L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Écoute le chant des loups, tu entendras le son de leur voix, mais surtout le cri de leur cœur. »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [PV Ayumih] La louve zombie est de sortie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Radioactive
X-Spécial-X
X-Spécial-X
Radioactive


Messages : 61
Étoiles : 69
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26
Localisation : Centrale Nucléaire.

Votre Loup
Meute: Meute de la Foret Bruissante
Santé:
[PV Ayumih] La louve zombie est de sortie. I_vote_lcap100/100[PV Ayumih] La louve zombie est de sortie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

[PV Ayumih] La louve zombie est de sortie. Empty
MessageSujet: [PV Ayumih] La louve zombie est de sortie.   [PV Ayumih] La louve zombie est de sortie. EmptyVen 14 Mar - 18:25

Voilà bien longtemps que j'errais seule dans la jungle empoisonnée. Je ne puis me rappeler depuis quand exactement cette centrale avait détruit ma vie, mais je ne voulais pas m'attarder sur le sujet. Trop réfléchir faisait encore plus ressortir mon complexe. Car oui se balader avec les os apparent n'est pas sans conséquences, les autres loup vous fuient par peur d'être eux-même contagieux (même si la probabilité qu'ils le deviennent est élevé dans un rayon d'un mètre), d'autres ont peur de votre physique et de votre forte fluorescence de couleur verte. Oui, au cas ou vous ne l'auriez pas deviné, être morte noyée dans l'acide peut vous ronger la peau, car les produit généralement corrosif et nocif respecte ce pour quoi il porte cette étiquette sur le bidon. Plutôt évident non ?

J'avais la forte impression que tout être vivant tel quel qu'il soit, avait déserté ou bien était mort. Les ondes que je dégageait étaient dangereuse seulement sur un mètre au delà, rien ne se produit. Ma force et ma résistance est décuplé mais pourquoi faire ? Je n'est aucune raison de me servir de se que je porte comme une punition des Dieux, sans même connaître la raison de ce châtiment. Je suis pendant longtemps restée caché, seule, traumatisée à ne vouloir me montrer à personne. Mais la solitude me gagne et malgré ma peur et ma méfiance je veux sortir et voir ce que j'avais toujours voulue voir au moins une fois dans ma vie, la neige.

Et où trouve-t-on de la neige ? Et bien comme son nom l'indique, la forêt de glace ! Je ne me suis jamais montrée, certains de ce qui me connaissais jadis me pense sans doute morte, les autres ne me reconnaîtront pas, mais qu'importe, je sais ce qui m'attend. J'ai entendue des choses de ma cachette, des loups parlaient de cette endroit recouvert d'une pellicule blanche que tout le monde appelle la neige. Il la décrivait comme douce, fine, poudreuse, froide et légère.

Mais il y a un problème, tout petit riquiqui de rien du tout mais néanmoins embêtant. Je n'étais jamais aller autre part, je n'avais jamais quittée la centrale, je n'avais même jamais explorer la jungle empoisonnée en profondeur, je ne savais ni ou ce trouvait cette forêt de glace, ni comment y aller.
Je décida tout de même de faire un pas en dehors des grillages cassés et des barrières électrique en morceaux qui dessinaient toujours les limites des portes de la cours de la centrale, autrefois bien gardé par des loups exporté ou chassés au alentour.

Je m'avançais et pour ne pas tourner en rond inutilement, jamais je ne changea de direction. Plus les heures passait, plus je regrettais de m'être trop éloignée de chez moi. Car oui bien qu'elle est définitivement détruit ma vie, elle restait mon seul abri maintenant trop loin pour que je fasse demi-tour.
J'étais poussé par une force que je ne me connaissais pas, mais je n'avais qu'une envie, me cacher. Disparaître le plus vite possible avant qu'on me voit, qu'on m'aperçoive ! Vivre dans la crainte était ce que je savais faire de mieux. Mais étais-ce vraiment une vie ?

Je redoutais plus que tout de croiser un loup et je sursautais à chaque bruit que je n'avais pas l'habitude d'entendre. Je me suis retrouvée tapis derrière des racines ou branches d'arbres plusieurs fois à cause de simple corbeaux. J'ai également dus tuer sans le vouloir des animaux ayant reçus mes radiations au fil de ma progression vers le NORD. Je ne pouvais rien contrôler et j'étais beaucoup trop fragile mentalement pour entreprendre une telle sortie. Mais la curiosité me tira hors de ma cachette, maintenant il étais trop tard pour y repenser.

Soudain un nouveau bruit se fit entendre mais une odeur que je reconnaissais flottait dans l'air. Je me précipita derrière une haute fougère et me fit aussi silencieuse qu'un rocher. Une louve blanche semblait chasser, mais quoi ? Mon odeur porter par le vent ne devait être que de la chère putréfiée au niveau de la mâchoire inférieure et de ma patte antérieur droite ainsi qu'une odeur abusive de produit toxiks. La sienne avaient une odeur de sable fin roulent sous la poussée d'un vent léger. Je la connaissais, ses parents ou les parents de ses parents devaient être les anciens Alpha de sa meute, j'étais persuadé d'avoir connus cette odeur à l'avant garde de la centrale, il devait y être de nuit.

La louve inconnue se stoppa et flaira l'air. Je priais pour qu'elle reprenne la poursuite de sa proie, malheureusement l'acide chimiquement radioactif semblait attirer son attention avec plus d'importance que la nourriture. Je sortie de mon buisson et recula, je voulais fuir mais elle me parla Des années ... Des années que je n'avait parlé à personne, des années que j'avais 3 lunes. Je comprenais pas ce qu'elle me demandais, j'avais perdu usage de la langue, je ne connaissais plus les mots, leurs prononciations, leurs sens.

J'étais perdu et terrorisée, je voulais fuir m'en aller, je ne savais que faire. Je cherchais un endroit pour courir, vite et loin, retourner de là d'où je viens et ne plus jamais en sortir ! Je regrettais d'être partie seule et je regrettais ma vie d'avant, ma cachette, dans le noir, seule. Je n'avais nul choix que de baisser les oreilles et de reculer encore espérant qu'elle passe chemin et me laisse enfin seule. Malheureusement elle me reposa la question en grimaçant. Avait-elle vu mes os ? Allait-elle prendre peur comme tout les autres ? J'aurai préférée, mais elle resta et insista, sans trop comprendre que je ne savais pas comment répondre, j'en étais incapable ...

Je restais là à la fixer de mes yeux vert fluorescent sans rien dire, la queue entre les jambes, reculant à petit pas au fur et a mesure qu'elle se rapprochais de moi. Je ne voulais pas lui grogner dessus ni même l'attaquer. Il m'aurais été si facile de la tuer, mais j'étais traumatisée et méfiante, je préférais la jouer en sécurité, je gardais donc une distance d'un mètre entre la louve, et moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Ayumih
TS - Alpha
TS - Alpha
Ayumih


Messages : 51
Étoiles : 271
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 26
Localisation : Illumis, Unys

Votre Loup
Meute:
Santé:
[PV Ayumih] La louve zombie est de sortie. I_vote_lcap100/100[PV Ayumih] La louve zombie est de sortie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

[PV Ayumih] La louve zombie est de sortie. Empty
MessageSujet: Re: [PV Ayumih] La louve zombie est de sortie.   [PV Ayumih] La louve zombie est de sortie. EmptySam 15 Mar - 11:41

✿ [PV Toundra] La louve zombie est de sortie. ✿
❀ Partie 02 ❀

Ayumih avait pris le chemin qui menait à la Forêt de Glace, elle avait besoin de se changer les  idées après tout ces événements.
Un des événements les plus marquant fut la disparition  des loups de sa meute. Elle était seule, encore une fois.
Ses parents  l'avaient abandonnée, sa meute l'avait abandonné, tous l'avaient abandonnée ! Elle était vraiment seule et une haine se lisait dans son regard.

Elle continua son chemin vers là forêt. Elle aurait pu partir dans un autre endroit, mais elle se sentait  ⋞ obligée ⋟ d'aller à là-bas, une force inconnue la poussait à prendre ce chemin et la louve blanche aimait beaucoup cet endroit.

Arrivée, elle marchait doucement par peur de tomber, cela allait faire un an qu'elle n'était pas sortie de sa grotte où elle demeurait seule, elle avait oublié cette glace qui se trouvait sous ses pattes. Auparavant, c'était son endroit préféré. Elle y passait la plupart de ses journées à marcher, courir et à chasser. Ayumih s'arrêta et fixa son visage dans la glace. Elle avait un peu changée et vieillit. Son visage qui autrefois paraissait sympathique était triste et froid. Elle n'était plus la louve d'avant qui était heureuse et joyeuse. Désormais, elle avait un cœur de glace.
Son collier d'Alpha était toujours à son cou. Au fait, depuis le temps, est-ce que sa meute avait un nouveau chef ? Ou...n'existait-elle plus ? Tant de questions sans réponses...

Ayu' sortit de ses pensées, releva la tête  et renifla l'air...mais, l'odeur était différente. C'était comme-ci un produit chimique s'y mélangeait.

Soudain, elle entendit un petit bruit et se retourna. Yumih vit une jeune louve fluorescente avec des yeux d'un vert...si magnifique !
Elle sourit et resta à sa place, par peur de faire fuir cette louve. Elle essaya d'être sympathique, cela faisait un an qu'elle n'avait vu personne.

- Bonjour ! Comment t'appelles-tu ?

La louve ne lui répondit pas, mais Ayumih ne lâcha pas l'affaire. Elle continua à la regarder et lui reposa la question.
Toujours aucune réponse.

Elle lui sourit et dit :

- Je sais à quoi tu penses...tu dois te dire que je suis folle pour parler à une louve inconnue qui est fluorescente ? Ne t'inquiète pas, ton apparence ne me fait pas peur. Au contraire. Je trouve que tu es très belle et différente des autres. Le monde serait ennuyeux s'il n'y avait pas de différences entre les loups ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Radioactive
X-Spécial-X
X-Spécial-X
Radioactive


Messages : 61
Étoiles : 69
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26
Localisation : Centrale Nucléaire.

Votre Loup
Meute: Meute de la Foret Bruissante
Santé:
[PV Ayumih] La louve zombie est de sortie. I_vote_lcap100/100[PV Ayumih] La louve zombie est de sortie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

[PV Ayumih] La louve zombie est de sortie. Empty
MessageSujet: Re: [PV Ayumih] La louve zombie est de sortie.   [PV Ayumih] La louve zombie est de sortie. EmptySam 15 Mar - 12:48

Ma pensé fut heurtée par un seul de ses mots, sans doute le seul que je compris dans sa phrase: "belle". Comment pouvait-elle me trouver belle ? Mon poil n'était pas aussi bien coiffé que le sien, et ses os était encore cachés par sa peau elle au moins ! Ce n'était pas mon cas et mes yeux ... aucune discrétion pour mes yeux si je ne suis pas vers ma centrale ! Car oui, il n'y à que la bas où mes yeux ce camoufle entre les bidons et les flaque d'acide chimiquement radioactif.

Je n'étais toujours pas capable de lui répondre, d'ailleurs je ne comprenais pas les mots qu'elle me disait. Mais je ne sentais pas en elle quelconque menace à mon sujet, je cessa de reculer, mais n'en resta pas moins à ras le sol la queue toujours entre les jambes et les oreilles en arrière.

A ce moment là, j'étais à deux doit de couiner. J'étais tout simplement perdu dans tout ce qui se passait ! Comment répondre avec des mots donc je ne me souviens plus à des mots que je ne comprend plus ? Et comment me cacher dans un endroit où il n'y à rien pour se cacher ? Je ne voulais pas l'attaquer ni lui faire du mal, bien que j'en avais largement les moyens, je savais qu'il m'étais impossible de contrôler ma force. Au fond de moi, je crois que j'avais plus peur de moi que d'elle. Je m'étais toujours vu comme un danger parmi tout les autres déchets radioactifs que cette centrale à créée dans la zone dite interdite ou la jungle empoisonnée ...

Elle tenta de se rapprocher de moi, je compris que ces intentions était plus que bonne, je ne la craignait presque plus, mais ... si elle venait a moins d'un mètre de mon corps elle pourrait être gravement atteinte de mes ondes et pourrait en mourir, je ne voulais rien de cela. Ne pouvant communiquer car l'usage du langage m'a été retiré après mon incident ou mon traumatisme, suivant comment on voix les choses, je ne pus que grogner pour la stopper dans son élan.

Après quoi, je me remis a reculer avec une peine de plus, celle qu'on appelle la honte. C'est sûr elle allait m'en vouloir, mais comment lui faire comprendre que j'ai oublié tout ce qui touche au langage que ce soit la compréhension ou le parler ? Et puis elle mettait sa vie en danger en m'approchant, c'était la seule choses à faire, bien que comme tout ce que j'avais fais depuis le début, je la regrette déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Ayumih
TS - Alpha
TS - Alpha
Ayumih


Messages : 51
Étoiles : 271
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 26
Localisation : Illumis, Unys

Votre Loup
Meute:
Santé:
[PV Ayumih] La louve zombie est de sortie. I_vote_lcap100/100[PV Ayumih] La louve zombie est de sortie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

[PV Ayumih] La louve zombie est de sortie. Empty
MessageSujet: Re: [PV Ayumih] La louve zombie est de sortie.   [PV Ayumih] La louve zombie est de sortie. EmptyDim 16 Mar - 16:26

✿ [PV Toundra] La louve zombie est de sortie. ✿
❀ Partie 04 ❀

[HRP] Désolée sœurette, hier je n'étais pas chez moi donc je n'ai pas pu répondre =)) petite suite courte...bisous <3 [/HRP]

Ayumih ne voulait pas faire peur à la jeune louve, elle avait tout de suite reculer quand elle avait voulu un peu avancer vers elle et elle ne répondait toujours pas. Est-ce qu'elle ne comprenait pas ? Ou, n'avait-elle simplement pas envie de lui répondre ?

La louve blanche  recula et continua à la regarder. Hum...que faire pour lui montrer qu'elle pouvait lui faire confiance et qu'elle ne lui voulait pas de mal ?

- Est-ce que tu me comprends ? Pourquoi me fuis-tu ?

Ayu' la regardait avec incompréhension. Ensuite, elle fixait cette chose fluorescente qui l'entourait. Oh ! Peut-être que c'était cela ! Ce produit chimique...était-il mortel ?
Elle commença à marcher dans tout les sens en réfléchissant à un moyen de l'approcher.

- Que faire, que faire...est-ce qu'il y aurait un moyen pour s'approcher sans avoir de problème ? Et si je m'approchais, je mourrai tout de suite ? Je n'ai rien à perdre, de toute façon...je n'ai plus personne, je suis seule.

Elle s'arrêta et se tourna à nouveau vers la louve.

- Comment ça se fait que tu ne me comprends pas quand je parle...ou si tu me comprenais, pourquoi tu ne me réponds pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Radioactive
X-Spécial-X
X-Spécial-X
Radioactive


Messages : 61
Étoiles : 69
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26
Localisation : Centrale Nucléaire.

Votre Loup
Meute: Meute de la Foret Bruissante
Santé:
[PV Ayumih] La louve zombie est de sortie. I_vote_lcap100/100[PV Ayumih] La louve zombie est de sortie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

[PV Ayumih] La louve zombie est de sortie. Empty
MessageSujet: Re: [PV Ayumih] La louve zombie est de sortie.   [PV Ayumih] La louve zombie est de sortie. EmptyDim 16 Mar - 16:38

[HRP]T'inquiète moi non plus faut dire que je vois pas trop quoi mettre après ton poste ^^ <3[/HRP]

Je ne comprenais toujours rien à ce que celle-ci disais, mais je savais que si j'hochais la tête elle comprendrais une bonne fois pour toute que je ne savais plus parler, ce que je fis. Je ne resta pas moi sur mes arrières et lorsqu'elle tentait de s'approcher de moi à moins d'un mètre, je reculais pour conserver la distance de sécurité.

Elle semblait tracasser et beaucoup réfléchir, mais apparemment rien qui ne soit de mauvaise augure pour moi. Je gardais ma queue entre les jambe et ne releva qu'une seule oreille lorsqu'elle se mit à marcher en rond. Que faisait-elle donc ?

Je la regardais l'air intriguée et lorsqu'elle eue finis et me regarda de nouveau je rabaissa l'oreille au niveau de l'autre continuant d'être méfiante et de reculer lorsque c'était nécessaire. Je me demandais comment cette créature pouvais bien s'appeler, mais je n'avais aucune moyen de le lui demander alors je recompta dans ma tête et décida de la désigner ainsi le temps que je trouve un moyen de la connaître ou de fuir:
RAWZ101215

Car oui le prochain numéro de série attribué aurait été celui-ci. Mais qu'importe elle ne le saura jamais. Je l'observais attentivement depuis quelques minutes et semblait très calme et posée d'ordinaire, mais quelques choses paraissait ne plus aller comme d'ordinaire depuis ... je dirais quelques jours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Ayumih
TS - Alpha
TS - Alpha
Ayumih


Messages : 51
Étoiles : 271
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 26
Localisation : Illumis, Unys

Votre Loup
Meute:
Santé:
[PV Ayumih] La louve zombie est de sortie. I_vote_lcap100/100[PV Ayumih] La louve zombie est de sortie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

[PV Ayumih] La louve zombie est de sortie. Empty
MessageSujet: Re: [PV Ayumih] La louve zombie est de sortie.   [PV Ayumih] La louve zombie est de sortie. EmptyDim 27 Avr - 21:11

(Je sais pas quoi écriiiire...)

Ayumih ne savait plus quoi faire, comment pouvait-elle communiquer avec cette louve si elle ne pouvait ni l'approcher et ni lui parler ? Devrait-elle partir et la laisser toute seule ?
Non ! Elle ne voulait pas...elle voulait la comprendre, trouver un moyen de régler son problème...elle ne savait même pas son nom !

Elle commença à articuler les mots :
- Me...comprends....tu...si...je...parle...commeuh...ça ?

...Elle avait plutôt l'air d'une imbécile tout compte fait. Elle baissa le regard et commença à dessiner par terre avec sa patte gauche....HEIN ? Mais bien sûr ! Les dessins !!!!

Elle dessina par terre deux loups, dont l'une avec des zigzag autour d'elle et un point d'interrogation au dessus d'elle pour dire qu'elle ne savait pas son prénom. Elle se tourna vers elle et recula pour qu'elle puisse analyser le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Radioactive
X-Spécial-X
X-Spécial-X
Radioactive


Messages : 61
Étoiles : 69
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26
Localisation : Centrale Nucléaire.

Votre Loup
Meute: Meute de la Foret Bruissante
Santé:
[PV Ayumih] La louve zombie est de sortie. I_vote_lcap100/100[PV Ayumih] La louve zombie est de sortie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

[PV Ayumih] La louve zombie est de sortie. Empty
MessageSujet: Re: [PV Ayumih] La louve zombie est de sortie.   [PV Ayumih] La louve zombie est de sortie. EmptyLun 28 Avr - 1:03

Certes je ne savais plus parler, prononcer ou même comprendre la phonétiques des mots. Je n'avais plus aucun langage oral, mais je comprenais encore les dessins ! je dessina un R un A puis m'arrêta et réfléchis. Valait-il mieux qu'elle connaisse mon nom ou mon numéro de série ? Le doute ne dura pas et pour ne pas avoir de problème j'écrivis les deux: RAWZ090712 et Radioactive. Ainsi elle pourra m'appeler par celui qu'elle souhaite !

Je me poussa et la laissa lire avant de dessiner un deuxième point d'interrogation au dessus de la louve qu'elle avait déjà fait comme pour lui faire comprendre que je ne connaissait pas non plus son nom. La louve blanche me souris et répondit à ma question en articulant celui-ci.

Je m'essaya dans la répétition du mot mais le résultat ne fus pas très concluant:

- Aï ... Aaahy ... Yayu ... yuam ... ih ! Yayou ... you ... ou ... mmih ! Yayoummih !

Je remuais la queue fière de moi, je pensais avoir tout bien dis comme il le fallait mais la tête que faisait Ayumih me fis vite comprendre le contraire. J'avais fait beaucoup de faute dans un seul mot. Mais il je suppose qu'on ne peut pas en vouloir à une louve qui à oublié une partie de sa vie à cause d'un traumatisme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Contenu sponsorisé





[PV Ayumih] La louve zombie est de sortie. Empty
MessageSujet: Re: [PV Ayumih] La louve zombie est de sortie.   [PV Ayumih] La louve zombie est de sortie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Ayumih] La louve zombie est de sortie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "louve de glace"présentation
»  ~ Ayumih ♥ - Blanche comme la Neige, Éclatante comme la Foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit des Loups :: -RP- :: Territoires Neutres :: Forêt de Glace-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit