L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Écoute le chant des loups, tu entendras le son de leur voix, mais surtout le cri de leur cœur. »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 .:: Glaces jumelles ::. [PV Draegan]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



.:: Glaces jumelles ::. [PV Draegan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Glaces jumelles ::. [PV Draegan]   .:: Glaces jumelles ::. [PV Draegan] - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 12:16

Les derniers éclats de l'astre diurne embrassait une derniere fois le ciel nuageux au dessus du lac. Le crépuscule était enfin là, le moment idéal pour la chasse lupine. Et Draegan n'avait pas perdu de temps, il était déjà partit, seul, pour chasser une proie à ce mettre sous les crocs. Il savait que la pleine lune allait arriver et il devait faire ce petit pèlerinage pour protéger sa meute et garder son secret. ces grandes pattes trottait le long de la berge caillouteuse à vive allure.

*Je suis en retard d'un jour sur mon départ, heureusement que je prévois large mais il ne va pas falloir râvasser en chemin*

Comme tout les mois lunaire, le maudit partait 3 jours avant la pleine lune dans un territoire neutre. Ces quelques année de solitaire lui était très utile. Depuis qu'il était Alpha de la meute du Lac Venteux, il parait toujours en direction du même territoire neutre. Il pouvait pas se permettre un incident diplomatique avec les autres meutes et il voulait appauvrir le gibier des autres territoire neutres pour le plaisir de son démon chasseur.

Levant le museau, il se dit :

*Toujours rien, agaçant...*

Le chasseur commençait à quitter les berges pour s'enfoncer dans la forêt.

*Tu sais, Hircine, il y a des ragots qui me sont remonter aux oreilles hier, on raconte que les collines de la mort sont hantés par les loups mort en chasse et qu'une fois par mois, il revienne pour chasser tout être vivant qui s'y trouve, étrange, non ?*

D'un ton rieur, son démon lui répondit :

*Je commence à nous forger une légende, tu va devenir célèbre grâce à moi et qu'es-ce que j'ai en retour ? Rien, pas même un merci.*

Ce à quoi le grand loup répondit :

*Sur ces histoires de revenant, ils ont raison sur un point : Tu n'es que l'ombre de toi-même. Dois-je te rappeler que tu as été battût par une fille ?*

Hircine, outré, lui répondit d'un ton sec :

*Une fille ? Ca ? Cette démone n'a de fille que son physique charmeur ! Qu'elle retourne élever des louveteaux plutôt que de vouloir jouer dans la cour des grands !*

Pour seule réponse, Draegan fît un petit rire.

Au beau milieu du bois, il leva la truffe : Toujours aucune trace de gibier mais la limite de son territoire n'était pas loin. Les collines se trouvait plus qu'a 1 jour et il allait devoir y aller à jeûne.
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
LV - Alpha
LV - Alpha
Toundra


Messages : 162
Étoiles : 360
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : Proche de ton cadavre ...

Votre Loup
Meute: Meute du Lac Venteux
Santé:
.:: Glaces jumelles ::. [PV Draegan] - Page 2 I_vote_lcap100/100.:: Glaces jumelles ::. [PV Draegan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

.:: Glaces jumelles ::. [PV Draegan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Glaces jumelles ::. [PV Draegan]   .:: Glaces jumelles ::. [PV Draegan] - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 14:23

Plus la nuit se dissipait plus les fouler de course de la louve s'accélérait. Lorsqu'elle arriva sur le territoire de la Meute du Fleuve Tumultueux, le loup n'était pas là. Ne sachant quoi faire, elle retourna sur ses pas en direction des territoires neutres. Elle commençais à fatiguée, et elle n'avait encore rien avalée, depuis la veille. C'est de retour dans sa meute qu'elle fit une pause de quelques heures pour se nourrir des proies ramenées de la chasse et se reposer. Elle repartit lorsque le soleil était eu point le plus haut, tant pis il fallait perdre le moins de temps possible.

Elle atteignit le territoire neutre en milieu d'après-midi, le soleil commençais déjà à redescendre et toujours aucune trace de Draegan. Elle observait attentivement le sol, il y avait des traces de pattes maintenant trop effacé et recouvertes par le sable pour pouvoir les distingués correctement. L'odeur du loup était également très dissipé dans l'air légèrement venteux. Elle continuait d'avancer au fur et à mesure que la nuit tombait, seulement n'ayant absolument aucune idée d'où pouvait se trouver le loup blanc, elle avançais sans aucune direction précise. Plus elle progressait dans le décors, plus un part en elle pensait qu'elle marchait dans la mauvaise direction. Le ciel commençait à noircir, et non pas parce que la lune commençais à se montrer sous une couleur rougeâtre mais parce que les nuages noir recouvrait maintenant les étoiles qui tentait désespérément de briller sous cette brume épaisse. C'était signe qu'elle se rapprochait d'un des territoire neutre précis .. La Colline de la Mort ..

Le vent s'était renforcer et ses pas se freinèrent jusqu'à ce qu'elle se stop devant la grandeur des Collines de la Mort. La brise soulevait ses poils et ses yeux sang se posèrent sur une ombre au loin, qui s'avançais maintenant en direction des Collines. Elle repris sa course en direction de cette ombre s'enfonçait dans l'obscurité. La lune devenait de plus en plus rouge et le vent soulevait de plus en plus de sable. Elle arriva au pieds de la colline, l'ombre y était également quelques mètre devant elle. C'est lorsqu'elle fit un pas en avant qu'elle découvrit que l'ombre était en fait un loup, mais pas n'importe lequel, c'était bel et bien Draegan. Elle l'avait retrouvé seulement, pourquoi était-il ici ?

La lune était plus que jamais de couleur sanglante et le loup se tenait toujours debout face a cette Colline de la Mort. L'endroit était lugubre et inquiètent et sa démone, Sinera avait envie de se montrer, mais Toundra la retenait. Elle s'avança un peut plus près du loup qui semblait un peut .. bizarre ..

* Que lui arrive-t-il ..? *

Restant un peut en retrait elle observait maintenant la scène. La lune semblait influencer le pelage et le comportement de Draegan qui se tenait toujours, immobile ou presque, au pieds de la Colline de la Mort. Elle fit un pas en arrière et ne le quitta pas des yeux une seule seconde. Elle sentait le danger approcher, et resta sur ses gardes. Le ciel et les étoiles était cachés par les nuages noir plus épais que jamais entourant l'astre nocturne rouge sans presque éblouissant. La réaction du loup en fut presque immédiate ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Invité
Invité
avatar



.:: Glaces jumelles ::. [PV Draegan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Glaces jumelles ::. [PV Draegan]   .:: Glaces jumelles ::. [PV Draegan] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 19:46

Une forme argentée trottait parmis les arbres. Esquivant adroitement les branches et les feuilles pour laisser le moins de traces possible. La forêt était devenue clairsemée et les faibles rayons du soleil perçaient à peine la faible canopée qui surplombait le loup.

*Le jour baisse ! Encore un petit effort, j'y suis bientôt.* Se dit Draegan

*Ce serait tellement dommage d'arriver en retard à ma petite représentation ! Mais ne t'inquiète pas, tu sera quand même aux premières loges...* Intervînt son démon d'humeur sarcastique comme à son habitude.

*On ne t'as pas sonné, toi, reste donc bien sagement à compter les lapins veux-tu ?* dit l'hôte

Un rire moqueur fût la seule réponse d'Hircine.

Quelques minutes passèrent, le loup gris-blanc avait réussit, il avait atteinds les collines de la mort juste avant la
premiere lune. Sa meute allait être en sécurité, loin de ce démon ravageur qui allait contribuer à entretenir le doux nom du territoire qu'il foullait de ses pattes. Des pattes qui, d'ailleurs, étaient crispées sur un rocher au pied d'une colline. La nuit était enfin tombée totalement, la lueur d'un soleil sur le déclain avait disparût. La lune avait commençée son oeuvre parmis les nuages et Draegan se laissa dominer par son double démoniaque. Le vent qui balayait la région, bien que puissant, avait du mal à dissiper la chaleur qui se dégagait de la bête. Cette chaleur déformait l'air tel un linceul, transparent comme un torrens, flottait autour du loup au grés du vent.

*Je te laisse les commandes, amuse toi bien et ne l'abime pas trop, j'en ai besoin...* Fît le possédé à son démon d'un ton neutre.

*Oh mais ne t'inquiete pas pour ça, mon cher, aprés une ou deux proies, tu auras le poil aussi soyeux qu'à tes premiers jours.* Lui répondit Hircine d'une "voix" moqueuse.

*Quelle chance...*

Un grognement rauque accompagnît la métamorphose du loup. Quelques centimètres en plus et d'autres détails plutard, Hircine se mit sur ses appuyes. La gueule en l'air, le démon prit une profonde inspiration puis décrochat un hurlement puissant. La lune de sang même sembla vibrer sous les harmoniques du son. Après ce "petit" cris de libération, sa truffe se mit à chercher une proie qu'il ne tarda pas à trouver...
La louve blanche qui l'observait de loin avait bien calculée son coup, elle était dans le bon sens du vent, son odeur était indetecable. Elle observait prudement derriere un buisson sec battut lui aussi par le vent. Toundra savait qu'elle était en danger à partir de maintenant.
La masse lupine sauta de son piedestral et s'élança dans les collines d'une foulée puissante.


Dernière édition par Draegan le Mer 29 Jan - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
LV - Alpha
LV - Alpha
Toundra


Messages : 162
Étoiles : 360
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : Proche de ton cadavre ...

Votre Loup
Meute: Meute du Lac Venteux
Santé:
.:: Glaces jumelles ::. [PV Draegan] - Page 2 I_vote_lcap100/100.:: Glaces jumelles ::. [PV Draegan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

.:: Glaces jumelles ::. [PV Draegan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Glaces jumelles ::. [PV Draegan]   .:: Glaces jumelles ::. [PV Draegan] - Page 2 EmptySam 22 Déc - 20:04

Toundra décocha un sourire sadique lorsque l'odeur du danger parvint jusqu'à sa truffe. Draegan n'était à présent plus présent que dans la tête du démon. Hircine avait prit place, faisant maintenant trembler le sol de son hurlement. Le loup partit ensuite dans une course à travers les collines pourchassant sans doute sa nouvelle proie.

Elle pouvait maintenant sortir de sa cachette. Instinctivement elle se mit au sommet de la première colline à la vu de tous. Peut importe le sens du vent, à cette hauteur son odeur pouvait guider n'importe qui jusqu'à elle. Tound' n'était pas suicidaire, elle aimait juste prendre des risque .. de gros risque.

Non seulement elle était l'alliée la plus fidèle de la mort mais en plus, elle était tombée amoureuse du danger. C'est à pas feutré qu'elle descendit le flan de la petite montagne, marchant dans les trace du démon.

Au fond elle n'avait qu'une envie, qu'Hircine la repère. Elle ne lui voulait aucun mal, elle voulait juste "jouer" un peux avec lui mais .. à sa façon. Elle se mit un peux en hauteur et poussa un hurlement qui résonna sur tout le territoire. Tound' le vit se retourner au loin, avait-il abandonné sa proie ou l'avait-il déjà manger, essayant d'en traquer une autre ?

Quoi qu'il en soit, elle était sûre d'une chose .. elle était ça nouvelle cible. Elle resta sans bouger, attendant qu'il parvienne jusqu'à elle. Il était plus grand qu'elle ce qui la fit sourire lorsqu'elle se trouva en face du démon.

- Dit moi Hircine .. Ce n'est pas oppressant de vivre enfermé dans le corps d'un sage lupin ?

Tound' le provoquait, elle le cherchait et voir combien de temps il tiendrait avant de vraiment disjoncter et de l'attaquer. Elle éclata bientôt de rire.

- C'est vraiment dommage que tu sois contrains d'attendre une lune rouge pour pouvoir t'emparer du corps de Draegan. Tu es en fait, en quelque sorte .. sont disciple ?

Toundra ria au éclat. Son rire diabolique avait pour don d'en énerver plus d'un. De plus elle avait raison .. Hircine était en permanence en position de soumission face à Draegan. Enfermé comme en prison, sans pouvoir donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Contenu sponsorisé





.:: Glaces jumelles ::. [PV Draegan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Glaces jumelles ::. [PV Draegan]   .:: Glaces jumelles ::. [PV Draegan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Glaces jumelles ::. [PV Draegan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PRISE] Taïga, Louveteau du Fleuve Tumultueux (fille d'Aniouk et Draegan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit des Loups :: -Archives- :: Archives :: RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit