à faire pour être le parfait garde du corps. Et comme amant, je suis aussi performant qu'un lapin qui fuit dans une steppe aride...*

Il sentit la chaleur de la louve sur son corps froid et cela lui fit etrangement plaisir.

*Je ne vais pas laisser abattre après en être arriver là, ok, c'est une chose nouvelle pour moi mais je me suis sorti de situation bien pire par le passé.*

Il rouvrit les yeux. Il voulut bouger un peu la tête mais la bête grise posée sur son cou le bloquait. Il voulut débuter alors le dialogue :

-"Je suppose que te remercier une fois de plus n'est pas de trop..."

Mais elle broncha même pas, sa douce respiration mit la puce à l'oreille du loup noir. Elle dormait d'un sommeil profonds. Dormir en terre hostile était dangereux, le démon le savait mais sa force était insuffisante pour faire quoi que ce soit d'autre que se reposer aussi. Le faite qu'ils se trouvent en bordure du territoire de la forêt bruissante et que les membres de cette meute s'inquièteraient du retard anormal que dans le lendemain apres-midi rassura le loup qui sombra lui aussi dans un sommeil profond et necessaire.

Quand il rouvrit les yeux, Il sentit que son cou n'était plus étreinté par sa protégée. La descendante d'Edryss était toujours là mais couchée contre lui, encore dans le monde des rêves. Allongé lui aussi, il leva la tête et la regarda dormir pendant une longue minute. Le soleil rassant du matin rendait ses poils étincellant, un joyau d'argent dans son écrin de feuille, voilà se qu'avait le subjugé devant ces yeux pâles. Il se releva sans la déranger; être un démon a ses avantages car il avait déjà recupéré pas mal de force en une nuit et ce, malgré ses blessures graves. Cette régénération fabuleuse avait un malheureusement un prix et la faim se fit sentir. Un loup normal peut tenir convenablement en ne mangeant qu'une fois tout les deux ou trois jours maximum. Les démon sont condamné à manger une fois par jour minimum sous peine de ne plus entretenir leur forme physique sur ces terres.

*Je pourrais avaler un troupeau de cerf entier. Il faut que je mange et vite.* s'empressa la bête affamée.

Laissant la belle dormir parmis les fougères et s'assurant que rien de menaçant était proche, il partit à la recherche de quelque chose à se mettre sous les crocs et surtout dans son estoma.
Aprés quelques enjambées parmis la végétation humide, sa truffe perçut des odeurs allèchantes dans la brume matinal, celle d'un vieux sanglier et d'une jeune biche.

*Une proie de choix pour un loup qui cherche à se rétablir, viens donc là ma biche.*

Le vent inexistant allait simplifier la tâche du loup, il se mit donc à remonter la piste de sa jeune proie. Aprés quelques minutes de marche au sommet d'une colline forestière, il eut un visuel sur son prochain menu. Elle était en contrebas, le dos tourné à son prédateur et marchant d'un pas lent mais sur. Descendant la colline à pas de loup dans son angle mort, il se rapprocha rapidement. Arrivé à une disaine de mètre, là ou le risque de faire du bruit malgré une approche discrète devenais trop grande, il se stoppa derrière un buisson trop petit pour sa carrure. La biche n'était pas rassuré, elle regardait un peu de partout. Kihsli bondit avec une vitesse fulgurante malgrés sa masse et faucha la pauvre bête. Plaquée au sol, la gorge saignante, le loup était sur sa proie, le choc l'avait tuée sur le coup. Sans perdre un instant, il commença son repas dans une averse de sang. Quelques minutes plus tard, quelque chose interrompit son repas : Un cri. Il provenait de derriere la colline. Le démon n'eut aucune peine à le reconnaitre, c'était celui d'Arwen. La truffe encore en sang et un lambeau de chair entre les crocs, il sprinta pour retrouver la Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Solitaire
Solitaire
Arwen


Messages : 16
Étoiles : 26
Date d'inscription : 29/09/2012

Votre Loup
Meute:
Santé:
[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. I_vote_lcap100/100[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. Empty
MessageSujet: Re: [pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore.   [pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. EmptySam 11 Mai - 1:01

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On dit que le rêve est le meilleur moyen pour s'évader et fuir la réalité, ce qui est sur, c'est qu'à ce moment là, je rêvais...
Je me revoyais petite, courant avec mon frère, Kendhal, lui flamboyant et moi fraîche comme la pluie.
La nature venait de reprendre ses droits sur l’hiver, les fleurs étaient magnifiques, les parfums se succédaient laissant place ensuite à l’odeur la plus puissante qu’un loup connait dans sa vie : Celle de la meute.
Mon frère et moi étions nés en même temps, un jour de grand soleil, depuis nous étions inséparables. Notre mère nous avait appelés pour que nous l’aidions à préparer la tanière et y laisser notre odeur. Le lendemain nous avions notre première chasse, la plus importante, l’épreuve finale pour être admis dans une meute définitivement.
Kendhal et moi dormions, quand le soleil pointa enfin son museau mon frère fut le premier levé, impatient de se lancer dans l’aventure qui l’attendait. Sans ménagement il me réveilla en me poussant. Il rigola en voyant mon air outré, du moins celui que j’aurais voulu outrée mais qui apparemment était tout autre puisqu’il provoquait l’hilarité de ce dernier.
Après avoir dit au revoir à nos parents, nous sommes partis chacun de notre côté, moi à l’Est et lui à l’Ouest, nous l’avions convenu la veille.
Puis il y eut une coupure et ce fut au tour de leurs corps mutilés, je voulu détourner les yeux, mais je ne pus le faire, quelque chose me forçait à regarder, un détail clochait, où était le corps de Kendhal, où était le corps de mon frère ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Soudain je me réveillais, je hurlais son nom que se soit dans ma tête ou extérieurement :

« KENDHAL !!!!!!!! »

Les poils me collaient à la peau et je me sentais mal, j’avais du mal à respirer, le temps de reprendre mon souffle je compris, voilà ce qui m’avait manqué toutes ces années, ce n’est pas le meurtrier de mes parents, mais l’absence de mon frère.
Kihsli avait du entendre mon appel mais je ne savais pas si il viendrait, un sentiment de panique me gagna peu à peu, s’insinuant jusque dans mes os.
Une respiration me coupa dans ma réflexion, je me retournais, pétrifiée de peur.
Il était là, en face de moi, à moins que mes yeux ne m’abusent ou que ce soit mon imagination, mon frère se tenait devant moi, il dégageait un sentiment de fierté et une lueur protectrice brillait dans son regard, je m’arrêtais sur ses yeux, bleus, comme avant, brillant, lumineux et tout simplement magnifique, quant à sa fourrure, elle respirait la santé.

« Ken… Kendhal ? »

Ouvrant des yeux épouvantés, je le vis faire un pas dans ma direction, puis je sentis un vent froid dans mon dos, Kihsli était là.
Kendhal me regarda et l’ignora, parlant d’une voix que j’eus du mal à reconnaître, il me dit :

« C’est toi… Arwen ? »

Visiblement il était aussi surpris que moi, mais le plus surpris fut certainement Kihsli.



Dernière édition par Arwen le Sam 11 Mai - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kihsli
Solitaire
Solitaire
Kihsli


Messages : 14
Étoiles : 17
Date d'inscription : 29/09/2012

Votre Loup
Meute:
Santé:
[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. I_vote_lcap100/100[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. Empty
MessageSujet: Re: [pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore.   [pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. EmptySam 11 Mai - 1:03

Kihsli regardait l'inconnu d'un air stoïque, il ne le lachait pas du regard. S'il avait pu, son regard froid aurait gelé sur place l'intrus. Malgré les quelques mètres et Arwen qui les séparait du loup, le démon huma discretement son odeur. Elle était singulière, similaire à celle de la louve grise.

*Aurais-je oublié un autre louveteau ce jour là ?* S'interrogea-t-il

Quand Arwen dit le nom de ce loup, Kihsli confirma son hypothèse et rajouta dans ses pensées :

*Reste à savoir qui est vraiment cette frêle carcasse... Mais j'ai une question plus interessant et plus facile à deviner d'abord : Desespoir, haine enfouie ou mépris total à mon égard ?*

La bête démoniaque observa l'intrus quelques secondes avant de se répondre à lui-même :

*Mépris total donc... A moins qu'il ne sache pas qui je suis, au quel cas, cela pourrait être fort distrayant...*

Kendhal l'ignorait royalement, pas une seul fois, son regard se posa sur la masse noir derriere sa soeur. Ceci n'énerva pas le démon au contraire, malgrés la présence d'Arwen son attitude froide refit surface. A partir de cet instant, il n'y avait plus de loup noir mais juste un démon tueur de loup. Il se mit à tourner très lentement autour de sa proie, l'observant, notant les moindre détails, cherchant jusqu'à la plus petite faille.

*Pas si frêle que ca en fin de compte. Et ce pelage ? Pas du tout commun pour un loup, intriguant*

Sa tête noir plissa les yeux voyant que cet étrange bête ne le regardait toujours pas malgré le faite qu'il soit juste derriere lui, dans son angle mort.

*Il ne semble pas avoir peur de la mort, interessant... S'il le désirait, il pourrait faire un adversaire honorable et si son voeu est de mourir, je pourrais même lui exaucer...*

Arwen et son frère se regardèrent longuement, ils avaient tellement de chose à se dire aprés ces deux longues années. La belle jeta cependant un rapide coup d'oeil sur Kihsli et son attitude suspecte avant de commençer le dialogue avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Solitaire
Solitaire
Arwen


Messages : 16
Étoiles : 26
Date d'inscription : 29/09/2012

Votre Loup
Meute:
Santé:
[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. I_vote_lcap100/100[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. Empty
MessageSujet: Re: [pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore.   [pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. EmptySam 11 Mai - 1:05

Un souvenir… Cela ne pouvait être que cela… Rien de plus…
Pourtant tout paraissait si réel, son apparence, sa voix et même son odeur, tout me rappelait mon frère… Disparu…
Kihsli commençait à s’impatienter et tournait autour de lui comme un charognard cherchant si une bête est souffrante ou non.
Il avait même repris cet air glacial que je lui connaissais si bien, peut-être même un air sadique… Allez savoir…
Mais je décidais seulement de le rabrouer en pensée, c’était plus prudent :

« Tu as fini oui ? Laisse le tranquille ! Tu lui as fait assez de mal comme ça ! Pense un peu à moi aussi, j’ai besoin de toi… Mais de lui aussi, alors reste calme, s’il te plait, ou je serais obliger de faire quelque chose que nous regretterions tous les deux. »

Je le fusillais du regard, comme pour accentuer ma menace.
Je me retournais ensuite pour regarder mon frère, celui-ci s’était rapproché de moi et me détaillait comme pour vérifier que j’étais bien réelle, il parla comme pour meubler le blanc qui s’installait :

« -Arwen… J’ai du mal à croire ce que mes yeux me montrent, te voir vivante est le résultat de longue recherche, je n’osais plus y croire, pourtant il y a quelques jours j’ai retrouvé la trace du tueur qui a décimé notre famille… Ainsi que la tienne, ma très chère sœur, comment te dire ce que je ressens en ce moment… Plutôt de la joie ou… Du dégoût, peut-être de la haine ? Je l’ignore mais ce que je sais c’est que te retrouver est le plus beau de tous les présents…
-Moi aussi je suis heureuse de te retrouver, mon frère, ma moitié, promets moi que plus jamais nous ne serons séparés !
-Je te promets de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour te protéger, maintenant et à jamais, car telle est ma promesse.
-Que veux-tu dire ?
-Ne t’inquiète pas, tu le sauras bien assez tôt… Mon ange… »

Soudain il se retourne et saute sur Kihsli qui ne parvint pas à esquiver, la face déformée par la fureur et le dégoût, appuyant de tout son poids sur ce dernier pour l’empêcher de bouger, s’adressant à lui, les crocs sortis, il dit en se retenant de hurler :

« -Quant à toi ! Ne t’avise plus jamais d’essayer de lui faire du mal, PLUS JAMAIS, tu m’entends ? J’ai un petit message de la part d’Édryss, et si je ne me trompe pas, tu sais qui elle est, je ne compte pas te tuer, contrairement à toi, je ne tue pas pour le plaisir mais pour faire régner la Justice… Quand tu as détruit Notre famille, j’étais dévasté et j’ai imploré la Déesse, elle m’est apparut et m’a confié des pouvoirs que tu n’imaginerais pas, en contrepartie, je devrais protéger ma sœur et la sauver d’un « Démon », pour cela, elle m’a changé en Ange… Mais si tu le répètes à Arwen avant qu’elle ne le découvre toute seule… Je te tuerais sans hésiter, tu as compris ? Car au cas où tu ne le saurais pas, Arwen est la louve qui devra succéder à Édryss.»

Sur ces mots il le lâcha et alla rejoindre sa sœur, cette dernière fit semblant de ne rien avoir vu, trop heureuse de le retrouver. Elle appela Kihsli pour qu’il vienne les rejoindre.


Dernière édition par Arwen le Sam 11 Mai - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kihsli
Solitaire
Solitaire
Kihsli


Messages : 14
Étoiles : 17
Date d'inscription : 29/09/2012

Votre Loup
Meute:
Santé:
[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. I_vote_lcap100/100[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. Empty
MessageSujet: Re: [pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore.   [pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. EmptySam 11 Mai - 1:06

Aprés que Kihsli se soit relever de cette frappe un peu humilliante, il se secoua pour enlever les brindilles de son pelage tout en se disant à lui-même ainsi qu'à Arwen:

*Il est rapide... Ton frère semble trés apte à se battre, tu peux être fiere. J'espere juste qu'il n'aura jamais à se retrouver contre un tueur du loup...*

En effet, à la fin de la courte mélée, Kihsli s'était retrouvé sous le frère de la belle en position de faiblesse mais personne n'avait remarquer que pendant que Kendhal avait sauté sur le démon, ce dernier avait attrapé la gorge de l'agresseur par reflexe mais avait lacher prise une fois au sol, se rappellant ce que lui avait dis sa moitiée. Il s'adressa directement à elle encore une fois par la pensée.

*Il n'a pas ce désir de tuer, juste de ... Controler. Naak a pourtant fixé les règles des solitaires : Tuer ou se faire tuer.*

Il regarda dans la direction de la Louve et de son frère qui s'éloignaient.

*Prends soin de lui car lui ne saura pas... et moi encore moins.*

La louve ne répondit même pas à ses dires et s'éloignait toujours. La bête au regard fantomatique dit d'une voix forte, face au couple :

-"Si vous tenez à affronter une meute en deuil, continuer par la semble une excellente idée."

Arwen leva l'oreille et tourna la tête vers le démon. Celui-ci avait la tête basse et rajouta :

-"Nous avons perdu deja trop de temps dans ses lieux malsains et l'odeur d'une charogne lupine est tout sauf un répulsif à loups. Allons nous en..."

Un hurlement de loup se fit entendre parmis les collines boisées.

-"Maintenant !"

Sans perdre une seconde, la jeune louve commença à sprinter. Une forme élancé et fine avec un pelage aussi soigné laissa ressurgir le loup qui sommeillait en Kihsli. Kendhal était juste derrière elle et ne s'était pas fais prier pour la suivre. Aprés avoir stoppé sa contemplation, le démon n'eut pas trop de mal à rattraper le groupe. Pendant leur course et aprés quelques longues minutes de course, le fuyars démoniaque se mit à la hauteur de la descendante d'Edryss.

-"Nous avons quitté ce territoire fétide, d'ici quelques lieux, nous serons introuvable si nous continuons dans les berges de cette rivière. Notre odeur ne s'imprègne pas longtemps dans un court d'eau."

Les trois loups couraient en file indiènes. Kihsli suivit de d'Arwen puis de son frère. Les deux loups se parlaient certainement par la pensée grace au pouvoir de la belle louve grise, rattrapant le temps perdu, le temps qu'un démon tueur de loup fou leur avait fais perdre. Au bout d'une heure de course, Kishli se mit pret de celle qu'il devait protèger pour lui parler :

-"Je ne sais pas se que tu compte faire maintenant que tu as trouvée se que tu cherchais mais sache que ma mission d'éliminer les enemis de Naak reste inchangée. Et pour ne pas faillir à ma nouvelle mission, je te demanderais de ne pas te méler de cette histoire. Ces loups sont pour la plupart des tueurs de loups d'experience..."

Le regard du loup s'illumina d'un blanc pâle lumineux.

-"La vengeance demande son du"

Juste après ses mots, le chasseur de loup changea aussitôt de direction en quittant la rivière pour se diriger vers les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. Empty
MessageSujet: Re: [pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore.   [pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pv:Kihsli] Quand la Glace et le Feu se rencontre... Encore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "louve de glace"présentation
» Kihsli, l'ombre de votre mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit des Loups :: -Archives- :: Archives :: RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit