L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Bienvenue sur L'Esprit des Loups,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
L'esprit des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Écoute le chant des loups, tu entendras le son de leur voix, mais surtout le cri de leur cœur. »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Wheska & le tracé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wheska
Solitaire
Solitaire
Wheska


Messages : 7
Étoiles : 13
Date d'inscription : 14/01/2014

Votre Loup
Meute:
Santé:
Wheska & le tracé I_vote_lcap100/100Wheska & le tracé Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Wheska & le tracé Empty
MessageSujet: Wheska & le tracé   Wheska & le tracé EmptyLun 3 Fév - 19:21


- Fiche de Présentation -


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Votre Loup -

•Nom: Wheska
•Surnom: Whes'
•Âge (1 lune vaut 1 année): 4 Lunes
•Sexe: Femelle
•Meute: Solitaire
•Rang: //
.....................
•Qualités: Sa sincérité, sa volonté
•Défauts: Sa méfiance et se ment à elle même
•Pouvoirs: Le tracé

- Caractère (5 lignes minimum) -
Wheska est une louve qui est
calme, mais qui ne supporte pas de se faire agresser. Elle à une grande méfiance avec tout les
loups, quel qui soit. On pourrait la décrire comme une insociable aux premiers abords, mais quand
elle arrive à accorder sa confiance, comme une louve fidèle au grand cœur. Elle laisse peu
paraître ses sentiments et garde ses distances car elle à honte de le montrer . A coter de cela, elle
à une volonté contre toutes épreuves, qui lui a permis mainte reprise de survivre face à tous ses
obstacles. Quand elle à une idée en tête, elle l'accomplit . Elle essaye de toujours voir les choses
sous différents angles et de trouvé le juste milieu. Elle aime voire le bon coter des choses
plutot que de dramatiser.


- Physique (5 lignes minimum) -
Sa robe est entièrement blanche, avec la pointe de ses oreilles noir ainsi que sa queue . Ses yeux sont dorés/jaunes avec des nuances oranges, reflétant toujours son âme. Ils deviennent gris clair lorsqu'elle utilise le tracé avec des une légère lumière .Son regards et franc et direct, sans hésitation.
Elle a une taille au dessus de la moyenne, avec un corps entièrement musclé mais néanmoins
svelte. Elle porte une cicatrice sur l'une de ses pattes et sur l'épaule droite,Elle a une silhouette homogène, avec un museau fin et une mâchoire de taille  raisonnable.
Ses pattes sont fines pourvus de grande griffes noires.


- Histoire (10 lignes minimum) -

Son histoire à commencé chez les loups solitaire. Née de deux ancien alpha blanc, ayant préféré vivre librement, elle vécu de manière heureuse avec sa sœur. Très vite, Wheska se démarqua par sa précision et les coups mortelles qu'elle
portait à ses victimes. Malheureusement, lors d'une chasse avec sa famille, un loup gris remarqua son don tandis qu'il les observer. Le lendemain, le loup inconnu refit une apparition , mais cette fois ci accompagné de sa meute. Il demanda à la famille de céder Wheska pour qu'elle entre dans sa meute, sinon ils les tueraient tous. Ils cédèrent au chantage, laissant la louve blanche partir avec le loup gris à contre cœur. Wheska se retrouva dans une meute agressive, ne voulant qu'agrandir leur territoire et tuer d'autres loup. Le loup gris, du nom de Oros, voulut faire de la louve blanche sa compagne alpha, mais elle refusa , provoquant une terrible colère au chef de meute :
-Soit ma compagne, ou tu mourras !
Oros possédait le pouvoir de voler le corps d'un loup, mais seulement de son sang,
Il voulait créer une progéniture avec les yeux de Wheska, pour qu'il puisse prendre le corps de l'un de ses enfants et devenir plus puissant que jamais. Face au refus de Wheska, par un soir d'hivers,
il décida de la tuer,
-Puis que tu refuse d'être ma compagne, je vais te tuer !
Il bondit alors sur la louve , qui n'eu pas le temps d'éviter son attaque. Il lui attrapa la patte, mais elle répliqua en le assénant une morsure à la gorge. Il arriva a se retirer de ses crocs, avec les yeux emprunt à une folie meurtrière :
-Tu as beau avoir le don du tracé, mais tu n'est pas moins qu'une louve fragile ! Dire qu'on a tué ta famille pour rien ! Hahah qu'est ce qu'ils diraient en voyant leur fille si faible qu'elle n'est même pas capable de tuer le meurtrier de sa misérable famille !
Wheska pensait que sa famille était là, quelque part, en train de vivre leur vie malgré tout mais en faite,,,il les avaient tué depuis longtemps..Elle eu si mal à cet instant, qu'elle laissa Oros la mordre à l'épaule, sans broncher. ''Comment ai je pu etre si stupide ? Si naive à un point que je...je n'est même pas compris qu'ils étaient déjà mort, dès l'instant ou je leur est tourné le dos...''
Un grondement, celui de colére, retentit de Wheska, En une fraction de seconde, elle passa de la Wheska qui n'avait plus de sens à sa vie à une louve qui voulait tuer. La minute qui suivit laissa
une énorme marre de sang s'écouler sur le sol, celui d'Oros. Épuisé, avec son cœur brisé, Wheska partit, tuant trois autres loups de ''son'' clans sur le passage. Depuis, elle resta solitaire.


- Vous Derrière l'Écran -

•Prénom: //
•Âge: //
•Comment avez vous connu le forum ?: Par Kaala
•Comment le trouvez-vous ? Super


© L'Esprit des Loups, par Kaala. Toute copie totale, ou même partielle, est interdite /!\ (Codage par Toundra)

Revenir en haut Aller en bas
Kaala
FT - Alpha
FT - Alpha
Kaala


Messages : 181
Étoiles : 542
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres...

Votre Loup
Meute: Fleuve Tumultueux
Santé:
Wheska & le tracé I_vote_lcap100/100Wheska & le tracé Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Wheska & le tracé Empty
MessageSujet: Re: Wheska & le tracé   Wheska & le tracé EmptyMer 5 Fév - 0:25

Bienvenue ma belle !

Je regarderais ta présentation demain, bisous !

Ta Kaa' <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lespritdesloups.forumgratuit.org
Kaala
FT - Alpha
FT - Alpha
Kaala


Messages : 181
Étoiles : 542
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres...

Votre Loup
Meute: Fleuve Tumultueux
Santé:
Wheska & le tracé I_vote_lcap100/100Wheska & le tracé Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Wheska & le tracé Empty
MessageSujet: Re: Wheska & le tracé   Wheska & le tracé EmptyDim 9 Fév - 22:11

Donc, sry du d-post mais je te valide, je te mettrais ton rang et ta color dés que je peux Smile

Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespritdesloups.forumgratuit.org
Wheska
Solitaire
Solitaire
Wheska


Messages : 7
Étoiles : 13
Date d'inscription : 14/01/2014

Votre Loup
Meute:
Santé:
Wheska & le tracé I_vote_lcap100/100Wheska & le tracé Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Wheska & le tracé Empty
MessageSujet: Re: Wheska & le tracé   Wheska & le tracé EmptyLun 10 Fév - 18:53

Merci Kaa' =D i'm very happy !
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
FT - Alpha
FT - Alpha
Kaala


Messages : 181
Étoiles : 542
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres...

Votre Loup
Meute: Fleuve Tumultueux
Santé:
Wheska & le tracé I_vote_lcap100/100Wheska & le tracé Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Wheska & le tracé Empty
MessageSujet: Re: Wheska & le tracé   Wheska & le tracé EmptyLun 10 Fév - 22:27

Bienvenue à notre nouvelle modératrice Very Happy (au passage !)
Revenir en haut Aller en bas
https://lespritdesloups.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Wheska & le tracé Empty
MessageSujet: Re: Wheska & le tracé   Wheska & le tracé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wheska & le tracé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wheska Topic'sss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit des Loups :: -Administration- :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit