L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Écoute le chant des loups, tu entendras le son de leur voix, mais surtout le cri de leur cœur. »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hi everyone.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fauve

Fauve


Messages : 2
Étoiles : 4
Date d'inscription : 08/08/2014

Votre Loup
Meute:
Santé:
Hi everyone. I_vote_lcap100/100Hi everyone. Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Hi everyone. Empty
MessageSujet: Hi everyone.   Hi everyone. EmptyVen 8 Aoû - 2:15

Bonjour/Bonsoir chers membres de L'esprit des Loups : )
Je me présente tout d'abord: Fauve, pour vous servir.
Je m'inscris ici comme sur quelques autres forums que j'ai sélectionné non pas en tant que joueur, mais comme un tout autre type de personnage, bien autre. Je me propose comme aide graphique, que ce soit au niveau des signatures et avatars, ou des thèmes si les administrateurs le souhaite.
Ma raison de ma venue ici, sur L'Esprit des Loups ?
Je ne critique aucunement l'art de l'artiste qui a fait votre bannière, ce n'est pas à mal prendre. Seulement, il y a encore un peu de travail à faire vous en conviendrez, et en tant qu’Expérimenté des forums RPG, la bannière et le thème étant la première chose que l'ont voit, c'est primordial qu'elle fasse un bon effet à 100%. Encore une fois je ne critique pas bien entendu : )  
Vous n'êtes pas obligés d'accepter mon aide, bien entendu, alors je me plierai à votre décision et m'effacerai pour tenter ma chance ailleurs. Je ne souhaite rien en retour, mon but n'est que d'aider les forums à émerger.

Je qualifierais mon art de minimaliste. Très sophistiqué et étoffé, il est souvent apprécié par l'impression qu'il dégage. Je vous donne quelques exemples d'avatars/signas que j'ai déjà exécutés pour d'autres forums (attention, tout m'appartiens et vous n'avez aucun droit de les prendre.)
Exemples d'avatars:
[Supprimé par Kaala: cf: Droits d'auteur]

Exemple de signas:
[Supprimé par Kaala: cf: Droits d'auteur]

En espérant que vous accepterez mon aide,
Cordialement,
Fauve.
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
LV - Alpha
LV - Alpha
Toundra


Messages : 162
Étoiles : 360
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Localisation : Proche de ton cadavre ...

Votre Loup
Meute: Meute du Lac Venteux
Santé:
Hi everyone. I_vote_lcap100/100Hi everyone. Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Hi everyone. Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone.   Hi everyone. EmptyVen 8 Aoû - 12:37

Bonjour, je ne suis qu'une administratrice et je ne peux prendre cette décision puisqu'elle appartient à la fondatrice, cependant je trouve vos signature trop minimaliste justement, il y avait moyen de rajouter quelques détails sans pour autant transformer l'avatar en un sapin de noël. Sur la dernière je trouve la découpe beaucoup trop voyante. C'est pourquoi je suis venue répondre à votre poste. Seul votre "modestie" m'a attirée, peut-être que vous pensez votre travail au delà de vos espérance, mais il y aura toujours mieux ailleurs. Nous proposez votre aide est gentil de votre part, simplement vous n'étiez pas obligez de venter vos "exploit" car sans vouloir vous vexer en lisant votre introduction je m'attendais tellement à quelques chose d'extraordinaire que j'ai été déçus en contemplant les faits.
Alors sauf votre respect je doute fort que la fondatrice accepte votre aide graphique ici (D'un avis entièrement personnel j'ajouterai qu'en plus je préfère vraiment la façon de grapher de la fondatrice notamment pour les "découpes"). En conclusion à tout ça je me permet de penser que la fondatrice refusera, mais vous devriez tout de même attendre ça réponse, après tout sait-on jamais, désolé.
Cordialement, Toundra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Fauve

Fauve


Messages : 2
Étoiles : 4
Date d'inscription : 08/08/2014

Votre Loup
Meute:
Santé:
Hi everyone. I_vote_lcap100/100Hi everyone. Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Hi everyone. Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone.   Hi everyone. EmptyVen 8 Aoû - 16:50

Je crois qu'il faut mettre quelques points au clair mademoiselle ; )
Pour commencer, je me suis relu, et je ne vois pas ne serait-ce qu'une trace de vantardise comme vous semblez le dire. Je me propose pour aider les forums. Vous ne voulez pas de mon aide ? Je m'efface, tout simplement. C'est votre choix, mais dans tout les cas je crois que ça ne vous ferais pas de mal.
Et vous semblez avoir aperçu quelques traces de découpe, malheureusement désolé de vous contredire, mais je n'utilise pas ce genre de technique. La dernière signature que vous voyez est une photo entière. Comme toute mes autres créations. Je n'y ajoute que plusieurs effets et parfois quelques éléments par-ci et par-là.
Si vous ne voulez pas changer votre thème c'est respectable, je peux également m'installer en période d'essai dans la section graphique pour exécuter des avatars/signatures pour vos membres. Vous verrez par la suite si vous voulez de moi.
Pour conclure, merci pour cet accueil sincèrement très agréable. Je prends note.
Fauve.

P.S
Je me permets de remarquer l'effet «tampon» très visible sur le poil de votre louve dans votre signature. Photofiltre n'est-ce pas ? Je peux me proposer en tant qu'aide pour apprendre à mieux manipuler ce programme également.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Invité
avatar



Hi everyone. Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone.   Hi everyone. EmptyVen 8 Aoû - 22:07

Excusez-moi, tout ce travail m'appartiens et je ne voie pas pourquoi ça c'est retrouvé ici. Je soupçonne ma sœur d'avoir pris les images qui m'appartenaient dans l'ordinateur et de s'être fait prendre pour moi, il n'y a pas d'autres moyen d'avoir accès à mes créations. Désolé du dérangement, je voudrais que les images soient enlevées du site sil-vous-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
FT - Alpha
FT - Alpha
Kaala


Messages : 181
Étoiles : 542
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres...

Votre Loup
Meute: Fleuve Tumultueux
Santé:
Hi everyone. I_vote_lcap100/100Hi everyone. Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Hi everyone. Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone.   Hi everyone. EmptyDim 10 Aoû - 16:51

Je n'apprécie pas tellement, mais alors pas du tout que l'on critique mon travail de cette manière, et encore moins quand la personne se permet de prendre des oeuvres qui ne sont pas les siennes pour se faire passer pour quelqu'un d'autre, je supprime ce sujet, je supprime les images d'Artémis, et espère ne pas te revoir sur le forum Fauve,

Merci,

Kaala.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespritdesloups.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Hi everyone. Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone.   Hi everyone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi everyone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit des Loups :: -Archives- :: Archives :: Autres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit