L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Écoute le chant des loups, tu entendras le son de leur voix, mais surtout le cri de leur cœur. »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ad vitam æternam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ad vitam æternam Empty
MessageSujet: Ad vitam æternam   Ad vitam æternam EmptyMar 31 Juil - 22:59

Le jour allait bientôt se finir, la neige des montagnes avait laissée place à l'herbe des plaines, Draegan marchait le long d'une petite rivière qui courait le long d'une pente douce. Ce bras d'eau venait se deverser dans un grand fleuve dont les flots calmes et silencieux aspiraient à la contemplation. Le loup se posa sur un rocher qui surplombait la vue, observant l'eau glisser lentement et se perdant dans ses pensées.
Il avait marché trés longtemps en suivant le petit court d'eau et marquer une pause devant un tel paysage lui fit le plus grand bien. Il essayait dans ces moment là de se rappeller de sa jeunesse mais rien n'y faisait, il ne s'en rappellait plus... Juste d'un détail : du sang, beaucoup de sang... Le soleil allait bientôt passer derrière les montagnes. Il se coucha sur le rocher fixant l'horizon et attendant que le soleil se couche, l'oreille attentive...
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
FT - Alpha
FT - Alpha
Kaala


Messages : 181
Étoiles : 542
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres...

Votre Loup
Meute: Fleuve Tumultueux
Santé:
Ad vitam æternam I_vote_lcap100/100Ad vitam æternam Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ad vitam æternam Empty
MessageSujet: Re: Ad vitam æternam   Ad vitam æternam EmptyMer 1 Aoû - 18:48

[Aniouk]

La chaleur était accablante et écrasante, j'avais l'impression que mes poils me collaient à la peau comme jamais.
Je soupirais devant tant de chaleur, cela ne m'allait guère, je n'aimais pas ce temps, je me suis allongée sur le sol en tirant la langue pour évacuer la chaleur de mon corps.
Décidément je n'étais bonne à rien en ce moment.
Je me suis relevée et suis partie en direction des montagnes pour avoir un peu de fraîcheur.
Je me suis avancée et me suis arrêtée pour renifler les odeurs, j'ai grogné quand je me suis rendue compte que j'ai trouvé une odeur inconnue.
Je me suis alors élancée à toute vitesse, crocs dehors, c'était un mâle qui plus est, il n'avait rien à faire sur MON territoire, je DEVAIS le garder et mettre ma gentillesse de côté, c'était la promesse que j'avais faite à Kaala.
Enfin arrivé à l'endroit où l'odeur était la plus forte je me suis mise en face de lui et j'ai baissé la tête pour lui montrer que je n'avais pas peur de lui.
"Je ne serais pas longue, Qui es-tu et que fais-tu sur MON territoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lespritdesloups.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Ad vitam æternam Empty
MessageSujet: Re: Ad vitam æternam   Ad vitam æternam EmptyVen 3 Aoû - 10:19

Draegan avait sentit l'odeur de la louve qui s'approchait mais n'avait pas bougé d'une griffe de sa place. Toujours couché, il l'aperçut, sa silhouette cachait le soleil couchant. En levant les yeux, il fut d'abord aveuglé par l'eclat de son pelage, ses poils semblaient briller de mille feux. Draegan écarquilla les yeux comme déstabilisé quelques secondes puis entendant les questions de la louve, il reprit un air indifférent.

"Ton territoire ? Tout se que je peux te dire c'est que je ne suis pas là pour poser problème."

Il regarda la louve quelques seconde.

"Je me nomme Draegan. Et... " Il fixa ses yeux violet profond. "Pourrais-je savoir ton nom ?"


Dernière édition par Draegan le Lun 13 Aoû - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
FT - Alpha
FT - Alpha
Kaala


Messages : 181
Étoiles : 542
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres...

Votre Loup
Meute: Fleuve Tumultueux
Santé:
Ad vitam æternam I_vote_lcap100/100Ad vitam æternam Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ad vitam æternam Empty
MessageSujet: Re: Ad vitam æternam   Ad vitam æternam EmptySam 4 Aoû - 13:18

Je l'ai regardé bizarrement.

"Aniouk, c'est comme ça que l'on m'appelle ! Je suis Alpha du Fleuve Tumultueux et je te demande de partir sur le champ."

Je me suis retournée et suis partie pour aller m'occuper de ma meute et finir la recherche de plante rare que je devais trouver.

"Et que je ne te revois plus ici à mon retour."
Revenir en haut Aller en bas
https://lespritdesloups.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Ad vitam æternam Empty
MessageSujet: Re: Ad vitam æternam   Ad vitam æternam EmptyVen 10 Aoû - 1:16

Draegan se releva, il l'observa s'éloigné doucement, semblant voler au dessus de l'herbe de la colline.
Le solitaire n'avait jamais ressentit une telle sensation en présence d'une louve, sa nature habituellement stoïque en présence d'étrangers s'était brisée en une vision.

Baissant la tête, il se dit :

*Alpha de la meute du Fleuve Tumultueux ? Si sa beauté n'a d'égale que son autorité, ca ne m'étonne pas*

Puis dit tout bas :

-"Nous nous reverons, j'en suis sûr..."

Il s'élança dans l'herbe en amont du fleuve, dans la direction opposée à celle de la louve.

*J'ai faim*

Le loup huma l'air dans son trot en levant sa truffe et perçût une odeur, celle d'un rongeur.

*Ca fera l'affaire jusqu'à la prochaine lune de sang je suppose*

Aprés avoir attrapé et mangé son maigre repas, Draegan se posa entre des rochers, près de l'eau dans un endroit sec mais frais.
La truffe entre ses pattes, il se mit à penser :

*Il faut que je m'éloigne de cet endroit demain, sinon, il risque d'y avoir des dommages collatéraux...que je vais regretter*

Levant ses yeux vers la lune qui allait être pleine.

*Hircine...*

Il plissa les yeux

*Je te hais !*

Son grognement s'atténua quand il se mit a penser à sa rencontre de la soirée. Le regard de glace devînt posé, calme et le loup s'endormit.


Dernière édition par Draegan le Lun 13 Aoû - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
FT - Alpha
FT - Alpha
Kaala


Messages : 181
Étoiles : 542
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres...

Votre Loup
Meute: Fleuve Tumultueux
Santé:
Ad vitam æternam I_vote_lcap100/100Ad vitam æternam Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ad vitam æternam Empty
MessageSujet: Re: Ad vitam æternam   Ad vitam æternam EmptyLun 13 Aoû - 18:34

La nuit, c'était le moment que je préférais, la douceur de la fraîcheur et l'humidité me procurait un doux sentiment de bien-être.
La lune était magnifique, elle serait bientôt en phase "lune de sang" comme on disait communément.
Je ne sais pas pourquoi mais cette "phase" m'attirait tout particulièrement, je n'ai jamais compris pourquoi.
Je l'ai fixé et me suis couchée, me suis relevée et suis partie en direction du territoire des solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespritdesloups.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Ad vitam æternam Empty
MessageSujet: Re: Ad vitam æternam   Ad vitam æternam EmptyLun 13 Aoû - 19:02

Le jour allait se lever et Draegan était déjà debout, marchant en direction d'un territoire neutre, là ou il savait qu'il ne pourrait pas faire de mal à un loup de meute.
La lune de sang serait certainement pour ce soir et il le sentait au fond de lui. Hircine, son maître, lui soufflait son impatiente au travers de ses pensées.

*Tu ne paye rien pour attendre*

Une voix sombre et lugubre résonna dans son crane :

*Je sens qu'on va bien s'amuser toi et moi ce soir, tu n'as pas soif de sang et de souffrance ?*

Le loup lui répondit dans sa tête :

*Un conseil, ne t'avise pas de te montrer à moi, ma haine envers toi est assez forte pour te tuer en un regard*

*Oooh, mais je le sais bien petit loup et j'aime te voir ainsi* Hircine se mît à lancer un rire qui semblait s'éloigner peu à peu.

*En route, tant que je suis encore maître de mon corps*

Il s'élança le long du fleuve, le remontant par la rive gauche. Ce n'était pas chose aisée car cette rive regorgeait de rochers énormes et de végétations luxuriantes. Il reniflait de temps à autres pour vérifier s'il avait enfin quitter le territoire d'Aniouk mais toujours pas. L'odeur de la louve était encore présente et cela le charmait étrangement.
Le soir venu, il était en territoire neutre, le fleuve avait laissé place à un bras d'au plus petit et au courants violents. Le soleil était encore au dessus des montagnes quand le loup maudit décida de faire une halte près de la rivière sur un rocher. Son corps était couché, la tête entre les pattes, attendant le moment fatidique en regardant le soleil descendre sur un paysage enchanteur.

*Au moins, les morts de ce soir auront un cimetière de premier choix*

Revenir en haut Aller en bas
Kaala
FT - Alpha
FT - Alpha
Kaala


Messages : 181
Étoiles : 542
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres...

Votre Loup
Meute: Fleuve Tumultueux
Santé:
Ad vitam æternam I_vote_lcap100/100Ad vitam æternam Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ad vitam æternam Empty
MessageSujet: Re: Ad vitam æternam   Ad vitam æternam EmptyMar 14 Aoû - 17:31

Aniouk était poussée par une force irrésistible, celle-ci lui intimait de suivre la trace du loup rencontré un peu plus tôt dans la journée.
Apparemment elle verrait quelque chose dont elle se souviendrait toute sa vie et qui en valait le détour, comme cette intuition lui avait déjà rendu pas mal de service, elle l’écouta ne sachant pas où cela la mènerait.
Marchant vers l’inconnu je vis la nuit tomber et le lune monter à la place du soleil, la fraîcheur ébouriffa mon pelage ivoire.
J’ai alors sentis son odeur, comme paralysée par la peur je ne pu que me coucher derrière un buisson.
Il était en face de moi et semblait préoccupé par quelque chose, j’avais envie d’aller le voir mais l’envie de savoir pourquoi mon intuition m’avait emmené ici était la plus forte.
Un doute s’insinua en moi, et si il était lié à une malédiction comme moi et mes sœurs, que ferais-je dans ce cas ? Serais-je obligé de le tuer ou simplement attendre que cela passe… ?
Je n’eus pas le loisir de réfléchir davantage à la question que je le vis bouger, mon cœur se mit à battre à une vitesse folle ce qui ne présageait rien de bon sachant que la seule raison pour laquelle cela m’arrivait habituellement était quand mes sœurs et moi avions nos « problèmes » de malédiction.
Je me suis encore plus aplatit sur le sol et j’ai sentis l’odeur du sang séché, puis celle du sang frais.
La panique allait me gagner en temps normal, mais cette fois mon intuition me faisait rester calme et maîtresse de moi-même.
Une vague d’énergie s’empara de moi et me brûla les entrailles, voilà qu’elle revenait à moi… Ce n’était pas le moment, vraiment pas le moment, pourtant l’intuition me dit que j’en aurais plus que besoin et bientôt même.

-Qui est-il ? Et d’où vient-il pour être maudit lui aussi ? Serait-il un loup de « l’Ombre » ? Avait-il été chassé de sa meute pour cette raison ? Dans ce cas, sa meute n’était pas faite pour lui, la notre lui serait plus adaptée.-

Je pris mon courage à deux pattes et me suis dirigée vers lui, au fur et à mesure que j’avançais mon pelage devenait argenté et mes yeux viraient progressivement au bleu saphir, contrairement à mes sœurs ma malédiction était moins violente et maîtrisable, seule ma couleur changeait, mon esprit restait le même jusqu’à ce que j’autorise mon esprit maudit à prendre possession de mon corps.
S’il était vraiment dangereux, je saurais lui faire face, lui au contraire n’avait pas du remarquer ma malédiction, cela devrait le surprendre et sûrement me donner l’avantage.
Ma puissance étant maîtrisée contrairement à celle de mes sœurs j’étais plus puissante car consciente de mes actes.
J’espérais qu’il ne me reconnaîtrait pas, sinon je serais obligée de le tuer, personne n’était au courant de ma malédiction et des horreurs que j’avais fait jadis à part mes sœurs et notre mère, notre père étant mort avant notre naissance en combattant les « Ombres » pour nous protéger.
Revenant à la réalité, une aura sombre m’entourant je lui fis face, mon regard braqué sur lui.
Ma voix se mua en un râle puis en une complainte morbide, enfin ma voix revint mais comme derrière un mur:

« Retourne… Toi… Lentement… Si… Tu… Tiens… A… La… Vie… »

L’aura s’intensifia et grandit à vu d’œil, mon esprit maudit vint en moi et je lui laissais la place, je savais que je devrais lutter contre lui, certainement jusqu’à ce que mort s’en suive si je ne trouvais pas de solution.
Ce qui se passa ensuite fut à la fois cruel et magique.
Naya avait pris ma place et son charme opérait.

« Qu’importe… Qui… Tu… Es… Je… N’ai… Pas… Peur… De… Toi… »

Maintenant, les jeux étaient fait.


[Hrp: QUI QUI SE PLAIGNAIT DE LA LONGUEUR DE MES RPS ??? xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://lespritdesloups.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Ad vitam æternam Empty
MessageSujet: Re: Ad vitam æternam   Ad vitam æternam EmptyMar 14 Aoû - 18:35

Les dernières lueurs du soleil disparurent derrière les montagnes. La bête maudite leva les yeux au ciel et comme une proie qu'on aurait lacérée, la lune se mit à saigner, à ce gorger d'un liquide rouge. Sans suivit, cette douleur au torax et sous le coup de cette violente sensation, Draegan se releva en grognant. Les quatres pattes légérement écarté, le démon était en train de prendre possession de son corps crispé. Un grognement d'outre-tombe et auquel s'ajoutait des craquement d'os et de cartilage accompagnaient cette transformation maléfique. Levant la tête vers la lune de sang, il hurla tellement fort que les branchages des quelques buissons se mirent à vassiller sous l'onde. La chaleur provoquée par la transformation faisait ondulé l'air au dessus de lui. Il fît volte-face à la voix qu'il venait d'entendre, prêt à bondir, les pattes en appuyes, le yeux suitant la soif de sang.
Son regard se posa sur cette louve au regard de tueur, d'un bleu profond, qui venait d'arriver. La détermination se lisait dans ses yeux.
Dans sa tête, le loup luttait pour garder les idées clairs, il était incapable de maîtriser son corps maudit.

*Cette...odeur... Je la...reconnais...*

Le démon Hircine parla de sa voix caverneuse au travers de la gueule du loup.

-"Qu'importe que tu es peur ou non, démone..."

Draegan fut surpris.

*Démone ?!*

-"...c'est de ton sang que j'ai besoin, pas de ta peur !"

Il se rua sur la louve argentée, le choc fût terrible, les deux boules de muscles débaroullèrent le rocher pour tomber dans un torrant. L'eau s'évaporait sous le corps des deux loups.

Le solitaire hurla dans sa tête :

*ARRETES ! ASSEZ ! PLUS DE LOUPS !*

La louve propulsa le loup démoniaque avec ses puissantes pattes arrières contre un arbre au bord du ruisseau qui cracha sous le choc. La bête retomba sur ses pattes comme si de rien n'était faisant face à cette autre démon, tout crocs dehors de nouveau prêt à en decoudre. Il acclama sa riposte par un grognement puissant.
Le combat ne faisait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
FT - Alpha
FT - Alpha
Kaala


Messages : 181
Étoiles : 542
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres...

Votre Loup
Meute: Fleuve Tumultueux
Santé:
Ad vitam æternam I_vote_lcap100/100Ad vitam æternam Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ad vitam æternam Empty
MessageSujet: Re: Ad vitam æternam   Ad vitam æternam EmptyJeu 16 Aoû - 17:17

Aniouk tomba avec le loup, bizarrement le contact qui lui fut imposé ne la dérangeait pas autant qu’elle l’aurait espéré ou même voulu, elle en ressentait de la joie et sûrement aussi de l’euphorie.
Le grognement qui lui échappa résonna au alentour.
Un grondement de satisfaction s’ensuivit et un coup de patte tomba.

« Alors ? As-tu vraiment cru que tu pourrais me tuer facilement ? Ah ah ah, j’en rigole toute seule ! »

Elle lui sauta dessus et le repoussa un peu plus loin, elle lui ressauta dessus et lui mordit l’épaule avec violence.
Du sang coula lentement dans ma gorge et me réchauffa les entrailles, mes yeux brillèrent d’un seul coup et ma férocité monta d’un cran.
Naya voulait le tuer, elle avait soif de sang, de sang de démon et justement elle en avait un en face d’elle.
Combien de temps tiendrait-elle face à lui ? S'en sortirait-elle ? Non mais elle pensait à quoi là ? Elle ? Mourir face à lui ? T'es pas bien !? Réveille toi Aniouk ! Allez, sors de ta torpeur ! Ne laisse pas le doute s’insinuer en toi !
Comme une décharge électrique le sang me monta à la tête, je DEVAIS le tuer, c’était vitale pour moi, et certainement un moyen pour ma démone de se rassurer elle aussi.
Au final, j’étais arrivée à la conclusion suivante: Je ne devais pas mourir, mais le tuer, cependant quelque chose me perturbait, faisais-je le bon choix ?
Une violente douleur à l’épaule me fit grogner, le loup avait décider de mettre fin à mes jours, s’en était certain.
Comme si la mort m’avait parlé et dit qu’elle ne voulait pas de nous aujourd’hui je me suis éloignée de lui et j’ai plongé mon regard dans le siens.
Celui-ci était si intense que la mort elle-même se serait raidit, hors, ce n’est pas ce qu’il fit, ce qu’il fit me glaça le sang jusqu’à la moelle.
Il était pire que la mort, pire que Satan lui-même, c’était un vrai démon en soit.
Naya poussa un hurlement qui transperça la nuit et le froid mordant paraissait plus chaud que ce cri déchirant.
Nul n’aurait pu dire si c’était un cri de désespoir ou un hurlement de haine pure.
La seule chose dont nous soyons sur c’est que la mort ne frapperait que si elle le voulait et quand elle le voudrait.

« Alors comme ça tu te crois plus fort parce que tu es un démon incontrôlable ? Tu me fais pitié ! Si au moins tu comprenais à quoi nous devrions servir ! Si tu n’es pas digne de le comprendre, alors tu mourras, mais réfléchis 5 minutes, que feras-tu si je le tue ? Tu te retrouveras seul à errer sans aucune âme à hanter. »

Je lui ai souris, un peu sadiquement je dois dire, je savais que je venais de toucher un point sensible et s’en était jouissif à souhait.

« Je voudrais juste savoir une chose, une toute dernière, je peux ? »

N’attendant même pas sa réponse je l’ai posé:

« Sais-tu qui je suis et par qui je suis envoyée ? »

La réponse il la savait mais ne voulait pas reconnaître la vérité, j’étais supérieure à lui et de loin.

« Alors, j’attend ! Tu le sais très bien, tu ne veux juste pas reconnaître ce qui t’es supérieure ni que tu devrais le respect à quelqu’un, tout ce que tu veux en faite, je l’ai compris, c’est un combat qui en vaille la peine, ce n’est même pas le fait de tuer qui te plait, c’est le combat en lui-même.
Alors écoute moi bien, démon de seconde zone, j’ai 3 sœurs toutes plus dangereuses les unes que les autres et nous sommes toutes liées, crois-tu vraiment pouvoir t’en tirer comme ça ?
Si tu veux un combat, tu l’auras mais je ne suis pas sûre que tu auras le loisir de tuer d’autres personnes après.
C’est Shara qui m’a envoyé personnellement ici, elle voulait que je gouverne en attendant le retour de sa « fille », tu as sûrement entendu parlé de Kaala et de Baïka sa démone ?
Je suis sa sœur, tu ne peux rien contre nous, sache que Shara est très en colère contre toi Hircine.
Naya, c’est mon nom, je te propose la rédemption, rejoins nous et tu seras épargné, c’est tout ce que je te propose, si tu refuses imagine bien ce que tu perds en conséquence.
Je vais te laisser méditer la question. »

Naya sauta en haut d’un arbre et le fixa d’en haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespritdesloups.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Ad vitam æternam Empty
MessageSujet: Re: Ad vitam æternam   Ad vitam æternam EmptyJeu 16 Aoû - 19:23

La gueule du démon dégoulinait de sang. Il l'avait écouté, la truffe toujours crispée par la soif de sang et de sa voix sortie du néant, il répondit :

-"Tu es peut-etre la création d'Eilistraée et cela fais de toi une démone majeur mais sache que Lucanor, Dieu de la Ruse et Edryss, Déesse de la Souffrance, ont crée l'avatar de la chasse, moi, Hircine, ainsi que la Lune de sang, pour leur...divertissement."

Le grand loup commença à tourner autour de la démone, la queue haute. La louve argentée tournait avec lui, ne le lachant pas de son regard de saphir, prête à ripostée au cas où.

-"Je ne me crois pas fort car je suis incontrôlable, je me crois fort car je tire ma force de deux Dieux et de leur puissante Lune de Sang. Tu peux avoir l'aval de Shara, ça ne m'importe peu puis que j'ai celui de mes créateurs !"

Draegan, toujours observateur de la scène, dit :

*Je comprends mieux maintenant, tu es toi-même le jou-jou des Dieux...*

Il se stoppa net et tourna en un éclair sa tête vers Aniouk. Le regard sanglant du démon jubilait.

-"Voyons se qu'une enfant de notre mère à tous a dans le ventre...dans le sens propre du terme."

D'un puissant bond, il atterrit sur Naya qui, ayant anticipé le démon, le réceptionna avec ses puissantes pattes ainsi que ces crocs avant de tomber tout les deux à terre. La patte avant gauche du loup était dans la gueule d'Aniouk mais Hircine avait saisit son dos. Le pelage d'argent de l'Alpha tourna au cramoisi sur ses flancs. La machoire du démoniaque Draegan commença à exercer une énorme pression et une côte se brisa. L'étaux disparût d'un coup quand la patte du solitaire cassa dans un craquement horrible sous la pression de la gueule de la démone. Hircine et Draegan hurlèrent de douleur en reculant. Quand sa patte brisée se posa sur le sol caillouteux, elle plia se qui fît couiner le blessé.
Il agrémenta la remise sur patte de la louve d'un petit commentaire :

-"Ca va bien mettre plusieurs...secondes à se réparer."

Un bruit de craquellement se fît entendre alors qu'il présenta sa patte blessé aux rayons direct de la Lune rougeatre. Et, en effet, quelques secondes plus tard, la patte était de nouveau au sol, guérit.

-"Pas mal pour un démon mais je t'aurais à l'usure Naya, tu trépassera comme toutes mes proies !"

Draegan essayait toujours intérieurement de lutter contre son démon mais il n'y arrivait pas.

*Arrête ça, Hircine ! Il est temps que tu prennes conscience que tu n'es qu'un pion sacrifiable sur l'echequier des Dieux !*

Hircine répliqua :

*Tais-toi, hôte ! J'ai été crée pour chasser et combattre, cette louve n'est qu'une proie de plus ! Et arrête de résister, tu bride de plus en plus mes pouvoirs !*

Le loup se mît à grogner et secouer la tête de rage.

Si Draegan avait pu avoir une expression du visage, elle aurait été un petit sourire en coin avec un regard de tueur quand il dit à Hircine :

*Je serais ton Némésis, mon corps sera ton Tombeau et Elle ? Elle sera...ta Faucheuse...*

Sous le coup de la rage, le démon se rua de nouveau sur celle qui l'observait, impassible, de son regard bleu profond. Le combat continua de plus belle pendant une bonne partie de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
FT - Alpha
FT - Alpha
Kaala


Messages : 181
Étoiles : 542
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres...

Votre Loup
Meute: Fleuve Tumultueux
Santé:
Ad vitam æternam I_vote_lcap100/100Ad vitam æternam Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ad vitam æternam Empty
MessageSujet: Re: Ad vitam æternam   Ad vitam æternam EmptyVen 17 Aoû - 19:03


Comme si le démon était supérieur il lui répondit avec aplomb, ce qui fut une grosse erreur, une très grosse erreur.
Sa rage monta encore d’un cran et fut pratiquement à son summum, elle avisa la blessure qui dégoulinait de sang le long de son pelage, cependant, la souffrance qu’elle aurait du ressentir était absente.
Elle sauta en arrière et recula vivement, sa puissance n’était pas encore à son maximum, mais bientôt…

« Tu as des pouvoirs cachés, apparemment, mais tu ignores encore les miens… »

Un rire diabolique sortit de sa gueule, traduisant les pensées les plus sombres de Naya.
Elle allait enfin pouvoir utiliser ces pouvoirs, ces VRAIS pouvoirs…
Depuis trop longtemps elle attendait cela, le temps lui avait alors parut une éternité, une éternité de souffrance, enfin, le temps était venu… Enfin…

« Un jour on m’a demandé ce que je préférais: Servir dans les Cieux ou Régner dans les Enfers ?
J’ai répondu que je préférerais la Mort que d’être Damnée.
Et toi, que choisiras-tu ? Continuer à asservir un loup une fois par mois, ou être libéré et en harmonie avec lui pour pouvoir « Vivre » ? »

Elle regarda la lune puis le fixa, elle ferma les yeux et sentit une puissance nouvelle affluer en elle, Elle répondait à l’appel, ENFIN !
Naya ouvrit les yeux et un éclair jaune illumina son regard, sa plaie ouverte se ferma en un clin d’œil et son pelage parut comme aspirer le sang qui disparut presque aussitôt.
Son pelage retrouva toute sa brillance et même davantage.
Son aura sombre devint rouge de sang ce qui entraîna la suite.
Mes yeux redevinrent bleus saphirs mais je baissais la tête pour reprendre mon souffle, me redressant enfin sur mes pattes je l’ai regardé.
Un ricanement sadique m’échappa.

« Alors, que penses-tu de moi maintenant ? Comme on le dit: Ce que tu ignores ne peut pas te faire de mal; mais qu’ignores-tu vraiment ? Et que sais-tu ? Shara était la fille préférée d’Eilistraée, elle était la plus puissante et l’est toujours, contrairement à tes « Sous-Dieux », elle consacre sa puissance à ces « filles », comment Edryss et Lucanor t’aident-ils eux ? D’une bien piètre façon à ce que je vois. »

Elle eut un sourire en coin, la façon dont elle le regardait ne présageait rien de bon.
Elle regarda la lune, elle commençait à descendre, bientôt le soleil lui succèderait, mais dans combien de temps ?
Elle décida qu’elle avait assez parlé.
Sa vitesse avait grandit au point que l’on avait du mal à la suivre du regard.
Elle sauta sur lui et planta sa mâchoire puissante sur sa mâchoire ce qui l’obligea à garder la sienne fermée.
Ces pensées parvinrent jusqu’au loup; les premières parvinrent au démon:

« Je veux t’entendre hurler ! Je veux que ta souffrance résonne comme celle de tes victimes ! »

Les secondes à Draegan qui seul les entendit:

« Ne t’inquiète pas, je te sauverais, même si pour cela tu dois mourir, je te réincarnerais, toujours »

Naya referma l’étau mortel sur la mâchoire du loup qui se brisa en un craquement d’os sourd.
Elle saisit ensuite le haut de son cou et lui arracha une touffe de poil avec une partie de la peau.
Grognant de plaisir Naya jubila, du sang de démon, c’était sublime, magnifique et si bon !
Cependant, elle savait que ce serait de courte durée, il allait encore se régénérer et la blesser, elle ferait de même et cela durerait toute la nuit, elle tiendrait à n’importe quel prix !
Elle cracha la touffe de poil qui était resté dans sa gueule.
Elle tourna autour de lui et lui mordit une patte avant qu’il ne l’envoi voler plus loin, elle réussit à arrêter sa course après un court dérapage.
Elle se mit à hurler:

« DRAEGAN, N’OUBLIES PAS QUI TU ES ! »

Puis elle se stoppa, hircine s’en ficherait, mais elle savait qu’il serait bientôt plus faible qu’un vermisseau.

« Dis moi Hircine, que feras-tu quand le jour se lèvera ? Te battras-tu toujours ? Bien sur que non, tu ne le pourras pas, moi je le pourrais, alors réfléchis. »

Elle grogna et se délecta de l’effet qu’elle provoqua chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespritdesloups.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Ad vitam æternam Empty
MessageSujet: Re: Ad vitam æternam   Ad vitam æternam EmptyVen 17 Aoû - 21:12

Quand les paroles de la louve démone parvinrent à Draegan, il fût surpris. S'il avait eu le contrôle de son corps, il aurait reculé, écarquillé les yeux et senti son corps être parcourût de frissons.

*An..Aniouk... Alors toi aussi tu...*

Il en fût hébété jusqu'à se qu'il entendes ces mots :

-"DRAEGAN, N’OUBLIES PAS QUI TU ES !"

Il reprit alors aussitôt "son esprit". Le démon était debout, puissamment posé sur ses appuis. Sa truffe était encore détuite, il observait Naya d'un regard remplit de rage, la rage de celui qui va perdre. Draegan profita de cet instant pour parler à Hircine puisqu'il ne pouvait rien faire pendant que sa gueule se reconstituait.

*Parfois le héros meurt à la fin...*

Hircine encore éprit de rage répondit :

*Ta volonté m'exaspère !* Le loup s'approcha d'un rocher. *SOUFFRE !*

Pendant qu'il prononça son dernier mot, il se frappa la tête plusieurs fois contre le rocher. Aniouk observait, elle savait que la volonté du démon était en train de vascillée, qu'il n'avait aucune échappatoire. Le crâne meurtri du loup se reconstituait suffisament vite pour que seule la douleur soit présente. Draegan luttait malgré celle-ci pour reprendre le contrôle de SON corps. Puis soudain, les mouvements du tourmenté se firent plus lent.

-"NON !" Hurla le démon.

*Oh que si, démon de la chasse, ton alliée faiblit !*

En effet, une faible lueur était apparût au dessus des montagnes et avait atténuée l'éclat de la Lune sanguine. Les griffes d'Hircine se faisaient moins forte sur le corps du maudit et celui-ci en profita pour percer les dernières barrières.

-"Laisse moi la... tué cette... LAISSE MOIIIII !" La dernière phrase du chasseur démoniaque se finit en hurlement puissant.

*Jamais tu ne la retouchera... JAMAIS ! J'en fais le serment sur ma vie !*

Le corps lupin vascillait, la lutte pour savoir qui allait garder le contrôle faisait rage dans le crâne de Draegan. Sa tête se secouait, des grognements sortaient de sa gueule, il avait du mal a garder l'équilibre. Cela dura pendant plusieurs minutes, puis :

*Nous verrons...cela...à la...proch...aine...*

Ce furent les dernières paroles d'Hircine, exténué par son combat et affaiblit par la lune qui n'était plus rouge sang depuis un certain temps.

*Retourne donc...voir...Abzgal...., déchet !*

Le corps vidé de toutes forces tomba sur les galets, l'eau qui s'y trouvait s'embrûmit d'un voil cramoisi. Les faibles rayons du soleil éclairèrent les blessures à la tête qui n'avait fini de guérir et Draegan perdait beaucoup de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
FT - Alpha
FT - Alpha
Kaala


Messages : 181
Étoiles : 542
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres...

Votre Loup
Meute: Fleuve Tumultueux
Santé:
Ad vitam æternam I_vote_lcap100/100Ad vitam æternam Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ad vitam æternam Empty
MessageSujet: Re: Ad vitam æternam   Ad vitam æternam EmptyDim 19 Aoû - 15:47

Aniouk:



Devant cette scène, Naya laissa place à Aniouk qui redevint blanche.
Encore essoufflée de son combat contre Draegan elle respira avec difficulté, quand elle revint à elle, elle repensa à lui, elle leva la tête et regardant alentour complètement paniquée.
Quand soudain son regard se posa sur le corps inanimé un frisson la parcourut de part en part.
Elle avait tenu… Enfin, tout était fini, elle l’avait sauvé… Du moins… Pour l’instant…
Elle essaya de faire un pas dans sa direction puis un autre, toujours méfiante elle le fixait.
Elle tenta une approche:

« Draegan… ? Est-ce que tu m’entends… ? »

Ne voyant pas de réponse venir elle se douta qu’il était inconscient, elle courut vers lui et l’atteignit facilement.
Elle l’observa quelques instants et devant le carnage, une larme roula le long de son museau et tomba sur le museau du loup.
Comme pour le réveiller elle le poussa du bout du museau, mais sa tête retomba mollement sur le sol.
Des sueurs froides la parcourait, elle ne voulait pas croire qu’elle l’ait tué…

« Nan… Ce n’est… Pas… Possible… Pas… Enco… Re… »

Comme sous le poids de la culpabilité elle se coucha à ces côtés pour lui tenir chaud, au moins il ne mourrait pas de froid.
Elle posa sa tête sur son dos et couina pour le ramener à elle.

« S’il te… Plait… Reviens… Je t’en… Supplie… J’ai… J’ai… Besoin de… Toi… »

Elle sera les mâchoires et voulut retenir un sanglot mais n’y parvint pas.
L’intensité de son désespoir était arrivé à son pic, s’il ne revenait pas, elle ne le supporterait pas.
Pourtant Naya savait qu’il était vivant, mais elle n’arrivait pas à surmonter le chagrin d’Aniouk, il était trop grand et trop profond pour cela.
Le désarois était plus que présent, elle perdit alors pied.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespritdesloups.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Ad vitam æternam Empty
MessageSujet: Re: Ad vitam æternam   Ad vitam æternam EmptyLun 20 Aoû - 0:09

C'était une journée magnifique, le soleil était haut dans le ciel, l'épaisse couche de neige scintillait comme une nuit d'été. Draegan marchait en direction des montagnes, vers ses sommets qui semblaient toucher le paradis de leurs doigts blancs. La pente était ardue parmis les sapins mais le loup ne sentait ni la fatigue, ni la faim, ni la soif. Il ne savait pas pourquoi il se dirigeait là-bas, comme si une force inconnue lui ordonnait de le faire. Alors qu'un épais brouillard se leva, il entendit une voix. S'arrêtant pour mieux entendre, il ne put savoir d'où elle provenait mais il savait que sa sonoritée, douce mélodie à ses oreilles, était famillière. N'entendant rien de plus, il reprit sa marche. Quand soudain :

-"...Pas… Enco… Re…"

Si les yeux de glace du loup avaient pu, ils se seraient brisés tels des glaçons dans des sources chaudes tant il fût frappé de surprise. Son corps se figea net.

-"Aniouk !" Tout en prononçant ces mots, son coeur s'arrêta de battre

Quelques secondes plus tard, une decharge d'adrénaline relança son rythme cardiaque. Celui-ci battait encore plus que pendant le frisson de la chasse. Il venait d'entendre un couinement.

-"Aniouk, ou es-tu ?" Tout en prononçant ses mots, il se mit à tourner la tête et à flairer les environs.

*Elle est derriere ?!* Le solitaire fit volte-face.

En effet, tel un spectre, la louve au pelage blanc comme une plaine enneigée était couchée dans ses traces de pattes à quelques mètres seulement de lui mais semblait ne pas se rentre compte de la présence du maudit. Malgré le voil épais, sa beauté semblait la faire rayonner, Draegan en eut le souffle coupé une seconde.
Un douce complainte se fit entendre :

-"S’il te… Plait… Reviens… Je t’en… Supplie… J’ai… J’ai… Besoin de… Toi… "

Tout en s'approchant de la belle, il lui répondit :

-"Je suis là Ma Louve, je serais toujours là."

Mais Aniouk ne réagit pas à ses dires qui semblaient s'être perdus dans le néant de cet endroit. Car oui, Draegan se sentit soudainement mal à l'aise. Quels était ce lieux ? Que faisait-il là ?

Une larme coula de l'oeil d'Aniouk, elle glissait agilement le long du pelage de son museau, comme si elle avait déjà fais ça auparavant. Puis l'image de la damnée commença à disparaitre rapidement.

-"NON ! NE PART PAS ! Ne part.....pas." Comme si son coeur même avait été saigné par cette vision, son dernier mot fût accompagné d'une perle qui coula dans son lit de pelage argenté. Le corps d'Aniouk venait de disparaitre et sa larme, toujours là, chutta. Les deux étoiles filantes touchèrent le sol blanc en même temps. Draegan baissa la tête, il venait de réalisé qu'il était sur le point de rejoindre ses ancêtres.

-"Je ne te laisserais pas seule..."

Relevant brusquement le museau et fermant les yeux de desespoir, il lança dans les cieux :

-"JE T'AIME !" s'en suivit une longue lamentation, un hurlement puissant. Son coeur n'avait jamais été touché comme ça, et un ruissellement de larmes argentées coulait le long de ses poils gris. Elles s'enterrèrent elle-même dans la neige, comme pour mettre fin à la souffrance que leur insufflait leur créateur.
Toujours le nez en l'air, il conjura :

*Reviens, reviens, reviens, reviens, REVIENS !* Le solitaire mit toute sa volonté dans ses paroles.

Une lumière l'aveugla alors même qu'il avait les yeux fermés puis, plus rien. Quelques secondes plus tard, il entendit des gémissements, son corps semblait couché sur des pierres. Ses yeux s'ouvrirent.... Malgré la brume de ses yeux humides, sa première vision du monde des vivant fût magnifique :
Aniouk, couchée à côté de lui, la truffe prés de la sienne.
Ces yeux saphir était fermés mais les deux bijoux semblaient invoqués les avatars même de la tristesse.

Les premiers mots du loup gris furent :

-"Ne pleurs plus, je suis là."
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
FT - Alpha
FT - Alpha
Kaala


Messages : 181
Étoiles : 542
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres...

Votre Loup
Meute: Fleuve Tumultueux
Santé:
Ad vitam æternam I_vote_lcap100/100Ad vitam æternam Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ad vitam æternam Empty
MessageSujet: Re: Ad vitam æternam   Ad vitam æternam EmptyMer 22 Aoû - 18:56

Après un temps interminable, elle ne réagit pas aux paroles du loup, elle les croyait fausse, qu'elle venait de son imagination.
Quand elle comprit que c'était faux, elle ne voulut pas y croire et se faire de faux espoirs, elle tourna donc la tête sur le côté et soupira, elle l'avait encore perdu.
Mais cette fois c'était de sa faute et uniquement de SA faute !
Le désespoir l'accabla de façon brûlante, douloureuse...
Une bataille faisait rage dans sa tête, avait-elle bien fait ?
Etait-ce de sa faute à elle ?
Aurait-elle pu l'aider mieux que ça ?
Ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'en mordant le loup, elle avait brisé les barrières de son esprit et celui-ci pouvait tout entendre et même communiquer avec elle, ce qui résonnait dans sa tête était désormais dans la sienne.

« Naya... NAYAAAAAA !!!!! Tu l'as tué ! JE T'AVAIS DIT DE NE PAS LE TUER !!! MEURS !!! »

Elle se leva et s'approcha de la falaise, elle voulait sauter, elle le ferait sûrement.
Cependant elle ne le vit pas bouger, sinon il en aurait été autrement, elle regarda le sol et reprima un grognement.
Passant une patte au dessus du vide, elle fahit avancer.
Elle s'arrêta et repensa une dernière fois à Kaala, elle l'aimait tellement.

« Adieu... Kaala... Adieu... Ma Soeur... »

Elle ferma les yeux et bascula en avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespritdesloups.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Ad vitam æternam Empty
MessageSujet: Re: Ad vitam æternam   Ad vitam æternam EmptyJeu 23 Aoû - 0:15

Avant que le corps de la pauvre louve ne se retouve totalement dans le vide pour une destination funèbre, elle sentit son échine se faire étreindre délicatement mais fermement par une machoire familière.

*Où que tu iras, j'irais mais par amour d'Eilistraée, pas au fond de ce gouffre, c'est trés inconfortable...*

Le solitaire avait pu observer la louve sans rien dire, elle semblait tellement boulversée qu'elle n'avait même pas remarquée que le réssussité avait bougé et lui avait parlé. Les pattes arrières d'Aniouk touchais encore le bord de ce qui aurait du être les portes de sa mort et, d'un coup de cou, Draegan ramena le reste du corps hors de danger de son tragique destin, sur la terre ferme. La damnée, encore sous le choc, se coucha sans dire un mot, le regard dans le vide.
Le loup se pencha vers elle :

-"Naya ne m'a pas encore tué et encore moins ce borné d'Hircine."

*J'AI ENTENDU !* fit une voix grave bien connue du maudit.

Sachant se qu'avait pensé la belle juste avant de vouloir se suicider, il continua :

-"Les seul fautifs de ma "presque-mort" ne sont pas présents ici... Physiquement. Aniouk, tu peux me croire, tu n'y ai pour rien dans se qu'il m'est arrivé cette nuit. Et sache que si tu n'avais pas été présente ce matin et qu'il n'y avait eu que Naya et Hircine, je serais mort à l'heure qu'il est. Mon corps servirait de cercueil à mon démon."

Il toucha du museau celui de la louve.

-"Tu es ma force, ne m'abandonne pas. Je serais toujours là pour toi, ton ange gardien."
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
FT - Alpha
FT - Alpha
Kaala


Messages : 181
Étoiles : 542
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres...

Votre Loup
Meute: Fleuve Tumultueux
Santé:
Ad vitam æternam I_vote_lcap100/100Ad vitam æternam Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Ad vitam æternam Empty
MessageSujet: Re: Ad vitam æternam   Ad vitam æternam EmptySam 15 Sep - 22:05

Aniouk s’était effondrée, les forces lui manquaient, elle ressentait seulement maintenant les contre-coups de la bataille, elle ne pensait pas avoir consommé autant d’énergie.
Mais la torture n’était pas que physique, celle de son esprit était bien pire…
Elle ferma les yeux et vit le visage de sa mère, Shara lui adressa un signe de tête, puis levant la tête elle hurla vers la lune.
Quand elle s’arrêta elle posa son regard bleu saphir sur celui de sa fille, celle-ci baissa la tête, cependant elle sentit le regard de sa mère la brûler, elle avait si honte de ne pas être digne de la Déesse.
Soudain, elle l’entendit lui parler:

« Relève la tête et reprend courage, ma fille, ton chemin ne fait que commencer, ta route se trace devant toi, va retrouver ta sœur, prends soin d’elle, bientôt elle sera prête… »

Aniouk releva la tête interloquée, sa… « fille » ? Elle avait bien dit sa fille !?

« Mè… Mère ? C’est vous ma mère ? »

Shara acquiesça d’un signe de tête, elle s’approcha de sa fille et frotta son doux museau contre celui de sa fille.

« Je ne savais pas… Qui d’autre est au courant ? Kaala je suppose… Toundra et Sarya le sont-elles ? Je ne me sens que trop honorée qu’avoir une Déesse pour mère… D’autant que tu m’apparais aujourd’hui, le jour où je n’ai que trop trahis ta confiance… »

Shara lui sourit et la regarda avec un pétillement nouveau dans le regard.

« C’est justement sur ce point que tu te trompes ! Je n’aurais pas pu être plus fière de toi que en ce jour, tu as fait preuve de courage et de sagesse, tu as défendu tout haut mon nom sans crainte de représailles.
Toundra et Sarya ne sont pas encore au courant pour notre lien de parenté, mais laisse leur le temps de me rencontrer, ne leur dis rien, je t’en conjure.
Je suis fière de toi Aniouk, maintenant, va, retrouve celui que tu aimes, et occupe toi de ta sœur, car bientôt elle sera prête, Blaze le sera aussi, crois-moi.
Mais prends garde, Toundra pourrait bien avoir gardé assez de rancœur contre Kaala pour s’allier à Sarya pour déclencher une guerre, cette perspective ne lui fait pas peur.
Tant que tu gouverneras, la paix perdurera, seulement, tu devras te ranger du côté de ta sœur, elle aura plus que jamais besoin de toi. Draegan sera là pour toi aussi, ne l’oublies pas.
Bientôt, soit, tu gouverneras seule, soit tu seras avec Kaala, suis ta voie et deviens ce que tu souhaites être, tu en as le pouvoir et la force, Aniouk. »

Aniouk l’avait écouté sans émettre une seule remarque, tout ce qu’elle voulait c’était rester le plus longtemps possible avec sa mère, elle l’avait cherché depuis sa plus tendre enfance, maintenant qu’elle était en face d’elle, elle n’en revenait toujours pas.

«- Merci… Je ne cesserais de croire en toi, mère, mais j’ai juste une question, qui est notre père ? »

Pour seule réponse elle me sourit et commença à reculer, il était temps qu’elle parte et que je prenne enfin mon destin en main.

~~~~

Quand je rouvris les yeux, il était penché au dessus de moi et son regard cherchait frénétiquement la blessure qui aurait pu me plonger dans une léthargie aussi profonde.
Son regard était affolé mais son pelage taché de sang ne m’inspirait pas vraiment confiance.
J’ai relevé la tête et l’ai regardé, alors seulement il se stoppa net et me fixa.

« Peux-tu t’asseoir, j’ai quelque chose à te demander… ? »

Il s’exécuta presque aussitôt, dérouté de me voir debout, et de lui parler ainsi, il me croyait presque morte quelques minutes plus tôt.

« - Je t’écoute Aniouk.

-Et bien, je voudrais m’excuser pour cette nuit, ensuite j’aimerais pouvoir m’expliquer sur le pourquoi de ma venue et pourquoi je t’ai suivie, ainsi que pourquoi tu ne pouvais pas savoir que j’avais une démone moi aussi, alors j’espère que ce que je vais te dire pourra satisfaire ne serait-ce qu’un peu ta curiosité, et te permettra de me comprendre ne serait-ce qu’un peu aussi. »

Il ne répondit pas et attendit en silence que je poursuive, on aurait dis qu’il n’osait pas me troubler d’avantage, ou simplement était-il encore choqué de ce qu’il avait vu avant quoiqu’il en soit j’entrepris de lui expliquer certaines choses:

« Tout d’abord, la première fois que je t’ai vu j’ai cru que je ne te reverrais plus jamais si tu partais, je t’ai alors suivit et retrouvé, quelque chose m’avait intrigué chez toi et je ne savais pas encore quoi, c’est la curiosité qui m’a poussé à te suivre et à rester caché.
Ensuite quand je t’ai vu te transformer et être à la merci de ton démon, je me suis mise d’accord avec Naya pour t’empêcher de faire du mal à quiconque ce soir là.
Après, le pourquoi du comment tu n’as pas pu sentir ma démone c’est que nous sommes en osmose et que je la contrôle parfaitement, on peut dire que c’est comme une autre personnalité de moi en faite.
Et pour finir, je ne voulais pas te dire que c’était moi, car à part Kaala, personne ne sait que j’ai une démone.
Mais je te remercie sincèrement de m’avoir accordé ta confiance et de m’avoir empêché de mourir…
Je ferais tout pour être à la hauteur, alors veux-tu être mon compagnon, Draegan ?
Ensemble nous vaincrons ton démon et nos ennemis ne pourrons que trembler devant notre puissance ! »

Je me suis alors rendue compte que j’avais retenu ma respiration et j’ai respiré avec avidité l’air pure.
Je me suis légèrement redressée et lui ai lancé un regard interrogateur, aurait-il d’autre questions à me soumettre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lespritdesloups.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Ad vitam æternam Empty
MessageSujet: Re: Ad vitam æternam   Ad vitam æternam EmptyDim 16 Sep - 13:08

-"Il y a quelques jours, ma vie n'avait de sens que de mettre fin aux folies de mon démon. Mais, maintenant que je t'ai vu, Aniouk, cette modeste vie à prit une tout autre tournure..."

Toujours assis, il penchat la tête sur le côté et perdit son regard dans la forêt voisine. Se remémorant sa rencontre avec elle, semblable à un rêve tellement tout lui paraissait parfait.

-"Ce n'est pas seulement ton charisme et ta beauté qui m'ont charmés mais c'est tout simplement... Toi." Son dernier mot fût accompagné d'un regard plein de franchise qu'il lança à la louve.

Toujours plongé dans le saphir des yeux de la belle, il poursuivît :

-"Comme me l'a enseignée une voix familière alors que je n'étais que louveteau : ~Ce qui fais la force du loup, c'est sa loyauté et sa fidélité sans faille. Seul, tu ne te mènera qu'a ta perte mais si tu LA trouve et que tu lui reste fidèle et loyal, ELLE sera ta plus grande force.~ Bêtement, je me suis dis toujours qu'elle parlait d'ELLE comme la voie que je m'étais tracée mais je comprends aujourd'hui que je me suis trompé grandement..."

Son regard changea, il devînt tendre et déterminé.

-"Te proteger au péril de ma vie et te rendre heureuse sont devenus mes principales préocupation depuis cette nuit. Alors, oui, j'accepte d'être ton compagnon. Ceci est une promesse de loup." Il s'arrêta une seconde puis reprit. "Je t'ai trouvé."

Puis, il leva la tête, truffe dirigé vers se qui restait de la lune malgrés la lumière déjà bien présente.

-"Et ce n'est pas un démon de seconde zone accro à la chasse qui me fera mentir. Grâce à toi, j'aurais la force de le contrôler et il ne pourra faire de mal qu'à ma carcasse de loup solitaire."

Juste après ses dernières paroles, il se stoppa et fronça les sourcils, sa vision se crispa puis il laissa sa tête tomber lentement.

*Solitaire... Jamais sa meute n'acceptera un solitaire dans leurs rangs... Surtout s'ils apprennent que j'ai du sang de loup entre les crocs et encore moins celui de leur alpha...*

Se rappellant que la louve le regardait toujours, il releva la tête brusquement et la regarda en esquissant un sourire.

-"Je ne veux pas t'assommer avec des questions mais il en a juste une qui me démange." L'alpha pencha la tête sur le côté en guise de réponse. "A partir de maintenant, je devine à peine se qu'il va se passer. Je suppose que je vais devoir intégrer ta meute ? Mais je ne sais pas si ca serait une bonne idée..."
Il détourna son regard comme dégouté de lui-même.

-"j'ai quand même attaqué et blessé l'alpha, si les membres l'apprennent..."

Il s'avança vers elle et frotta le bout de sa truffe le long du museau blanc et doux d'Aniouk.

-"Je m'en remets à toi, Ma Louve."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ad vitam æternam Empty
MessageSujet: Re: Ad vitam æternam   Ad vitam æternam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ad vitam æternam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit des Loups :: -Archives- :: Archives :: RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit