L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Écoute le chant des loups, tu entendras le son de leur voix, mais surtout le cri de leur cœur. »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ☢ Radioactive ☢

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Radioactive
X-Spécial-X
X-Spécial-X
Radioactive


Messages : 61
Étoiles : 69
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26
Localisation : Centrale Nucléaire.

Votre Loup
Meute: Meute de la Foret Bruissante
Santé:
☢ Radioactive ☢ I_vote_lcap100/100☢ Radioactive ☢ Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

☢ Radioactive ☢ Empty
MessageSujet: ☢ Radioactive ☢   ☢ Radioactive ☢ EmptyMer 12 Mar - 0:07


- Fiche de Présentation -


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Votre Loup -

•Nom: Radioactive
•Surnom: RAWZ090712 ou Louve Zombie
•Âge (1 lune vaut 1 année): 3 Lunes (depuis toujours)
•Sexe: Femelle
•Meute: Meute de la Foret Bruissante
•Rang: Delta
.....................
•Qualités: Gentille et Attachante. (D'ailleurs avant sont accident elle était même belle).
•Défauts: Peureuse, ne sort pas de sa cachette et ne contrôle pas du tout sa force.
•Pouvoirs: Sa force et sa résistance sont décuplées car présence de radioactivité dans son sang. Le temps n'a plus aucune emprise sur elle, mais elle est toujours mortelle face au coup et blessures d'autrui, et elle dégage de nombreuse ondes radioactives qui sont contagieuses et nocives dans un rayon d'un mètre.[/i]

- Caractère (5 lignes minimum) -
Radioactive ou RAWZ090712 (si vous préférer l'appeler par son numéro de série) était une louve comme on en croise souvent, mais depuis sont incident, elle est traumatisée et à peur de tout, elle vit désormais seule et cacher des yeux du monde.

- Physique (5 lignes minimum) -
Elle à le pelage blanc, le poil long et épais, les yeux vert fluo. Elle est de taille moyenne voir un peu en dessous de celle-ci. La mâchoire inférieur et la patte antérieure droite de Radioactive, laisse apparaître ses os à cause des produits acides chimiquement radioactifs. Sa blessure sur le postérieur gauche qui avait cicatrisé c'est également rouvert et brille de la même couleur que ses yeux, également pour la même raison.

- Histoire (10 lignes minimum) -

Radioactive n'a été appelé ainsi que plus tard. Au début elle ne vivait pas non plus dans le bois, mais dans la centrale nucléaire qu'il cache. Par sa faute la jungle est empoisonnée et il est fortement déconseillé de pénétrer la zone pour évité tout exposition aux radiations. La centrale n'est aujourd'hui plus fonctionnelle, mais laissée moi vous dire pourquoi.
Il y a de cela quelques année déjà,  cette centrale tournait à pleins régime et capturait les loups qui s'en approchaient pour diverses raisons. La première était d'assurer la sécurité de celle-ci en cas d'intrusion nocturne, mais il y a certains cas ou les chercheurs de la centrale s'essayaient à quelques expérience risqué sur les canidés afin de les tester au niveau de la résistance ou de tester les résultats de leurs produits radioactifs. Malheureusement comme vous avez put le deviner n'importe qu'elle animal ne survis pas après avec respiré des vapeurs toxiks. Beaucoup mourraient empoisonnés et chaque loup avait pour nom, un numéro de série dont le chiffre variait à chaque nouvelle recrue. Un loup restait en vie environ un an dans la centrale. Un jour une louve de nom de série RAWZ090712 fut ajouté à la centrale après avoir été exportée d'une autre région pour dévoration de moutons. Au bout d'une semaine, ils commencèrent déjà à lui faire passer toute sorte de tests, la respiration de produit chimiquement radioactif en faisaient partis. Le souffle se faisait déjà court pour cette louve encore jeune, elle s'affaiblissait de jour en jour, mais ne se battait pas, elle se laissait partir lentement jusqu'à ce qu'un imprévu vienne perturber les seuls hommes assez stupide pour venir s'installé dans une centrale aussi reculer du monde. Un des moteur de la centrale était resté coincé et avait fait surchauffer les machines qui n'ont pas résistée plus longtemps et à explosé tout les hommes sont morts, les loups aussi. simplement la seul louve à être morte par noyade dans un liquide radioactif de la centrale lors de l'incident ce trouvait être RAWZ090712 et lorsque que la jungle eue finit de boire le poison qui l'avait tuée, mère Lune opéra et réanima RAWZ090712. Elle est aujourd'hui capable de soulever l'équivalent de dix fois sont poids, mais en contre partie elle garde les séquelles du produit nocif qui lui à rongé le poil de la mâchoire inférieure et de la patte antérieur droite laissant ses os apparent. Repoussé par tout le monde elle s'est refermée sur elle même, et se cache sans jamais sortir. Des années passeront sans que personne ne la revoit, ses proches la croient morte et elle perdra l'usage de la langue. Ne sachant plus parler et étant devenue laide, le noir de sa cachette lui tiendra compagnie plusieurs années bien que ses 3 lunes lui restent conservés autant que ses force et sa résistance physique lui seront décuplées. La solitude lui restera également fidèle tout au long de ses longues années réfugié dans les restes de la centrale nucléaire en fin fond de la jungle empoisonnée.


- Vous Derrière l'Écran -

•Prénom: Camille
•Âge: 16 ans (2014)
•Comment avez vous connu le forum ?: Par ma fondachouchérie <3
•Comment le trouvez-vous ? Splendide ! Very Happy


© L'Esprit des Loups, par Kaala. Toute copie totale, ou même partielle, est interdite /!\ (Codage par Toundra)



Dernière édition par Radioactive le Dim 23 Mar - 15:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Kaala
FT - Alpha
FT - Alpha
Kaala


Messages : 181
Étoiles : 542
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres...

Votre Loup
Meute: Fleuve Tumultueux
Santé:
☢ Radioactive ☢ I_vote_lcap100/100☢ Radioactive ☢ Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

☢ Radioactive ☢ Empty
MessageSujet: Re: ☢ Radioactive ☢   ☢ Radioactive ☢ EmptyMer 12 Mar - 15:02

Owwn, elle est magnifique *-*

Mais je me vois dans l'obligation de refuser pour le rang, le restant est bon, mais je n'accepte qu'une place d'alpha par personne :/

Question de temps pour les réponses, et de disponibilités.

Au plaisir de la revoir Very Happy

Kaala.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespritdesloups.forumgratuit.org
Radioactive
X-Spécial-X
X-Spécial-X
Radioactive


Messages : 61
Étoiles : 69
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26
Localisation : Centrale Nucléaire.

Votre Loup
Meute: Meute de la Foret Bruissante
Santé:
☢ Radioactive ☢ I_vote_lcap100/100☢ Radioactive ☢ Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

☢ Radioactive ☢ Empty
MessageSujet: Re: ☢ Radioactive ☢   ☢ Radioactive ☢ EmptyMer 12 Mar - 15:07

Ah ok, bon bah dans ce cas met la moi Delta ça ira :3 <3
(Et je volais savoir si tu pouvais calé Radioactive en admin parce que je pense pas retourner sur Tound' pour le moment et ça me fais chier de déco reco juste pour pouvoir modifier mon profil avec une meilleure interface que directe par le site, tu la met pas en admin visible tu me donne juste acces je veux pas que ce compte soit marqué comme étant admin j'en est déjà un je cherche juste a avoir l'interface optimisé du profil sinon bah tant pis ^^)
et merci cette idée m'ai venue en cour me suis dis, faut absolument que je fasse *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Ayumih
TS - Alpha
TS - Alpha
Ayumih


Messages : 51
Étoiles : 271
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 26
Localisation : Illumis, Unys

Votre Loup
Meute:
Santé:
☢ Radioactive ☢ I_vote_lcap100/100☢ Radioactive ☢ Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

☢ Radioactive ☢ Empty
MessageSujet: Re: ☢ Radioactive ☢   ☢ Radioactive ☢ EmptyJeu 13 Mar - 10:26

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
FT - Delta
FT - Delta
Fleya


Messages : 33
Étoiles : 51
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Quelque part... sûrement avec Radioactive :)

Votre Loup
Meute: Fleuve Tumultueux
Santé:
☢ Radioactive ☢ I_vote_lcap100/100☢ Radioactive ☢ Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

☢ Radioactive ☢ Empty
MessageSujet: Re: ☢ Radioactive ☢   ☢ Radioactive ☢ EmptyJeu 13 Mar - 21:32

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Radioactive
X-Spécial-X
X-Spécial-X
Radioactive


Messages : 61
Étoiles : 69
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26
Localisation : Centrale Nucléaire.

Votre Loup
Meute: Meute de la Foret Bruissante
Santé:
☢ Radioactive ☢ I_vote_lcap100/100☢ Radioactive ☢ Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

☢ Radioactive ☢ Empty
MessageSujet: Re: ☢ Radioactive ☢   ☢ Radioactive ☢ EmptyJeu 13 Mar - 22:58

Merci, mais je ne débarque pas. ^^
Ayu': Tound' ta soeurette ça te dis rien ? x) <3
Fleya: Je ne suis pas nouvelle je suis même sans doute la plus vielle de se fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Ayumih
TS - Alpha
TS - Alpha
Ayumih


Messages : 51
Étoiles : 271
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 26
Localisation : Illumis, Unys

Votre Loup
Meute:
Santé:
☢ Radioactive ☢ I_vote_lcap100/100☢ Radioactive ☢ Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

☢ Radioactive ☢ Empty
MessageSujet: Re: ☢ Radioactive ☢   ☢ Radioactive ☢ EmptyVen 14 Mar - 0:16

Je sais que c'est toi, Tound ! :p Mais, je te souhaitais (re)bienvenue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
FT - Alpha
FT - Alpha
Kaala


Messages : 181
Étoiles : 542
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres...

Votre Loup
Meute: Fleuve Tumultueux
Santé:
☢ Radioactive ☢ I_vote_lcap100/100☢ Radioactive ☢ Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

☢ Radioactive ☢ Empty
MessageSujet: Re: ☢ Radioactive ☢   ☢ Radioactive ☢ EmptyVen 14 Mar - 0:25

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lespritdesloups.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





☢ Radioactive ☢ Empty
MessageSujet: Re: ☢ Radioactive ☢   ☢ Radioactive ☢ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☢ Radioactive ☢
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit des Loups :: -Administration- :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit