L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Écoute le chant des loups, tu entendras le son de leur voix, mais surtout le cri de leur cœur. »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toundra
LV - Alpha
LV - Alpha
Toundra


Messages : 162
Étoiles : 360
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : Proche de ton cadavre ...

Votre Loup
Meute: Meute du Lac Venteux
Santé:
.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] I_vote_lcap100/100.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] Empty
MessageSujet: .:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana]   .:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] EmptySam 11 Aoû - 15:37

Toundra marchait en direction de la Cascade de Cristal, lieu sacré. Le fracas que faisait l'eau coulant sur la roche pouvait s'entendre à des kilomètres à la rondes. Arrivant sur les rives du petit lac dans lequel elle se jetait dans un bruit assourdissant, elle étancha sa soif et s'approcha de la cascade. Impressionnée, elle aperçut une grotte derrière celle-ci. Lorsqu'elle voulut s'y aventurée, elle entendit des pas s'approcher, elle fit demi-tour et s'assit sur la rive comme si de rien n'était.

- Qui est là !?

Tound' grogna violemment tout en montrant les crocs. Elle était prête à sauter sur l'adversaire et à le tué pour l'avoir dérangée dans ces activités. Elle se redressa lorsqu'elle vit que c'était une louve de la meute des feux ardents. Le territoire sur lequel elle se baladait était neutre, il ne fallait pas l'oublier, l'attaquer serais une violation de la lois, sauf si ce n'est que de la légitime défense ou un défis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Mirana
FA - Alpha
FA - Alpha
Mirana


Messages : 53
Étoiles : 55
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : dans la forêt de glace

Votre Loup
Meute:
Santé:
.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] I_vote_lcap100/100.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] Empty
MessageSujet: Re: .:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana]   .:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] EmptySam 11 Aoû - 16:02

je sentis un présence en dehord de la grotte,alors je sortit pour voir qui est là.Je vit au bord de la rive une louve blanche au yeux rouge montrant ces crocs.
j'essayai de garder mon calme,je me présenta

-Je suis Mirana qui est-tu et que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.forumgratuit.eu/
Toundra
LV - Alpha
LV - Alpha
Toundra


Messages : 162
Étoiles : 360
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : Proche de ton cadavre ...

Votre Loup
Meute: Meute du Lac Venteux
Santé:
.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] I_vote_lcap100/100.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] Empty
MessageSujet: Re: .:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana]   .:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] EmptySam 11 Aoû - 16:14

Toundra ria sadiquement.

- Qui je suis ? AH AH AH ! Je suis Toundra, l'Alpha de la meute du Lac Venteux ! Et je suis ici pour des raisons que je ne te révélerais pas, ça ne te regarde pas !

La grande louve au yeux rouge sang se leva, s'avança vers Mirana et passa tout droit en direction des chutes d'eau. Elle se re tourna une dernière fois zyeuta l'autre louve et dit:

- Et toi ? Que fais-tu ici ? Ne devrais tu pas êtres avec ta meute !?

Elle se tourna de nouveau et regarda l'entrée de la grotte tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Mirana
FA - Alpha
FA - Alpha
Mirana


Messages : 53
Étoiles : 55
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : dans la forêt de glace

Votre Loup
Meute:
Santé:
.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] I_vote_lcap100/100.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] Empty
MessageSujet: Re: .:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana]   .:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] EmptySam 11 Aoû - 16:22

- Et toi ? Que fais-tu ici ? Ne devrais tu pas exercé ce qui correspond au rang que l'ont ta attribué !?
son rire sadique m'énerve et puis ce ne son pas c'est affaire,je ne lui fais pas confiance

-si tu me le dit pas le tien je ne dirai pas le mien
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.forumgratuit.eu/
Toundra
LV - Alpha
LV - Alpha
Toundra


Messages : 162
Étoiles : 360
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : Proche de ton cadavre ...

Votre Loup
Meute: Meute du Lac Venteux
Santé:
.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] I_vote_lcap100/100.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] Empty
MessageSujet: Re: .:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana]   .:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] EmptySam 11 Aoû - 16:47

Toundra ria de plus belle toujours d'un rire sournois, sadique et diabolique.

- Chantage ! AH AH j'en est que faire de ce que tu fais ici, mais disons que si ton Alpha venait à savoir que tu est gravement blessée parce que tu a quittée la meute sans prévenir, son châtiment risque d'être bien pire que le mien. MOUAHAHAHAHAHAH !

Tound' jeta un rapide coup d'oeil à l'intérieur de la grotte et se tourna face à la louve. Grognant tout en montrant les crocs elle avançais faisant reculé petit pas par petit pas Mirana et se stoppa juste au bord de l'eau.

- Aucunes meute n'a signée de traité de paix, faire la guerre à la tienne pourrais te coûté TRES chère .. Connais-tu Sarya ? La pire démone de tout les temps, elle seule fut capable de tué Kaala, l'Alpha suprême ! Elle est de retour et nous nous somme allié, La mort est également avec nous .. As-tu peur de la mort !?

La louve au yeux de sang voulait à tout prix faire souffrir les autres comme elle eu souffert et elle commencerait par Mirana si celle-ci faisait l'ultime erreur de provoquer la deuxième plus grande Alpha de tout les territoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Mirana
FA - Alpha
FA - Alpha
Mirana


Messages : 53
Étoiles : 55
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : dans la forêt de glace

Votre Loup
Meute:
Santé:
.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] I_vote_lcap100/100.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] Empty
MessageSujet: Re: .:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana]   .:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] EmptySam 11 Aoû - 17:00

elle voulait que je fasse une erreur.quelle erreur...j'en sais rien en même temp je ne s'ouvient de rien mais elle n'en savait rien

-non je n'ai pas peur et non je ne connait pas cette Sarya mais d'où te vien ce sadisme on dirait que tu as souffert toute ta vie
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.forumgratuit.eu/
Toundra
LV - Alpha
LV - Alpha
Toundra


Messages : 162
Étoiles : 360
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : Proche de ton cadavre ...

Votre Loup
Meute: Meute du Lac Venteux
Santé:
.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] I_vote_lcap100/100.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] Empty
MessageSujet: Re: .:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana]   .:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] EmptySam 11 Aoû - 18:00

Toundra cessa son rire machiavélique et plongea son regard de sang dans les yeux saphirs de Mirana.

- Hum .. J'ai souffert durant toute ma première vie .. Je n'es toujours connus aucune pitié, c'est ainsi que j'agis .. Je suis impitoyable envers mes proies ou mes ennemis ..

Elle s'assit sur la rive et regarda son reflet dans l'eau. Des ennemis ? elle n'a toujours connut que ça et n'a jamais essayer de connaître les mots amitié, amour ou gentillesse, c'est vrai .. à quoi lui serviraient-ils ?

- Je n'est pas toujours été ainsi, jadis je me nommais Saphira et j'étais noir au yeux mauve. Mon courage était grand mais je n'avais aucune force, je n'était qu'une simple Oméga maltraitée et rejetée de tous. J'en avait marre, j'avais songé au à m'enfuir mais je ne sais ce qu'il ma pris se jour là, mais je fit la plus grosse erreur de ma vie .. J'ai défié la grande Kaala. Le combat m'avais épuisée et je ne pouvais me défendre avec mon ridicule pouvoir de glace, que je n'avais même pas entraîné ou développé. J'avais trop de dignité pour abandonner, je voulais montrer au autre que je n'étais pas une Oméga comme les autres. Mais ce qui devais arriver .. Arriva .. J'ai eu une chance incroyable que je ne méritais pas ! Celle d'avoir été réincarné. Au fil du temps je me suis rendus compte que c'étais en fait la pire des torture ! Mon pouvoir de flamme est surpuissant, mais depuis que je suis la belle louve blanche au yeux rouge d'aujourd'hui seul le côté obscur m'accepte. J'ai vu tout ceux que j'aimais mourir, périr, se faire tuer ou encore me rejeter .. Baïka ancienne Alpha de ma Meute ma laissée sa place, aujourd'hui revenue sous le nom de Sarya celle qui vivais au temps de Saphira, elle est repris sa place mais dans la meute des tueurs de Loups et c'est allié avec moi. Le carnage et le massacre sera sans fin ! Il est temps pour moi d'assouvir ma vengeance et de faire régner ma lois ! Tout ceux se trouvant sur mon chemin comprendrons ce qu'est la souffrance, la vrai et ce que l'ont ressent lorsque l'ont meurt ! A cause de mon passé, je ne suis maintenant capable de ne que la douleur et la tristesse et personne ne pourra jamais mieux comprendre se que je ressent que par la démonstration .. Je ne vie qu'au service de la mort elle même, et rien ne me fais plus plaisir que de voir d'autre loup souffrir, mourir et être torturé par mon âme, souillée du sang des innocents, c'est infâme certes ! Ma réputation de louve sadique et sanguinaire que je porte aujourd'hui avec honneur est le symbole de ma victoire dans ce monde cruel qui a anéanti ma vie passé !

Elle se releva et grogna

- Tu ne connais pas Sarya, mais cette chance ne durera pas longtemps, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, tu pourrais te retrouver dans sa gueule recouverte de ton sang encore fraie et dégoulinant ! Méfie toi, on dis de moi que la mort est dans mon regard, la mort .. c'est Sarya ! Une légende dit que qui qu'on que me croise mourra noyer dans son sang .. gare à toi, ta vie est désormais en jeu ! MOUAHAHAH !

Toundra se mis de nouveau à rire d'un rire sadique et cruel, et ont pouvait voir dans ses yeux rouge sang, le reflet de Mirana, ce qui ne présageait rien de bon ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Mirana
FA - Alpha
FA - Alpha
Mirana


Messages : 53
Étoiles : 55
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : dans la forêt de glace

Votre Loup
Meute:
Santé:
.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] I_vote_lcap100/100.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] Empty
MessageSujet: Re: .:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana]   .:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] EmptyDim 12 Aoû - 2:39

Je pouvais voir mon reflet dans ces yeux,elle est prète a me tuer mais au fond de moi je l'enviai,car même si son passer n'es que souffrance,elle s'en souvient,elle sait d'où elle vient qui sont ces parents.Elle a un vide qui se remplit par la haine de sa première vie,moi...c'est un vide tout court,la tristesse m'envelopa...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.forumgratuit.eu/
Toundra
LV - Alpha
LV - Alpha
Toundra


Messages : 162
Étoiles : 360
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : Proche de ton cadavre ...

Votre Loup
Meute: Meute du Lac Venteux
Santé:
.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] I_vote_lcap100/100.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] Empty
MessageSujet: Re: .:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana]   .:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] EmptyDim 12 Aoû - 12:48

Toundra n'avait aucune pitié mais elle sentait bien que Mirana allait mal, elle aurait presque put sentir de l'envie de mort chez elle, c'est sans doute se qui la stoppa. Elle arrêta de grogner et de montrer les crocs et la fixa de son regard vide, vitreux et sanglant. La mort s'y reflétait toujours mais la haine s'estompait peu à peu ..

- Pourquoi tant envié un passé que je n'aurais préférer ne pas avoir connut ?

Oui, elle avait lut dans ses yeux .. dans ses pensées et était prête à écouter, ce qu'elle n'avait pas fait depuis des siècles .. à vrai dire, depuis le temps de Saphira ..

- Il n'y a rien de bon à se souvenir et à avoir vécu un passé comme le mien, bien au contraire. La pire des tortures est souvent de pouvoir se rappeler la souffrance que l'ont a subit !

La louve resta froide. Tout en contenant en elle même sa rage et sa colère, dirigeant une envie de meurtre, elle montra une apparence de calme et d'attention et ne broncha pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Mirana
FA - Alpha
FA - Alpha
Mirana


Messages : 53
Étoiles : 55
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : dans la forêt de glace

Votre Loup
Meute:
Santé:
.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] I_vote_lcap100/100.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] Empty
MessageSujet: Re: .:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana]   .:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] EmptyDim 12 Aoû - 23:05

Bizzare,comment a telle fait pour savoir mes pensés,bon...maintenant quelle ce doute d'un truc,je n'ai plus qu'à lui raconter mon histoire.Je m'assis confortablement et commença:

-Il n'y a pas longtemps,je me suis réveiller dans la neige sans me souvenir d'où je viens,n'y ce que je faisais là même qui sont mes parents.La SEULE chose que je me souvienne,c'est mon nom,ça me fais comme un vide,toi...tu sais qui tu es,tu le sais tout ça moi non.C'est la raison pour lequelle je suis ici,je recherche ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.forumgratuit.eu/
Toundra
LV - Alpha
LV - Alpha
Toundra


Messages : 162
Étoiles : 360
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : Proche de ton cadavre ...

Votre Loup
Meute: Meute du Lac Venteux
Santé:
.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] I_vote_lcap100/100.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] Empty
MessageSujet: Re: .:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana]   .:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] EmptyLun 13 Aoû - 0:20

C'est maintenant Toundra qui enviait Mirana.

- Je te l'es dis ne m'envie pas il n'y a franchement pas de quoi ! Ma vie est une torture permanente, un cauchemar devenue réalité, l'enfer sur terre ! Toi tu as de la chance, celle de ne pas souffrir de ton passé, de tes erreurs commise et de tes actes irréparable. Aujourd'hui je dois assumé la conséquence de mes actes, même mourir une deuxième fois serait moins douloureux ..

Elle partie en direction de la cascade et se jeta à l'eau, elle passa sous la chute et nagea jusqu'à la grotte. Elle posa ses pattes avant sur le bord, et pris appuie, elle souleva son corps de l'eau et s'ébroua. Ses poils encore trempé goûtaient sur le sol. Elle hurla pour se faire entendre, sa voix résonna dans toute la grotte, et l'écho parvint jusqu'au oreilles de Mirana.

- Tu ViEnS aVeC mOi !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Mirana
FA - Alpha
FA - Alpha
Mirana


Messages : 53
Étoiles : 55
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : dans la forêt de glace

Votre Loup
Meute:
Santé:
.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] I_vote_lcap100/100.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] Empty
MessageSujet: Re: .:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana]   .:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] EmptyLun 13 Aoû - 1:29

elle...elle m'a demandai de venir avec elle?!Je peux pas la suivre!

-Mais...mais pour aller où?!pour faire quoi?!je ne sais pas...donne moi des raison pour que je te suive.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.forumgratuit.eu/
Toundra
LV - Alpha
LV - Alpha
Toundra


Messages : 162
Étoiles : 360
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : Proche de ton cadavre ...

Votre Loup
Meute: Meute du Lac Venteux
Santé:
.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] I_vote_lcap100/100.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] Empty
MessageSujet: Re: .:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana]   .:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] EmptyLun 13 Aoû - 12:36

Toundra commençais à en avoir marre de toutes ses questions.

- Tu veux la retrouver ta mémoire oui ou non !? En tout cas dépêches toi avant que je ne change d'avis !

Tound' savait qu'elle finirait par le regretter, mais elle le fit quand même sans savoir pourquoi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Mirana
FA - Alpha
FA - Alpha
Mirana


Messages : 53
Étoiles : 55
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : dans la forêt de glace

Votre Loup
Meute:
Santé:
.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] I_vote_lcap100/100.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] Empty
MessageSujet: Re: .:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana]   .:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] EmptyLun 13 Aoû - 14:36

Je ne sais pas quoi faire...tout ce chamboule dans ma tête!La suivre ou rester,je ne sais pas je ne sais plus...!calme-toi!prend tout les détail en comte,analyse les paramétre,les avantage et les inconvéniant.Tout d'une coup je me dit que la suivre et mieux

-Je...je vien avec toi.

je partie en direction de la cascade et se jeta à l'eau, elle passa sous la chute et nagea jusqu'à la grotte ou Toundra m'attendait...

Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.forumgratuit.eu/
Toundra
LV - Alpha
LV - Alpha
Toundra


Messages : 162
Étoiles : 360
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : Proche de ton cadavre ...

Votre Loup
Meute: Meute du Lac Venteux
Santé:
.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] I_vote_lcap100/100.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] Empty
MessageSujet: Re: .:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana]   .:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] EmptyLun 13 Aoû - 14:56

Tound' n'osa rien dire, Mira' venait de faire un bon choix mais c'était en même temps une très mauvaise décision. La louve ne lui voulait aucun mal .. pour le moment .. Elle s'enfoncèrent toute deux dans la profondeur noir de la grotte jusqu'à ne plus rien voir. Marchant encore quelques mètre sans lumière, d'un pas lent pour ne pas trébucher, elles finirent par voir la lumière au bout du tunnel.

- Ce n'est pas une grotte mais .. un tunnel ?

Elle trottina jusqu'à la sortie et vit une immense prairie recouverte d'herbe verte et fraîche. Plusieurs arbres était positionné de si de la et un grand chêne le surplombait tous. les fleurs se courait après et un ruisseau coupait la prairie en deux partie bien distincte.

- Je ne m'attendait pas du tout à ça ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Mirana
FA - Alpha
FA - Alpha
Mirana


Messages : 53
Étoiles : 55
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : dans la forêt de glace

Votre Loup
Meute:
Santé:
.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] I_vote_lcap100/100.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] Empty
MessageSujet: Re: .:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana]   .:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] EmptyMar 14 Aoû - 11:52

ce chêne,ce ruisseau bleu ciel,et cette prairie,ce paysage avait un aire de déjà vue.

-tu ne connait pas cette endroit pourtant j'ai l'impresion de sentir ton odeur,tu ne te fiche pas un peu de moi

je sentais son odeur mais elle était mélangeait a une autre odeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.forumgratuit.eu/
Toundra
LV - Alpha
LV - Alpha
Toundra


Messages : 162
Étoiles : 360
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : Proche de ton cadavre ...

Votre Loup
Meute: Meute du Lac Venteux
Santé:
.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] I_vote_lcap100/100.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] Empty
MessageSujet: Re: .:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana]   .:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] EmptyMar 14 Aoû - 12:07

Toundra cachait bien des choses mais tout lui révélé serait impossible, il ne faut pas qu'elle sache tout de sa vie !

- Ce n'est pas mon odeur que tu sent .. C'est celle de Saphira ..

Elle renifla l'air et tendit l'oreille. Un courant d'air circula passant de sa truffe à son ouïe.

- On dit que les jours de grand vent on peut encore entendre son hurlement ..

* Le hurlement de qui ? me diras-tu ? * pensa-t-elle.

Elle lui fit signe de la tête de se taire, de sentir l'air et de l'écouter.

- Si tu as eu un passé ce n'est qu'ici que tu pourra le découvrir. Repère ton odeur et écoute se que le vent de dit .. Il te guidera ..

Sur ses mots Toundra s'éclipsa et partit se coucher sous le grand chêne, laissant à présent Mirana retrouvé son passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Mirana
FA - Alpha
FA - Alpha
Mirana


Messages : 53
Étoiles : 55
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : dans la forêt de glace

Votre Loup
Meute:
Santé:
.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] I_vote_lcap100/100.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] Empty
MessageSujet: Re: .:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana]   .:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] EmptyMar 14 Aoû - 12:17

Sur ces mots,je partis explorer ces terres a la recherche de ma mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.forumgratuit.eu/
Toundra
LV - Alpha
LV - Alpha
Toundra


Messages : 162
Étoiles : 360
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : Proche de ton cadavre ...

Votre Loup
Meute: Meute du Lac Venteux
Santé:
.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] I_vote_lcap100/100.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] Empty
MessageSujet: Re: .:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana]   .:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] EmptyMar 14 Aoû - 13:05

Toundra fixait toujours Mirana.

- Ne t'éloigne pas trop, tout les loups qui se sont réincarné au cours de leur vie, peuvent retrouver leur ancêtres ici même. Il te suffit juste de voir à travers le temps, de sentir ton odeurs plus loin que sur tes tes propres poils et d'écouté la parole du vent qui te traduira ce que te dit ta louve ayant vécu jadis. Tout les loups sujet de réincarnation, à la suite d'une mort se sont retrouvé ici, dans cette prairie, la plupart d'entre eux attendent d'être venger par leur nouveau corps. Saphira attend de moi que je la venge, c'est pour quoi je me suis allié à Sarya ! Je tuerais Kaala de mes propres pattes pour se qu'elle m'a fait subir dans le passé, elle a profité de ma faiblesse, jadis et va pouvoir profité de ma force, aujourd'hui !

Toundra grogna mais ne révéla ni le lieu, ni la date de mort de sa nouvelle proie qu'elle voyait déjà mourir en souffrance dans ces rêves ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Mirana
FA - Alpha
FA - Alpha
Mirana


Messages : 53
Étoiles : 55
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : dans la forêt de glace

Votre Loup
Meute:
Santé:
.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] I_vote_lcap100/100.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] Empty
MessageSujet: Re: .:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana]   .:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] EmptyMar 14 Aoû - 17:40

maintenant je savais ce qu'il faut que je fasse,je me reniflat et sentis mon odeur.

-merci de m'avoir aider.

je suivit ma trace...et la plus rien,je me concentré sur le souffle du vent mais rien non plus je ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.forumgratuit.eu/
Toundra
LV - Alpha
LV - Alpha
Toundra


Messages : 162
Étoiles : 360
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : Proche de ton cadavre ...

Votre Loup
Meute: Meute du Lac Venteux
Santé:
.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] I_vote_lcap100/100.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] Empty
MessageSujet: Re: .:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana]   .:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] EmptyMar 14 Aoû - 20:08

Toundra remarqua que quelques chose n'allait pas.

- Que t'arrive-t-il !? grogna-t-elle.

Puis elle se leva et la rejoignit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Mirana
FA - Alpha
FA - Alpha
Mirana


Messages : 53
Étoiles : 55
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : dans la forêt de glace

Votre Loup
Meute:
Santé:
.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] I_vote_lcap100/100.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] Empty
MessageSujet: Re: .:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana]   .:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] EmptyMar 14 Aoû - 20:26

Je ne sentais rien,je ne voyai rien, peut être que mon passé n'est rien non plus,peut être suis-je nait adulte sans enfance, toundra me rejoignit.

-il n'y a rien,on dirait que je n'ai pas de passai mais que le présent et le futur que je n'ai pas encore vécus...c'est bizzare
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.forumgratuit.eu/
Toundra
LV - Alpha
LV - Alpha
Toundra


Messages : 162
Étoiles : 360
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : Proche de ton cadavre ...

Votre Loup
Meute: Meute du Lac Venteux
Santé:
.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] I_vote_lcap100/100.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] Empty
MessageSujet: Re: .:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana]   .:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] EmptyMar 14 Aoû - 21:24

Toundra soupira.

- Qu'es que j'y peux, c'est peu être tout simplement ta mémoire qui interdit volontairement tes sens dans cette endroit afin que tu ne découvre pas tes origines ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Mirana
FA - Alpha
FA - Alpha
Mirana


Messages : 53
Étoiles : 55
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : dans la forêt de glace

Votre Loup
Meute:
Santé:
.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] I_vote_lcap100/100.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] Empty
MessageSujet: Re: .:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana]   .:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] EmptyMer 15 Aoû - 0:15

elle n'avais pas tord peut-être que même mon corp ne voulais pas que je découvre mes orignine!


-Mais qu'est que j'ai fais pour avoir cette poise!

je retourna sur mes pas pour retourné dans la grotte de feu

-merci de d'avoir essaiyai de m'aidai au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.forumgratuit.eu/
Toundra
LV - Alpha
LV - Alpha
Toundra


Messages : 162
Étoiles : 360
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : Proche de ton cadavre ...

Votre Loup
Meute: Meute du Lac Venteux
Santé:
.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] I_vote_lcap100/100.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] Empty
MessageSujet: Re: .:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana]   .:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] EmptyMer 15 Aoû - 15:49

Toundra lui fit un sourire en coin et la regarda s'éloigner sans bouger .. sans rien dire .. Un courant d'air souleva ses poils et son regard de sang s'illumina. L'heure de sa vengeance avait sonner. Elle courut jusqu'à l'autre bout de la prairie et sortit par un trou sous un rocher. La deuxième sortie la conduit jusqu'à l'autre rive de la cascade. l'eau séparait maintenant Toundra de Mirana qui courait en direction du chemin que Tound' avait pris en arrivant. Jetant un dernier regard sur Mira' elle partie elle aussi à toute vitesse à travers le bois ..

Fin ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Contenu sponsorisé





.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] Empty
MessageSujet: Re: .:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana]   .:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Une baignade sous la grande Cascade de Cristal ::. [PV Mirana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit des Loups :: -Archives- :: Archives :: RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit