L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Écoute le chant des loups, tu entendras le son de leur voix, mais surtout le cri de leur cœur. »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kalista, Sentinelle et fière de l'être

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalista
FT - Delta
FT - Delta
Kalista


Messages : 18
Étoiles : 28
Date d'inscription : 13/08/2014

Votre Loup
Meute:
Santé:
Kalista, Sentinelle et fière de l'être I_vote_lcap100/100Kalista, Sentinelle et fière de l'être Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Kalista, Sentinelle et fière de l'être Empty
MessageSujet: Kalista, Sentinelle et fière de l'être   Kalista, Sentinelle et fière de l'être EmptyMer 13 Aoû - 22:59


- Kalista, Soeur des eaux -


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Votre Loup -

•Nom: Kalista
•Surnom: Kali'
•Âge (1 lune vaut 1 année): 4 lunes
•Sexe: Femelle
•Meute: Fleuve Tumultueux
•Rang: Delta Sentinelle
.....................
•Qualités: Protectrice - Calme - Souriante - Tolérante - Patiente
•Défauts: Réservée - Susceptible - Autoritaire - Fière
•Pouvoirs: Kalista est capable de faire apparaître des images dans de l'eau, à condition que celle-ci soit totalement immobile et durant un temps limité ( entre 5 et 10 minutes. )

- Caractère -
Protectrice : Kalista est prête à tout pour protéger sa famille ou ses amis. Capable d'offrir sa vie pour ceux qu'elle aime, elle n'hésitera pas à se sacrifier si cela peut les sauver. De nature calme et peu agressive, elle montre toutes fois facilement les crocs si un danger s'approche trop près à son goût de ses amis.
Calme : C'est une louve qui n'apprécie pas vraiment l'action et qui supporte peu de se faire embêter. Tolérant à grand peine les jeux des louveteaux, auxquels elle prend tout de même part pour leur faire plaisir, elle préfère rester allongée, à parler avec d'autres loups ou à observer ce qu'il se passe autour d'elle.
Souriante : Ayant horreur que l'on s'inquiète pour elle, Kalista sourit toujours à ses amis, cachant ses éventuels problèmes sous un masque heureux.
Tolérante : Peu intéressée par les querelles entre meutes, la rouquine n'attaquera pas un inconnu qui se trouve sur son territoire tant que ce dernier ne montre aucun signe d'agressivité pure. Elle supporte bien les différence de certains loups et fait facilement comme si de rien n'était.
Patiente : Kalista sait attendre, et sa patience est sans doute sa plus grande qualité. Peu pressée, elle attend sagement lorsqu'elle demande quelque chose que son interlocuteur lui réponde, le fixant jusqu'à ce qu'il parle.
Réservée : Comme je l'ai dit plus tôt, Kalista a horreur que l'on s'inquiète pour elle. Mais elle peut aussi se montrer très maladroite lorsqu'elle révèle ses vrais sentiments aux autres. Elle a donc pris l'habitude de ne rien dire de ses sentiments. Gardant pour elle toute émotion qu'elle jugerait comme une faille pour elle, elle a appris à cacher ses sentiments et à n'attirer aucun doute sur elle.
Susceptible : Il est très facile de vexer Kali'. Et, pour cause, elle est très fière. Capable de ne plus vous adresser la parole pour une petite réflexion, la rouquine est n'a facilement plus confiance en elle si on lui fait des remarque sur ses actes.
Autoritaire : Sans pour autant être insoumise à ses supérieurs hiérarchiques, Kalista aime se faire obéir. Elle sait donner de la voix et faire écouter ses idées. Elle dit facilement ce que les autres pensent parfois tout bas.
Fière : Comme dit plus haut, c'est une louve fière, qui passe son temps la tête et les oreilles dressées bien haut. Elle ne se soumet qu'à ses supérieurs, sans pour autant en avoir peur.


- Physique -
Kalista est une belle louve. Elle est haute sur pattes, toute en finesse malgré sa fourrure épaisse qui cache ses formes, elle semble taillée pour le combat avec ses longues griffes et ses pattes solides. Elle préfère cependant la course, dégoûtée par le sang qui a déjà souillé sa fourrure d'un roux éclatant. Oui, c'est peu commun chez les loups, mais sa fourrure est totalement rousse, flamboyant lorsque le soleil la frappe. Le haut de sa tête est un peu plus foncé, virant sur du brun gris, et son museau, tout comme l'intérieur de ses pattes, est d'un blanc immaculé. Son plus bel aspect reste tout de même ses yeux, d'un vert émeraude incomparable.

- Histoire -
La neige... Je me souviens de la neige... Une grand louve dorée pleurait au-dessus de moi. J'aperçus une boule de poils brun ensanglantée un peu plus loin de nous. Jetant un regard vers la louve, dont les sanglot tombaient sur mon pelage de feu, je me blottis contre sa poitrine, tentant de me réchauffer dans le froid qui nous entourait. Posant mon museau sur sa patte, je me laissai faire lorsqu'elle m'attrapa par la peau du cou, se redressant pour me ramener dans le boyau de terre que nous habitions. Elle me déposa sur le sol de terre, s'affalant comme une masse. Les pleurs secouaient son long corps gracile. Plus je me rappelle d'elle, plus je remarque que je ne lui ressemble pas à présent. Je suis toute en muscle et en fourrure, la sienne était courte et elle était très fine.
" -Maman, pourquoi Sacha elle est plus là ?
-Ce ne sont pas une question à poser Kalista. Tais-toi ! "
Sa voix était dure, sa gueule déformée dans un air de profonde tristesse. Jamais elle ne m'appelait Kalista. Elle m'appelait toujours Kali', parfois Kalis' lorsqu'elle s'énervait, mais jamais Kalista. C'était mon père qui avait choisit mon prénom. Et il l'avait ensuite abandonnée. Me collant contre le ventre chaud et réconfortant de ma mère, je me roulais en boule avant de fermer les yeux, me laissant emporter dans le sommeil.
" Kali' ! Kali' réveille-toi ! "
Une louve blanche me secouait du bout du museau, tentant de me sortir de mon sommeil. Cachant les larmes qui perlaient aux coins de mes yeux en me frottant le museau, je m'étirais en baillant à m'en décrocher la mâchoire, sous le regard amusé de la blanchote. Ma mère était morte, depuis longtemps maintenant. Je n'avais plus à penser à cela. La maladie l'avait emportée. Non, en fait, elle s'était laissée mourir de tristesse, me laissant seule et désemparée avec la meute. Elle m'avait abandonnée. Je cachait mon air rageur en souriant à mon amie, les oreilles dressées comme si j'étais heureuse de partir...
Tout comme à présent, je garde toutes mes rages, mes fureurs en moi. Tenant de protéger mes amis de l'inquiétude qu'ils pourraient avoir.


- Vous Derrière l'Écran -

•Prénom: Secret d'Etat ! Mais appelez moi la Grande Déesse du Pot de Glue *sort*
•Âge: 14 ans
•Comment avez vous connu le forum ?: C'est Azeerly qui m'a fait découvrir le fow.
•Comment le trouvez-vous ? Vraiment... je le trouve.... En ouvrant une page ! Nan vraiment, il est pas mal. Même s'il n'y a pas beaucoup de membres le forum est sympa.


© L'Esprit des Loups, par Kaala. Toute copie totale, ou même partielle, est interdite /!\ (Codage par Toundra)



Dernière édition par Kalista le Jeu 14 Aoû - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azeerly
FT - Subalterne
FT - Subalterne
Azeerly


Messages : 15
Étoiles : 19
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part sur terre

Votre Loup
Meute: Fleuve tumultueux
Santé:
Kalista, Sentinelle et fière de l'être I_vote_lcap100/100Kalista, Sentinelle et fière de l'être Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Kalista, Sentinelle et fière de l'être Empty
MessageSujet: Re: Kalista, Sentinelle et fière de l'être   Kalista, Sentinelle et fière de l'être EmptyJeu 14 Aoû - 13:14

Hey^^ Pour moi c'est tout bon, moi je suis d'accord pour ta validation, mais je préfère attendre Kaala pour qu'elle te valides.^^

Rebienvenue monstre grrr
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
FT - Delta
FT - Delta
Kalista


Messages : 18
Étoiles : 28
Date d'inscription : 13/08/2014

Votre Loup
Meute:
Santé:
Kalista, Sentinelle et fière de l'être I_vote_lcap100/100Kalista, Sentinelle et fière de l'être Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Kalista, Sentinelle et fière de l'être Empty
MessageSujet: Re: Kalista, Sentinelle et fière de l'être   Kalista, Sentinelle et fière de l'être EmptyJeu 14 Aoû - 13:15

Je suis un ange au contraire What a Face oki, j'attendrais ta moman pour être validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
FT - Alpha
FT - Alpha
Kaala


Messages : 181
Étoiles : 542
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres...

Votre Loup
Meute: Fleuve Tumultueux
Santé:
Kalista, Sentinelle et fière de l'être I_vote_lcap100/100Kalista, Sentinelle et fière de l'être Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Kalista, Sentinelle et fière de l'être Empty
MessageSujet: Re: Kalista, Sentinelle et fière de l'être   Kalista, Sentinelle et fière de l'être EmptyJeu 14 Aoû - 21:00

Bonsoir,

Je m'excuse d'abord pour le temps de réponse, je travaillais aujourd'hui (ce n'était pas prévu).
Pour la meute et le rang, je valide, je voudrais juste savoir quel serait ton pouvoir, si possible en lien avec ta meute, dont l'eau est leur élément.

En espérant que tu t'y plaises,

Kaala.


Dernière édition par Kaala le Jeu 14 Aoû - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lespritdesloups.forumgratuit.org
Kalista
FT - Delta
FT - Delta
Kalista


Messages : 18
Étoiles : 28
Date d'inscription : 13/08/2014

Votre Loup
Meute:
Santé:
Kalista, Sentinelle et fière de l'être I_vote_lcap100/100Kalista, Sentinelle et fière de l'être Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Kalista, Sentinelle et fière de l'être Empty
MessageSujet: Re: Kalista, Sentinelle et fière de l'être   Kalista, Sentinelle et fière de l'être EmptyJeu 14 Aoû - 21:38

j'ai sauté un champ -.-' désolée, c'est rempli à présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
FT - Alpha
FT - Alpha
Kaala


Messages : 181
Étoiles : 542
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres...

Votre Loup
Meute: Fleuve Tumultueux
Santé:
Kalista, Sentinelle et fière de l'être I_vote_lcap100/100Kalista, Sentinelle et fière de l'être Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Kalista, Sentinelle et fière de l'être Empty
MessageSujet: Re: Kalista, Sentinelle et fière de l'être   Kalista, Sentinelle et fière de l'être EmptyJeu 14 Aoû - 21:40

Très bien, je déplace dans les validées, bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespritdesloups.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Kalista, Sentinelle et fière de l'être Empty
MessageSujet: Re: Kalista, Sentinelle et fière de l'être   Kalista, Sentinelle et fière de l'être Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalista, Sentinelle et fière de l'être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit des Loups :: -Administration- :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit